le Hijab du Vendredi...seulement!

djazmavie

Damn girl!
VIB
quand je bossais
le vendredi j'allais a la mosquée je mettais le foulard avant de rentré puis je le retiré dès que j'étais sorti pour retourner travailler
??????????????

ah il me semble que quand un homme te voit (cheveux, bras etc) tes ablutions sont annulées
il faut les refaire une fois a la mosquée
 

adja01

inconito
ah il me semble que quand un homme te voit (cheveux, bras etc) tes ablutions sont annulées
il faut les refaire une fois a la mosquée
a bon ?
tfaçon j'ai changer depuis ;)
bref je voulais quand meme continué a prier meme en travaillant
tu peux pas tous laisser tomber sous pretexte que tu met pas le voile ou que tu es habillé en jean moulant faut quand meme continué a fair ela prière et ramadan
bref que dieu nous pardonne ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
a bon ?
tfaçon j'ai changer depuis ;)
bref je voulais quand meme continué a prier meme en travaillant
tu peux pas tous laisser tomber sous pretexte que tu met pas le voile ou que tu es habillé en jean moulant faut quand meme continué a fair ela prière et ramadan
bref que dieu nous pardonne ;)

ah merci! je suis tout a fait d'accord avec toi
personne n'est parfait, il faut juste faire son maximum
 
Bonjour,

Voici une petite histoire fort intéressante.

Je sors de la grande mosquée de Bruxelles direction Metro Shauman, de loin j'appercoie 3 filles voilées toutes mignonnes et toutes jolies.

Une fois dans le métro, je les vois en face de moi, une d'entre elles qui porte un jeans serré mais avec le hijab!!! commence a hoté son Hijab petit à petit...moi j'ai été stupéfié de voir cette scène, le pire c'est que à la fin elle a enlevé tout son hijab puis elle a commencé a ranger sa coupe de chx! :eek:

honnêtement j'ai rien compris!...

enfin il faut avouer que c'est une jolie fille chx chatin raide mais bon c'est pas le sujet! :rolleyes:
ben oui y en a qui mettent l foulard juste pour aller prier a la mosquee
mais qui d habitude ne le portent pas
parce qu il faut l porter pour prier
dommage elle aurai pu l enlever plus discret qu ds un metro
 

LePireMoche

Bladinaute averti
ben oui y en a qui mettent l foulard juste pour aller prier a la mosquee
mais qui d habitude ne le portent pas
parce qu il faut l porter pour prier
dommage elle aurai pu l enlever plus discret qu ds un metro

Exactement! c'est comme les femmes voilée que j'ai vu ds les métro entrain de mangerau ramdan! certes elles ont une "excuse" mais en plein public!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Exactement! c'est comme les femmes voilée que j'ai vu ds les métro entrain de mangerau ramdan! certes elles ont une "excuse" mais en plein public!

non c'est différent je trouve!
manger pendant le ramadan devant les autres ca craint parce que tout le monde sait en quelle periode tu es lol (lahchouma)

Alors qu'en enlevant son hijab devant tout le monde ca dit clairement qu'elle le met que pour prier, pourquoi l'enlever une fois chez soit je vois pas l'interet mais bon...

je me répete je m'acharne pas contre toi :D
 
non c'est différent je trouve!
manger pendant le ramadan devant les autres ca craint parce que tout le monde sait en quelle periode tu es lol (lahchouma)

Alors qu'en enlevant son hijab devant tout le monde ca dit clairement qu'elle le met que pour prier, pourquoi l'enlever une fois chez soit je vois pas l'interet mais bon...

je me répete je m'acharne pas contre toi :D
moi j vois une fille qui enleve son foulard si j l ai pas vu avant sortir d la mosquee, j vais jamais m dire qu elle la mis pour prier
j m dirasi qu elle l enleve en cachette c est tout
comme beaucoup le font; foulard en sortant d la maison et elles l enlevent a coin dla rue
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
moi j vois une fille qui enleve son foulard si j l ai pas vu avant sortir d la mosquee, j vais jamais m dire qu elle la mis pour prier
j m dirasi qu elle l enleve en cachette c est tout
comme beaucoup le font; foulard en sortant d la maison et elles l enlevent a coin dla rue

ah bon c'est le 1er truc qui te vient a l'esprit un vendredi juste apres l'heure de la prière??

Au bled je peux comprendre, on trouve plus de hijab "d'apparence" mais en europe en géneral quand une fille le met c'est qu'elle le veut vraiment (je dis en général lol)
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
MAIS NON! on parle de Hijab là chui dsl!

mais vous savez un truc! enfin c'est mon avis personnelle, la femme voilé est plus belle que la femme non voilé car deja avec le voile elle est belle mains on sait pas sa couleur de chx ni la forme! mais quand enleve alors la on dit "woooow" c'est un canon! :rouge:

enfin vous voyer ce que je veux dire ? :rolleyes:

Je suis d'accord avec toi la dessus !
 

Balivernes

que tout cela!
Bonjour,

Voici une petite histoire fort intéressante.

Je sors de la grande mosquée de Bruxelles direction Metro Shauman, de loin j'appercoie 3 filles voilées toutes mignonnes et toutes jolies.

Une fois dans le métro, je les vois en face de moi, une d'entre elles qui porte un jeans serré mais avec le hijab!!! commence a hoté son Hijab petit à petit...moi j'ai été stupéfié de voir cette scène, le pire c'est que à la fin elle a enlevé tout son hijab puis elle a commencé a ranger sa coupe de chx!
honnêtement j'ai rien compris!...

enfin il faut avouer que c'est une jolie fille chx chatin raide mais bon c'est pas le sujet!

"hoté son hijab petit à petit"... y avait combien de pièces dans son hijab? :rolleyes:

de la façon dont tu le dis, ça fait penser à un striptease presque...

Ceci dit, je suis d'accord avec ceux qui ont dit qu'elle aurait pu s'y prendre plus discrètement.


(en tout cas, je remarque que malgré ta stupéfaction, sa joliesse te pousse à l'indulgence envers elle!) :D
 

Balivernes

que tout cela!
LePireMoche à dit:
MAIS NON! on parle de Hijab là chui dsl!

mais vous savez un truc! enfin c'est mon avis personnelle, la femme voilé est plus belle que la femme non voilé car deja avec le voile elle est belle mains on sait pas sa couleur de chx ni la forme! mais quand enleve alors la on dit "woooow" c'est un canon!

enfin vous voyer ce que je veux dire ?




Je suis d'accord avec toi la dessus !



Que le hijab confère un certain charme à certaines, je peux comprendre, mais de là à penser qu'une femme en est belle...n'exagérons pas, ça dépend voyons! Y a de tout!
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Pourquoi utiliser les grands mots pour une remarque si anodine? :eeek:

Tu appelles ça les grands mots ? :eek:

Je vais faire plus simple : voila une femme X, à mes yeux je pense que le hijab l'embellirait mais ça ne signifie pas qu'elle est plus belle qu'une femme Y qui ne le porte pas, tu comprends ce que je voulais dire ? ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tu peux tjrs relire tout ce qui dit autour de l'ablution, c'est bien la 1ère fois que je lis ça.

oui je connais ce qui annule les ablutions...mais dans ce genre de texte y a pas marqué que l'injestion d'alcool par exemple ne te permet pas de faire la prière
apres je sais pas tu as peut etre raison
 

Balivernes

que tout cela!
Tu appelles ça les grands mots ?

Je vais faire plus simple : voila une femme X, à mes yeux je pense que le hijab l'embellirait mais ça ne signifie pas qu'elle est plus belle qu'une femme Y qui ne le porte pas, tu comprends ce que je voulais dire ? ;)

Oui, je pense, mes neurones assurent encore le service minimum de survie! :langue:


Mais tu noteras ce que je disais du fait que cela conférait un certain charme de par ce coté spirituel de la chose... question de nuance sans doute!
 
Haut