Le jour où ma mère a retiré son voile...

Slavanitch

la terre est plate
Ma mère était très pieuse et portait le voile.

Lorsqu'elle est arrivée en France avec mon Père elle a découvert que des femmes se promenaient tête nue.

Mais elle a tout d'abord gardé son voile à cause du "quand dira t-on".

Ma mère le portait aussi par crainte.

Alors que je n'étais qu'un enfant il m'a fallu de nombreuses discussions pour la persuader de l'enlever surtout que mon père n'était pas d'accord.

Mais lorsqu'elle est partie tête nue pour la première fois, je m'en souviens encore...

Elle est revenue toute souriante comme une esclave libérée de ses chaînes.

Elle n'arrêtait plus de parler.

Après avoir franchi ce cap psychologique difficile pour quelqu'un d'endoctriné religieusement, elle ne l'a plus jamais remis.

Quel courage et quelle affirmation de son moi intérieur.

Un virage dans sa vie venait d'être tracé et je me suis mis à l'admirer.

Oui, elle était très pieuse et croyait en dieu du plus profond de son être.



Comment je l'ai persuadé de l'enlever? je lui ai expliqué qu'un bout de tissu n'était rien, ce qui comptait c'est ce qu'elle avait dans le cœur.




moi c'est le contraire

le jour où ma mère a décidé de porter le voile:rolleyes:

quand j'etais enfant ma mère nous ramenait a l'ecole en portant des robes très indecentes,mini-jupe, rouge a lèvres...
alors qu'elle venait d'arriver du Maroc

elle draguait les mecs dans les rues:D

depuis 2008, elle porte le voile
ça y'est elle s'est convertie a l'islam d'aujourd'hui:D:p
 
Comment je l'ai persuadé de l'enlever? je lui ai expliqué qu'un bout de tissu n'était rien, ce qui comptait c'est ce qu'elle avait dans le cœur.

Bon si ce n'est rien qu'un bout de tissu pourquoi la persuader de l'enlever ? Pourquoi carrément venir poster ici pour un simple bout de tissu. Remarque j'ai pas envie de le savoir.
La prochaine fois épargne nous un post inutile quand tu l'auras convaincu de retirer ses chaussettes ou je ne sais quoi d'autre. Merci.
 
Bon si ce n'est rien qu'un bout de tissu pourquoi la persuader de l'enlever ? Pourquoi carrément venir poster ici pour un simple bout de tissu. Remarque j'ai pas envie de le savoir.
La prochaine fois épargne nous un post inutile quand tu l'auras convaincu de retirer ses chaussettes ou je ne sais quoi d'autre. Merci.
S'il est inutile pourquoi tu prends la peine d'intervenir????:claque::claque::claque:
 
moi c'est le contraire

le jour où ma mère a décidé de porter le voile:rolleyes:

quand j'etais enfant ma mère nous ramenait a l'ecole en portant des robes très indecentes,mini-jupe, rouge a lèvres...
alors qu'elle venait d'arriver du Maroc

elle draguait les mecs dans les rues:D

depuis 2008, elle porte le voile
ça y'est elle s'est convertie a l'islam d'aujourd'hui:D:p
Et bien celles qui viennent du Maroc ont vraiment de drôles de mœurs pour toi...:fou:
Elles vont apprécier.:claque:
 
sa mère c'est sa sœur ?
Si tu crois toutes les âneries que des teubés racontent sur moi tu vas te régaler sur ce forum.:D
Comme ils manquent d'un minimum d'intelligence ils ne savent que déblatérer sur le dos des autres!
Lorsque je l'ai rencontré sur une plage pour me donner ma mission, il m'avait prévenu et je ne suis guère étonné.:rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si tu crois toutes les âneries que des teubés racontent sur moi tu vas te régaler sur ce forum.:D
Comme ils manquent d'un minimum d'intelligence ils ne savent que déblatérer sur le dos des autres!
Lorsque je l'ai rencontré sur une plage pour me donner ma mission, il m'avait prévenu et je ne suis guère étonné.:rolleyes:
laisse tomber.... on annule la mission..... l'australien s'est noyé et en plus nous somme en rupture de voile...
retour à la base pour de nouvelle instructions...
 
laisse tomber.... on annule la mission..... l'australien s'est noyé et en plus nous somme en rupture de voile...
retour à la base pour de nouvelle instructions...
Qui te dit qu'il s'agit d'un australien?
Il n'y a que lui qui a le pouvoir d'annuler et de décider.
Les humains ne sont rien!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Qui te dit qu'il s'agit d'un australien?
Il n'y a que lui qui a le pouvoir d'annuler et de décider.
il s'est fait annulé par une vague, il surfait sur la vague scélérate.... on a retrouvé que sa rate....
c'est sa rate qui nous l'a dit...
 
@breakbeat @MagicBus

En gros, le héros reçoit la visite, en rêve, d'un "indien zarbi à moitié à poil" (sic) qui lui demande de créer un festival façon woodstock du pauvre.

C'était une petite boutade sur la visite de l'australien. Je ne connais pas l'histoire qu'il y a eu sur ce forum, cela m'a juste fait penser à ce film. Une remarque absolument pas sérieuse, désolé si elle a porté à confusion.
 
Ma mère était très pieuse et portait le voile.

Lorsqu'elle est arrivée en France avec mon Père elle a découvert que des femmes se promenaient tête nue.

Mais elle a tout d'abord gardé son voile à cause du "quand dira t-on".

Ma mère le portait aussi par crainte.

Alors que je n'étais qu'un enfant il m'a fallu de nombreuses discussions pour la persuader de l'enlever surtout que mon père n'était pas d'accord.

Mais lorsqu'elle est partie tête nue pour la première fois, je m'en souviens encore...

Elle est revenue toute souriante comme une esclave libérée de ses chaînes.

Elle n'arrêtait plus de parler.

Après avoir franchi ce cap psychologique difficile pour quelqu'un d'endoctriné religieusement, elle ne l'a plus jamais remis.

Quel courage et quelle affirmation de son moi intérieur.

Un virage dans sa vie venait d'être tracé et je me suis mis à l'admirer.

Oui, elle était très pieuse et croyait en dieu du plus profond de son être.



Comment je l'ai persuadé de l'enlever? je lui ai expliqué qu'un bout de tissu n'était rien, ce qui comptait c'est ce qu'elle avait dans le cœur.


Ton post précédent, c t pas celui où ta copine à découvert les plages nudistes et elle s'est sentie libérée en les fréquentant?
 
En tous les cas, il n’est pas neuf ton sujet, et tu as l’air d’avoir voulu faire croire qu’il l’était. Tu as pris des gens pour des naïfs…
Le sujet n'est pas neuf mais c'est ma vie.
Tu veux que je te raconte le jour où mon père a arrêté de prier?
C'est du premier jus, une histoire vraie aussi ne t'en déplaise.
 

Slavanitch

la terre est plate
Tu veux que je te raconte le jour où mon père a arrêté de prier?
.

moi je vais te raconter quand mon père s'est mis a faire le Ramadan a l'âge de 46 ans

il venait d'arriver du Maroc, il buvait de l'Alcool, mangeait du cochon...

arrivé en France avec ma mère en mini-jupe, la première chose qu'ils ont fait c'est faire l'amour sur le balcon

bon la prière je te dis pas il ne l'a fait que depuis 2007 quand ma mère a decidé de porter le voile:)

moi j'aime pas trop leur nouveau mode de vie, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus marocains
 
moi je vais te raconter quand mon père s'est mis a faire le Ramadan a l'âge de 46 ans

il venait d'arriver du Maroc, il buvait de l'Alcool, mangeait du cochon...

arrivé en France avec ma mère en mini-jupe, la première chose qu'ils ont fait c'est faire l'amour sur le balcon

bon la prière je te dis pas il ne l'a fait que depuis 2007 quand ma mère a decidé de porter le voile:)

moi j'aime pas trop leur nouveau mode de vie, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus marocains
Je suis MDR....:D
Comment t'as su qu'ils faisaient sur le balcon?:rolleyes:
 

Slavanitch

la terre est plate
Je suis MDR....:D
Comment t'as su qu'ils faisaient sur le balcon?:rolleyes:

parce que j'y etais avec mon petit frère et ma petite soeur:D

quand ils ont finis de faire l7oub,

ils ont allumés labkhour pour faire fuir les mauvais esprits de la maison:rolleyes:

ils n'ont pensé a nous inscrire a l'ecole que 6 mois après
mais ils y ont pensé quand même:rolleyes::rolleyes:
 
C'était probablement son interprétation de
60.Et quant aux femmes atteintes par la ménopause qui n'espèrent plus le mariage, nul reproche à elles d'enlever leurs vêtements de [sortie], sans cependant exhiber leurs atours et si elles cherchent la chasteté c'est mieux pour elles. Allah est Audient et Omniscient.
Sourate 24
 
parce que j'y etais avec mon petit frère et ma petite soeur:D

quand ils ont finis de faire l7oub,

ils ont allumés labkhour pour faire fuir les mauvais esprits de la maison:rolleyes:

ils n'ont pensé a nous inscrire a l'ecole que 6 mois après
mais ils y ont pensé quand même:rolleyes::rolleyes:
Tout le monde dormait sur le balcon?
C'est étroit...:D
Moi mes parents crevaient de faim dans leur pays de *****, la France les a accueilli et nous en serons éternellement reconnaissant même s'il y a des choses qui ne vont pas.
 

Slavanitch

la terre est plate
Tout le monde dormait sur le balcon?
C'est étroit...:D
Moi mes parents crevaient de faim dans leur pays de *****, la France les a accueilli et nous en serons éternellement reconnaissant même s'il y a des choses qui ne vont pas.

on avait un balcon assez grand
c'est dans ce lieu qu'on tuait notre mouton de l'aïd
c'est dans ce même lieu que mes parents s'embrassaient
c'est dans ce lieu que j'ai fait ma première branlette
c'est dans ce lieu que j'ai décidé de devenir athé
c'est dans ce même lieu que ma mère a mis la première fois son hijab
c'est dans ce lieu qu'on prenait le ftour au ramadan
c'est aussi dans ce lieu qu'on egorge le coq de laylat al qadr
dans ce même lieu j'ai couché avec un mec alors que je suis un mec

au Maroc on vivait bien, ce n'etait pas le luxe non plus mais c'etait bien

je vois pas dailleurs ce qu'on est venu foutre dans cette p****** de France
 
Haut