Le jour où ma mère a retiré son voile...

farid_h

<defunct>
Contributeur
Vous avez vraiment une bonne mémoire ou alors c'est que cette histoire vous a marquée.
J'ai donc, quelque part, eu raison de la reprendre...:cool:
Reprends la avec un lien sur l'ancien fil. Ou mieux, postes un nouveau message dans ce fil pour le remonter vers le haut. Un 'Up!' suffit. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
http://www.bladi.info/threads/adieu-appreciaient-interventions.373325/

"Après 10 années de suivi de différents forums et un total de plusieurs dizaines de milliers
de messages et forcément à travers une dizaine de pseudos au minimum je tourne la page.
Le décès d'un bladinaute que je connaissais depuis le début est le signe que j'attendais et qui m'avais été annoncé, par un homme venu de nulle part, sur une plage déserte Australienne...."

Sans dec je sais pas à quoi il carbure mais c'est puissant...

Je viens de lire ça... et ça m'a tué de rire ! :D

Je ne savais pas que RedNew, McChardon et Mavérité étaient un seul et même homme ! :eek:

A ce compte là, il n'y a peut-être en fait qu'une dizaine de bladinautes véritables ! :p
 
Et maverite tu connais pas non plus ??? :sournois:
Si, je l'ai beaucoup lu, j'ai aimé ses écrits mais je ne l'ai jamais rencontré réellement.
clear.png
clear.png
 
"Arrête" ........................." t'es grillé" .............
Faut retourner sur les bancs de l'école mon petit !....MDR
N'essaye pas de nous prendre pour des idiots maverite , tu te ridiculise encore plus en envoyant n'importe quoi :(, je veux seulement ton bien et t'aider maverite ne sois donc pas mauvais garçon a ce point la et cesse de faire ta mauvaise tête , approche donc et raconte moi ces obsessions maladives face au voile ?? :( Qu'est ce qui te gêne dis moi ??
 
C'est amusant comme à tour de rôle vous essayez de détourner le sujet du fil.
En fait c'est le sujet qui semble vous embêter comme si vous faisiez partie de l'EI, bref des réactions intégristes....LOL
 
Haut