Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

etre2en1

intersex people are cool
VIB
EUUUUUUH

"soit consentente ou non, si elle n'était pas d'accord il y a en plus viol"

c'est aud ela de la consentance : on parle de prostituées

certes mineures mais elles tarifiaient leurs services

alors c'est vraiment pas la meme chose

elles n'ont pas ete abusée et ne sont pas des vicitmes dans l'affaire

la seule chose c'est que la prostitution de mineure est interdite

En France on doit choisir un type d'accusation précise contrairement aux USA,
et on ne peut cummuler les condamnations pour une même situation, alors
en France ils ont choisi " prostitution de mineure ", aux USA ils auraient
chargé ces messieurs au maximum et ils auraient eu plusieurs condamnations.
 
En France on doit choisir un type d'accusation précise contrairement aux USA,
et on ne peut cummuler les condamnations pour une même situation, alors
en France ils ont choisi " prostitution de mineure ", aux USA ils auraient
chargé ces messieurs au maximum et ils auraient eu plusieurs condamnations.


Oui mais on est en France

elles sont mineures certes

mais ce sont des prostituées

ps : ZAHIA se faisait 20 000 euros par mois quand meme alors jouer a la vicitme ca prend pas
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui mais on est en France

elles sont mineures certes

mais ce sont des prostituées

ps : ZAHIA se faisait 20 000 euros par mois quand meme alors jouer a la vicitme ca prend pas

Quelles soient victimes ou pas ça ne change en rien le fait qu'ils se soient
rendus responsables d'actes sexuels sur ces demoiselles mineures.

Moi ados j'ai eu des rapports consentis avec des personnes majeures et il y a
5 ans j'en ai eu avec une demoiselle surement mineure à l'époque en l'ignorant.
 
Quelles soient victimes ou pas ça ne change en rien le fait qu'ils se soient
rendus responsables d'actes sexuels sur ces demoiselles mineures.

Moi ados j'ai eu des rapports consentis avec des personnes majeures et il y a
5 ans j'en ai eu avec une demoiselle surement mineure à l'époque en l'ignorant.

"Quelles soient victimes ou pas ça ne change en rien le fait qu'ils se soient
rendus responsables d'actes sexuels sur ces demoiselles mineures."

je suis d'accord

"Moi ados j'ai eu des rapports consentis avec des personnes majeures et il y a
5 ans j'en ai eu avec une demoiselle surement mineure à l'époque en l'ignorant"

?????

tu connais berlusconi? Ribery?
 
Les anormaux vont pouvoir se régaler de petits enfants conçu au tiers monde par une tiers mondiste.

Bien sur qu'il y a un lien certains entre homosexuels et pédophiles les homosexuels ont un rapport au sexe anormal, leur communauté très débaucharde, pas du tout religieuse, c'est leur sexualité la base de leur vie, toute leur vie est régie par le sexe et ils ont des besoins très important comparés aux hétéros.

Un magnifique concentré de préjugés homophobes qui donne raison à tous les détracteurs de l'Islam qui prétendent que les musulmans sont inaptes à la tolérance et à l'humanisme à l'encontre des homosexuels, et à justifier par là-même une forme d'islamophobie, ici tristement pertinente sur le motif invoqué.

C'est bien, maintenant on peut compter sur des membres de notre propre communauté pour tendre eux-mêmes aux islamophobes le baton pour nous battre.

Merci chamicha, que serait-on sans toi...
 
Si les homosexuels sont tous des anormaux, il est tout à fait légitime de penser que les musulmans sont tous des terroristes.

Ils ont d'ailleurs un rapport pervers avec la violence.

Hors plaisanterie, qu'on ne vienne pas se lamenter sur l'islamophobie quand on pratique soi-même l'homophobie.

T'as vraiment un problème avec l'Islam.

On peut pas donner son avis sans que vous français ne rameniez l'Islam sur la table. Faut consulter.
Fais toi plaisir ça me passe au dessus de la tête :rolleyes:
 
Ah ouais tu tape sur les homos par ce que quelques uns d'entre eux sont pédophiles ce qui soit dit en passant est loin d'être la majorité! Que dire alors de tout les hétéros pédophiles et qui maltraitent leurs enfants. Et puis si l’homosexualité te dégoûte autant pourquoi tu utilise l'invention de l'un d'entre eux tu sais Alan Turing l'inventeur de l'ordinateur. Ne serais tu pas un peu hypocrite. Ah ouais toute leur vie sont guidés par le sexe mais n'importe quoi. Et tout les génies homos Léonard de Vinci, Shakesperare, Tennessee Williams, Edward Albee, Terence Olivier, James Dean, Verlaine, Rimbaud, Rosa Bonheur, Marie Laurencin, Jean Marais, Jean Cocteau...Et les cheikhs arabes qui viennent en europe se taper des petites minettes leur vie n'est pas toute dirigée par le sexe et eux n'ont jamais rien crées et ne sont que des faineasse!

Il est ou le rapport entre le rapport anormal qu'on les homos à la sexualité et l'intelligence ?

Faut pas tout mélanger.
 
Un magnifique concentré de préjugés homophobes qui donne raison à tous les détracteurs de l'Islam qui prétendent que les musulmans sont inaptes à la tolérance et à l'humanisme à l'encontre des homosexuels, et à justifier par là-même une forme d'islamophobie, ici tristement pertinente sur le motif invoqué.

C'est bien, maintenant on peut compter sur des membres de notre propre communauté pour tendre eux-mêmes aux islamophobes le baton pour nous battre.

Merci chamicha, que serait-on sans toi...

Toi aussi pense à consulter l'Islam te rend complètemen dépressive et agressive.
Attention ça provoque de rides.
 

AbdulAdala

Sashimiste
T'as vraiment un problème avec l'Islam.

Ce ne sont pas vraiment nous qui avons un problème avec l'islam, c'est plutôt l'islam qui semble avoir un problème avec nous, les kouffar.

J'ai lu assez du coran pour savoir qu'à quasiment chaque prière de chaque musulman, nous, les non-musulmas on se fait traité d'animaux, de pervers, d'égarés, d'idiots et - peu surprenant - d'inhabitants de l'enfer.

L'islamophobie des uns correspond à la kouffarophobie des autres.
 
Ce ne sont pas vraiment nous qui avons un problème avec l'islam, c'est plutôt l'islam qui semble avoir un problème avec nous, les kouffar.

J'ai lu assez du coran pour savoir qu'à quasiment chaque prière de chaque musulman, nous, les non-musulmas on se fait traité d'animaux, de pervers, d'égarés, d'idiots et - peu surprenant - d'inhabitants de l'enfer.

L'islamophobie des uns correspond à la kouffarophobie des autres.

Je comprends rien à ce que tu racontes
Tu pleurniches Car l'Islam t'aime pas c'est ça ?

Sinon le sujet tu en penses quoi ?
 
Ce ne sont pas vraiment nous qui avons un problème avec l'islam, c'est plutôt l'islam qui semble avoir un problème avec nous, les kouffar.

J'ai lu assez du coran pour savoir qu'à quasiment chaque prière de chaque musulman, nous, les non-musulmas on se fait traité d'animaux, de pervers, d'égarés, d'idiots et - peu surprenant - d'inhabitants de l'enfer.

L'islamophobie des uns correspond à la kouffarophobie des autres.

"J'ai lu assez du coran pour savoir qu'à quasiment chaque prière de chaque musulman, nous, les non-musulmas on se fait traité d'animaux, de pervers, d'égarés, d'idiots et - peu surprenant - d'inhabitants de l'enfer."

donc t'as rien lu

ta connerie ne correspond a rien de connu sur Terre
 

AbdulAdala

Sashimiste
Je comprends rien à ce que tu racontes
Tu pleurniches Car l'Islam t'aime pas c'est ça ?

Non, c'est vous les pleurnicheurs.
Vous pleurnichez car vous vous sentez discriminés et en même temps vous crachez la haine sur les non-musulmans, les homosexuels et qui sais-je encore.

Bien entendu, pas tous les musulmans! Mais bizzarement, ce sont ceux qui sont les plus irrespectueux envers autrui qui réclament le plus de respect et de tolérance.

Et pour ta comprehension, je vais simplifier: La haine attire la haine.
 
Par respect ?

Mais je n'ai aucun respect pour toi.

Je ne respecte que les personnes qui respectent les autres.


Par respect pour les musulmans du forum, tu sais ici c'est un forum majoritairement fréquenté par des musulmans, je ne vois pas ce que tu viens y faire si tu ne les respectent pas.
Ton obsession de l'Islam te ronge au point d'avoir oublier le lieu où tu discutes.

T'as pas de respect pour moi, tu m'ignores, c'est facile. ;)
man di8a fik mat di8a fiya.
 
Non, c'est vous les pleurnicheurs.
Vous pleurnichez car vous vous sentez discriminés et en même temps vous crachez la haine sur les non-musulmans, les homosexuels et qui sais-je encore.

Bien entendu, pas tous les musulmans! Mais bizzarement, ce sont ceux qui sont les plus irrespectueux envers autrui qui réclament le plus de respect et de tolérance.

Et pour ta comprehension, je vais simplifier: La haine attire la haine.


il n'y que les musulmans sur Terre à penser que les homosexuels sont des anormaux ?


les musulmans qui pensent que l'homosexualité est une déviance perverse ne sont conditionnés que par leur religion, tu penses qu'ils sont incapables de se forger une opinion sans se référer à l'Islam ?

Tiens je compte changer de voiture bientôt, que dit le Coran à ce propos ???
 
Qui sont majoritairement beaucoup plus respectueux que toi.

Si j'étais irrespectueuse, j'aurai été bannie depuis longtemps d'ici.
Votre problème c'est que vous n'accepter pas les opinions divergentes, tous ce qui est divergent vous le considérez comme étant de l'irrespect, soyez ouvert d'esprit, moi je le suis à votre égard, la preuve je vous réponds.

peut-on arrêter de parler dans vide maintenant, merci.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Si j'étais irrespectueuse, j'aurai été bannie depuis longtemps d'ici.
Laisse moi rire. Les banissements ici n'ont absolument aucune logique.
Votre problème c'est que vous n'accepter pas les opinions divergentes, tous ce qui est divergent vous le considérez comme étant de l'irrespect,
Trop fort. C'est toi qui tiens ce genre de discours ? Toi qui traite d'anormaux des personnes qui ne rentrent pas dans ton champs de vision de la normalité dicté par tes croyances.
soyez ouvert d'esprit, moi je le suis à votre égard, la preuve je vous réponds.
Ce n'est pas le fait de répondre qui garanti l'ouverture d'esprit mais, plutôt, l'acceptation de la critique et la consistance de l'argumentaire que contient la dite réponse.
peut-on arrêter de parler dans vide maintenant, merci.
Personne ne t'oblige à continuer.
 
il n'y que les musulmans sur Terre à penser que les homosexuels sont des anormaux ?


les musulmans qui pensent que l'homosexualité est une déviance perverse ne sont conditionnés que par leur religion, tu penses qu'ils sont incapables de se forger une opinion sans se référer à l'Islam ?

Tiens je compte changer de voiture bientôt, que dit le Coran à ce propos ???


ca les fais ***** que des laics sont aussi majoritairement contre cette loi

la seule argumentation qu'ils avaient etait de s'attaquer au vieux fonds religieux integriste de certains mouvements qu'ils soient chretiens ou musulmans

sauf que la les manifs ont montré que c'est la société laic sans reference a la religion qui s'oppose a cette loi

du coup ils continuent encore a essayer d'amalgamer ce combat a un combat religieux mais ca prend pas
 
c

sauf que la les manifs ont montré que c'est la société laic sans reference a la religion qui s'oppose a cette loi

la plus grosse connerie du thread, ça y est c'est lancé...
tu connais des gens qui ont participé parce que moi oui, et croit moi ils ne sont pas laics.
et ils ne se sont pas retrouver par des valeurs laique, il n'y a qu'a regarder les leaders des manifs....
ainsi que les interview (largement homophobes) des participants
 
la plus grosse connerie du thread, ça y est c'est lancé...
tu connais des gens qui ont participé parce que moi oui, et croit moi ils ne sont pas laics.
et ils ne se sont pas retrouver par des valeurs laique, il n'y a qu'a regarder les leaders des manifs....
ainsi que les interview (largement homophobes) des participants

oui mais toi tu sais tiout de tout
je t'ai dit que tu devrais diriger ce pays

t'es capable de denombrer une manif et d'indentifier les manifestants (ce sont les meme que la deniere fois)

qu'attends Valls pour faire appel a tes services???
 
oui mais toi tu sais tiout de tout
je t'ai dit que tu devrais diriger ce pays

t'es capable de denombrer une manif et d'indentifier les manifestants (ce sont les meme que la deniere fois)

qu'attends Valls pour faire appel a tes services???

Et hop tu eludes car tu ne peux pas repondre.
pourtant il te suffit de nous montrer des leader laics... Boutin ? Bargeaot... aie...
 
Et hop tu eludes car tu ne peux pas repondre.
pourtant il te suffit de nous montrer des leader laics... Boutin ? Bargeaot... aie...


il n'y a que les leaders qui comptent sur 1 million de personnes?????

c'est super pertinent ce que tu dis

sinon pour m'abaisser a repondre a ce qui n'es tpas un argument (une fois de plus) t'avais Copé non???
certes c'est par jeu politique mais il est laic

et Fillon aussi a dit qu'il etait contre

de dangereux fondamentalistes
 
Haut