Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Mdrrrrrrrrrr
Tu es franchement ridicule. Ils avaient des pancartes "nous sommes laïcs pour faire plaisir aux délires de sam"

et donc ? quel etait le but de ton intervention?

faire croire que les personnes qui ont manifesté etaient toutes des fondamentalistes chretiens??????

mais t'as vraiment pas peur de passer pour un ***

d'ailleurs c'est trop tard pour avoir peur
 
c'est surtout que cela ne correspond pas à ta 'manif spontanée de laics homophobes....'

donc toi tu as une opinion, moi j'ai des arguments..
tu saisi la nuance ?


desolé j'ai pas encore vu d'argument

bizarrement l'argument le plus solide sur la validité de cette loi c'est un musulman qui me l'a donné

lui il donnait de vrais arguments

toi c'est du ressenti
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
et donc ? quel etait le but de ton intervention?

faire croire que les personnes qui ont manifesté etaient toutes des fondamentalistes chretiens??????

mais t'as vraiment pas peur de passer pour un ***

d'ailleurs c'est trop tard pour avoir peur
Continue de t'enfoncer. C'est la seule chose que tu sais faire avec brio.
C'est moi qui ai sortie ton ânerie du peuple laïc homophobe que tu es incapable de prouver malgrès toutes tes piteuses tentatives ?
 

AbdulAdala

Sashimiste
Tiens je compte changer de voiture bientôt, que dit le Coran à ce propos ???

T'as raison, c'est tout à fait la même chose...:rolleyes:

Le coran condamne l'homosexualité, tu y crois, donc il y a de fortes chances que ta haine envers les homosexuels vienne de ta religion.

Assume ton homophobie, au moins.

Et pour la voiture, je sais pas moi, s'il y a rien dans le coran, y aura bien un hadith, non?
 
desolé j'ai pas encore vu d'argument

bizarrement l'argument le plus solide sur la validité de cette loi c'est un musulman qui me l'a donné

lui il donnait de vrais arguments

toi c'est du ressenti

j'ai cité des noms, tu n'as meme pas essayer d'en faire autant.
j'argumente, toi tu crache ton opinion homophobe...

dans le ressenti...
venant de toi il y a de quoi rire.
 
t'as dit Barjot Boutin

je t'ai dit Fillon Cope Wauquiez

t'es un menteur

et lui c'est Torquemada peut etre?

http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/la-verite-sort-de-la-bouche-des-39364


Oui, Copé qui revendique la "tradition chrétienne" Fillon qui assume pleinement son identité chrétienne et concernant Wauquiez, je te laisse prendre connaissance de son athéisme prononcé: http://www.lavie.fr/actualite/france/laurent-wauquiez-le-catholique-engage-24-01-2012-23375_4.php

De vrais leaders athés, merci pour ce super exemple
 
Oui, Copé qui revendique la "tradition chrétienne" Fillon qui assume pleinement son identité chrétienne et concernant Wauquiez, je te laisse prendre connaissance de son athéisme prononcé: http://www.lavie.fr/actualite/france/laurent-wauquiez-le-catholique-engage-24-01-2012-23375_4.php

De vrais leaders athés, merci pour ce super exemple



Copé chretien?

Il se déclare « juif non pratiquant » et « veille à demeurer, avant tout, le représentant d'une autorité laïque »10 : « Ma communauté, c'est la communauté nationale. »

je te remercie egalement de ta precision

PS : aucun n'a mis en avant sa religion dans ces manifs mais son appartenance a l'UMP republicaine contrairement a Barjot et Boutin dont c'est le leitmotiv
 
pas d'argument

je refute le fait que les 1 millions de persnnes qui se sont deplacés sont relgieuses ou motivées par des considerations relgiieuses

c'est tellement ridicule comme affirmation qu'un argument serait de trop

et toi t'en a des arguments ou tu fais de la figuration?

Tu le refutes tellement que tu tombes dans l'attaque personnelle

Vu que la logique est ton fort, tu peux comprendre tout seul comme un grand qu'en dénoncant toi mm ces méthodes et en user en mm temps, c est de l hypocrisie?

Je fais de la figuration, c est toujours plus intéressant que de débiter les conneries que tu déverses
 
bel exemple du gamin au crane bourré par ses parents (les termes GPA et PMA dans la bouche d'un enfant de cet age...)

merci de nous montré qu'il y en a d'autre des homophobe comme toi qui prepare le sprochaines generations d'intolérance comme les homosexuels.



tu n'as pas cru la version de j'ai trouvé seul sur internet ?

rien de convient a votre auguste personne je m'en serais douté

ce gamin a eu le crane bourré durant son passage dans les jeunesses jesuites c'est ca?

PS : ne donne pas de lecons de tolérance soit decent
 
Tu le refutes tellement que tu tombes dans l'attaque personnelle

Vu que la logique est ton fort, tu peux comprendre tout seul comme un grand qu'en dénoncant toi mm ces méthodes et en user en mm temps, c est de l hypocrisie?

Je fais de la figuration, c est toujours plus intéressant que de débiter les conneries que tu déverses

quelle attaque personelle?

tes arguments sont au mieux merdiques c'est un constat

j'ai pas parlé de toi en tant qu'individu mais sur la qualité de ton argumentation

je n'ai aps dit que tu etais de mauvaise foi mais que tes arguments sont nuls

toi comprendre?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
mais si je suis stupide vous devriez facilement a trois me montrer par A + B que j'ai tort non?

j'admets la logique et uniquement la logique
On peut faire admettre son égarement à quelqu'un de sensé qui cherche la vérité mais que peut-on contre quelqu'un de borné (au sens strict du mot) par des convictions erronées ?
Les évêques de France ont appelé à cette manif. La plupart des manifestants ont été rameuté par l'église, civitas, le bloc identitaire, Frigide tocarde, Christine Boutin ... bref des laïcards notoires. Tu veux des lunettes ?
 
rien de convient a votre auguste personne je m'en serais douté

ce gamin a eu le crane bourré durant son passage dans les jeunesses jesuites c'est ca?


les gosses sont souvent le reflet des idées politiques et religieuses de leur parents à cet age.

PS : ne donne pas de lecons de tolérance soit decent

la leçon de decence de l'homophobe de service....
j'aurais tout vu aujourd'hui
 
On peut faire admettre son égarement à quelqu'un de sensé qui cherche la vérité mais que peut-on contre quelqu'un de borné (au sens strict du mot) par des convictions erronées ?
Les évêques de France ont appelé à cette manif. La plupart des manifestants ont été rameuté par l'église, civitas, le bloc identitaire, Frigide tocarde, Christine Boutin ... bref des laïcards notoires. Tu veux des lunettes ?

égarement?

diantre je suis egaré?

tu parles comme un integriste depositaire d'une verité universelle
 
vis à vis de la logique et de la raison c'est evident....

2+2 = 4 ca c'est evident tout le monde s'incline devant cela

ce que tu racontes est obscur et inintelligible a moins d'avoir une certaine sensibilité que je n'ai pas

ce que tu racontes est subjetcif et ne peut se poser en verité objective

faudrait juste que tu t'en rendes compte

parce que a ce rythme la tu va etre persuadé d'etre brillant bientot
 
2+2 = 4 ca c'est evident tout le monde s'incline devant cela

ce que tu racontes est obscur et inintelligible a moins d'avoir une certaine sensibilité que je n'ai pas

ce que tu racontes est subjetcif et ne peut se poser en verité objective

faudrait juste que tu t'en rendes compte

parce que a ce rythme la tu va etre persuadé d'etre brillant bientot

a c'est comme cela que tu te rassures.....
'tu n'as pas la sensibilité suffisante' pour comprendre des arguments logiques...
un peu specieux comme excuse non ?
 
tien donc tu peux definir ce terme ?

tu es homophobe car tu tiens les homosexuels comme des etre anormaux et/ou contre nature.

ou est ce que j'ai dit qu'ils etaient anormaux?

contre nature je l'ai dit l'acte homosexuel est contre nature ---> c'est pas homophobe grosse buse c'est un constat

j'suis homo nihiliste j'en ai rien a foutre d'eux


tu es pedophobe car t'en a rien a foutre du statut de l'enfant
 
a c'est comme cela que tu te rassures.....
'tu n'as pas la sensibilité suffisante' pour comprendre des arguments logiques...
un peu specieux comme excuse non ?

2+2 = 4 c'est logique (et encore ca depend)

ce que tu racontes est tres relatif : c'est une opinion que tu défends arrete de jouer les illuminés et de croire que tu defends la verité

pour le coup la mauvaise foi elle est chez toi
 
Haut