Le make-up et les hommes

salam,

beaucoup d'hommes disent preferer une femme au naturel, plutot qu'une qui est maquillee. Pourtant, ils sont au final attires par des belles filles bien maquillees. En effet, beaucoup de femmes populaires sont genereuses sur le make-up, et celles qu'ils fixent du regard dans la rue sont aussi maquillees.


Je ne comprend pas cette contradiction. Donc, les hommes, au final vous preferez qu'une femme soit maquillee?

Y a beaucoup d'hommes qui ne savent pas faire la différence entre maquillée ou non (je ne parle pas des pots de peinture bien sûr) ou encore cheveux naturels et ceux avec lissage/brushing.

Donc au final ils préfèrent la plus agréable à regarder c'est tout lol.
 
ouai mais une fille pas maquillée c'est pas forcément une fille fatiguée ou malade. donc faut pas comparer la fille maquillée avec celle au visage abimé.
une fille qui a des cernes a besoin de repos pas de maquillage.
et perso je ne trouve pas que les cernes gâchent vraiment la beauté d'une femme ou son charme. si elle est belle elle sera belle même avec des cernes.


En tt k la plupart des rebeux quand elles ne sont pas maquillées paraissent fatigué lol
en fait je pense que ca vient du teint qui vire au jaune lol
 
En tt k la plupart des rebeux quand elles ne sont pas maquillées paraissent fatigué lol
en fait je pense que ca vient du teint qui vire au jaune lol
hahaha non je ne suis pas d'accord.
bon c'est sur que là en période de ramadan ou les filles ne se maquillent pas et ou elles manquent de sommeil en plus d'avoir faim et de manquer de caféine voir de nicotine elles ont effectivement l'air fatiguées, mais j'en ai vu quelques rebeues au réveil et elles étaient charmantes.
 
salam,

beaucoup d'hommes disent preferer une femme au naturel, plutot qu'une qui est maquillee. Pourtant, ils sont au final attires par des belles filles bien maquillees. En effet, beaucoup de femmes populaires sont genereuses sur le make-up, et celles qu'ils fixent du regard dans la rue sont aussi maquillees.


Je ne comprend pas cette contradiction. Donc, les hommes, au final vous preferez qu'une femme soit maquillee?

Le maquillage sert a sublimer ce qui est déjà beau. Une femme avec un visage disgracieux même maquillée sera moche. Un beau visage c'est avant tout un visage harmonieux avec de jolis traits make up ou pas.

Les hommes regardent ce qui est attirant y a pas a chercher plus loin. :D Entre un cadavre et une fille qui a bonne mine y a pas photo.
 
Le maquillage sert a sublimer ce qui est déjà beau. Une femme avec un visage disgracieux même maquillée sera moche. Un beau visage c'est avant tout un visage harmonieux avec de jolis traits make up ou pas.

Les hommes regardent ce qui est attirant y a pas a chercher plus loin. :D Entre un cadavre et une fille qui a bonne mine y a pas photo.
à quel niveau de beauté évaluerais tu cette fille
old-man-makeup-become-pretty-asian-girl4.jpg
1 = trop laide
2 = moche
3 = pas belle
4 = moyenne
5 = pas mal
6 = jolie
7 = très belle

ps : ne sois pas influencée par le chiffre sur la photo
 
hahaha non je ne suis pas d'accord.
bon c'est sur que là en période de ramadan ou les filles ne se maquillent pas et ou elles manquent de sommeil en plus d'avoir faim et de manquer de caféine voir de nicotine elles ont effectivement l'air fatiguées, mais j'en ai vu quelques rebeues au réveil et elles étaient charmantes.

J'ai pas dit qu'elles étaient moches lol, g juste dit que un peu de blush par exemple ca donne tt de suite un effet bonne mine
Demande aux nanas tu verras?
 
aaaah j'aime pas ! c'est ce qui vous donne des airs de poupée de cire.
le maquillage ça devrait se résumer au k7oul et au rouge à lèvre.


Du blush bien mis ca se voit meme pas !!!
fond de teint+poudre+blush OUI ca fait poupée
le khol tt seul je trouve pas ca très joli
Le rouge a levre jtrouve que c'est mieu d'en mettre uniquement quand il y a un évenement pas très joli quand une nana en met tous les jours
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ca dépend.
Je trouve que le cosémtqieu qui est vraiment primordial et révèle la beauté d'une femme, c'est le khol ou le maquillage qui est destiné à embellir les yeux.

Le reste ( fond de teint) est plus de l'ordre du camouflage d'imperfections je pense.
 
Haut