Le make-up et les hommes

A

AncienMembre

Non connecté
Yes je me disais aussi, le visage est plus fin, les cheveux et le visage sont parfaitement agencés

Bien vu!

Et impossible d'avoir des lèvres différentes.

Dans les premières photos qu'il a posté, on voit qu'on a marqué les lèvres avec du trait pour plus de volume mais dans la tof' asiatique, ce n'est pas le cas.

Les lèvres de la jeune fille sont trop pulpeuses pour ce le mec, ce n'est pas lui.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bien vu!

Et impossible d'avoir des lèvres différentes.

Dans les premières photos qu'il a posté, on voit qu'on a marqué les lèvres avec du trait pour plus de volume mais dans la tof' asiatique, ce n'est pas le cas.

Les lèvres de la jeune fille sont trop pulpeuses pour ce le mec, ce n'est pas lui.
Oui ce sont des lèvres naturelles pr la nana alors que pour le mec ce sont des lèvres bidouillés :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle met un rouge à lèvre et un trait sur les yeux ;)
ça se voit quand même un peu mais bon ça va encore sur les deux le maquillage est assez discret ; )

Yup, c'est ce que j'aime dans un make-up à l'occidentale, rien à voir avec nos camions volés orientaux! :claque:

Des fois, je vois qu'elles mettent des quantités énormes de make-up pour un résultat très naturel!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Yup, c'est ce que j'aime dans un make-up à l'occidentale, rien à voir avec nos camions volés orientaux! :claque:

Des fois, je vois qu'elles mettent des quantités énormes de make-up pour un résultat très naturel!

je me suis jamais sentie à l'aise avec trop de couleurs sur le visage :npq: donc moi non plus j'aime pas les make up à l'oriental trop chargé à mon goût!
 
A

AncienMembre

Non connecté
bla botox idir ghir rasso kay bouss ou houwa m3ekker ou ghay ban hakkak, surtout ila zad correction f'photoshop.


Wakha izid 100 correction sur photoshop, 7tta les yeux c'est pas pareil!

Donc ila dar photoshop khasso ilesse9 foum jdid o bnadem makayetsarach b photoshop fezzan9a! :D
 
Haut