Le make-up et les hommes

Nan je prefère une femme qui va une fois par semaine au hammam et qui se lave quotidiennement ses parties intimes avec une lotion intime

ah oui j'ai oublié, hé qui changent ses sous vêtements tous les jours....

En général les femmes très maquillés ne font pas tout ça....

Tout a fait d'accord et j'ajouterai même qu'une femme qui se prend autant la tète pour se maquiller et sauver l'apparence, na que faire de se qui ne se voit pas ( le maquillage, coiffure... Lui prend trop de temps et si en plus elle rajoutait l'hygiène il lui faudrait des journées de 25h.
 
Wakha izid 100 correction sur photoshop, 7tta les yeux c'est pas pareil!

Donc ila dar photoshop khasso ilesse9 foum jdid o bnadem makayetsarach b photoshop fezzan9a! :D
photoshop t9der déformi bla ma tlesse9.
pour changer un oeil ou une forme de visage pas besoin de 100 correction. tiens regarde ce oeil de mec en 3 minutes de façon bâclée ce que j'en ai fait :
Regarde la pièce jointe 52953
et si je m'y connaissais un minimum en maquillage je l'aurais mieux fait.
 
pour moi ca n'a aucun espèce d'importance , le maquillage,

trois critères requises dans une femme pour me séduire vraiment

elle a une belle peau qui ne transpire pas

et une belle bouche avec un bon gout (entretient sa bouche)

des cheveux lisses naturelles


juste des statistiques , j'ai rencontré une seule femme qui avait tout ces critères, c'est mon premier amour , les autres camoufle avec le maquillage et le parfum pour arriver a ce résultat mais ca se vois de loin.

Mon premier amour , elle avait un parfum naturel meme apres avoir pris une douche , j'ai jamais vus ca de toute ma vie.



salam,

beaucoup d'hommes disent preferer une femme au naturel, plutot qu'une qui est maquillee. Pourtant, ils sont au final attires par des belles filles bien maquillees. En effet, beaucoup de femmes populaires sont genereuses sur le make-up, et celles qu'ils fixent du regard dans la rue sont aussi maquillees.


Je ne comprend pas cette contradiction. Donc, les hommes, au final vous preferez qu'une femme soit maquillee?
 
Nan je prefère une femme qui va une fois par semaine au hammam et qui se lave quotidiennement ses parties intimes avec une lotion intime

ah oui j'ai oublié, hé qui changent ses sous vêtements tous les jours....

En général les femmes très maquillés ne font pas tout ça....

Sans tomber dans les jugements, je me rappelle pendant mes années facs, qu aux toilettes, toutes les nanas se mettaient du rouge et du gloss généreusement après le déj mais rares sont celles qui se brossaient les dents...elles me regardaient du coin de l'oeil puisque mon hygiène buccale comptaient plus que tout ....là après des années de rigueur je n'en suis que des plus heureuses...mon mari aussi...une mauvaise haleine lors d un calin beuuurk...:confused:
 
salam,

beaucoup d'hommes disent preferer une femme au naturel, plutot qu'une qui est maquillee. Pourtant, ils sont au final attires par des belles filles bien maquillees. En effet, beaucoup de femmes populaires sont genereuses sur le make-up, et celles qu'ils fixent du regard dans la rue sont aussi maquillees.


Je ne comprend pas cette contradiction. Donc, les hommes, au final vous preferez qu'une femme soit maquillee?
le mieux c'est le maquillage qui fait naturel comme ça ils sont contents :D
 
salam,

beaucoup d'hommes disent preferer une femme au naturel, plutot qu'une qui est maquillee. Pourtant, ils sont au final attires par des belles filles bien maquillees. En effet, beaucoup de femmes populaires sont genereuses sur le make-up, et celles qu'ils fixent du regard dans la rue sont aussi maquillees.


Je ne comprend pas cette contradiction. Donc, les hommes, au final vous preferez qu'une femme soit maquillee?
je t'explique ils préfèrent les filles maquillées mais sans qu'ils sachent tu vois ..
 
Haut