Le maquillage des maghrebines dans les fetes de mariage

Ben j'ai pas dit que tu venais de kaboul moi :rolleyes:
Tu me prend pour un tabliban c'est drole :D
le taliban demain il va t'envoyé une photo avec une steap teseuse en soirée tu va biglouché sur Kaboulr sur marne :D
moi non plus j'ai dit que tu venais de kaboul sur margne, c'est à dire de banlieu de france. j'aurais pu dire aussi qandahar sur seine vu que les mentalités que je lis sur ce forum n'ont rien à voir avec le Maroc. :D

ze3ma au maroc on fait pas la bise avec les tantes cousines ? mais j'ai jamais fait autant de bises au monde que dans les campagnes du bled.

et au passage je sais que tu charriais, je croyais que t'avais compris que moi aussi :D
 
J'y suis aller a une fete de mariage d'un ami juste quelques minutes pour le féliciter et sa future femme est belle sans maquillage alors dans la fete elle ressemblais a ca



je n'arrive pas a comprendre parce que ca les rend très moches , Qu'en pensez-vous ?
:D J'en pense que c'est affreux bien sûr. Après le maquillage est appuyé pendant les mariages à cause des photos ...enfin c'est comme ça que les maquilleuses le justifie. J'en ai quand même enlevé la moitié en sortant, je ne me reconnaissais plus.
 
moi non plus j'ai dit que tu venais de kaboul sur margne, c'est à dire de banlieu de france. j'aurais pu dire aussi qandahar sur seine vu que les mentalités que je lis sur ce forum n'ont rien à voir avec le Maroc. :D

ze3ma au maroc on fait pas la bise avec les tantes cousines ? mais j'ai jamais fait autant de bises au monde que dans les campagnes du bled.

et au passage je sais que tu charriais, je croyais que t'avais compris que moi aussi :D

Ben je charrie aussi frero :)
Ben la banlieu c'est pas kaboul la preuve neuilly sur seine ;) c'est en banlieu mais mieux que Paris :D
Ce que tu lis sur le forum c'est pas la grande majorité des beurs de france frero , ils viennent rarement sur le forum:D
 
Haut