Le maquillage des maghrebines dans les fetes de mariage

Mdrr ah ba tu peu . Encore si ca ba au sauna....et kil se fait un gommage ok mais la ca trop assidue mdrr

Ben parfois c'est coiffeur + hammam (sauna) + massage :D
gommage c'est de temps en temps :)

attend tu te rend compte que c'est un mec qui donne des secrets de bien etre a des femmes :D waaaaa pour un taliban de kaboul sur marne je suis surpris :p
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
En même temps depuis quand les libanaises et les gens du moyen orient en général savent se maquiller avec classe.
si elles prennent exemple sur les libanaises on est pas sorti de l'auberge :claque:

J'avais déjà remarqué qu'on aimait pas les libanaises sur ce forum. Que de méchancetés sur ces filles qui ne vous ont rien fait :rolleyes:
Les maghrébines n'ont pas besoin des libanaises pour se maquiller de manière abusive et absolument ridicule, elles se débrouillent très bien toutes seules :cool:
 
J'avais déjà remarqué qu'on aimait pas les libanaises sur ce forum. Que de méchancetés sur ces filles qui ne vous ont rien fait :rolleyes:
Les maghrébines n'ont pas besoin des libanaises pour se maquiller de manière abusive et absolument ridicule, elles se débrouillent très bien toutes seules :cool:

Moi j'aime bien les libanaises :ange:

Mais j'aime pas la peinture style bâtiment sur un visage.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Normal les libanaises sont plus jolies pour certaines :rolleyes::D

Hahaha y'a de très jolies maghrébines aussi, elles ont rien à envier aux libanaises :D C'est surtout une réputation qu'on nous fait, selon laquelle nous sommes des filles vénales, toutes refaites, et toujours maquillées comme des pots de peinture, ce qui est franchement loin d'être vrai, mais bon tant pis hein :intello:
 
Ben dans mon cas si je ne fais pas de gommage j'ai de la peau morte ;)

c'est comme la douche sans gant de crin , ta l'impression que té propre mais tu ne l'ai ^pas :D

me dit pas que tu te douche sans gant en ecrin :intello:
Mais ca c pour decaper la peau mais ca va pas. On touche pas au film protecteur de la peau. Mais bon chacun fait comme il veut
 
Dernière édition:
Haut