Le maquillage des maghrebines dans les fetes de mariage

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
lool marwan t'aimer peut etre mais petit il n'arrivait pas a s'exprimer :D

Hahahahaha non je pense pas :p, c'est juste qu'il était très très mal éduqué. Ma mère l'a recroisé à la boulangerie avec son père plus tard, quand elle a voulu en parler à son père il lui a répondu en riant "Vous savez, c'est notre seul garçon, il est pas méchant dans le fond" :confused:
Mais ça encore c'est pas propre aux algériens, c'est un problème de mentalité orientale de manière générale :)
 
Hahahahaha non je pense pas :p, c'est juste qu'il était très très mal éduqué. Ma mère l'a recroisé à la boulangerie avec son père plus tard, quand elle a voulu en parler à son père il lui a répondu en riant "Vous savez, c'est notre seul garçon, il est pas méchant dans le fond" :confused:
Mais ça encore c'est pas propre aux algériens, c'est un problème de mentalité orientale de manière générale :)

Mdr les algériens sont bien éduqués seulement ils ont du caractére ce qui laisse a penser que nous sommes méchant ;)
Maintenant comme partout il existe des cas soc , ceux qui n'arrivent pas a savoir se tenir , mais bon on ne peut rien n'y faire :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
hanibarios a dit: ↑
il y a de trés jolies maghrébines mais elles ne courent pas les rues
Tu exagères, y'a de très jolis exemplaires chez les maghrébines!
La femme Maghrébine est très belle et sa beauté est fine, raffinée, divine, majestueuse , gracieuse et envoutante.;):)
hani, soit tu es borgne, soit tu es de mauvais gout et tu te fais séduit par le plaqué or.........ou zewa9e.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Marocaine et je n'ai rien contre les libanaises au contraire ! bien qu'on me prend souvent pour une libanaise ;-) aprés je ne sais pas pourquoi elles ne les aimeraient pas ?!

Et moi on me prend souvent pour une marocaine :D
Ben j'ai souvent entendu des marocaines parler entre elles des libanaises, et à chaque fois c'est le même style de commentaires "De grosses michtos, sur-maquillées, snobs, toutes refaites et moches" :pleurs: En général je m'entends bien avec elles, et quand elles apprennent que je suis libanaise ça jette un froid, elles deviennent plus hautaines. Pas toutes hein, mais souvent c'était comme ça :confused:
 
Et moi on me prend souvent pour une marocaine :D
Ben j'ai souvent entendu des marocaines parler entre elles des libanaises, et à chaque fois c'est le même style de commentaires "De grosses michtos, sur-maquillées, snobs, toutes refaites et moches" :pleurs: En général je m'entends bien avec elles, et quand elles apprennent que je suis libanaise ça jette un froid, elles deviennent plus hautaines. Pas toutes hein, mais souvent c'était comme ça :confused:

:) je t'ai pas pris de haut moi :D:rolleyes: oui aprés ca c'est des clichés de partout ! ca ne refléte en rien la vérité :) aprés tu connais les femmes entre elles ! pas besoin d'expliquer :D
 
C un tt mais deja exempt de tt c artifices. C comme une femme avec deq principes des valeurs les epaules solide... Mais sans tt plein dartifice parck sinon on sen sort plu. Simple naturel. Mais apres chacun fait comme il veut

C'est pas des artifices a mes yeux , je sus pas tatoué , je met pas de gel dans le cheveux , pas d'uv etc...
 
Oui, tout en ayant un faible pour les Libanaises et leurs langue. Lorsque j’entends une libanaise chanter, parler.....rire , je fond comme neige et je remercie le bon dieu d'avoir créé la beauté pour que des humbles et pieux croyants se mettent en extase devant les merveilles de la création.;)

Franchement je suis pas attiré par les libanaises , je préfére les feujs , je les trouvent trés belles
 
J'y suis aller a une fete de mariage d'un ami juste quelques minutes pour le féliciter et sa future femme est belle sans maquillage alors dans la fete elle ressemblais a ca



je n'arrive pas a comprendre parce que ca les rend très moches , Qu'en pensez-vous ?

pkoi c'est dans les histoires de coeur je verrais plus le sujet dans les histoires bladinet.....:D

enfin ma théorie; je pense que les mariées s'énervent sur le maquillage car ce jour là c'est pas grave si elle s'énerve sur le maquillage elle ne passera jamais pour une fille de mauvaise vie .....alors elle se permets quelques extravagances .....:love: moi j'adore voir les mariée maquillées comme des camions volées ça va avec la fête ....et le reste, trop de bijoux, trop de robes, trop de bouffe, trop de musique, trop de trop

comme au carnaval:wazaa:
 
pkoi c'est dans les histoires de coeur je verrais plus le sujet dans les histoires bladinet.....:D

enfin ma théorie; je pense que les mariées s'énervent sur le maquillage car ce jour là c'est pas grave si elle s'énerve sur le maquillage elle ne passera jamais pour une fille de mauvaise vie .....alors elle se permets quelques extravagances .....:love: moi j'adore voir les mariée maquillées comme des camions volées ça va avec la fête ....et le reste, trop de bijoux, trop de robes, trop de bouffe, trop de musique, trop de trop

comme au carnaval:wazaa:

ta oublié les youyou :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
:);)! je cache bien le mystère ! mais j'ai toujours droit à la remarque sur l'origine :p je peux
Tu l'as assez caché , c’était un de tes mystères les plus gardé jusqu’à ce jour ou je l'ai découvert, démasqué.............Je savais qu'il y en avait un mais quoi et je me suis juré de le percer.;):)
 
Flippant .

Par contre je dirai que ce n'est pas l'exclusivité de la maghrébine, la femme orientale en générale abuse du maquillage à outrance ( surtout les khalijies, amatrices des lentilles de couleur bleus et vertes ainsi que de fond de teint clair voir très clair même si elles sont mats de peau! )

à la base le maquillage est sensé camoufler les défauts mais chez nous on a tout compris à l'envers au lieu de camoufler les défauts on camoufle tout le visage :D
 
Il y a des feujs qui sont belles mais une feuj avec un beur c'est bonjour les ennuis, les soucis, les faux problèmes............le conflit israélo-Arabe............et si ils sont fous amoureux l'un de l'autre , c'est le suicide assuré.

On aime les ennuis et serieu une feuj d'une reubeu y a pas énormement de différence ;)
 
Haut