Le maquillage des maghrebines dans les fetes de mariage

J'y suis aller a une fete de mariage d'un ami juste quelques minutes pour le féliciter et sa future femme est belle sans maquillage alors dans la fete elle ressemblais a ca



je n'arrive pas a comprendre parce que ca les rend très moches , Qu'en pensez-vous ?

j'ai même avis que toi :D c'est la faute des maquilleuses et les Mariées aussi ...
a mon mariage j'ai visité la coiffeuse bien sur .. et après la séance du mak up j'étais choquée o_O on dirait un tableau de " ch3aybiya talal " .. je me suis démaquillait vite ,et le plus drôle c'est que la meuf me jurait que c'est le plus simple possible j'ai pas pu supporter que c'étais moi :D

on m'a trop critiqué hihihi comme d'habitude comme quoi je fais la " gawriya " et j'ai confirmé ça en refusant de mettre le Hénné . :D

c'était un jour inoubliable:love:
 
j'ai même avis que toi :D c'est la faute des maquilleuses et les Mariées aussi ...
a mon mariage j'ai visité la coiffeuse bien sur .. et après la séance du mak up j'étais choquée o_O on dirait un tableau de " ch3aybiya talal " .. je me suis démaquillait vite ,et le plus drôle c'est que la meuf me jurait que c'est le plus simple possible j'ai pas pu supporter que c'étais moi :D

on m'a trop critiqué hihihi comme d'habitude comme quoi je fais la " gawriya " et j'ai confirmé ça en refusant de mettre le Hénné . :D

c'était un jour inoubliable:love:




Mdrrr moi aussi quand j'avais fait un essayage chez ses maquilleuses elles m'ont défiguré
 
Evidemment que les femmes du moyen-orient se tartinent beaucoup le visage. J'ai jamais dit le contraire, et j'ai jamais dit que tu avais la haine non plus. C'est juste le "Si elles prennent exemple sur les libanaises on est pas sorti de l'auberge" qui m'a fait tiquer. Comme si c'étaient les libanaises qui avaient lancé la mode pourrie du maquillage abusif, alors que la femme orientale de manière générale se débrouille très bien dans ce domaine sans prendre exemple sur qui que ce soit.

Peace and love, je cherche pas le conflit :)

tout à fait d'accord avec toi,
à part quelques exceptions , la femme orientale on dirait qu'elle est restée bloquée dans années 70-80 ou l'on assistait à des horreurs en matière de maquillage genre le vert ou le bleu super méga tartiné sur les paupières , les faux cils...ainsi que le rouge à lèvres orange :D je reste quand même persuadée que ce sont les femmes du khalije les championnes toute catégorie en la matière. ( je prends le risque de me faire traiter d'anti khalij) !!

exemple parmi tant d'autres ( c'est pour elles le top du top du must de ce qui se fait en matière de make up !)
http://forum.mn66.com/imgcache2/903269.gif
http://www10.0zz0.com/2010/04/04/08/622333420.jpg
http://www10.0zz0.com/2010/04/04/08/266218104.jpg

même pour du maquillage artistique ça passe pas, par contre pour un show des drag queen c'est parfait :D( oh la méchante)
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
tout à fait d'accord avec toi,
à part quelques exceptions , la femme orientale on dirait qu'elle est restée bloquée dans années 70-80 ou l'on assistait à des horreurs en matière de maquillage genre le vert ou le bleu super méga tartiné sur les paupières , les faux cils...ainsi que le rouge à lèvres orange :D je reste quand même persuadée que ce sont les femmes du khalije les championnes toute catégorie en la matière. ( je prends le risque de me faire traiter d'anti khalij) !!

exemple parmi tant d'autres ( c'est pour elles le top du top du must de ce qui se fait en matière de make up !)
http://forum.mn66.com/imgcache2/903269.gif

Ouuuh l'horreur :malade: Mais comment est-ce que ses paupières arrivent à supporter ces 3 kilos de maquillage par oeil, et comment est-ce qu'elle arrive à garder les yeux ouverts? :intello:

Les khalije ce qui me choque le plus quand je les vois se promener sur les champs c'est surtout le fait qu'elles se maquillent absolument tout ce qui est maquillable dans leur visage! Genre yeux (crayon+mascara+far+lentilles) + joues + lèvres (avec une couleur bien flashy) en même temps, l'intégrale quoi o_O Après ne généralisons pas sur khalije, et ne soyons pas injustes envers la femme orientale, si elle se soucie autant de son apparence c'est que malheureusement sa beauté est le seul aspect d'elle qui ait une réelle valeur dans la société dans laquelle elle vit. :)
 
Tout à fait Serenade, je dis bien qu'il y a des exceptions,

trop de maquillage déforme la beauté naturelle et la femme orientale a un charme qu'aucune autre femme ne possède

pas besoin de tonnes de maquillage pour le mettre en valeur, dommage qu'on fait souvent dans les excès
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tout à fait Serenade, je dis bien qu'il y a des exceptions,

trop de maquillage déforme la beauté naturelle et la femme orientale a un charme qu'aucune autre femme ne possède

pas besoin de tonnes de maquillage pour le mettre en valeur, dommage qu'on fait souvent dans les excès

Totalement d'accord! ;)
 
tout à fait d'accord avec toi,
à part quelques exceptions , la femme orientale on dirait qu'elle est restée bloquée dans années 70-80 ou l'on assistait à des horreurs en matière de maquillage genre le vert ou le bleu super méga tartiné sur les paupières , les faux cils...ainsi que le rouge à lèvres orange :D je reste quand même persuadée que ce sont les femmes du khalije les championnes toute catégorie en la matière. ( je prends le risque de me faire traiter d'anti khalij) !!

exemple parmi tant d'autres ( c'est pour elles le top du top du must de ce qui se fait en matière de make up !)
http://forum.mn66.com/imgcache2/903269.gif
http://www10.0zz0.com/2010/04/04/08/622333420.jpg
http://www10.0zz0.com/2010/04/04/08/266218104.jpg

même pour du maquillage artistique ça passe pas, par contre pour un show des drag queen c'est parfait :D( oh la méchante)
on dirait du maquillage de théatre chinois
http://nsm01.casimages.com/img/2008/07/27//080727102123228962317137.jpg
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
l'kdoub 3la allah 7ram :D
les juives et les italiennes c'est les version réussies des maghrébines, nous on a surtout les brouillons :D

C'est ce que tu dis qui est 7aram, les maghrébines aussi sont l'oeuvre de Dieu :D
Quand je suis allée au Maroc y'a quelques années, j'avais croisé beaucoup de jolies filles, et des musulmanes (maman voilée à côté).
 
C'est ce que tu dis qui est 7aram, les maghrébines aussi sont l'oeuvre de Dieu :D
Quand je suis allée au Maroc y'a quelques années, j'avais croisé beaucoup de jolies filles, et des musulmanes (maman voilée à côté).
ouai ben faut croire qu'il avait encore besoin de s'exercer quand il nous a fait (les maghrébins c'est pas mieux) et que toi t'as besoin de lunettes. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
lol oui si ça peut te faire plaisir :D
mais des brouillons de qui ? si les juives et les italiennes sont les versions réussies des maghrébines c'est qui les versions réussies des japonaises ? :D
oui, ca me fait plaisir...
les thaïlandaises...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
ouai ben faut croire qu'il avait encore besoin de s'exercer quand il nous a fait (les maghrébins c'est pas mieux) et que toi t'as besoin de lunettes. :D

Les maghrébins je vais pas te dire non, j'ai pas d'exemple pour te contredire en tête (pensée pour Jamel Debbouze) :D
J'ai une très bonne vision, je maintiens que vos femmes sont belles :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ah bon tu trouves ?
c'est possible, je sais pas je te confirmerais quand j'irais en Thaïlande, je ne peux pas me permettre la bêtise de donner un avis sans avoir été là bas.

y a pas photo..... tu confirmera, fais attention a ne pas te marier là bas
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
à quoi ?
t'as été en Thaïlande et au Japon ? au Japon je sais qu'il n'y a pas beaucoup de belles filles et qu'il y a beaucoup de moches (comme au Maroc quoi) mais je te confirmerai bientôt pour la Thaïlande.
a... j'ai édité
oui, je suis allé a Ushuaia assez souvent.... j'ai du voir autant de japonaise que tu a pu en voir en allant au japon :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
à quoi ?
t'as été en Thaïlande et au Japon ? au Japon je sais qu'il n'y a pas beaucoup de belles filles et qu'il y a beaucoup de moches (comme au Maroc quoi) par contre y a beaucoup de charmantes contrairement au Maroc. mais je te confirmerai bientôt pour la Thaïlande.
Aux travlos....plus beaux que les filles :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
à quoi ?
t'as été en Thaïlande et au Japon ? au Japon je sais qu'il n'y a pas beaucoup de belles filles et qu'il y a beaucoup de moches (comme au Maroc quoi) par contre y a beaucoup de charmantes contrairement au Maroc. mais je te confirmerai bientôt pour la Thaïlande.

J'ai une amie japonaise, je trouve qu'elles ont une classe et sont d'une finesse :love:
 
Mais les maghrébins sont mignons quand même avec leurs cheveux de moutons moi je trouve ça chou :mignon:
Libanaise :)
tais toi ! dis pas çaaaaaaaaaaaa !!! mon fils me taquine tout le temps avec ça :pleurs:

ah ! les libanaises que j'ai connu à casa étaient pas mal du tout. y en avait une dans ma classe au lycée qui s'appelait Hanane, sa peau c'était comme du flan :love:
 
Haut