Le mariage à 28 000 euros d'Arabia et Yazid

Aaroubiya

Rain on Me
trop degradant franchement et c'est une tradition qui perdure depuis des decenies

Jeune fille vierge qui n'a jamais été touchée par un homme, on l'enferme dans une chambre avec son mari, on attend derrière la porte ce fameux drap, on toc aussi si on voit qu'ils mettent trop de temps... Comment veulent-ils qu'elle vive cette expérience!? Et lui si il ne connait rien d'une femme, c'est pareil! :malade: dégueulasse!
 
Des caraques?

Hey dis moi, c'est toi qui fais du handball? Tu joues à quel niveau? :) Gagné ou perdu hier?
des caraquesc est intraduisible c est une expression marseille avignon c est tout cela qualifie ce genre de personnes!


hand j etat en regionnal mais la je ne fait que les entrainement plus possible de suivre le rytme du club !

et je me suis fais lamine passage en force rate :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
des caraquesc est intraduisible c est une expression marseille avignon c est tout cela qualifie ce genre de personnes!


hand j etat en regionnal mais la je ne fait que les entrainement plus possible de suivre le rytme du club !

et je me suis fais lamine passage en force rate :D

Ca commence à être intéressant comme niveau la régionale, c'est pas mal... Oui il faut avoir du temps pour les entrainements et les matchs qui te prennent tout ton samedi après-midi et soir quand tu es en déplacement :)

Aie blessée?
 
Ca commence à être intéressant comme niveau la régionale, c'est pas mal... Oui il faut avoir du temps pour les entrainements et les matchs qui te prennent tout ton samedi après-midi et soir quand tu es en déplacement :)

Aie blessée?
pas mechant ca va ! ca m apprendras etre pretentieuse sur le terrain:D

oui impossible de suivre les matchs ma vie ne me le permets plus et toi quel niveau??
 

Aaroubiya

Rain on Me
pas mechant ca va ! ca m attrendras etre pretentieuse sur le terrain:D

oui impossible de suivre les matchs ma vie ne me le permets plus et toi quel niveau??

LoL ah ben si t'es pas prétentieuse, t'arrives à pas grand chose ;)

J'ai joué quelques saisons en régionale, on est descendu depuis cette saison en départementale, c'est plutôt cool...
 
S

Soomy

Non connecté
pour moi c est vraiment le manque de classe absolue on dirais des hamsters geant :D
je me demande ce qu'il leur ai passé par la tete le jour où ils ont voulu faire ce truc...le jour où ils ont fait le chéque ...le jour J quand ils sont rentrés dans la bulle...et ils n'ont tjs pas changé d'avis au moment de rentrer dans la salle....c'est un coup de folie mûrement réfléchi !! :D
 
Franchement ça m'a l'air d'etre une petite peste, il s'est ruiné pour elle je pense meme pas qu'elle le mérite lol


Sinon je crois que c'est arbia ?? enfin bref


Quels sont les critères pour qu'on ne mérite pas que son homme se ruine pour le mariage ?

Perso, je suis aussi une grosse peste ( et oh , le pauvre, mon fiancé s'est ruiné pour nos fiançailles et moi aussi... Et sans même faire de crédit! ) alors j'aimerais bien savoir =)
 
Quels sont les critères pour qu'on ne mérite pas que son homme se ruine pour le mariage ?

Perso, je suis aussi une grosse peste ( et oh , le pauvre, mon fiancé s'est ruiné pour nos fiançailles et moi aussi... Et sans même faire de crédit! ) alors j'aimerais bien savoir =)
tout ça pour dire que ton mec s'est ruiné :rolleyes: on est content de l'apprendre
 
Haut