Le mariage à 28 000 euros d'Arabia et Yazid

ma grand mere elle y vas elle m oblige a l emmener la ramener !!

elle me pourri mes week end :lovve:

elle a une vie social plus active que la mienne!!
lol la mienne c'est une star !
elle est venue en France pendant 2 ans et elle habitait chez nous
parfois je l'accompagnais au marché et elle connaissait tout le monde au bout de qq mois :eek: tout le monde me demandait après elle quand j'étais seule
même les gens qui la connaissait pas s'arrêtait pr la saluer, lui dire qq mots

que Dieu les garde nos grands mères :love:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
rien de plus insupportable que toutes les vieilles qui viennent au mariage , qui se regroupent au fond de la salle en tirant la tronche comme si elles assistaient à des funerailles , et qui passent toute la soirée a parler dans leur dictaphone histoire de ne rien oublier quand elle feront leur compte rendu au reste de l'equipe absente :" note à moi meme , le marié est tout petit, la marié maquillée comme une prostitué libanaise, et la nourriture vraiment fade" ...
mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
 
rien de plus insupportable que toutes les vieilles qui viennent au mariage , qui se regroupent au fond de la salle en tirant la tronche comme si elles assistaient à des funerailles , et qui passent toute la soirée a parler dans leur dictaphone histoire de ne rien oublier quand elle feront leur compte rendu au reste de l'equipe absente :" note à moi meme , le marié est tout petit, la marié maquillée comme une prostitué libanaise, et la nourriture vraiment fade" ...
mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

Le 3erss est une forme de sado-masochisme collectif ... :D
 
Bon alors c'est quoi un mariage simple sans que ce soit glauque ?



Moi j'ai envie de dire un diner aux chandelles en amoureux, et une cérémonie à ciel ouvert sous la chapelle du firmament :mignon:
je trouve ca romantique a souhait !

moi,je ne suis pas fan du côté "tralala" "dépense" et "organisation lourde" bref je souhaite un trés petit mariage. tres intimiste et romantique a souhait
 
rien de plus insupportable que toutes les vieilles qui viennent au mariage , qui se regroupent au fond de la salle en tirant la tronche comme si elles assistaient à des funerailles , et qui passent toute la soirée a parler dans leur dictaphone histoire de ne rien oublier quand elle feront leur compte rendu au reste de l'equipe absente :" note à moi meme , le marié est tout petit, la marié maquillée comme une prostitué libanaise, et la nourriture vraiment fade" ...
mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
tu m as manque toi:love:
 
rien de plus insupportable que toutes les vieilles qui viennent au mariage , qui se regroupent au fond de la salle en tirant la tronche comme si elles assistaient à des funerailles , et qui passent toute la soirée a parler dans leur dictaphone histoire de ne rien oublier quand elle feront leur compte rendu au reste de l'equipe absente :" note à moi meme , le marié est tout petit, la marié maquillée comme une prostitué libanaise, et la nourriture vraiment fade" ...
mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyYes:
Euh...ben ça sert à ça les mariages non ? ou... quoi ? on m'aurait menti c'est pas ça ??? :pleurs:
 
un voyage ds les iles paradisiaques
Je sais que cela reste marginal et n 'est pas du gout de tout le monde mais je désire un minimum de personne

Comme les parents et la proche famille j'imagine ? :mignon:

Mais ils risquent d'amener d'autres gens, et apres tu te retrouves avec la famille la plus lointaine meme que t'as jamais entendu parlé d'eux avant :D
 
Comme les parents et la proche famille j'imagine ? :mignon:

Mais ils risquent d'amener d'autres gens, et apres tu te retrouves avec la famille la plus lointaine meme que t'as jamais entendu parlé d'eux avant :D
Car d'après ce que j'ai pu observer, "grand mariage" rime souvent avec grosse organisation, les personnes qui t'aident (souvent les parents) ne font pas forcément les choses dans ton sens, du coup tu as l'impression que ton mariage t'échappe, ça crée des tensions... Pas le top, quoi !
donc moi je ferais une liste (pour les invites)et si pas de sésame pas la peine de venir
bon je vais devoir commencer a trouver le prince charmant et lui demander ce qu'il en pense
 
Car d'après ce que j'ai pu observer, "grand mariage" rime souvent avec grosse organisation, les personnes qui t'aident (souvent les parents) ne font pas forcément les choses dans ton sens, du coup tu as l'impression que ton mariage t'échappe, ça crée des tensions... Pas le top, quoi !
donc moi je ferais une liste (poue les invites)et si pas de sésame pas la peine de venir
bon je vais devoir commencer a trouver le prince charmant et lui demandes ce qu'il en pense


c est bien le systeme de la carte :cool:
 
oui mais il te faut prendre un organisateur pour verifie tous cela !

car avec la famille les gens se permettent alors qu un tiers peut racadrer les choses tres facilement!!
c'est fou comment une union de deux personnes qui s'aiment peut devenir une affaire a gerer
ca me fait peur moi
les grands mariages avec mairie,réception,traiteur,plan de table,etc tenaient plus du voyage organisé que de la célébration d'un mariage !
un mariage ca doit rester un moment unique et juste une union
 
c'est fou comment une union de deux personnes qui s'aiment peut devenir une affaire a gerer
ca me fait peur moi
les grands mariages avec mairie,réception,traiteur,plan de table,etc tenaient plus du voyage organisé que de la célébration d'un mariage !
un mariage ca doit rester un moment unique et juste une union
C EST CA MAIS LA FAMILLE a toujours qqchose a dire !!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
il parait que je suis hautaine :D

mon genoux va mieux ce soir la revanche je sent qu elle va me casser des cotes :D
Mdrrrr je te jure tu m as fais rire hautaine TOI?????????????
C est une blague????? Tu es adorable tu t énerve jamais,tu es polis quand tu parles au gens, tu aimes bien plaisanter,......

Tu m as tuer avec tes cotes lol
 
Haut