Le mariage à 28 000 euros d'Arabia et Yazid

J'ai un collegue juif sépharade il s'est marié la semaine dernière.
Ca faisait je sais pas combien de temps qu'il mangeait que des tupperwares à midi...apparemment il s'est saigné pour se marier, je pense qu'il a explosé largement 28000 euros d'apres ce qui se dit

Faut etre dingue quand meme :prudent:


lol la pression de la societe!!

moi je ferais un petit resto et basta ;)
 
oui on est t es beaux au macdo et nos tenues etaient magnifique !!

un des meilleurs moment je me souviens du menu!

filet coca light
patatoes et glace au caramel!!
ça me fait penser à ma collègue qui était super à la bourre pr le jour de son mariage à la mairie

ils sont arrivés en scooter à la mairie, son mari conduisait et elle était derrière en robe de mariée

ils étaient trop chou :love: tout le monde les klaxonnait aux feux rouges
 
ça me fait penser à ma collègue qui était super à la bourre pr le jour de son mariage à la mairie

ils sont arrivés en scooter à la mairie, son mari conduisait et elle était derrière en robe de mariée

ils étaient trop chou :love: tout le monde les klaxonnait aux feux rouges

j adore c est ca qui est beaux !!

les mariages trop presomptieux me saoule vite l etalage d une speudo richesse ou la simulation d un train de vie fantasmé!

alors que ca creve de faim toute l année !

enfin bref:rolleyes:
 
j adore c est ca qui est beaux !!

les mariages trop presomptieux me saoule vite l ettage d une speudo richesse!

alors que ca creve de faim toute l année !

enfin bref:rolleyess:

ouais le pire du pire ça reste quand même les mariés qui snobent leurs invités ! :eek: genre c'est ma soirée, jsuis une princesse, tout doit être parfait et je calcule personne o_O ils passent devant les invités sans même un regard
 
c'est un truc que je pige pas quand tu vois qu'un mariage ca dure a peine un week-end faut être malade

Grave ... et la tu parles que des cérémonies et festivités, quand au mariage en lui meme, ca doit faire mal si ca finit en divorce :confused:

lol la pression de la societe!!

moi je ferais un petit resto et basta ;e)

Oui c'est de la convention !

Modestie ... apres tout c'est l'union d'un homme et d'une femme, je comprends pas qu'on s'encombre de tout le monde :prudent:
 
:D tu sais pourquoi elle s'est battue ?
bon je fais ma commere

mariage ou le marie a invite son ex copine!
l ex c est un peu trop approche du marie sur la piste et d un coup la mariee est arrivee et a mis un coup de poing a l ex !!

pathetique mais au moins ca a crée une certaine ambiance!!:D

j ai file apres ca je n aime pas les scandales mais il semblerais qu il y ait eu d autres coup echangé
 
bon je fais ma commere

mariage ou le marie a invite son ex copine!
l ex c est un peu trop approche du marie sur la piste et d un coup la mariee est arrivee et a mis un coup de poing a l ex !!

pathetique mais au moins ca a crée une certaine ambiance!!:D

j ai file apres ca je n aime pas les scandales mais il semblerais qu il y ait eu d autres coup echangé
lool
moi c'est coup de boule au marié direct s'il ose faire ça :fou:
 
c est ma grand mere qui m a traine ds ce mariage pourri je faisais office de chauffeur!!

coup de boule non la ou c est parti en vrille c est que le mari a poussé sa femme et que la belle famille est arrive !!
et la j ai mi mami ds la voiture et je suis rentree!!: D

quelle idée d'inviter son ex à son mariage franchement ?? :prudent: Et puis l'ex aucune fierté de venir et se frotter au marié :rolleyes:
 
Haut