Le mariage à 28 000 euros d'Arabia et Yazid

salam

c'est pas l'argent qui me choque c'est le fait de s'afficher pour un voyage


Tu as raison le plus étonnant c'est de montrer l'un des jours le plus intime de sa vie devant la France entière pour un voyage comme tu dis . C'est très paradoxal si il a de quoi mettre 28 000 e dans le mariage je comprend pas qu'il veuille qu'on lui offre le voyage c'est ridicule .
 
Ouep des budgets allant de 6000 à 36000 euros pour les mouakas . . . o_O

Perso, je pense que mettre le paquet financièrement pour célébrer une union n'est pas la meilleure idée, tout ça pour en mettre plein la vue des invités . . .

Je préfère nettement la formule : budget moyen pour la fête du mariage et mettre le paquet pour le voyage de noces. Enfin, c'est mon point de vue . . .
 

KINGjulian

Modérateur
Ouep des budgets allant de 6000 à 36000 euros pour les mouakas . . . o_O

Perso, je pense que mettre le paquet financièrement pour célébrer une union n'est pas la meilleure idée, tout ça pour en mettre plein la vue des invités . . .

Je préfère nettement la formule : budget moyen pour la fête du mariage et mettre le paquet pour le voyage de noces. Enfin, c'est mon point de vue . . .

en plus certains trouveront tjr quelque chose a critiqué
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
la notre, celle de kelaa m'gouna, elle est comme ça:

photo.phpfbid=10150448488195142&set=a.469354820141.382870.469342030141&type=1&theater


ça ne fonctionne pas dommage :(
 
s'ils ont dépenser 28000 euro pour le mariage

alors ils ont de l'argent pour la lune de miel au lieu de venir à la télé

Effectivement.

Nous sommes dans de l'exhibitionnisme dans toute sa splendeur. On cherche à concourir en se faisant juger publiquement sur un engagement aussi sacré que le mariage!
 
le sujet le plus naze de toute l'histoire d'internet ....


Tu es sans doute vieux jeux .... !


Sinon je suis tout à fait conscience que mes sujets sont d'une nulité sans nom mais je m'en fiche pas mal je ne suis pas là pour me creuser la cerveau ou polémiquer ça ne m'intéresse pas . Les sujets sèrieux qui m'intéresse je ne fait que les lire .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
attend encore la le sujet ça va....c'est de la haute voltige à coté de tes pages hebdomadaires habituelles...t’étais sur un scoop...une bonne source....parce que d’habitude tu racles les fonds de commodes de boutiques de farces et attrapes...


mdr, t'es dur avec elle, je la trouve pas si débile en fait!


Ben quoi ya des gens qui dépensent des sommes folles pour se marier!

So what ?
 
attend encore la le sujet ça va....c'est de la haute voltige à coté de tes pages hebdomadaires habituelles...t’étais sur un scoop...une bonne source....parce que d’habitude tu racles les fonds de commodes de boutiques de farces et attrapes...

NOn mais de là à me tailler sur une faute de frappe faut le faire !!!!

Donc voilà ta critique n'était pas sur le bon post, je t'assure j'ai fait pire que ça !

Le principal c'est que j'aime mes sujets, d'ailleurs je participe que très rarement sur les autres posts mais ce n'est pas pour autant que je les critique .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il taille sur ces sujets mais s'y attarde, je ne comprends pas cette logique . . .


ben moi elle me fait rire, sérieux :D

Un peu omnubilée sur le physique, mais normal, elle est jeune, et je pense mignonne mais castrée par sa fratrie!


Qu'elle vive bourdel!



Je sais pas qui c'est ce mec, à vrai dire, et j'ai une mémoire de poulpe lol
 
Haut