Le mariage à 28 000 euros d'Arabia et Yazid

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
28 000 € !!!!!!!! Tu plaisantes j'éspère....dépenser autant pour un mariage ?

Mais où est l'interet ?




Je laisse quelqu'un d'autre vous expliquer ça mieux que moi...j'en peux plus des 3arab je jette l'éponge et je démissionne...



Livre de la jungle (french) Il en faut peu pour être heureux - YouTube
Discours de crevard :D
Je le soupçonne d'etre pogoss ou bien Tariq Ramadan j'ai tilté sur une expression qui ne m'est pas inconnue .
non je pense sérieusement que tu te trompe à son sujet :)
 
LooooL


Physiquement elle à une jolie tête, mais j'ai pas aimais son corps, et par contre dès qu'elle ouvre sa bouche sa gache tout ! :D (je suis méchante je sais, mais elle avait qu'à pas s'afficher sur TF1 non mais !)


Mdrrrrrrr ! elle aurait pu choisir une autre chaîne pour s'afficher effectivement. :D

Pour le reste, je ne trouve rien de spécial en elle . . .
 
Ou encore mieux.. ne pas passer a la télé tout court


c'est un jour si important, tu t'imagine avec les cameras de TF1 a wili si je dis ça à ma mère cest une chtaba que je me serais mangé dans la figure :D


Ben tu sais, certains ont encore cette mentalité liée au fait que l'on est une vedette dès l'instant où on nous voit à la TV peu importe les circonstances, c'est le simple fait de voir sa poire à travers la boite à images qui compte . . .
 
Ben tu sais, certains ont encore cette mentalité liée au fait que l'on est une vedette dès l'instant où on nous voit à la TV peu importe les circonstances, c'est le simple fait de voir sa poire à travers la boite à images qui compte . . .


C'est malheureux pour elle en tout cas ;)


Vu le nombre de personne qui a vu son mariage à télé et sur le net, j'prefere pas imaginer le nombre de 3ine qu'elle s'est mangé celle là :D
 
pa s daccord mariage magnifique et elle a rasion on ne se marie qu une fois alors tant qu a faire qu il soit parfait un vrai mariage algerien c etait beau............
 
Qui a gagné la lune d miel finalement?


Bah eux justement en même temps le concept m'a l'air bizarre.Genre tu mets des notes pourris aux autres en espérant qu'ils ne fassent pas comme toi et tu l'emportes.Sans compter que celui qui aura plus de moyens aura plus de change de l'emporter selon la logique.

Il aurait du faire par catégorie selon l'argent investi pour le mariage.
 
Bah eux justement en même temps le concept m'a l'air bizarre.Genre tu mets des notes pourris aux autres en espérant qu'ils ne fassent pas comme toi et tu l'emportes.Sans compter que celui qui aura plus de moyens aura plus de change de l'emporter selon la logique.

Il aurait du faire par catégorie selon l'argent investi pour le mariage.

euuuh non je suis pas d'accor si sa se trouve elle a banqué moin de 28000 euros ,
par ce franchement des maraiges comme le siens j'en ai vu plein et le mien en fait parti
 
Bah eux justement en même temps le concept m'a l'air bizarre.Genre tu mets des notes pourris aux autres en espérant qu'ils ne fassent pas comme toi et tu l'emportes.Sans compter que celui qui aura plus de moyens aura plus de change de l'emporter selon la logique.

Il aurait du faire par catégorie selon l'argent investi pour le mariage.
il y a le couple de métisse qui à depensé 39000 euros mais c'était nul
 
Haut