Le mariage à 28 000 euros d'Arabia et Yazid

attend encore la le sujet ça va....c'est de la haute voltige à coté de tes pages hebdomadaires habituelles...t’étais sur un scoop...une bonne source....parce que d’habitude tu racles les fonds de commodes de boutiques de farces et attrapes...
*

oh lalalalalalala t méchant avec elle sa se fait pas de dire sa tu la connais pas dou tu te permet de lui dire cela......
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oh punaise et en plus t'assumes...je sais pas moi...dis que c'est pas toi...au moins....dis qu'on t'a volé ton ordinateur ou que ta voisine pirate ton compte....ou que t'a été enlevée par l’équipe de direct 9 qui t'oblige à poster des sujets supers intéressants....pour la reproduction des libellules de Papouasie....

je ferais semblant de te croire...je suis candide....


mdr

La répartie de geek .....


Innove, apprends, sois fin .... un peu ...


J'ai ri en te lisant ...
 
ben moi elle me fait rire, sérieux :D

Un peu omnubilée sur le physique, mais normal, elle est jeune, et je pense mignonne mais castrée par sa fratrie!


Qu'elle vive bourdel!



Je sais pas qui c'est ce mec, à vrai dire, et j'ai une mémoire de poulpe lol


C'est fou comme on croit connaitre les personnes sur bladi moi aussi je me suis fait tout un film sur ta vie et ta personne . Je suis comme toi je me livre que très rarement, je ne suis certainement pas là pour raconter ma vie quoique je me souviens de posts ou je me suis lachée effectivement lol !!!!
 
oh punaise et en plus t'assumes...je sais pas moi...dis que c'est pas toi...au moins....dis qu'on t'a volé ton ordinateur ou que ta voisine pirate ton compte....ou que t'a été enlevée par l’équipe de direct 9 qui t'oblige à poster des sujets supers intéressants....pour la reproduction des libellules de Papouasie....

je ferais semblant de te croire...je suis candide....



hummmm serais-tu un ancien ???
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu crois tout de même pas que c'est grâce à des sujet pareil que l'humanité va innover quoi que ce soit et apprendre la finesse d'esprit..

crois moi quand je la lis...depuis que je suis inscrit...j'ai de plus en plus l'impression d'avoir à faire à un bot contrôlé à distance par un groupe mafieux loufoque qui fait du déni de service à grande échelle en démultipliant des messages et des post aussi intéressant que les règles de grammaire d'un dialecte gitan...


mdr, bah elle lance des sujets, à nous d'en faire des sujets intéressants, je lui ai dit qu'elle était skizo, ça m'empêche pas d'apprécier ses sujets.

genre grease c'est vulgaire tout en montrant ses charmes lol

Mais, tu fais du rentre dedans direct! lol
 
tu crois tout de même pas que c'est grâce à des sujet pareil que l'humanité va innover quoi que ce soit et apprendre la finesse d'esprit..

crois moi quand je la lis...depuis que je suis inscrit...j'ai de plus en plus l'impression d'avoir à faire à un bot contrôlé à distance par un groupe mafieux loufoque qui fait du déni de service à grande échelle en démultipliant des messages et des post aussi intéressant que les règles de grammaire d'un dialecte gitan...


T sèrieux là ??? Je n'ai pas cette prétention là . Tu veux peut etre me coller l'image de débile après celle de la fille naive et fausse pudique ????

Je suis moi meme, je reste moi meme mais je ne savais pas que mes posts choquaient à se point !!!! Je suis parfois idiote mais la plupart du temps je me trouve normale .

Après toi je pense que ce n'est pas mes posts qui te dérangent et encore moins mon avatar mais moi tout court .
 
mdr, bah elle lance des sujets, à nous d'en faire des sujets intéressants, je lui ai dit qu'elle était skizo, ça m'empêche pas d'apprécier ses sujets.

genre grease c'est vulgaire tout en montrant ses charmes lol

Mais, tu fais du rentre dedans direct! lol


Moi la scène en question m'a surprise mais je suis peut etre trop émotive n'est ce pas ?


Je vois pas trop de quels charmes tu parles mais bon je n'ai pas non plus envie de le savoir c'est pas le moment n'est ce pas ???
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi la scène en question m'a surprise mais je suis peut etre trop émotive n'est ce pas ?


Je vois pas trop de quels charmes tu parles mais bon je n'ai pas non plus envie de le savoir c'est pas le moment n'est ce pas ???


Laisse tomber, un mec qui t'en veux et assume pas.

Certains ont du courage pour se cacher ....


Alala Bladi .... lol
 
Je vous le post en replay pour ceux qui ne l'ont pas vu à la télé

Si il est intéressant, je le commenterai autrement non .


http://videos.tf1.fr/4-mariages-pou...riental-emission-du-30-aout-2011-6661141.html

J'ai entendu parler de l’émission.

Perso, je trouve ça vraiment exagérer de payer une telle somme pour un mariage!!

Quand je vois que certain n'ont pas de quoi subvenir à leur besoin, et qu'à côté de ça, des gens superficielles dépensent leurs sous dans de telles futilités, ça me tue.
 
Je vous le post en replay pour ceux qui ne l'ont pas vu à la télé

Si il est intéressant, je le commenterai autrement non .


http://videos.tf1.fr/4-mariages-pou...riental-emission-du-30-aout-2011-6661141.html


28 000 € !!!!!!!! Tu plaisantes j'éspère....dépenser autant pour un mariage ?

Mais où est l'interet ?




Je laisse quelqu'un d'autre vous expliquer ça mieux que moi...j'en peux plus des 3arab je jette l'éponge et je démissionne...



Livre de la jungle (french) Il en faut peu pour être heureux - YouTube
 
les mariages orientaux 7 jours ?
C'est bling bling tout ça en plus 28 000 euros il aurait pu se payer une plus belle lune de miel ou le meilleur des caméramans pas besoins de passer à la TV
Et la baraka dans tout ça ?
Meilleurs voeux aux mariés comédiens
 
Haut