Le maroc accueille le prédicateur wahabiste mohamed al arrifi

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il n'y a aucune crédibilité dans ces infos orientées sur bladi et c'est bien dommage car celà entache la réputation de ce forum qui est sensé représenter le maroc ou la communauté maghrébine...vraiment dommage à se demander ça roule pour qui...

Voilà la preuve que scoco est le menteur , comme le torchon algerien et la chaïne alarabia dont on sait
chez qui elle fait allégence...un grossier montage !
La video d'al arafi lors d'une operation à voir jusqu'au bout pour comprendre le montage!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu es marocain du maroc ou tu es marocain de la basse normandie? mdrrrrrrrrr....

c'est pas ta petite personne qui décide qui doit venir au maroc ou pas y'a un commandeur des Croyants, un ministères des Habous, un gouvernement et surtout des relations entre l'arabie yaoudite et le maroc, vous êtes des frères et vous bombardez ensemble des yéménites parce que houthis et chiites...

vous acceuillez aussi vos frères saoudiens pour qu'ils paient vos soeurs et leur donne du bonheur à Kesh ou Agadir...t'as même fait la promo d'un film...

c'est pas ce petit prêcheur de YT qui va vous faire du mal hein, exagère pas...

ps : à savoir car tu sembles déconnecter de l'islam y compris dans ton pays d'origine, celà fait environ 15 ans que le sunnisme orthodoxe et que le wahabisme sont en conflit sur le web, dans les forums etc....je ne t'ai jamai vu contredire le wahabisme islamiquement avec des dalils ! apparemment tu n'as jamais su faire la différence entre un sunnite acharriyya et matouridite et un sunnite wahabi car faudrait pour celà que tu aies quelques notions de Aqida, de Fiqh pour voir la différence...
Tu es trop agité et en fait c'est du show sur bladi tes histoires.... pour combattre l'idéologie wahabi c'est avec l'islam et les preuves en Islam ce que font tous nos savants sunnites ce que fait le forum Aslama depuis plus de 10 ans ou que fait le forum doctrine malikite ou le forum sunnisme dans le web francophone, toi tu es en retard apparemment....c'est pas en insultant @Fitra ou @ismahan75 de wahabi que tu as fais quelque chose de bien pour nous sunnites orthodoxes car déjà tu te plantes de cible d'ou ta méconnaissance de l'Islam et ça c'est dommage, tu nous enfonces encore plus avec tes entrechats sur bladi aucune efficacité dans la communication...

Pour info Fitra est achariyya malikite comme la majorité des maghrébins et Ismahan je n'ose me prononcer peut-être électron libre ...:D



Vous faites ce que vous voulez dans votre pays, nous au Maroc on ne veut pas de ce fondamentaliste salafiste, baraka 3likoum 3i la réaction des Marocains sur ce topic, ça me suffit hamdoulah ;)
 

mimiines

dum spiro spero
toi tu dois être un mannequin type adriana lima j'imagine :D
Rien à voir je suis normale mais je le trouve moche, pourquoi j'ai pas le droit ?! et je rebondissais parce que apparemment il est coté et certaines craquent sur lui donc j'ai répondu en disant que je le trouvais moche, tu t'es sentis vexé pour lui ? c'est choux....
 
B

belgika

Non connecté
vous acceuillez aussi vos frères saoudiens pour qu'ils paient vos soeurs et leur donne du bonheur à Kesh ou Agadir...t'as même fait la promo d'un film...

la première version avant d'éditer ton message

vous acceuillez aussi vos frères saoudiens pour qu'ils paient vos soeurs et leur donne du bonheur à Kesh ou Agadir...


Salam tu insultes des soeurs de marocains,avec tes généralités attention! ensuite l'article ne parle pas de @Scoco donc prière de ne plus détourner la discussion merci
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
loin de moi d'insulter des soeurs au contraire même tu n'as pas compris mais c'est pas grave...fini sur ce fil pas de souci
Salam tu insultes des soeurs de marocains,avec tes généralités attention! ensuite l'article ne parle pas de @Scoco donc prière de ne plus détourner la discussion merci
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
loin de moi d'insulter des soeurs au contraire même tu n'as pas compris mais c'est pas grave...fini sur ce fil pas de souci
Non tu as insulté toutes les Marocaines avec ton message, c'est pour ça que je vais même pas m'abaisser à ton niveau et te répondre.

Je laisse ton message pour les membres, tu as montré ton vrai visage, ton mépris et ta haine à l'encontre des Marocaines.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai jamais fait la promo de zine li fik moi ni rabaisser les marocaines et inviter tous les pervers à venir au maroc...alors faire du buzz parce qu'un wahabi est invité chez vous alors que vous laissez entrer tous les touristes sexuels y'a un blême pour moi...
Non tu as insulté toutes les Marocaines avec ton message, c'est pour ça que je vais même pas m'abaisser à ton niveau et te répondre.

Je laisse ton message pour les membres, tu as montré ton vrai visage, ton mépris et ta haine à l'encontre des Marocaines.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
j'ai jamais fait la promo de zine li fik moi ni rabaisser les marocaines et inviter tous les pervers à venir au maroc...alors faire du buzz parce qu'un wahabi est invité chez vous alors que vous laissez entrer tous les touristes sexuels y'a un blême pour moi...
Ce n'est pas à moi de le dire, mais à l'état Marocain, seul responsable de l'accueil des pervers et salafistes saoudiens.
 
vous acceuillez aussi vos frères saoudiens pour qu'ils paient vos soeurs et leur donne du bonheur à Kesh ou Agadir..

les marocains sont tolérants, ils accueillent tout le monde, même tous les clochards qui se convertissent à l'Islam pour venir passer des vacances à moindre frais.
avec un billet low cost Aller/retour à quelques 10 aines d'euros et profitent de l'hospitalité marocaine.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu es marocain du maroc ou tu es marocain de la basse normandie? mdrrrrrrrrr....

c'est pas ta petite personne qui décide qui doit venir au maroc ou pas y'a un commandeur des Croyants, un ministères des Habous, un gouvernement et surtout des relations entre l'arabie yaoudite et le maroc, vous êtes des frères et vous bombardez ensemble des yéménites parce que houthis et chiites...

vous acceuillez aussi vos frères saoudiens pour qu'ils paient vos soeurs et leur donne du bonheur à Kesh ou Agadir...t'as même fait la promo d'un film...

c'est pas ce petit prêcheur de YT qui va vous faire du mal hein, exagère pas...

ps : à savoir car tu sembles déconnecter de l'islam y compris dans ton pays d'origine, celà fait environ 15 ans que le sunnisme orthodoxe et que le wahabisme sont en conflit sur le web, dans les forums etc....je ne t'ai jamai vu contredire le wahabisme islamiquement avec des dalils ! apparemment tu n'as jamais su faire la différence entre un sunnite acharriyya et matouridite et un sunnite wahabi car faudrait pour celà que tu aies quelques notions de Aqida, de Fiqh pour voir la différence...
Tu es trop agité et en fait c'est du show sur bladi tes histoires.... pour combattre l'idéologie wahabi c'est avec l'islam et les preuves en Islam ce que font tous nos savants sunnites ce que fait le forum Aslama depuis plus de 10 ans ou que fait le forum doctrine malikite ou le forum sunnisme dans le web francophone, toi tu es en retard apparemment....c'est pas en insultant @Fitra ou @ismahan75 de wahabi que tu as fais quelque chose de bien pour nous sunnites orthodoxes car déjà tu te plantes de cible d'ou ta méconnaissance de l'Islam et ça c'est dommage, tu nous enfonces encore plus avec tes entrechats sur bladi aucune efficacité dans la communication...

Pour info Fitra est achariyya malikite comme la majorité des maghrébins et Ismahan je n'ose me prononcer peut-être électron libre ...:D
Salam Drianke,
Tu as édité ton message ou j'avais mal lu !!!
vous accueillez aussi vos frères saoudiens pour qu'ils paient vos soeurs et leur donne du bonheur à Kesh ou Agadir...t'as même fait la promo d'un film...
Tu vas bien ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bin!!! Si cet homme a fauté...vous lui avez bien alégé ses péchés avec vos propos!



J'apprécie bcp certains de ses sermons! Je n'ai jamais rien vu de mauvais!


Et puis, si lui ou un autre agit mal.....malheur à eux! Car tt savant qui incite au mal....payera doublement!
 

Sanzo

VIB
J'ai également eu l'occasion de regarder ses vidéos et il n'y a rien de violent. Pour ce qui est de la Syrie, il appelait les musulmans du monde entier à défendre le massacre des musulmans syriens par la secte alaouite, cela ne me choque pas.

Il n'est pas responsable de l'inconsistence des pays arabes qui auraient pu se positionner bien plus clairement au lieu d'encourager la multiplication de petits groupes servant leurs intérêt.

Il y a des lois au Maroc et tant qu'il ne les viole pas, je n'ai pour ma part rien à redire à cette visite.
 
Vous faites ce que vous voulez dans votre pays, nous au Maroc on ne veut pas de ce fondamentaliste salafiste, baraka 3likoum 3i la réaction des Marocains sur ce topic, ça me suffit hamdoulah ;)
C'est une fausse polémique tu le sais très bien !
Cessons cette hypocrisie , ce n'est pas première fois qu'il vient au Maroc
La démocratie ne consiste pas à faire taire tout ceux qui ne te reviennent pas ,
ça c'est la démocrassie sauce Ceaucescu...il faut évoluer , laisser s'exprimer
la pire racaille en répondant avec des arguments sinon ta méthode excuse-moi
est ridicule encore une fois faire du faux et te servir dans l'abjecte pour contrer
le wahabisme est contre-productif et dangereux !
 
Que le Maroc invite un sheykh saoudien ça me semble pas extraordinaire que des saoudiens viennent précher chez vous ou alors qu'ils vous demandent d'aller bombarder le Yemen et sa population civile ou qu'ils viennent vous racheter vos riads à Marakkesh pour profiter de vos soeurs et de vos gosses c'est que vous en redemandez enfin vos dirigeants tout simplement...

Vous bossez la main dans la main avec l'Arabie yaoudite....

C'est pas le wahabisme le problème c'est vos liens géopoliticos surtout! dis moi qui sont tes amis je te dirais qui tu es....

Et si on remplace quelques mots dans le texte pour te suivre dans ton délire, est ce que ça te fait réfléchir?

"Que la France accepte un noir sur son sol, ça me semble pas extraordinaire , que des noirs musulmans viennent précher chez vous dans des mosquées le djihad, ou qu'ils vous racheter vos maisons pour profiter de vos soeurs et de vos filles pour les convertir à l'Islam,c'est que vous en redemandez enfin vos dirigeants tout simplement...

Vous bossez la main dans la main avec l'Afrique noir...."


C'est pas le noir le problème c'est vos liens géopoliticos surtout! dis moi qui sont tes amis je te dirais qui tu es...
 
Dernière édition:
Vous faites ce que vous voulez dans votre pays, nous au Maroc
Pourquoi les affaires de mon pays le Maroc ne me concerneraient pas?
Je ne comprend pas pourquoi tu nies notre marocanité quand on n'est pas d'accord avec ta vision du monde ou ta vision du Maroc démocratique ?
ça doit aussi faire partie de ta stratégie d'attaque : accuser l'autre de salafisme et de wahabisme ou nier sa marocanité!
Je connais très bien mon pays ,J'y suis née et j'y ai vécu aussi dans mon pays et je peux te dire sans hésitations
que je connais son histoire , sa géographie un peu mieux que toi
Parles-tu au moins une langue amazigh en plus de l'arabe pour te considérer plus marocain que moi ?
 
vous acceuillez aussi vos frères saoudiens pour qu'ils paient vos soeurs et leur donne du bonheur à Kesh ou Agadir...t'as même fait la promo d'un film...

Entre nous c'est regrettable.... Mais le plus regrettable est d'offrir vos femmes et vos filles aux chinois, avec la promesse de leur trouver du boulot chez vous .... Tout le monde connait l'engouement des tiens pour le travail hhhhh
Je crains, sinon, que dans une génération ou deux vous aurez les yeux bridés ...ce qui j’espère, vous rendra plus intelligents et moins fainéants hhhh


 
Pourquoi les affaires de mon pays le Maroc ne me concerneraient pas?
Je ne comprend pas pourquoi tu nies notre marocanité quand on n'est pas d'accord avec ta vision du monde ou ta vision du Maroc démocratique ?
ça doit aussi faire partie de ta stratégie d'attaque : accuser l'autre de salafisme et de wahabisme ou nier sa marocanité!
Je connais très bien mon pays ,J'y suis née et j'y ai vécu aussi dans mon pays et je peux te dire sans hésitations
que je connais son histoire , sa géographie un peu mieux que toi
Parles-tu au moins une langue amazigh en plus de l'arabe pour te considérer plus marocain que moi ?

Tu sera aussi Marocaine que @Scoco quand tu ira vivre au Maroc à l'année en attendant tu es MRE. Les problèmes et le quotidien de la vie au Maroc le touchent forcement plus que toi.
 

sevet

VIB
la première version avant d'éditer ton message

vous acceuillez aussi vos frères saoudiens pour qu'ils paient vos soeurs et leur donne du bonheur à Kesh ou Agadir...


Salam tu insultes des soeurs de marocains,avec tes généralités attention! ensuite l'article ne parle pas de @Scoco donc prière de ne plus détourner la discussion merci
Merci!! Il y en a marre de lire ces messages de haine, c'est toujours la même chose ici. En Disant "vos" et non "des", @Drianke nous met tous dans le même sac.

J'ai également eu l'occasion de regarder ses vidéos et il n'y a rien de violent. Pour ce qui est de la Syrie, il appelait les musulmans du monde entier à défendre le massacre des musulmans syriens par la secte alaouite, cela ne me choque pas.

Il n'est pas responsable de l'inconsistence des pays arabes qui auraient pu se positionner bien plus clairement au lieu d'encourager la multiplication de petits groupes servant leurs intérêt.

Il y a des lois au Maroc et tant qu'il ne les viole pas, je n'ai pour ma part rien à redire à cette visite.
Mon avis.

Elle est ignorante mais ce n'est pas en tournant en ridicule les gens qu'on enseigne. Au regard de Dieu, cette femme est peut-être plus charitable que tous ces hommes réunis.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
L'urine de chameau est susceptible de transmettre le Coronavirus .

Sinon on soigne aussi des maladies avec du venin et de l'opium .

T'en veux aussi ?
lequel de coronavirus?

non j'en veux pas, tu peux finir ton traitement.... merci quand même..
 
Haut