Le Maroc bat l'Algérie 4 à 0

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je veux bien! mais cette victoire a détruit mon reve...:eeeeek:
Que FAIRE????




:D


Pourquoi elle a détruit ton rêve?

Laisse-moi deviner....tu as eu le malheur de t'en réjouir, la famille de ta copine algérinne l'a appris et depuis ta situation s'est empirée :rolleyes:
 

KunAguero

Finito
Moin non plus évidemment !
Je ne fait que taquiner mes deux amis amsawad et boudinar ...sur ce sujet !
Pas plus, pas moins !

je les vois pas ce soir enfin surtout amsawad y'avait pas de rifi sur le terrain ? :langue:

pareil , je comprends qu'on soit fière de sa région mais de la a vouloir une indépendance , la je comprend plus lol
 

siloin

Hamdolillah
Pourquoi elle a détruit ton rêve?

Laisse-moi deviner....tu as eu le malheur de t'en réjouir, la famille de ta copine algérinne l'a appris et depuis ta situation s'est empirée :rolleyes:
Pire que ca, j ai ete invite a regarder le match chez eux... A chaque bonne action ou but, ils avaient les yeux rives sur moi; je pouvais même pas crier de joie, tu te rends compte de ma misère??:(
 
c'est dommage pour lui , j'aurai aimer le voir au coté des autres marocains mais bon tant pis lui ...

ça faisait trop longtemps que j'ai pas vu le maroc marqué un but lol :D ça doit faire 1an looool

tant pis, Si y a pas affelay, y a hamdaoui, assaidi, hadji, des hommes libres pour rehausser le drapeau national marocain, Tiffo est incroyable, celui qui aime Maroc marhba bihe, celui qui veux foutre le bordel en EN, qu'il se casse ailleurs

Taarbet est maladroit et gosse, il aurait écouter ses amis El arabi, et cie, imagines toi s'il restait dans cette euphorie puis demander une explication avec Gerets ensuite

J'ai bcp aimé Bousoufa, El arabi qui sont patients
Chamakh a joué juste 45min mais avec Nefss, El arabi aura sa place en future certainement
 

siloin

Hamdolillah
Le Maroc a battu l'Algérie 4-0 ce samedi 4 juin au Grand stade de Marrakech. L'équipe de Gerets obtient grâce à cette victoire, les 3 points de la rencontre comptant pour les qualifications à la CAN-2012. Les Lions de l'Atlas ont ouvert le score à la 26ème minute sur un but de Mehdi Benatia. A la 38ème minute c'est au tour de Marouane Chamakh de marquer, suivi d'un troisième but de Youssef Hadji à la 60ème minute. C'est Ossama Assaidi qui achèvera les Fennecs grâce à un quatrième but à la 68ème minute. (...) - Sport / Youssef Hadji, Marouane Chamakh, Football, Algérie, Une, Lions de l'Atlas, Mehdi Benatia, CAN-2012, Oussama Assaidi

Résultat du match : le Maroc humilie l'Algérie 4 à 0...


Carrement le mot humilier!!! mdr!

Ce n est qu un match de football, du calme guys.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pire que ca, j ai ete invite a regarder le match chez eux... A chaque bonne action ou but, ils avaient les yeux rives sur moi; je pouvais même pas crier de joie, tu te rends compte de ma misère??:-(

Oh pauvre de toi, je vais presque verser une larme :(... Ne pas pouvoir sauter de joie quand le Maroc marque, c'est pire qu'une torture...elle ne mérite pas autant d'amour et de sacrifices...

Tu aurais dû venir le regarder chez moi...tu aurais pu lâcher toute ta haine contre ta belle famille sur mon beau frère algérien, le seul parmi toute ma fraterie :D
 

KunAguero

Finito
tant pis, Si y a pas affelay, y a hamdaoui, assaidi, hadji, des hommes libres pour rehausser le drapeau national marocain, Tiffo est incroyable, celui qui aime Maroc marhba bihe, celui qui veux foutre le bordel en EN, qu'il se casse ailleurs

Taarbet est maladroit et gosse, il aurait écouter ses amis El arabi, et cie, imagines toi s'il restait dans cette euphorie puis demander une explication avec Gerets ensuite

J'ai bcp aimé Bousoufa, El arabi qui sont patients
Chamakh a joué juste 45min mais avec Nefss, El arabi aura sa place en future certainement


oui El arabi est patient , j'aime bien le caractère de ce joueur il sait qu'il est bon mais il veut pas griller les étapes

j'ai bien aimer Chamakh ce soir il s'est bien battus

Taarabte le souci c'est qu'ont ne saura pas réellement ce qui s'est passer ...
 

siloin

Hamdolillah
Oh pauvre de toi, je vais presque verser une larme :(... Ne pas pouvoir sauter de joie quand le Maroc marque, c'est pire qu'une torture...elle ne mérite pas autant d'amour et de sacrifices...

Tu aurais dû venir le regarder chez moi...tu aurais pu lâcher toute ta haine contre ta belle famille sur mon beau frère algérien, le seul parmi toute ma fraterie : D

Le mal est fait... je tente de lui parler du haut de son balcon mais elle refuse de m adresser la parole... Je souffre....:pleurs:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui vas-y dis-moi marok!!:D

Tu arrêtes les mots doux!
Tu revendiques ton appartenance marocaine haut et fort!
Tu lui donnes une droite dès qu'elle la ramène!
Tu l'épouses et lui interdit de voir sa famille; Pour qu'elle respecte l'interdiction, tu dois être ferme...Un balayage en cas de tentative de rebéllion!
Tu la mets enceinte et lui interdit de continuer à travailler; Elle perd donc son indépendance et deviens entièrement dépendante de toi; Pourquoi la mettre enceinte? Car elle n'osera plus te quitter! Elle sera ta chose...

Si avec cela, ça ne fonctionne toujours pas...Tu reviens me voir...j'ai une pièce amménagée dans ma cave appelée Guantanamo marocain...elle viendra y faire un séjour
 

siloin

Hamdolillah
Tu arrêtes les mots doux!
Tu revendiques ton appartenance marocaine haut et fort!
Tu lui donnes une droite dès qu'elle la ramène!
Tu l'épouses et lui interdit de voir sa famille; Pour qu'elle respecte l'interdiction, tu dois être ferme...Un balayage en cas de tentative de rebéllion!
Tu la mets enceinte et lui interdit de continuer à travailler; Elle perd donc son indépendance et deviens entièrement dépendante de toi; Pourquoi la mettre enceinte? Car elle n'osera plus te quitter! Elle sera ta chose...

Si avec cela, ça ne fonctionne toujours pas...Tu reviens me voir...j'ai une pièce amménagée dans ma cave appelée Guantanamo marocain...elle viendra y faire un séjour
T es trop gentille marok, une vraie douceur! la gentillesse te perdra!:D
 
oui El arabi est patient , j'aime bien le caractère de ce joueur il sait qu'il est bon mais il veut pas griller les étapes

j'ai bien aimer Chamakh ce soir il s'est bien battus

Taarabte le souci c'est qu'ont ne saura pas réellement ce qui s'est passer ...

Chamakh s'est retrouvé seul ce soir, après un désert 7ans en EN même avec un seul pied, un seul souffle, il n'a pas raté le caviar de benatia

Faut aussi remercier Lmyaghri (homme) avec doigt touché il jouait Nefss avec honneur et dignitié, Taarebt déprimera ce soir, il devra présenter des excuses au peuple marocin, à gerets et à ses collègues de les laisser tomber

Assaidi n'a pas lâché l'occasion du ciel Poste Taarbet

El arabi aura sa chance et franchement : Hadji+ Assaidi + belhanda( moyen) mais ont contribué au bon jeu ce soir

lateraux même deçus en défensif (1er mi temps) mais allioui est top en offensif
kadouri est moyen ne sait plus qoui faire, se heurte avec ben atia avec harmach, vivement retour de souleimani
 

siloin

Hamdolillah
Je sais...je sais...On me le dit souvent...

Sinon, pour la prochaine, pense à prendre une marocaine...Nous sommes inégalables...souvent imitées mais inégalables... :D
J y penserai pour ma seconde épouse tiens! rien que pour lui rendre la monnaie de sa piece:D

Ps: bonne nuit miss marok!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J y penserai pour ma seconde épouse tiens! rien que pour lui rendre la monnaie de sa piece:-D

Ps: bonne nuit miss marok!

Yeahhhhhhhhhhhh tu apprends vite :D...à ajouter sur la liste: Continuer à fricoter à droite à gauche en toute impunité...elle devra regarder et accepter...avec le sourire évidemment sinon la droite :D

Ps: bonne nuit siloin
 
Haut