Le Maroc bat l'Algérie 4 à 0

Démission de Benchikha

Abdelhak Benchikha n’a pas survécu à la défaite (0-4) face au Maroc. Tout de suite après le match, il a annoncé sa démission aux joueurs dans les vestiaires. Son retrait de la barre technique est une réaction normale d’un coach qui prend sur lui une lourde contre-performance. Sous contrat avec la Fédération jusqu’en 2012, il n’a pas attendu d’être remercié. Il faut préciser qu’il a signé un contrat d’objectif qui précise qu’il ne sera pas maintenu dans ses fonctions si les Verts ne se qualifient pas pour la CAN 2012. Cette perspective d’une qualification s’est considérablement éloignée après la défaite d’hier.

http://www.elwatan.com/sports/maroc-4-algerie-0-naufrage-a-marrakech-05-06-2011-127413_110.php
 
c'est encore ce qu'il avait de mieux à faire ....

Disons qu'il a surtout servi de fusible sur ce coup. Le mal est beaucoup plus profond que cela. Il va falloir reconstruire toute une équipe en commençant par trouver des attaquants performants. Dommage que des joueurs comme Nasri, Benzema n'aient pas opté pour leur pays d'origine...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Démission de Benchikha

Abdelhak Benchikha n’a pas survécu à la défaite (0-4) face au Maroc. Tout de suite après le match, il a annoncé sa démission aux joueurs dans les vestiaires. Son retrait de la barre technique est une réaction normale d’un coach qui prend sur lui une lourde contre-performance. Sous contrat avec la Fédération jusqu’en 2012, il n’a pas attendu d’être remercié. Il faut préciser qu’il a signé un contrat d’objectif qui précise qu’il ne sera pas maintenu dans ses fonctions si les Verts ne se qualifient pas pour la CAN 2012. Cette perspective d’une qualification s’est considérablement éloignée après la défaite d’hier.

http://www.elwatan.com/sports/maroc-4-algerie-0-naufrage-a-marrakech-05-06-2011-127413_110.php

Normal : c'est toujours l'entraineur qui est le bouc emissaire désigné et que les responsables sportifs éjectent en cas de résultat négatif !
Benchikha a donc jeté l'éponge puisque de toute façon il allait être remercié par la FAF !
 
J'aime bien quand l'Algerie se prend des raclés , comme ça on entend plus les slogans de beauf "one two three ... " pour une équipe qui n'en vaut pas la peine !! Ce match a sa juste valeur.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
J'aime bien quand l'Algerie se prend des raclés , comme ça on entend plus les slogans de beauf "one two three ... " pour une équipe qui n'en vaut pas la peine !! Ce match a sa juste valeur.


C'est ce qui était chanté par les Algériens lors du match de ce soir :


"One, two, three, viva l’Algérie", "maâk ya lkhadra, diri hala" et "l’Algérie dima sakna fi kalbi"
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
l'équipe du maroc n'est pas forte, c'est plutot l'algérie qui a été inexistante
l'équipe du maroc est encore loin des standars internationaux, des occasion ratées betement, des joueurs ne savant quoi faire de leur ballon, c'est pas face a l'algérie qu'il faut se mesurer, mais face aux vraies équipes de foot
boussoufa ne sait que rater les occas, hermach et l'autre absents...y a que assaidi qui a fait un effort dans le 4eme but, les autres pas d'effort

j'ai peur que la chute soit dure !
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
mdrrrrrrrrrrrrrr de quelle chute tu parle toi?

t'es sur que tu es marocain ?:D

la chute quand on joueura contre une grande équipe

etre marocain ne me permet pas de critiquer mon équipe ou quoi ?! c'est quoi cette mentalité ?!

si le maroc avait perdu, on te trouvera ici entrain d'insulter entraineur et joueurs, heureusement pour toi ils ont gagné, donc, le soleil brille et le ciel est beau.

et bein désolé, c''est pas une victoire contre une équipe amateurs qui va m'aveugler sur le niveau des joueurs de mon équipe.
 

KunAguero

Finito
la chute quand on joueura contre une grande équipe

etre marocain ne me permet pas de critiquer mon équipe ou quoi ?! c'est quoi cette mentalité ?!

si le maroc avait perdu, on te trouvera ici entrain d'insulter entraineur et joueurs, heureusement pour toi ils ont gagné, donc, le soleil brille et le ciel est beau.

et bein désolé, c''est pas une victoire contre une équipe amateurs qui va m'aveugler sur le niveau des joueurs de mon équipe.


oula tu va te calmer d'une tu me connais pas pour prédire ma réaction ( honnêtement le match je le sentais pas du tous , et le maroc a gagner ).

Je suis content mais c'est pas pour autant que je taille l'adversaire , l'Algérie n'était pas au niveau ce soir mais le maroc a bien jouer , et t'en fais pas le maroc a le temps de bien ce préparer avant de rencontrer une grosse équipe mondiale , il ne faut pas oublier qu'ils sont en reconstruction ;)

ce match peut servir de match référence , les joueurs ce devaient de le gagner et avec ce score ils ont fait plus que le gagner , ils ont réveiller la joie de tout un peuple .
 
Y a du vrai dans ce qu'elle dit. C'est avant tout une contre-performance de l'équipe algérienne. Beaucoup encense Essaidi alors que c'est son premier match de référence. J’espère qu'il confirmera vite cette performance.
Boussoufa est toujours aussi personnel. C'est passé inaperçu parce qu'il a gâché alors que le score était de 4-0. Mais je suis persuadé qu'il aurait agit de la même façon si on avait été mené!
El Arabi, Belhanda et El Kaoutari n'ont pas été top mais ils restent très prometteurs...
Je ne suis pas non plus convaincu des prestations d'Hermach et de Kharja. Ils n'ont pas brillé alors que l'attaque algérienne était inexistante.

Enfin, BIG UP à Benatia pour ses apports tant d'un point de vue défensif qu'offensif...
 
Barra benchikha barra, wooow c'est le pire entraineur que j'ai vu , et les joueurs cetait des vrai mouettes, des femmelettes, neste3reff bles marocains, tri7aaa te3 lekleb!!!!!!!! chee7 yestehlou hed les joueurs de salons de bronzage wel mohawk, wel tatouat, mengouchat.. eche7777777777777 fihoummmm che7777777777!!!

123 vive le maroc et 4 dans la guele des fennecs!
 

Rossonero

TheRealDude
le terme est bien choisi si le but est de mettre la haine

TAHIA DJAZAIER!!!!!

Si t'es si susceptible que ca va roder ailleurs, le nom de la section est FOOTBALL MAROCAIN on est marocains et on a droit à souvourer cette HUMILIATION des joueurs algériens qui sont si arrogants heureusement que cette claque va les remettre sur terre pour de bon, VIVE LE MAROC et ... ma3labalich.
 
Haut