Le Maroc bat l'Algérie 4 à 0

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Félicitation à vous tous et à moi ! :D

Trop contente qu'on ai gagné ce match ! Il était temps que l'équipe se lance.

Dima lmaghrib ! Et pour les algériens c'est rien, vous avez gagné l'aller on gagne le retour

on est quitte, la vie continue ! :D

Maintenant c'est à chacun de se débrouiller de son côté pour décrocher sa place en CAN.

Tout est possible, et rien n'est encore gagné pour les marocains.
 

KunAguero

Finito
Félicitation à vous tous et à moi !

Trop contente qu'on ai gagné ce match ! Il était temps que l'équipe se lance.

Dima lmaghrib ! Et pour les algériens c'est rien, vous avez gagné l'aller on gagne le retour

on est quitte, la vie continue !

Maintenant c'est à chacun de se débrouiller de son côté pour décrocher sa place en CAN.

Tout est possible, et rien n'est encore gagné pour les marocains.


félicitation copine :langue:

ps : c'est pas la même chose
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
félicitation copine :langue:

ps : c'est pas la même chose

Félicitation copain :love:

Moi je me base sur le fait que les deux matchs ont valu 3 points. C'est pour ça que "c'est pareil"

Après c'est clair que le match retour était un régal, il y avait plus de jeu et plus de buts.
 
dis moi le match que le Maroc va jouer son match a l'extérieur face a la Tanzanie ou bien le centre Afrique ?
****** on espère un match nul CA-Tanzanie !

prochain match sera un barrage centre afrique-Maroc :fou: le gagnant se qualifiera, le Maroc pourra au moins chercher nul

dernier match Maroc-Tanzanie et Algérie-Centre afrique !
 
Repères
Bilan des confrontations
Total des matchs disputés : 35.
Victoires de l'équipe du Maroc : 18.
Victoires de l'équipe d'Algérie: 9.
Matches nuls : 8.
Buts marqués : 76.
Buts du Maroc : 45.
Buts de l'Algérie: 31.



http://www.lematin.ma/journal/Reportage_Marrakech-en-liesse/152018.html


J'ai déja signalé ceci mais pauvre couscous clan ne digère pas les stats ni la gifle historique 4-0

petit rappel des lourdes scores

- 12 septembre 1967 à Tunis: Algérie - Maroc 3-1 (Jeux Méditerranéens).
- 10 septembre 1969 à Casablanca : Maroc - Algérie 4 - 1 (match amical).
- 10 décembre 1970 à Alger : Algérie - Maroc 3-1 (éliminatoires CAN).
- 27 décembre 1970 à Casablanca : Maroc - Algérie 3-0 (éliminatoires CAN).
- 9 décembre 1979 à Casablanca : Maroc - Algérie 1-5 (Eliminatoires JO).
- 24 décembre à Alger : Algérie - Maroc 3-0 (Eliminatoires JO).
- 22 janvier 1985 à New Delhi : Maroc - Algérie 4 - 0 (Tournoi New Delhi).
- 8 février 2004 à Sfax (Tunisie) : Maroc - Algérie 3-1 (CAN).
- 4 juin 2011 à Marrakech : Maroc- Algérie 4-0 ( Eliminatoires CAN).
 

KunAguero

Finito
****** on espère un match nul CA-Tanzanie !

prochain match sera un barrage centre afrique-Maroc :fou: le gagnant se qualifiera, le Maroc pourra au moins chercher nul

dernier match Maroc-Tanzanie et Algérie-Centre afrique !


c'est pareil au pire L'Algérie gagnera contre le centre afrique :langue:

on va ce qualifier incha'Allah , mais c'est dommage pour l'Algérie car après ce score c'est plus la peine d'espérer la deuxième place , parce que seulement les deux meilleures des 2iémes seront qualifié
 
c'est pareil au pire L'Algérie gagnera contre le centre afrique :langue:

on va ce qualifier incha'Allah , mais c'est dommage pour l'Algérie car après ce score c'est plus la peine d'espérer la deuxième place , parce que seulement les deux meilleures des 2iémes seront qualifié

Algérie 99% out avec score et le résultat des autres groupes y a déja des clubs avec 7points et 9 points et leur reste 2 matchs !

Ticket sera Maroc et CA.
 

KunAguero

Finito
J'ai déja signalé ceci mais pauvre couscous clan ne digère pas les stats ni la gifle historique 4-0

petit rappel des lourdes scores

- 12 septembre 1967 à Tunis: Algérie - Maroc 3-1 (Jeux Méditerranéens).
- 10 septembre 1969 à Casablanca : Maroc - Algérie 4 - 1 (match amical).
- 10 décembre 1970 à Alger : Algérie - Maroc 3-1 (éliminatoires CAN).
- 27 décembre 1970 à Casablanca : Maroc - Algérie 3-0 (éliminatoires CAN).
- 9 décembre 1979 à Casablanca : Maroc - Algérie 1-5 (Eliminatoires JO).
- 24 décembre à Alger : Algérie - Maroc 3-0 (Eliminatoires JO).
- 22 janvier 1985 à New Delhi : Maroc - Algérie 4 - 0 (Tournoi New Delhi).
- 8 février 2004 à Sfax (Tunisie) : Maroc - Algérie 3-1 (CAN).
- 4 juin 2011 à Marrakech : Maroc- Algérie 4-0 ( Eliminatoires CAN).

oula par contre qu'est ce que les résultats des éliminatoires des J.O font là ? c'est l'équipe B qui joue ces matchs
 
Petite blagounette qu'on arrête pas de m'envoyer par texto :

C'est un algérien en compagnie d'un marocain qui perd son téléphone, l'algérien le retrouve et lui demande c'est quoi ton code pin? Le marocain lui répond quatre zééérooooooooooooooooooo


VIIIIVVEEE LE MARRROOOOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
 
Petite blagounette qu'on arrête pas de m'envoyer par texto :

C'est un algérien en compagnie d'un marocain qui perd son téléphone, l'algérien le retrouve et lui demande c'est quoi ton code pin? Le marocain lui répond quatre zééérooooooooooooooooooo


VIIIIVVEEE LE MARRROOOOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

Il y'a celle la aussi
"Info de dernière minute *** Deuxième attentat a Marrakech... Le bilan est lourd... 11victimes... Tous algériens!!!!!" lol
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
joli match franchement quel joie j'étais K.O par mon rhume, mais ils m'ont réveillé puis c'est moi qui ai finis par réveiller toute la cité au 4eme but ! Quelle fierté quand meme, ça fait zizir !!! On savoure néanmoins notre victoire avec nos voisins algériens, on est pas radins ... O passage un hommage au plus bogosse, au plus sexyyyyy des joueurs marocains : yoUUUUUSSEEEEEEEEFFF HAAAAADJJIIIIIIIIIIIII !!!! :love: ah Youssef !
 
oula par contre qu'est ce que les résultats des éliminatoires des J.O font là ? c'est l'équipe B qui joue ces matchs
Non, lors des JO c'était l'équipe A, y avait pas d'équipe junior, olympique etc, le Maroc s'est incliné en 1978 par 1-5 et 3-0 avec l'ossature de Mexico 86 (zaki, Timoumi, bouderbala etc)
H2 a limogé coach, joueurs, général chef de la FRMF pendant la guerre aux polisariens :D
 
Une victoire a Bangui lors du prochain match nous assurera la qualif'

ça va être compliqué tout juste deux ou trois jours après la fin du Ramadan


Encore plus compliqué à Bangui, pour y avoir vécu il y a 2 ans c'est la saison humide avec de la pluie et des tepératures étoufantes, climat lourd.

Autre inconvéneant il n'y a pas d'hotel digne de ce nom, par contre le stade est super.
 
salam,
one two tree bay bay l'Algérie

j'était au match et c'était SEMSATIONELLLLLLLLLE

BRAVO l'Moutharab

le seul tord dans cette rencontre c'est d'avoir sifflé l'himne algérien,...
 
ils ont arrêté aussitôt..j'ai fait la même remarque mais ça n'a pas duré tout l'hymne

j'aurai voulu que ça soi vrai mes malheuresement là ou j'étai je ne les ai pas entendue arreter,ça a sifflé du début a la fin,moi je n arrivai pas a entendre l’hymne algerien,c'est vraiment domage...

sinon ont a une fedération de M...E,j'ai acheter mon billet 800 DH pour me retrouver dans les escalier,.....pas de numero sur les billet...aucune indication..l'anarchie total...,ont est rentré a pied du stade a la ville de marakech(2H de marche)aucun transport...une vraie HONTE

en tt cas maintement je me dis que heuresement que l'ont a pas eu l'organisation de la coupe du monde de foot,ont sauraient foutu une honte INTERNATIONAL

vraiment ont a du boulot...
 
Haut