Le Maroc comme ne l'aiment pas ses ennemis

Je veux juste savoir ce qui a fait tourner ton sang pour sortir une bêtise pareil?

T'es le fils de Alaoui ou un truc du genre? Parce que la blague sur lui de date pas d'hier...
Ouf oublie ,Alaoui c le dernier de mes soucis ,non parce que ce n'est pas l'orateur qui est important mais la réalisation en elle même.Il ne faut pas se focaliser sur le formel et oublier l'essentiel.
 
vous vous rendez compte que vous êtes en train de parler d'un véhicule qui suit des rames. encore heureux qu'une femme peut le conduire, vous êtes en train de faire passer les femmes pour des handicapées mentales.
vous savez y a même des femmes qui conduisent des voitures au Maroc, mais ça reste entre nous hein ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
.......................................Et des femmes Imam

Non,elles ne sont pas imams.

Elles s'occupent de l'instruction religieuse pour les femmes qui souhaitent s'informer un peu plus sur quelques détails de la religion (selon le rite sunnite malékite et rien d'autre! :D).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve drole...tu n'a rien trouvé d'autre a critiquer, que son avatar?

J'en ai ris, tu ne sais pas comment...Si on se mettait a critiquer les avatars, et a essayer d'atteindre les gens en disant du mal de leurs avatar, il y aurait des sujet encore plus amusants :)

Sauf le mien, il est trrrrrooooop boooooooooo!:mignon:
 
woullah vous mavez rappeler mon papounet de 80 ans, quand il applaudit devant le journal algérien...

ma mere se paie sa tête et lui dit regarde ou en sont les états-unis et les occidentaux, meskine elle lui casse son délire...

et vous faites la meme et en + vous insultez les algeriens qui seraient d'aprés vous jaloux d'un tmamway....

peut être le jour où vous enverrez une fusée ds l'espace....et encore moi je serai fière qu un pays arabe concurrence les occidentaux...


bref c pitoyable
 
woullah vous mavez rappeler mon papounet de 80 ans, quand il applaudit devant le journal algérien...

ma mere se paie sa tête et lui dit regarde ou en sont les états-unis et les occidentaux, meskine elle lui casse son délire...

et vous faites la meme et en + vous insultez les algeriens qui seraient d'aprés vous jaloux d'un tmamway....

peut être le jour où vous enverrez une fusée ds l'espace....et encore moi je serai fière qu un pays arabe concurrence les occidentaux...

bref c pitoyable

Vous venez de lancer vous aussi un tramway meme s'il est partiel, donc pourquoi vous serez jaloux ?

Nous les marocains ont deteste votre gouvernement parce qu'il soutien , cache , finance et arme le polisario, un front indépendantiste qui veux diviser le Maroc en deux.
Et on met dans le meme paquet tout les algériens qui sont d'accord avec la position de leur gouvernement.

Les autres (s'ils existent) on a rien contre eux et sont nos fréres au meme titre que les mauritaniens et tunisiens et tout les autres musulmans.
 
Vous venez de lancer vous aussi un tramway meme s'il est partiel, donc pourquoi vous serez jaloux ?

Nous les marocains ont deteste votre gouvernement parce qu'il soutien , cache , finance et arme le polisario, un front indépendantiste qui veux diviser le Maroc en deux.
Et on met dans le meme paquet tout les algériens qui sont d'accord avec la position de leur gouvernement.

Les autres (s'ils existent) on a rien contre eux et sont nos fréres au meme titre que les mauritaniens et tunisiens et tout les autres musulmans.


mon post c par rapport à la discussion, c est ts les algériens qui étaient visés...c juste triste
 
mon post c par rapport à la discussion, c est ts les algériens qui étaient visés...c juste triste
Toutes mes excuses tu peux tout me mettre sur le dos, il faut comprendre, y a de la colére et certains algériens ici au lieu d'améliorer l'image des algériens, l'enfoncent encore plus.
Sache en tout cas que les bons algériens resteront nos fréres quoi qu'il arrive.
 
tu as jamais vu des japonais qui s inclinent devant leur empreur ?!
tu ne peux pas comprendre ca c est un rituel de monarchistes .... seuls les japonais et marocains peuvent le comprendre

tu m'as tué de rire

algerienne

chaque année, lors de la fête du trone, tous les dépositaires de l'autorité dans le pays, ainsi que les gros pontes etc. renouvellent le serment d'allégeance et de loyauté envers le trône

c'est une cérémonie qui existe depuis des siècles, et aujourd'hui nous y sommes très attachés parce que ce sont nos traditions

je crois qu'il existe qq chose de comparable au japon
 
ya quelqu'un pour m'expliquer le pourquoi du comment de cette video svp??
Cérémonie d'allégeance des chefs de tribus et notables du Maroc.

Le Maroc est une monarchie islamique et le roi est consiédéré comme le commandeur des croyants par ceux qui lui font allégeance, le roi doit faire appliquer l'Islam a sa population, ceux qui lui font allégeance lui obeissent, c'est une ancienne tradition que les marocains perpetuent encore.
 
oui ils s inclinent mais pkoi????

c choquant, j'aimerais bien qu'un connaisseur ou une connaisseuse m'explique de quoi il s'agit...
C'est pas si choquant que ca, c'est traditionnel.

Par exemple il n'y a pas si longtemps que ca, des personnalités algériennes en rencontrant le roi du Maroc par respect ont fait la meme chose.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Cérémonie d'allégeance des chefs de tribus et notables du Maroc.

Le Maroc est une monarchie islamique et le roi est consiédéré comme le commandeur des croyants par ceux qui lui font allégeance, le roi doit faire appliquer l'Islam a sa population, ceux qui lui font allégeance lui obeissent, c'est une ancienne tradition que les marocains perpetuent encore.
le roi est amir al mouminine ,pas amir lmouslimine seulement . y a pas que les musulmans qui lui font allegeance , les juifs et les chretiens marocains,qui eux vivent sous la protection des musulmans ." ahl lkitab" quoi !
 
Haut