Le Maroc comme ne l'aiment pas ses ennemis

oui ils s inclinent mais pkoi????

c choquant, j'aimerais bien qu'un connaisseur ou une connaisseuse m'explique de quoi il s'agit...


cérémonie d'allégence annuelle des élus et notables nommés par l'administration royal, c'est un acte de symbolique fort de soumission de tous envers un.

Certains marocains approuvent ou apprecient cette cérémonie traditionnel, d'autres trouvent cela humiliant et archaique.

Chacun son opinion.
 
C'est pas si choquant que ca, c'est traditionnel.

Par exemple il n'y a pas si longtemps que ca, des personnalités algériennes en rencontrant le roi du Maroc par respect ont fait la meme chose.

aie aie aie tu vas te faire charcuter mon ami

tous les houari vont rappliquer avec leur nif gros comme une patate et te dire naaaaaan ci inpouciiiiibleeeee

je suis méchant, mais seulement contre les houari
 
aie aie aie tu vas te faire charcuter mon ami

tous les houari vont rappliquer avec leur nif gros comme une patate et te dire naaaaaan ci inpouciiiiibleeeee

je suis méchant, mais seulement contre les houari
Tu es qui laba?
moi c'est Laayoune et ..... :D
houari on dirait un logiciel avec ces expressions de gaouri :D
 
Je suis pire que toi je t'assure, je viens juste de trouver ton pseudo, j'était entrain d'y lire ce qui se passe laba et j'ai compris :D

azawane

ne te méprends pas, je ne suis ni moulay ismail ni sidi bouzekri

je suis un transfuge d'un site algérien car je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de houari ici
 

Nakame

VIB
Je te parle de l'amour des anglais pour leur MONARCHIE !
Tu sais lire ?

Ils ne l'aiment pas tous au contraire.
Ils la respectent car elle fait partie de leur histoire, tout simplement.
Il suffit de voir le dédain qu'ont certains anglais pour la reine, ou les plaintes pour le coût du mariage dernièrement.

Rien à voir avec la relation de soumission et d'idôlatrie qu'ont certains marocains pour la Monarchie
 
Oui et qu'elle le conduise et le souverain à coté ,c'est un symbole et un message fort tandis que certains enrobent les femmes dans des burcas et se disent victimes et persécutés par le makhzen.
Bonjour,
Chacun son choix,papy.D'autres laissent leurs épousent danser le roi Juan CARLOS ou laissent leurs soeurs se saoulaient en Espagne et revenir seules en Avion aux frais des marocains.
CDT
 
Oui et qu'elle le conduise et le souverain à coté ,c'est un symbole et un message fort tandis que certains enrobent les femmes dans des burcas et se disent victimes et persécutés par le makhzen.
Bonjour,
Chacun son choix,papy.D'autres laissent leurs épousent danser avec le roi Juan CARLOS ou laissent leurs soeurs se saoulaient en Espagne et revenir seules en Avion aux frais des marocains.
CDT
 
C'est le Maroc que j'aime, son peuple et son territoire, malgrés ses défauts.

Le régime politique actuel et celui qui l'incarne je m'en contrefiche de manière absolue.

République, empire, fédération, confédération, royaume, régime militaire, république héréditaire... ça m'est égal, c'est uniquement son peuple dans son ensemble qui EST le Maroc et PERSONNE n'a le droit de s'autoproclamer unique représentant ou symbole, où alors on l'est TOUS.

C'est ça aimer son pays, c'est aimer son peuple, tous le reste n'est que détail sans importance.

Un patriote est un serviteur de son pays et de son peuple, pas de son système politique.
 

brolyy

VIB
C'est le Maroc que j'aime, son peuple et son territoire, malgrés ses défauts.

Le régime politique actuel et celui qui l'incarne je m'en contrefiche de manière absolue.

République, empire, fédération, confédération, royaume, régime militaire, république héréditaire... ça m'est égal, c'est uniquement son peuple dans son ensemble qui EST le Maroc et PERSONNE n'a le droit de s'autoproclamer unique représentant ou symbole, où alors on l'est TOUS.

C'est ça aimer son pays, c'est aimer son peuple, tous le reste n'est que détail sans importance.

Un patriote est un serviteur de son pays et de son peuple, pas de son système politique.

Tu devrais lire un peu l histoire des marocains
la monarchie et les marocains sont lies
 

brolyy

VIB
Ils ne l'aiment pas tous au contraire.
Ils la respectent car elle fait partie de leur histoire, tout simplement.
Il suffit de voir le dédain qu'ont certains anglais pour la reine, ou les plaintes pour le coût du mariage dernièrement.

Rien à voir avec la relation de soumission et d'idôlatrie qu'ont certains marocains pour la Monarchie

je te defi de pouvoir insulter ou dire du mal de la reine dans un milieu publique en angleterre ... tu te feras tabasser par le public
meme chose au japon avec l empreur japonais

c est grace a la monarchie que les anglais ont jusqu aujourd hui une autorite sur l australie cananda Gibralar .... grace aux liens d allegeances
 
Haut