Le Maroc comme ne l'aiment pas ses ennemis

Tu devrais lire un peu l histoire des marocains
la monarchie et les marocains sont lies


Je la connais très bien, d'où mon propros.

Les rois, les princes, les résidents changent mais l'essentiel est toujours là, le peuple marocain, il est le fondement du pays, si le régime actuel disparaissait subitement et bien on en aurait un autre tout simplement, mais le peuple marocain, le Maroc donc, existera toujours.

La monarchie donc, c'est pratique pour le moment mais elle ou un autre truc,pffft... on sera toujours marocain, ce n'est qu'un détail logistique.

Faire croire le contraire c'est de la propagande.

La loyauté de chaque marocain doit aller à son peuple et son pays, pas à des individus, sinon c'est à la limite de la trahison.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Je la connais très bien, d'où mon propros.

Les rois, les princes, les résidents changent mais l'essentiel est toujours là, le peuple marocain, il est le fondement du pays, si le régime actuel disparaissait subitement et bien on en aurait un autre tout simplement, mais le peuple marocain, le Maroc donc, existera toujours.

La monarchie donc, c'est pratique pour le moment mais elle ou un autre truc,pffft... on sera toujours marocain, ce n'est qu'un détail logistique.

Faire croire le contraire c'est de la propagande.

La loyauté de chaque marocain doit aller à son peuple et son pays, pas à des individus, sinon c'est à la limite de la trahison.


Tout à fait, on peut aimer le Maroc et trouver que le culte de la personnalité autour de la personne du roi est malsain et contre productif pour le developpment du pays......

Sans parler du statut de commandeur des croyants qui est absolument ridicule et contraire à tous les principes de l'islam....
 

brolyy

VIB
Je la connais très bien, d'où mon propros.

Les rois, les princes, les résidents changent mais l'essentiel est toujours là, le peuple marocain, il est le fondement du pays, si le régime actuel disparaissait subitement et bien on en aurait un autre tout simplement, mais le peuple marocain, le Maroc donc, existera toujours.

La monarchie donc, c'est pratique pour le moment mais elle ou un autre truc,pffft... on sera toujours marocain, ce n'est qu'un détail logistique.

Faire croire le contraire c'est de la propagande.

La loyauté de chaque marocain doit aller à son peuple et son pays, pas à des individus, sinon c'est à la limite de la trahison.

Tu es tellement simpliste et innoncent ... la realite est bcq plus complexe
si la monarchie disparait alors oublie quelque chose qui s appelle peuple marocain et bienvenue la republique du rif, le royaume de souss, la republique sehraouis, sebta et millya espagnole, la republique de tanger .... ca sera le regal pour l espagne et surout l algerie qui va s emparer encore de plus de territoire sehraouis marocain et frontieres orientals ...

c est pour ca que le destin de la monarchie et le peuple marocain sont lies ...c est pour ca que le feu roi mohamed 5 a refuser de ceder au colonisateur et que le peuple marocain s est battu jusqu a le retablissement de sa monarchie ...

toute l histoire marocaine montre que l apogee de la civilisation marocaine est le temps ou le peuple et la monarchie s unisse
c est pour ca que nos ennemie cherchent a casser ce lien pour nous affaiblir ...
 
Bonjour,
Chacun son choix,papy.D'autres laissent leurs épousent danser avec le roi Juan CARLOS ou laissent leurs soeurs se saoulaient en Espagne et revenir seules en Avion aux frais des marocains.
CDT
Bonjour,
C'est malheureux,aucun pro-makhnézien n'a pu contester les faits que j'ai annoncé dans mon post.
Soit,ils connaissent les faits qui sont véridiques,et ils se sont tus pour ne pas être ridicules.
Soit,ils sont maintenant convaincus que le vin,l'alcool etc coulent à flots dans la famille royale que chez NInni ou Mohamed Aliouine.
CDT
 
Bonjour,
C'est malheureux,aucun pro-makhnézien n'a pu contester les faits que j'ai annoncé dans mon post.
Soit,ils connaissent les faits qui sont véridiques,et ils se sont tus pour ne pas être ridicules.
Soit,ils sont maintenant convaincus que le vin,l'alcool etc coulent à flots dans la famille royale que chez NInni ou Mohamed Aliouine.
CDT
Tu parles d'alcool qui coule à flots ,c'est toi le serveur ?Moi personnellement je m'en fous que ce soit vrai ou faux ,ce qui compte pour moi c'est que le roi Mohammed VI est un grand chef d'état et qu' en 10 ans de règne il a fait d'énormes réalisations.
Il faut être d'une haine viscérale papy pour t'acharner à ce point sur ce roi alors saches que les Marocains normaux le portent sur leur cœur et qu'il n-y-a que les malades qui ont ta rage.
 
Un Maroc qui marche, qui ne se retourne vers le passé que pour y puiser de nouvelles forces et s'y ressourcer.Toutes ces réalisations grandioses sont payées par le peuple Marocain d'Oujda à Lagouira mais il y-a aussi des Marocains ingrats racistes séparatistes et renégats.

Tout ça suite à un "simple" tramway?
Qu'est-ce que ce sera alors quand on aura un taux analphabétisme proche de 0 ou un parlement réellement démocratique qui ne se contente pas de servir de caisse de résonance au palais royal.

A tous les vendus ,jaloux et autres opportunistes qui profitant de la marge de liberté dans notre pays essaient d'emboiter le pas à notre pays ,s'attaquent à son identité et son intégrité je dis ouvrez les yeux llah ye3tikoum le3ma alme3meyine:D

C'est le régime marocain lui-même qui s'attaque à notre identité en soumettant notre peuple à l'occidentalisation des mœurs et à l'arabisation.
C'est le régime marocain lui-même qui s'attaque à notre intégrité en étant incapable de parachever le rattachement du Sahara Occidental depuis 36ans et pire en ayant exploité cette affaire pour tuer toute contestation intérieure.
 

firar

VIB
Je la connais très bien, d'où mon propros.

Les rois, les princes, les résidents changent mais l'essentiel est toujours là, le peuple marocain, il est le fondement du pays, si le régime actuel disparaissait subitement et bien on en aurait un autre tout simplement, mais le peuple marocain, le Maroc donc, existera toujours.

La monarchie donc, c'est pratique pour le moment mais elle ou un autre truc,pffft... on sera toujours marocain, ce n'est qu'un détail logistique.

Faire croire le contraire c'est de la propagande.

La loyauté de chaque marocain doit aller à son peuple et son pays, pas à des individus, sinon c'est à la limite de la trahison.

Rappel nous les derniers sondages de bladi
60 % de MRE souhaitent garder la nationalité de leur pays d'accueil contre 40 % la nationalité marocaine

Pas très patriote, non
 
Rappel nous les derniers sondages de bladi
60 % de MRE souhaitent garder la nationalité de leur pays d'accueil contre 40 % la nationalité marocaine

Pas très patriote, non


Que dire alors du patriotisme de ceux qui vendent la souveraineté politique et économique du pays, la dignité de nos femmes et enfants, etc.
 
Haut