Le Messager

salam nadia :). non ce n'est pas dans le coran du moins c'est une mauvaise comprehension...

sinon que penses tu du fait que si il revenait, il sera prophete ou messager sachant qu'Allah a dit que mohamed est le dernier des prophetes!

je ne dit pas que je ne crois pas au hadith puisqu'ils existent, je dit simplement que je n'en tient pas compte tant qu'on a pas la preuve que ca vient vraiment du prophete mohamed.


oui mais jésus c est pas un nouveaux prophete, il etais déja prophete et messager

jésus quand il reviendra il va suivre le prophete mohammad saw


il sera un signe au sujet de l heure. n' en doutez point. et suivez-moi: voila un droit chemin
 
ok, on verra bien quand il reviendra :sournois :
Bon argument,:rolleyes: on verra cela le jours des comptes :)

Le prophète Muhammed est le sceaux des prophètes la boucle des prophètes, le coran est le sceaux des rappel

Le Mahdi des hadiths n'est ni messager ni prophète,

yukadz-dzibuunaka on ne traite pas le messager de menteur, on dément Les versets d'Allah
 
Bon argument,:rolleyes: on verra cela le jours des comptes :)

Le prophète Muhammed est le sceaux des prophètes la boucle des prophètes, le coran est le sceaux des rappel

Le Mahdi des hadiths n'est ni messager ni prophète,

yukadz-dzibuunaka on ne traite pas le messager de menteur, on dément Les versets d'Allah


monsieur compassion les versets sont clair pour le retour de issa on invente rien
c est toi qui veux pas comprendre c est tout,

aaaahhhhh, tu crois au mahdi mais pas au retour de issa

issa quand il reviendra, il va suivre le prophete mohammad saw,
 
Comment peut on maintenant douter de l'existence du prophète Mohammed ? (Sallah Allah Alayhi wa salam) N'allons pas dans le piège des négateurs de l'Islam, c'est la nouvelle mode de maintenant faire douter des origines de l'Islam en créant des mensonges, pourtant tout a une réponse en Islam, c'est une religion complète, qui s'apprend, qui s’étudie.

L'Islam tout comme le judaïsme ou le christianisme ne c'est pas crée "tout seul" comme on voudrait nous faire croire pour notre galaxie et l'univers entier, il y a un commencement pour tout, des textes pourtant clair, le Coran, la sunna et les hadiths nous parle de notre prophète, comment en douter encore sacrilège !
 
Haut