Le mouvement du 20 février ne lâchera rien!

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le mouvement 20 février organisera des marches pacifiques dimanche dans plusieurs villes pour dénoncer la mascarade électorale et pour réclamer des réformes profonds .

Vive les martyrs du peuple marocain et vive la liberté .

Si les 20fevs n'avaient pas propage le principe du boycott, les islamistes n'auraient pas eu autant de sieges au Parlement. Ils sont donc en partie responsable de ce debacle politique. La prochaine foi (si la democratie ne sera pas abolie entre temps), faut participer et non s'abstenir.
 
amsawad tu peux enlever déja 5 millions de marocains qui sont en dehors du pays il ne reste plus que 2 millions de personnes qui ne sont pas inscrites un bon million avec une pensée de no future style vous m20f et1 million rien n'a faire que de faire des démarches administrative don c c'est un bon début pour le marocain lambda qui saurat que si il allait voter on aurait pu élire son candidat pour preuve le pjd est en tête des sufrages !!!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
faudra qu on m explique comment on peut applaudir la constitution et cracher sur le mouvement du 20 février qui est à l origine de cette constitution ?
 
Le mouvement 20 février organisera des marches pacifiques dimanche dans plusieurs villes pour dénoncer la mascarade électorale et pour réclamer des réformes profonds .

Vive les martyrs du peuple marocain et vive la liberté .


tu es libre de faire ce que tu veux de ton dimanche
n oublie pas ton sandwich et ton termos,et beaucoup d exercices de respirations
s assoir devant PC blablabla sans doute ( belly got ya :D) le soir je te conseille Yuga et meditation
les marches de dimanche sont bien pour Ta sante surtout apres Bouzellof d Eid lekbir!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu es libre de faire ce que tu veux de ton dimanche
n oublie pas ton sandwich et ton termos,et beaucoup d exercices de respirations
s assoir devant PC blablabla sans doute ( belly got ya :D) le soir je te conseille Yuga et meditation
les marches de dimanche sont bien pour Ta sante surtout apres Bouzellof d Eid lekbir!

Quel messmoum celui là t'es bien un makhzenien toi :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
La majorité a ignoré la mascarade :) le mouvement 20 février est plus légitime que le Makhzen :)


votre avis est votre problème .
pour le Maroc :les observateurs nationaux et internationaux sont categorique , sur le taux de participation et le deroulement des éléctions :+RAS!
les occidentaux ont felicité et accepté les resultats .
reste toi et les autres dephasés : on s'est habitué à votre bruit , vous allez nous manquer !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
votre avis est votre problème .
pour le Maroc :les observateurs nationaux et internationaux sont categorique , sur le taux de participation et le deroulement des éléctions :+RAS!
les occidentaux ont felicité et accepté les resultats .
reste toi et les autres dephasés : on s'est habitué à votre bruit , vous allez nous manquer !

J'hallucine les occidentaux ont félicité et le meilleur ACCEPTE les resultats et ça te réjouit??

T'es si impressionné par les occidentaux qu'il te faut attendre leur satisfaction?

D'ailleur tu trouves pas ça louche? Un parti islamiste comme beaucoup aiment à l'appeler gagne et les occidentaux applaudissent alors que s'agissant de la Tunisie et de la Lybie et bientôt l'Egypte ça suscite BEAUCOUP d'inquiétude.

Votre avis tu dis?? Mais tu as cru que le Maroc t'appartenais ma parole??

Ce sont des marocains aussi légitimies que toi et tes makhzeniens.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
votre avis est votre problème .
pour le Maroc :les observateurs nationaux et internationaux sont categorique , sur le taux de participation et le deroulement des éléctions :+RAS!
les occidentaux ont felicité et accepté les resultats .
reste toi et les autres dephasés : on s'est habitué à votre bruit , vous allez nous manquer !
Le Makhzen est au service de l'occident c'est normal qu'ils acceptent la mascarade :)

les élections législatives au Maroc sont un échec , le Makhzen corrompu devrait partir et laisser le peuple prend son destin en main .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
J'hallucine les occidentaux ont félicité et le meilleur ACCEPTE les resultats et ça te réjouit??

T'es si impressionné par les occidentaux qu'il te faut attendre leur satisfaction?

D'ailleur tu trouves pas ça louche? Un parti islamiste comme beaucoup aiment à l'appeler gagne et les occidentaux applaudissent alors que s'agissant de la Tunisie et de la Lybie et bientôt l'Egypte ça suscite BEAUCOUP d'inquiétude.

Votre avis tu dis?? Mais tu as cru que le Maroc t'appartenais ma parole??

Ce sont des marocains aussi légitimies que toi et tes makhzeniens.
zappes si ça na te plais pas .
ce que moi je pense ,ne te donne aucun droit de m'attaquer personnellement ..
la prochaine fois je te signale .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
zappes si ça na te plais pas .
ce que moi je pense ,ne te donne aucun droit de m'attaquer personnellement ..
la prochaine fois je te signale .

Non mais sèrieux c'est pas louche?

Qu'est ce qui différencie un parti ISLAMISTE d'un autre?

Pour les occidentaux à priori rien puisque ce terme à une connotation des plus négatif d'ailleur on retrouve souvent islamiste et terroriste accolés ensemble.

Qu'est ce que tu en penses?

ps: T'es pas gêné toi d'attaquer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi alors assume.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Non mais sèrieux c'est pas louche?

Qu'est ce qui différencie un parti ISLAMISTE d'un autre?

Pour les occidentaux à priori rien puisque ce terme à une connotation des plus négatif d'ailleur on retrouve souvent islamiste et terroriste accolés ensemble.

Qu'est ce que tu en penses?

ps: T'es pas gêné toi d'attaquer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi alors assume.
je ne me rappelle pas t'avoir adressé un commentaire , pour la simple raison que je ne lis pas ce que tu ecris .
sauf que là , tu m'as fait reagir parcequ'il s'agit de moi .

ps: occidentaux pas occidentaux , echanger avec toi ne m'interresse pas .
 

insatis

insatise
citation
"Le Makhzen est au service de l'occident c'est normal qu'ils acceptent la mascarade"

ah le mahkzéne est au service de l'occident ? et le monde entier non? chiche ne pas se prosterner? directement ou indirectement , ça fait rire la vanité !!!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
citation
"Le Makhzen est au service de l'occident c'est normal qu'ils acceptent la mascarade"

ah le mahkzéne est au service de l'occident ? et le monde entier non? chiche ne pas se prosterner? directement ou indirectement , ça fait rire la vanité !!!!
Aucun pays occidental n&#8217;oserait dénoncer cette mascarade qui lui profitent en premier lieu.
 

mo9rissat

Sarah
D'ailleurs , la mission d’observation de l’Assemblée Parlementaire de l’Europe, vient de déclarer que seuls 13,4 de Marocains sont sur les listes, alors qu’une « partie considérable des quelques 20 millions de Marocains ayant atteint l’âge légal d’électeur ne figurerait pas sur les listes »…
.

Leurs noms ne figurent pas sur les listes parce qu'ils ont choisi de boycotter, parce qu'ils n'ont pas voulu s'inscrire aux listes, et comme on veut faire des pas vers la démocratie on ne peut obliger les gens à s'inscrire ou bien mettre leurs noms par force!!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Aucun pays occidental n’oserait dénoncer cette mascarade qui lui profitent en premier lieu.

Ca ne sert a rien de lamenter maintenant. Il faut plutot reparer les degats durant les prochaines elections (si prochaines elections il y aura)... et pour ca, il faut commencer tres tot avec une opposition serieuse et credible. Simplement bouder dans son coin apres avoir boycotte les elections ne changera rien a la situation.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Leurs noms ne figurent pas sur les listes parce qu'ils ont choisi de boycotter, parce qu'ils n'ont pas voulu s'inscrire aux listes, et comme on veut faire des pas vers la démocratie on ne peut obliger les gens à s'inscrire ou bien mettre leurs noms par force!!
Le nombre des inscrits a baissé de 2 millions par rapport aux chiffres de 2007! Où sont-ils passés? Hargo ?
 

mo9rissat

Sarah
La révision des listes électorales a été ouverte quelques semaines avant mascarade du 25 novembre. Le résultat est décevant seuls 13 millions de marocains sont inscrits, sur un potentiel de plus de 20 millions en âge de voter. Ce qui est risible c'est que nombre des inscrits a baissé de 2 millions par rapport aux chiffres de 2007! Là on se demande où sont-ils passés ?
Le Makhzen corrompu n'est pas *** ,il sait très biern que avec cet effet de baisse du nombre d’inscrits, le taux de participation ne peux qu’augmenter .
.

Normal que durant la révision des listes électorales on doit barrer tout nom ne réside plus dans la région, tout personne fantôme, toute personne qui a quitté le pays...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ca ne sert a rien de lamenter maintenant. Il faut plutot reparer les degats durant les prochaines elections (si prochaines elections il y aura)... et pour ca, il faut commencer tres tot avec une opposition serieuse et credible. Simplement bouder dans son coin apres avoir boycotte les elections ne changera rien a la situation.
Il faut savoir que la majorité de marocains ont refusé cette mascarade , ils ont décider de continuer la lutte pour la liberté , la dignité , la justice sociale , la mascarade électorale nous interesse pas de tout .

Regardez tbarkallah les marocains ne sont pas dupes devant la grande mascarade d'éléctions bidon,:)
 

Pièces jointes

  • d2837920-4234-4910-838e-037def1a4cb6_400.jpg
    d2837920-4234-4910-838e-037def1a4cb6_400.jpg
    33 KB · Affichages: 33
Haut