Le pape demande au monde musulman de condamner le terrorisme islamiste

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Qu'il se préoccupe de la pédophilie au sein des églises déjà. ...

Si tu préfères que les musulmans continuent de se faire insulter, assimiler à des terroristes libre à toi de cracher sur le pape et l'Eglise.

ps : t'as toujours pas changé de discours, toujours aussi intolérante face aux non-musulmans...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Le problème, c'est que certains (difficile de dire le nombre, mais pas si minoritaire que ça) refusent de condamner, c'est une volonté.
Il y a donc au mieux une indifférence avec les actes vis-à-vis de l'ei, au pire une approbation de leur part.

Et pour ma part, je trouve ça vraiment grave.

De même
 
L

Liberty95

Non connecté
Si tu préfères que les musulmans continuent de se faire insulter, assimiler à des terroristes libre à toi de cracher sur le pape et l'Eglise.

Un Pape ne représente rien à mes yeux.
Mais je respecte les Chrétiens et catholiques.

Même un Musulman qui n'a rien à voir avec le terrorisme. .. il se fait insulter.

Moi je suis pour un Etat Islamique. Mais avec des règles de bienséance sans qu'il y ait des tueries gratuites.

Il faut appliquer la loi du Talion.
 
L

Liberty95

Non connecté
Si tu préfères que les musulmans continuent de se faire insulter, assimiler à des terroristes libre à toi de cracher sur le pape et l'Eglise.

ps : t'as toujours pas changé de discours, toujours aussi intolérante face aux non-musulmans...

Je respecte les non musulmans.

Mais le Pape ne représente rien à mes yeux.

Que des discours qui ne changeront rien...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Un Pape ne représente rien à mes yeux.
Mais je respecte les Chrétiens et catholiques.

Même un Musulman qui n'a rien à voir avec le terrorisme. .. il se fait insulter.

Moi je suis pour un Etat Islamique. Mais avec des règles de bienséance sans qu'il y ait des tueries gratuites.

Il faut appliquer la loi du Talion.


Moi aussi je suis pour un grand continent chrétien puisqu'on y est dans la tolérance :) et avec la loi ancienne, histoire de tuer un peu de non-chrétiens, une vraie croisade !

(c'est une blague pour ceux qui n'auraient pas compris)

désolée liberty mais je ne pouvais pas résister à imiter ta façon de penser XD
 
L

Liberty95

Non connecté
Moi aussi je suis pour un grand continent chrétien puisqu'on y est dans la tolérance :) et avec la loi ancienne, histoire de tuer un peu de non-chrétiens, une vraie croisade !

(c'est une blague pour ceux qui n'auraient pas compris)

désolée liberty mais je ne pouvais pas résister à imiter ta façon de penser XD

........ no comment. ....
 
L

Liberty95

Non connecté
Moi aussi je suis pour un grand continent chrétien puisqu'on y est dans la tolérance :) et avec la loi ancienne, histoire de tuer un peu de non-chrétiens, une vraie croisade !

(c'est une blague pour ceux qui n'auraient pas compris)

désolée liberty mais je ne pouvais pas résister à imiter ta façon de penser XD

Si on nous attaque. ... faut bien se défendre non ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On va pas se répéter non! l'islam est en dehors de ça alors les citoyens du monde condamnent ou pas point barre!

vous n'avez même pas fait une petite invocation en faveur pour le musulman Peter Kassig appelé Abdur-Rahman alors qu'un grand sheykh a fait la prière de l'absent pour lui...les musulmans n'ont pas besoin de danser la gigue devant vous ni se rabaisser à s'excuser pour quelque chose qu'ils ne sont pas responsables!

Je te rapelle que c'est des musulmans les victimes non seulement ils sont assassinés par le groupe etasunien daech et en plus les etasuniens se permettent d'augmenter le nombre de victimes civiles car ca tire n'import ou!!!




Le problème, c'est que certains (difficile de dire le nombre, mais pas si minoritaire que ça) refusent de condamner, c'est une volonté.
Il y a donc au mieux une indifférence avec les actes vis-à-vis de l'ei, au pire une approbation de leur part.

Et pour ma part, je trouve ça vraiment grave.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les victimes sont des musulmans vous allez ouvrir les yeux ou quoi?

Les usa et leurs ******** d'alliés ont agressé l'Irak un pays souverain sur présentation d'une fiole d'urine de yak, ils ont détruit un des plus grands pays musulmans que ce doit à tous les niveaux historique, culturelle, économique....qui a pissé dans cette fiole?
Ils ont installé un gouvernement de shias hérétiques comme ils ont mis au pouvoir une marionnette en Afghanistan et depuis dans ces 2 pays c'est un carnage! A qui la faute?

Les shias irakiens ont génocidé des sunnites mais là personne n'en parle! des sunnites font de la résistance et c'est encore eux les coupables?

Arrêtez de délirer! on a la même chose en Ukraine!

La Libye qui était indépendante, riche à tous les niveaux on l'a détruite parce que Khadafolle nous a dit *****!!!

Combien de pays l'Occident va encore détruire? vietnam, japon, palestine avec les néo-nazis khasars! la francAfrique je ne sais pas mais faut se réveiller, les victimes seraient les bourreaux?

Qu'allez vous dire à toutes ces mères irakiennes qui ont des enfants irradiés sans parler de tout ceux à venir?

On avait une fiole d'urine de yak? pardon missiou pardon on a pas fait exprès!!!

Si tu préfères que les musulmans continuent de se faire insulter, assimiler à des terroristes libre à toi de cracher sur le pape et l'Eglise.

ps : t'as toujours pas changé de discours, toujours aussi intolérante face aux non-musulmans...
 
Le problème, c'est que certains (difficile de dire le nombre, mais pas si minoritaire que ça) refusent de condamner, c'est une volonté.
Il y a donc au mieux une indifférence avec les actes vis-à-vis de l'ei, au pire une approbation de leur part.

Et pour ma part, je trouve ça vraiment grave.

"Il y a donc au mieux une indifférence avec les actes vis-à-vis de l'ei, au pire une approbation de leur part."

C'est ce que vous voulez de toute façon.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Les victimes sont des musulmans vous allez ouvrir les yeux ou quoi?

Les usa et leurs ******** d'alliés ont agressé l'Irak un pays souverain sur présentation d'une fiole d'urine de yak, ils ont détruit un des plus grands pays musulmans que ce doit à tous les niveaux historique, culturelle, économique....qui a pissé dans cette fiole?
Ils ont installé un gouvernement de shias hérétiques comme ils ont mis au pouvoir une marionnette en Afghanistan et depuis dans ces 2 pays c'est un carnage! A qui la faute?

Les shias irakiens ont génocidé des sunnites mais là personne n'en parle! des sunnites font de la résistance et c'est encore eux les coupables?

Arrêtez de délirer! on a la même chose en Ukraine!

La Libye qui était indépendante, riche à tous les niveaux on l'a détruite parce que Khadafolle nous a dit *****!!!

Combien de pays l'Occident va encore détruire? vietnam, japon, palestine avec les néo-nazis khasars! la francAfrique je ne sais pas mais faut se réveiller, les victimes seraient les bourreaux?

Qu'allez vous dire à toutes ces mères irakiennes qui ont des enfants irradiés sans parler de tout ceux à venir?

On avait une fiole d'urine de yak? pardon missiou pardon on a pas fait exprès!!!

J'ai pas dit le contraire...loin de là
J'ai juste affirmé que ce n'était pas une mauvaise idée d'avoir un porte-parole musulman (comme le Pape)

pourquoi t'es énervée comme ça ? :) franchement, tu vas rien y changer à part de faire un ulcère, l'occident foutra sa ***** partout...c'est comme ça.... on doit s'y résoudre malheureusement
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
"Il y a donc au mieux une indifférence avec les actes vis-à-vis de l'ei, au pire une approbation de leur part."

C'est ce que vous voulez de toute façon.


Non, nuance, je pense que "Pareil" et moi affirmons qu'il vaut mieux un porte-parole, tout comme le Pape, une hiérarchie et une union plus forte des musulmans...non pas pour s'excuser...mais pour avoir une action coordonnée..
 
Non, nuance, je pense que "Pareil" et moi affirmons qu'il vaut mieux un porte-parole, tout comme le Pape, une hiérarchie et une union plus forte des musulmans...non pas pour s'excuser...mais pour avoir une action coordonnée..

Si on veut empêcher l'islamisme et le terrorisme de se répandre faut s'en prendre au Qatar et à l'Arabie Saoudite, tous le monde sait que c'est pays la crée et/ou finance le terrorisme islamique.

On ne guérit pas une maladie en ne traitant que les symptômes.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Non, nuance, je pense que "Pareil" et moi affirmons qu'il vaut mieux un porte-parole, tout comme le Pape, une hiérarchie et une union plus forte des musulmans...non pas pour s'excuser...mais pour avoir une action coordonnée..

En effet, et c'est clair que jamais des excuses sont demandées, mais juste une condamnation, mais quand c'est refuser, il y a des questions à se poser.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Si on veut empêcher l'islamisme et le terrorisme de se répandre faut s'en prendre au Qatar et à l'Arabie Saoudite, tous le monde sait que c'est pays la crée et/ou finance le terrorisme islamique.

On ne guérit pas une maladie en ne traitant que les symptômes.

Si le patient ne souhaite pas être traité, vu le refus de condamnation, empêché la gangrène de s'étendre est toujours mieux que rien.
 
Si le patient ne souhaite pas être traité, vu le refus de condamnation, empêché la gangrène de s'étendre est toujours mieux que rien.

Vous n'avez pas eu besoin de condamnation pour attaquer Saddam et Kadhafy, donc vous n'en n'aurait pas besoin non plus pour le Qatar et l'Arabie Saoudite...c'est surtout de la mauvaise volonté de votre part.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Si on veut empêcher l'islamisme et le terrorisme de se répandre faut s'en prendre au Qatar et à l'Arabie Saoudite, tous le monde sait que c'est pays la crée et/ou finance le terrorisme islamique.

On ne guérit pas une maladie en ne traitant que les symptômes.

De toute façon, moi honnêtement, je m'en fous d'eux (et de toutes ces conneries autours de l'IDIL, islamisme etc), j'ai d'autre problèmes à régler dans ma vie :D alors qu'ils viennent, moi je sais me battre aussi :D.... je défonce tout le monde et basta ! je serais contente de dérouiller un peu mes jambes ! ahah
 
De toute façon, moi honnêtement, je m'en fous d'eux (et de toutes ces conneries autours de l'IDIL, islamisme etc), j'ai d'autre problèmes à régler dans ma vie :D alors qu'ils viennent, moi je sais me battre aussi .... je défonce tout le monde et basta ! je serais contente de dérouiller un peu mes jambes ! ahah

Nous en avions déjà discuté, tous ceci est une pièce de spectacle macabre dont le scénario, les rebondissements et coup de théâtre ont déjà était écrit depuis longtemps...;)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
C'est bien connu que nous avons peur de l'inconnu. ^^

Je pense surtout que nous naissons avec une grille de lecture....et qu'elle est dirigée par la suite par une société donnée (éducation, histoire, média, politique)...
Religion, ou pas religion...nous sommes tous plus ou moins c*ns ...
Aucune liberté de pensée, de décision...rien...nous naissons déjà avec une influence donnée...
l'inconnu ne représente que notre peur, celle de nous affranchir de notre grille de lecture

(Je suis agnostique et je ne fais pas confiance aux religions ni aux croyants.... ^^ voilà la différence je pense..)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a en effet raté une belle occasion pour demander à tous les dirigeants quelques soient leurs convictions religieuses de condamner les actes terroristes et ce d'où qu'ils viennent. A-t-il seulement déjà demandé aux dirigeants birmans, chinois, russes, américains, français ou israéliens de cesser et de condamner le terrorisme qu'il soit d'état ou non . Où sont les demandes du Pape pour ces dirigeants ? Ces états ont pourtant tués beaucoup plus d'innocents (musulmans ou non) que tout les terroristes musulmans réunis . Ce Pape en ne s'adressant qu'aux responsables musulmans à perdu à mes yeux non seulement toute crédibilité mais il a aussi et surtout raté l'occasion de se taire.
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
parce que ça m'énerve qu'on s'arroge le droit nous occidentaux de décider qui doit vivre ou mourir, qui doit gouverner ou pas dans des pays qui ne sont pas les notres...

un ulcère? je me soigne je mange du piment justement...ça tue les bactéries...:D

J'ai pas dit le contraire...loin de là
J'ai juste affirmé que ce n'était pas une mauvaise idée d'avoir un porte-parole musulman (comme le Pape)

pourquoi t'es énervée comme ça ? :) franchement, tu vas rien y changer à part de faire un ulcère, l'occident foutra sa ***** partout...c'est comme ça.... on doit s'y résoudre malheureusement
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu peux pas!!! c'est les annexes étasuniennes....l'AS fut le vassal anglais et maintenant yankee...

le mal est arrivé avec les USA en fait depuis 200 ans voir plus demande aux amérindiens enfin ce qu'il en reste et aux noirs et aux chinois qui ont construit le chemin de fer...

tu vas tuer le virus comment là? c'est les USA hein...et SION aussi!!!

tu oublies que ce sont des colonisateurs...

Si on veut empêcher l'islamisme et le terrorisme de se répandre faut s'en prendre au Qatar et à l'Arabie Saoudite, tous le monde sait que c'est pays la crée et/ou finance le terrorisme islamique.

On ne guérit pas une maladie en ne traitant que les symptômes.
 
tu peux pas!!! c'est les annexes étasuniennes....l'AS fut le vassal anglais et maintenant yankee...

le mal est arrivé avec les USA en fait depuis 200 ans voir plus demande aux amérindiens enfin ce qu'il en reste et aux noirs et aux chinois qui ont construit le chemin de fer...

tu vas tuer le virus comment là? c'est les USA hein...et SION aussi!!!

tu oublies que ce sont des colonisateurs...

Je sais bien, l'AS et le Qatar sont des amis d'Israël, de la France et des US, ils leur achète des armes et comme on ne tue pas quelqu'un qui te rapporte de l'argent, c'est pas demain la veille que le terrorisme islamique prendra fin...mais la stratégie de diversion est la suivante :

Demander des condamnations aux musulmans lambda jusqu'à plus soif pour prétendre ensuite que le silence de lassitude est un silence de consentement !

Manque plus qu'à envoyé ça a BFMTV et c'est bon.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a pas de terrorisme ISLAMIQUE! y'a du terrorisme!

c'est du jamais vu ce qui se passe c'est pour celà qu'on se reconnait pas du tout dans ce bordel moi personnellement je suis irakienne, syrienne, palestinienne, afghane...je suis du côté des opprimés pas des oppresseurs, l'oppresseur est issue d'une idéologie meurtrière et barbare, les barbares c'est pas les sarazzins c'est les croisés ! ils ont fichu le chaos dans ce monde en allant agresser chez eux des millions de musulmans!

qu'ils se démerdent avec leur cancer! tant qu'ils n'auront pas tout détruit pour tout voler et dominer ils ne seront pas satisfait! un bon indien est un indien mort!

un bon musulman est un musulman mort fusse t'il irakien, afghan, libyen, palestinien, syrien, yéménite...



Je sais bien, l'AS et le Qatar sont des amis d'Israël, de la France et des US, ils leur achète des armes et comme on ne tue pas quelqu'un qui te rapporte de l'argent, c'est pas demain la veille que le terrorisme islamique prendra fin...mais la stratégie de diversion est la suivante :

Demander des condamnations aux musulmans lambda jusqu'à plus soif pour prétendre ensuite que le silence de lassitude est un silence de consentement !

Manque plus qu'à envoyé ça a BFMTV et c'est bon.
 
y'a pas de terrorisme ISLAMIQUE! y'a du terrorisme!

c'est du jamais vu ce qui se passe c'est pour celà qu'on se reconnait pas du tout dans ce bordel moi personnellement je suis irakienne, syrienne, palestinienne, afghane...je suis du côté des opprimés pas des oppresseurs, l'oppresseur est issue d'une idéologie meurtrière et barbare, les barbares c'est pas les sarazzins c'est les croisés ! ils ont fichu le chaos dans ce monde en allant agresser chez eux des millions de musulmans!

qu'ils se démerdent avec leur cancer! tant qu'ils n'auront pas tout détruit pour tout voler et dominer ils ne seront pas satisfait! un bon indien est un indien mort!

un bon musulman est un musulman mort fusse t'il irakien, afghan, libyen, palestinien, syrien, yéménite...

Tu te trompe : un bon musulman c'est un musulman mort si en retour il a du pétrole sous le cadavre ! regarde en Birmanie en Israël ou en Arabie Saoudite les bombardiers droit de l'hommiste ne décolle pas...
 
Dernière édition:
Cela me donne envie de gerber ce qui se passe dans le monde musulman. On ne va jamais se sortir de ces ténèbres et construire enfin une société paisible.
 
Je pense surtout que nous naissons avec une grille de lecture....et qu'elle est dirigée par la suite par une société donnée (éducation, histoire, média, politique)...
Religion, ou pas religion...nous sommes tous plus ou moins c*ns ...
Aucune liberté de pensée, de décision...rien...nous naissons déjà avec une influence donnée...
l'inconnu ne représente que notre peur, celle de nous affranchir de notre grille de lecture

(Je suis agnostique et je ne fais pas confiance aux religions ni aux croyants.... ^^ voilà la différence je pense..)
Je te pensais orthodoxe moi. Cela fait longtemps qu'on ne te voyait plus. Bon retour.
 
Haut