Le pape françois commémore « le premier génocide du xxe siècle »

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Votre négationnisme je crois non les héréros?

Ou comment être malhonnête et renverser la vapeur pour essayer de rebondir...

Je ne me suis pas prononcée personnellement sur l'Arménie encore...

Mais je vous laisse parler et penser à ma place...

En fait pour vous c'est une question de chiffre....pas assez de martyrs chez les héréros peut-être?
Relisez vous, vous utilisez massacre tout au long de la présentation du sujet la ou le pape met génocide .
Vous me dites il y a aussi des milliers de turcs, et seulement 20 pays ont reconnu et gnagnagna .
Vous ne vous êtes pas prononcé , ça fait deux fois que je vous le demande.
Farid-h a répondu et moi aussi : les deux sont un génocide .
Pas de renversement de vapeur, que du simple 5 mots.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Oui, en France. C'est la loi qui dicte ce que les gens doivent penser. Ce ne sont plus les historiens qui font l'histoire. L'histoire se dicte dans les prétoires à coup de sanctions et d'avocats. Ne soyez pas fier de cette loi scélérate dite Fabius-Gayssot.
Je ne suis fier de rien , mais drianke est française bouh la honte. Et vous vous pensez quoi, vous êtes plus rapide sur les hereros, génocide ou pas les arméniens ?
 
Relisez vous, vous utilisez massacre tout au long de la présentation du sujet la ou le pape met génocide .
Vous me dites il y a aussi des milliers de turcs, et seulement 20 pays ont reconnu et gnagnagna .
Vous ne vous êtes pas prononcé , ça fait deux fois que je vous le demande.
Farid-h a répondu et moi aussi : les deux sont un génocide .
Pas de renversement de vapeur, que du simple 5 mots.
Ce n'est pas un génocide. Ils ont mal fait le travail. Ils ont laissé filer Kim Kardashian. Quand même.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Oui, en France. C'est la loi qui dicte ce que les gens doivent penser. Ce ne sont plus les historiens qui font l'histoire. L'histoire se dicte dans les prétoires à coup de sanctions et d'avocats. Ne soyez pas fier de cette loi scélérate dite Fabius-Gayssot.
Bof drianke est bien favorable à la loi taubira ( enfin il me semble, peut être me trompe-je )
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il y a une vingtaine de pays seulement qui reconnaissent le statut de génocide...

Le Vatican a toujours parlé de massacre d'arméniens, le Pape François fait dans la nouveauté...

N'oublions pas qu'il y a eut dommages collatéraux et des milliers de turcs sont morts aussi...
ça change quoi aux crimes commis! je doute que ça intéresse les victimes !
Crime de guerre,crime de masse, génocide, massacre à la chaine peu importe c'est kifkif bourricot.
Je trouve indécent de chipoter sur ça...mais je peux comprendre que les bourreaux aient du mal avec ça.
Le gouvernement turc fait néanmoins des progès:
"Pour la première fois le 23 avril 2014, le Premier ministre du pays, Recep Tayyip Erdogan, adresse, dans un communiqué, les condoléances d'Ankara aux « petits-fils des Arméniens tués en 1915 »"
Ce n'est qu'un question de temps...une condition pour rentrer dans l'UE.

Dommage collatéraux.......c'est plus qu'indécent. Tu dois avoir un gène Turc ou tu as mal dormi.
 
Ah la c'est un blasphème pour moi. Ça va péter . Vous m'avez manqué de respect en attaquant une de mes idoles.
Je vais de ce pas tweete et contacter le CSA ( comité de surveillance armenophobe )
Les AA (anonymous arméniens) se sont déjà chargé de hacker mon PC et viennent de diffuser sur twitter mon adresse privée a des fins malveillantes.
J'implore le pardon des fans du grand, très grand brillantissime, Charles Aznavour....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A qui le dis tu mais va dire au Pape stp que le 1 er génocide du 20 ème siècle est celui des Héréros...

Ah parce que tu nies les dommages collatéraux en plus? tu vas nier aussi que l'armée allemande a joué un rôle dans cette histoire?

En fait vous êtes des partisans de cette loi immonde qui nous oblige à penser et revisiter l'histoire je crois...

T'es au Maroc en plus trop fort...



Je trouve indécent de chipoter sur ça...mais je peux comprendre que les bourreaux aient du mal avec ça.

Dommage collatéraux.......c'est plus qu'indécent. Tu dois avoir un gène Turc ou tu as mal dormi.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Les AA (anonymous arméniens) se sont déjà chargé de hacker mon PC et viennent de diffuser sur twitter mon adresse privée a des fins malveillantes.
J'implore le pardon des fans du grand, très grand brillantissime, Charles Aznavour....
Que dalle vous êtes armenophobe point barre.
Votre post sera régulièrement sorti jusque-là cinquième génération , et comptabilise sur un thread à part.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai pas à me justifier devant un facho qui nie le tout premier génocide du 20 ème siècle...j'ai la tête dure je vous laisse délirer...vous avez commencer à m'escagasser sur ce fil alors vous allez vous finir tout seul...

J'ai réagi sur une manipulation de l'histoire via la Papauté et surtout par de nombreux eurocentristes...dont vous faites partie apparemment...

@+ dans le bus



Relisez vous, vous utilisez massacre tout au long de la présentation du sujet la ou le pape met génocide .
Vous me dites il y a aussi des milliers de turcs, et seulement 20 pays ont reconnu et gnagnagna .
Vous ne vous êtes pas prononcé , ça fait deux fois que je vous le demande.
Farid-h a répondu et moi aussi : les deux sont un génocide .
Pas de renversement de vapeur, que du simple 5 mots.
 
Ne me reste plus que drianke.
Merci
Tu veux absolument imposer ta vision de l'histoire à drianke, mais massacres ou génocides, quelles importances exactement, 100 ans plus tard ? C'est moche mais l'histoire de l'humanité s'est constituée de massacres et génocides après faut avancer ! Les turcs ne vont pas s'excuser d'un truc dont ils ne sont pas responsable puisque pas nés a cette époque.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
J'ai pas à me justifier devant un facho qui nie le tout premier génocide du 20 ème siècle...j'ai la tête dure je vous laisse délirer...vous avez commencer à m'escagasser sur ce fil alors vous allez vous finir tout seul...

J'ai réagi sur une manipulation de l'histoire via la Papauté et surtout par de nombreux eurocentristes...dont vous faites partie apparemment...

@+ dans le bus
@farid_h
@UNIVERSAL
@satsang @Marbeldano
Vous m'êtes témoin que j'ai reconnu ce génocide et me suis fait traiter de facho ( venant de drianke c'est un honneur )
 
Dernière édition:
@farid_h
@UNIVERSAL
@satsang @Marbeldano
Vous l'êtes témoin que j'ai reconnu ce génocide et me suis fait traiter de facho ( venant de drianke c'est un honneur )
Oui tu as raison ! Venir sur un forum, c'est lire l'avis des autres, le respecter même s'il contredit notre propre vision des choses. C'est ainsi que nous nous enrichissons les uns les autres, par nos différences de point de vue. Enfin je crois.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Tu veux absolument imposer ta vision de l'histoire à drianke, mais massacres ou génocides, quelles importances exactement, 100 ans plus tard ? C'est moche mais l'histoire de l'humanité s'est constituée de massacres et génocides après faut avancer ! Les turcs ne vont pas s'excuser d'un truc dont ils ne sont pas responsable puisque pas nés a cette époque.
Drianke ne veut pas entendre parler de massacre pour les hereros , mais pour les arméniens oui ?
Oui le deux poids deux mesures vous saveeeeez ...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
J'ai pas à me justifier devant un facho qui nie le tout premier génocide du 20 ème siècle...j'ai la tête dure je vous laisse délirer...vous avez commencer à m'escagasser sur ce fil alors vous allez vous finir tout seul...

J'ai réagi sur une manipulation de l'histoire via la Papauté et surtout par de nombreux eurocentristes...dont vous faites partie apparemment...

@+ dans le bus
Si j'étais facho je ferai comme vous un petit signalement en loucede.
Quatrième tour : Arménie génocide or not ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Ce n'est pas en bâillonnant les intellectuels dissidents que vous permettrez au peuple de se forger une saine opinion sur le sujet. D'ailleurs, on ne peut penser sainement sans liberté d'expression.
Je suis légaliste .
Mais perso si la loi taubira et gayssot sautent ça ne me pose pas problème .
Du moment que mon pays reconnaît officiellement les génocides et erreurs du passé mentionnés dans ces lois.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Tu veux absolument imposer ta vision de l'histoire à drianke, mais massacres ou génocides, quelles importances exactement, 100 ans plus tard ? C'est moche mais l'histoire de l'humanité s'est constituée de massacres et génocides après faut avancer ! Les turcs ne vont pas s'excuser d'un truc dont ils ne sont pas responsable puisque pas nés a cette époque.
La France a bien reconnu la traite négrière et les rafles juives.
Les allemands la Shoah et les hereros
Mais les turcs sont différents ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
A qui le dis tu mais va dire au Pape stp que le 1 er génocide du 20 ème siècle est celui des Héréros...

Ah parce que tu nies les dommages collatéraux en plus? tu vas nier aussi que l'armée allemande a joué un rôle dans cette histoire?

En fait vous êtes des partisans de cette loi immonde qui nous oblige à penser et revisiter l'histoire je crois...

T'es au Maroc en plus trop fort...

Tu t'enfonces..........de quel dommage collatéral tu parles ?
Revois ta définition de génocide.
Tu as entendu parlé des massacres de hamidiens, les massacres d'Adana...

Tu es ridicule avec tes Héréros.
Et oui je suis au Maroc !!! Toi bien sure tu as grandit en Namibie parmi les Héréros ^^
Regarde le comportement des grandes nations.
Le 14 août 2004, le ministre fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement, Heidemarie Wieczorek-Zeul, participe en Namibie à la commémoration du massacre de plusieurs milliers de Héréros par des soldats du Reich le 11 août 1904. « La ministre a demandé au peuple Héréro de Namibie de pardonner l’Allemagne et a déclaré que les Allemands acceptaient leur responsabilité morale et historique et la culpabilité des Allemands à cette époque ». Mais l’indemnisation financière n’est pas à l’ordre du jour. Cependant, le Gouvernement fédéral allemand poursuit son aide au développement en Namibie avec un budget annuel de l'ordre de 11,5 millions d'euros.

Soit cool pour une fois....et ne fait pas te tête de linotte :D c'est un génocide point.

@+ ma puce ^^
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Je ne suis pas dans sa tête, ça l'a surtout attristée de constater que l'on a oublié de citer nos frères africains, massacrés dans l'indifférence et dont on ne parle jamais.
Encore une fois @Drianke à volontairement utilisé le mot massacre la ou le pape utilisait génocide .
Elle a nié le génocide arménien , passe sa vie à donner des leçons , mais quand il s'agit de nos frères africains c'est différent .
1.2 millions d'arméniens ne valent pas 60000 hereros ?
Les décomptes sont stupides c'est deux génocides point barre.
Comment peut on justifier dans un cas c'est facho de dire massacre au lieu de génocide et dans l'autre cas c'est massacre et point barre.
Par ailleurs que vous le vouliez ou non elle me traite de facho en proférant le mensonge que je ne reconnais pas le génocide herero. Suffit pourtant de lire, mais plus c'est gros plus ça passe.
 
Haut