Le Paradis des femmes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
et les gays, vous ne croyez pas qu'ils s'en balancent de toutes ces houris?

Non mais quel sujet clownesque quand même.
 

yan101

Kitty RULES
Nier qu'un être omnipotent aie créé l'univers et ne pas croire en ce qui est écrit dans un livre est complètement différent... C'est ça que vous ne comprenez pas.
Ce que tu ne comprend pas c'est que chacun est libre de croire en ce qu'il veut et apparemment tu n'as pas lu que 2 bladinautes(dont) moi t'ont répondu clairement qu'effectivement c'est difficile à croire, maintenant si tu ne lis pas les réponses...

Il y a tellement de schémas possible sur le fait de ne pas être musulman, pourquoi blâmer? La culture, les influences, etc.

Personne ne blâme cela, comme je l'ai expliqué des personnes de cultures différentes peuvent croire en l'Islam...Maintenant tu peux ne pas être d'accord avec le Coran mais tu ne peux pas demander à Dieu d'accepter qu'on lui désobéisse et qu'on le rejette...

Créer des hommes pour ensuite les tester puis les faire brûler (alors qu'étant Dieu on sait déjà tout ce qui va se produire) ou leur donner une récompense en fonction de ce qu'ils ont fait dans la vie de l'univers dans lequel ils régissent... N'est-ce pas un peu difficile à croire?
C'est à dire que Dieu a donné à l'homme le libre arbitre et si l'homme choisit de commettre des actes abominables comme torturer et violer des enfants, massacrer des peuples,...Tu penses qu'après ça il faut l'envoyer au paradis......?


Bref, au final on ne répond pas à ma question et on n'ose pas donner son avis propre par crainte, on dit juste "C'est ainsi et pas autrement".

En même temps si tu refuses de lire les réponses......
 

TIRISFAL

Bladinaute
tu me fait rire
faut vraiment être aveuglé pour ne pas comprendre que tout ceci ne sont que des conneries
juste réfléchi une seconde
essaye d'imaginer le paradis croit-tu vraiment que tu aura tout ce qu'ont te promet?

Salam ,

Et toi tu es aveuglé? pense tu vraiment qu'une personne morte peut vivre?

Et pourtant le bébé vis aprés avoir étais néant , mais les gens ne comprennent pas !
 

TIRISFAL

Bladinaute
c'est autre chose
le bébé n'est pas mort avant de naitre lol
c'est le spermatozoïde qui entre dans l'ovule qui se transforme en fœtus et qui devient un bébé avec le temps

Ah bon et comment defini tu la mort alors?lol

La mort c'est le neant ,
Le spermatozoide et l'ovule ne pensent pas , c'est un produit de metabolisme comme le sang ou la peau !
 
Ah bon et comment defini tu la mort alors?lol

La mort c'est le neant ,
Le spermatozoide et l'ovule ne pensent pas , c'est un produit de metabolisme comme le sang ou la peau !

il y'as une différence entre la naissance et la résurrection
est-ce logique qu'un homme mort renait dans une file de million de milliard de personne en attente d'etre jugé pour finalement rester en éternité a ba.ser des vierges ou a bruler je suis désolé je ne trouve aucun sens a cela
 

TIRISFAL

Bladinaute
il y'as une différence entre la naissance et la résurrection
est-ce logique qu'un homme mort renait dans une file de million de milliard de personne en attente d'etre jugé pour finalement rester en éternité a ba.ser des vierges ou a bruler je suis désolé je ne trouve aucun sens a cela

En islam , il n'y a pas de baise, mais il y a "faire l'amour"

Quand a la difference entre la naissance et la resurection , je n'en trouve aucune car la resurrection c'est une renaissance.

Et toi dit moi tu ne trouve pas ca anormal de faire l'amour a sa femme toute une vie terrestre?
 
En islam , il n'y a pas de baise, mais il y a "faire l'amour"

Quand a la difference entre la naissance et la resurection , je n'en trouve aucune car la resurrection c'est une renaissance.

Et toi dit moi tu ne trouve pas ca anormal de faire l'amour a sa femme toute une vie terrestre?

la renaissance n'est pas similaire a la naissance puisqu'on n'existait pas avant
quelles est la différence entre baise et faire l'amour?
un c'est par amour, l'autre par envie
est-ce que tu aimera tes 72 vierges?
le mariage est un pacte que signe 2 personnes pour vivre ensemble et et avoir des enfants qu'ont peut rompre a tout moment
mais quelle est le rapport entre les relations sexuelle avec les mariés et ceux du paradis avec 72 vierges et tout?
 

TIRISFAL

Bladinaute
la renaissance n'est pas similaire a la naissance puisqu'on n'existait pas avant
quelles est la différence entre baise et faire l'amour?
un c'est par amour, l'autre par envie
est-ce que tu aimera tes 72 vierges?
le mariage est un pacte que signe 2 personnes pour vivre ensemble et et avoir des enfants qu'ont peut rompre a tout moment
mais quelle est le rapport entre les relations sexuelle avec les mariés et ceux du paradis avec 72 vierges et tout?

Et toi est ce que tu peut aimer tout simplement?

Parceque arler de baise , désolé mais c'est de la haine

Commence par te remettre en question avant de juger !
 

TIRISFAL

Bladinaute
je ne juge pas
apparemment tu ma mal-compris
est-tu capable d'aimer 72 vierges autant que ta femmes?

L'amour se defini par rapport à la haine ,

Au paradis il y auras le mot paix , et tout les sentiments mauvais , toutes les passions immoral seront retirer, pour te dire là tu me parle de filles vierge.

Déjà virginité du paradis c'est pas comme celui que tu connais sur terre , tu ne vois que le vagin , mais nous voyons nous le caratére, la chasteté , la moralité et tout ce qui va avec.

D'autant plus que une personne accedant au paradis n'auras pas automatiquement 70 vierges , il peut en avoir aucunes , comme deux ou bien trois.

Tout depend des actions de la personne.

Quand au faîtes d'aimer, je vais te repondre de la même façon qu'un des messagers a repondu en voyant une jolie femme " Gloire à ALLAH qui dispose des coeurs"
 
L'amour se defini par rapport à la haine ,

Au paradis il y auras le mot paix , et tout les sentiments mauvais , toutes les passions immoral seront retirer, pour te dire là tu me parle de filles vierge.

Déjà virginité du paradis c'est pas comme celui que tu connais sur terre , tu ne vois que le vagin , mais nous voyons nous le caratére, la chasteté , la moralité et tout ce qui va avec.

D'autant plus que une personne accedant au paradis n'auras pas automatiquement 70 vierges , il peut en avoir aucunes , comme deux ou bien trois.

Tout depend des actions de la personne.

Quand au faîtes d'aimer, je vais te repondre de la même façon qu'un des messagers a repondu en voyant une jolie femme " Gloire à ALLAH qui dispose des coeurs"

tu comprend entre l'amour qu'on eprouve pour ses amis et ça famille et celui qu'on eprouve pour ça femme ou fiancé ou petite amie
c'est de cet amour la que je parle
 
Ce que tu ne comprend pas c'est que chacun est libre de croire en ce qu'il veut et apparemment tu n'as pas lu que 2 bladinautes(dont) moi t'ont répondu clairement qu'effectivement c'est difficile à croire, maintenant si tu ne lis pas les réponses...

Ah mais là je suis tout à fait d'accord.



Personne ne blâme cela, comme je l'ai expliqué des personnes de cultures différentes peuvent croire en l'Islam...Maintenant tu peux ne pas être d'accord avec le Coran mais tu ne peux pas demander à Dieu d'accepter qu'on lui désobéisse et qu'on le rejette...

Je n'ai pas dit le contraire à propos des cultures différentes. Et je me répète mais ce n'est pas Dieu qui dicte ses instructions directement, c'est via un homme puis un livre, rien de plus basique que ça, rien de Divin.
C'est comme si je ne crois pas en tel ou tel témoignage sur les fantômes ou autre chose peu importe, ce n'est pas pour autant que je ne crois pas croire au surnaturel.

C'est à dire que Dieu a donné à l'homme le libre arbitre et si l'homme choisit de commettre des actes abominables comme torturer et violer des enfants, massacrer des peuples,...Tu penses qu'après ça il faut l'envoyer au paradis......?

Quand même pas parce qu'il a bu de l'alcool de temps en temps ou qu'il ne s'est pas essuyé avec la main gauche et de l'eau... Ou même parce qu'il n'a pas cru au livre ou d'autres choses encore...
Après quant à la responsabilité de l'homme sur ce qu'il est et les actes qu'il accomplit en bien ou en mal... C'est un trop long débat lol
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Toutes les creatures homme et femmes, humain et djinns , lorsque ALLAH auras decider pour eux le paradis, alors ce seras le paradis !

Tu te pose des questions avec des passion terrestre et une logique terrestre , ce qui n'es pas juste , car si tu vois une riviére de lait tu diras mais cela viens des vaches ! Alors que au paradis le lait coulle des ruisseaux

Je ne sais pas si ça va couler d'un ruisseau mais tu as totalement raison en ce qui concerne les passions terrestres.

Dieu promet le Paradis et promet qu'on y sera bien (pour ceux qui le mériteront), alors pour moi ça me suffit... J'ai trop à faire sur Terre pour plaire à Dieu avant de me soucier ce que j'aurai ou je n'aurai pas au Paradis.


salam
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
qu'ont-ils les hommes de plus que nous pour avoir 70 vierges et nous juste 1 époux au Paradis ?

:eek:

Franchement à lire certains... si c'est pour retrouver les mêmes injustices qu'ici qu'elle est l'intérêt ? Toujours l'homme qui a la priorité, supériorité, et tout ce qui va avec... Il vaudrait mieux ne pas écouter les hommes ;)

Moi, aussi on m'a dit que les houris ce n'était que l'interprétation de certains hommes (mais chuuuut il ne faut pas l'ébruiter apparemment... certains risqueraient de perdre la foi !)
 
Franchement à lire certains... si c'est pour retrouver les mêmes injustices qu'ici qu'elle est l'intérêt ? Toujours l'homme qui a la priorité, supériorité, et tout ce qui va avec... Il vaudrait mieux ne pas écouter les hommes ;)

Moi, aussi on m'a dit que les houris ce n'était que l'interprétation de certains hommes (mais chuuuut il ne faut pas l'ébruiter apparemment... certains risqueraient de perdre la foi !)


Si on me certifie que les femmes auront à porté de mains 70 " puceaux" alors ma foi en sera grandit !

;)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Pourquoi cet acharnement et cette obsession par le sexe???? les femmes auront de quoi s'épanouir aussi....et de ttfaçon tout ce que tu verra au paradis ce sera des choses que tu n'aurais jamais pu imaginer, peut être toutes les notions et repères que tu as dans ce monde ici bas ne sera plus valable en haut...et peut etre une fois en haut tu te contentera juste du fait de pas être entrain de griller de l'autre côté du mur.....faut y aller pas à pas.......rentre au paradis toi même déjà avant de penser aux autres.....

Apparemment ça motive beaucoup d'hommes ! :langue:


Pitoyable...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Si on me certifie que les femmes auront à porté de mains 70 " puceaux" alors ma foi en sera grandit !

;)

Franchement... ce n'est pas ce qui m'importe le plus mais ce qui m'insupporte le plus c'est l'injustice.

Et j'ai du mal à croire qu'une entité supérieure soit à la hauteur de ces "bassesses" purement humaines... du moins je l'espère... l'interprétation de certains hommes me sidérera toujours...

Pour ma part, je cherche toujours la lumère... ;)
 
Franchement... ce n'est pas ce qui m'importe le plus mais ce qui m'insupporte le plus c'est l'injustice.

Et j'ai du mal à croire qu'une entité supérieure soit à la hauteur de ces "bassesses" purement humaines... du moins je l'espère... l'interprétation de certains hommes me sidérera toujours...

Pour ma part, je cherche toujours la lumère... ;)

Parfois cette lumière est si bien caché en nous, et nous fait tellement peur, qu'on préfère l'ignorer !

Le pb de beaucoup de musulmans, c'est qu'ils craignent Dieu plus qu'ils ne l'aiment !
 
Oui mais un homme ne renoncera pas à ces Houris tellement elles seront belles, pourquoi les femmes n'ont pas de beaux hommes et tout ce qu'elle veulent??

merci beaucoup, j'ai bien ri :D
moi je préfère une houri bien terrestre et bien de chez nous, j'ai écrit tout un texte la dessus...apres peut etre que l'eve sera exaucée de son coté, et qu'elle s'épprendra des houris males, dans ce cas là ouais, j'aurais plus le choix que de faire avec des houris tellement belles, mais tellement dociles, tellement soumises, que ca n'en aurait plus de gout...:D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je ne sais pas d'où viens cette obsessions pour les vierges
une non-vierge est procure plus de plaisir qu'une vierge(expérience oblige) :D

Il y a une réponse à ton interrogation. Elle se trouve du côté de la psychologie évolutionniste.

Le paradis est donc structuré selon les principes de l'évolution darwinienne.
 
tu me fait rire
faut vraiment être aveuglé pour ne pas comprendre que tout ceci ne sont que des conneries
juste réfléchi une seconde
essaye d'imaginer le paradis croit-tu vraiment que tu aura tout ce qu'ont te promet?

tu me fais pitié
voir une si jolie dame dans un espace ou les incroyants demeureront pour l'éternité
imagine toi que tu est dans un palace où la justice aura lieu en retour de cet acte méprisable:
c'est L'Enfer, qui est le pire emplacement jamais imaginé, est la source des plus extrêmes souffrances, sans commune mesure avec ce qui a pu se passer ici-bas. Les punitions y ont en effet été spécialement préparées par Dieu pour toi et tes semblablesqui nient l'existence de dieu il n'y a qu'une seule issue ma chere pour echapper tu la connais maximise tes chances il n'est jamais tard
 
tu me fais pitié
voir une si jolie dame dans un espace ou les incroyants demeureront pour l'éternité
imagine toi que tu est dans un palace où la justice aura lieu en retour de cet acte méprisable:
c'est L'Enfer, qui est le pire emplacement jamais imaginé, est la source des plus extrêmes souffrances, sans commune mesure avec ce qui a pu se passer ici-bas. Les punitions y ont en effet été spécialement préparées par Dieu pour toi et tes semblablesqui nient l'existence de dieu il n'y a qu'une seule issue ma chere pour echapper tu la connais maximise tes chances il n'est jamais tard

ouuuuu
j'ai peur MAMANNNN
ton paradis n'existe que pour te faire rêver
et ton enfer n'existe que pour te faire peur
je pense juste de manière rationnelle
je ne peut pas me mentir a moi même en vénérant allah car au plus profond de moi je ne serais satisfais qu'après avoir eu des preuves
je préfère aller en enfer au coté de gens biens et respectueux plutôt qu'aux paradis avec des barbus et des personnes bourré de complexe et dénué de culture(je ne m'adresse pas a tout les musulmans bien entendu)
 
tu me fais pitié
voir une si jolie dame dans un espace ou les incroyants demeureront pour l'éternité
imagine toi que tu est dans un palace où la justice aura lieu en retour de cet acte méprisable:
c'est L'Enfer, qui est le pire emplacement jamais imaginé, est la source des plus extrêmes souffrances, sans commune mesure avec ce qui a pu se passer ici-bas. Les punitions y ont en effet été spécialement préparées par Dieu pour toi et tes semblablesqui nient l'existence de dieu il n'y a qu'une seule issue ma chere pour echapper tu la connais maximise tes chances il n'est jamais tard

et je suis un mec pas une femme :D
 
Alors pourquoi t'es pas attiré par les brutales orgies qu'on te promet au paradis? Imagine: un seul homme, 70 beautés en chaleur. Et une érection à volonté.

parce que c'est tellement bon que ça en pert toute crédibilité
puis si j'etait au paradis j'aurai autre chose a faire que baiser 70 beauté en chaleur
je pense qu'un truc comme ça enlève toute beauté au sexe
a mon avis ce dernier n'est vraiment bon que si on aime(le vrai amour) notre partenaire
je me vois mal apprécier ce genre trucs
 
parce que c'est tellement bon que ça en pert toute crédibilité
puis si j'etait au paradis j'aurai autre chose a faire que baiser 70 beauté en chaleur
je pense qu'un truc comme ça enlève toute beauté au sexe
a mon avis ce dernier n'est vraiment bon que si on aime(le vrai amour) notre partenaire
je me vois mal apprécier ce genre trucs




Le paradis c'est un autre monde , d'autres lois ,d'autres plaisirs , d'autres énérgies ... Les descriptions faites du paradis c'est juste pour nous le rapprocher un petit peu , avec nos mots , nos images et notre vécu sur la terre .... mais ça sera totalement différent comme a dit le prophete

Tout le monde y trouvera son bonheur et son plaisir ... peu importe le comment
 
Fireyarou je veux juste te poser une question et j'aimerai que tu prennes le temps de réfléchir ne serait ce que deux minutes avant de répondre mais réfléchis serieusement s'il te plait ( si je peux me permettre de te tutoyer).

Un homme vit ici bas, droit juste correct avec les gens généreux loyale qui n'a qu'une parole.
Un autre homme vit ici bas, baisant tous ce qui bouge comme tu dis insultant méprisant, hypocrite, égoiste.

Ne penses tu pas que ce serrait une forme d'injustice pour notre propre ésprit que ces deux hommes finissent tous les deux dans un meme néant sans aucune récompense ni sanction.

On pense tout simplement que l'Heure c'est rendre la monaie de notre piece une sorte de justice logique comme il y a sur terre.

Tu as fait du bien et tu as simplement crut en ton créateur car tu as réfléchis plus d'une fois sur la vie sur terre, eh bien tu en es rétribué comme il se doit.
Tu as fait du mal, fait souffrir les gens, tuer, mentis, violer, et tu espere n'avoir aucune punition?
C'est vous qui êtes paranos en réalité a force de croire qu'a la technologie, c'est vous les êtres sans aucune intelligence dénué de toute logique.

Tu veux que je te dises en quoi se résume le Coran?
Nous croyons en l'invisible, en l'inimaginable, en un créateur.

Imagines toi un tableau de peinture avec des montagnes, des arbres des jolies monsieurs et de jolies madames, des animaux aux couleurs résplandissantes.
Vous ce que vous nous dites c'est qu'il y a aucun peintre et que tout est le fruit du hasard.
On nous insulte ensuite d'abrutis...

Moi je n'essaie pas de te convaincre tu vies ta vies comme tu le sent, mais sache que tous ce que tu dis toutes les pensées négatives que j'ai put lire dans ce topic, eh bien notre seigneur nous en a prévenus, et que tu le veuille ou nous c'est le shétane qui parle à ta place et tu n'en ai même pas conscient.

1.1. Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
1.2. Louange à Dieu, le Maître de l’Univers,
1.3. le Clément, le Miséricordieux,
1.4. le Souverain du Jour du Jugement dernier !
1.5. C’est Toi que nous adorons ! C’est Toi dont nous implorons le secours !
1.6. Guide-nous dans la Voie droite
1.7. la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés !
 
Le paradis c'est un autre monde , d'autres lois ,d'autres plaisirs , d'autres énérgies ... Les descriptions faites du paradis c'est juste pour nous le rapprocher un petit peu , avec nos mots , nos images et notre vécu sur la terre .... mais ça sera totalement différent comme a dit le prophete

Tout le monde y trouvera son bonheur et son plaisir ... peu importe le comment

et c'est justement ça qui lui fait perdre toute crédibilité
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
parce que c'est tellement bon que ça en pert toute crédibilité
puis si j'etait au paradis j'aurai autre chose a faire que baiser 70 beauté en chaleur
je pense qu'un truc comme ça enlève toute beauté au sexe
a mon avis ce dernier n'est vraiment bon que si on aime(le vrai amour) notre partenaire
je me vois mal apprécier ce genre trucs
Le paradis et l'enfer, c'est comme le bâton et la carotte... De la politique. Des promesses et encore des promesses: ça aide grandement le vote et le ralliement.
 
Haut