Le Paradis des femmes

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Disons que c'est ce qui arrive aux hommes qui vont en enfer.

Ils deviennent des houris.
Tu es sûr que pour des hommes qui ont mérité l'enfer, donc je suppose des vicelards, ça ne leur plait pas d'être des houris...? Ils vont faire tout plein de choses qu'ils aiment bien faire, non...? :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu es sûr que pour des hommes qui ont mérité l'enfer, donc je suppose des vicelards, ça ne leur plait pas d'être des houris...? Ils vont faire tout plein de choses qu'ils aiment bien faire, non...? :)

N'oublie pas que les houris perdent constamment leur virginité... ce qui est douloureux pour les femmes. C'est donc une forme de torture. En plus des hommes pas gays vont passer l'éternité à satisfaire les pulsions bestiales d'autres hommes, en étant prisonniers dans un corps de femme...
 
N'oublie pas que les houris perdent constamment leur virginité... ce qui est douloureux pour les femmes. C'est donc une forme de torture. En plus des hommes pas gays vont passer l'éternité à satisfaire les pulsions bestiales d'autres hommes, en étant prisonniers dans un corps de femme...

j'ai entendu dire que les femmes vierges ou non ont plus de plaisir que les hommes :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour moi il est clair que les houris ne sont pas de vraies personnes, mais plutôt des robots... sinon Dieu serait injuste d'admettre les houris au paradis (ou en enfer, selon le point de vue) sans les avoir testées!!!
 
Oui mais un homme ne renoncera pas à ces Houris tellement elles seront belles, pourquoi les femmes n'ont pas de beaux hommes et tout ce qu'elle veulent??

avant de poser de telle kestion demandes toi est ce que je mérite le paradis?

et au paradis les croyants auront tous ce kil voudront donc ta kestion est vaine
 
avant de poser de telle kestion demandes toi est ce que je mérite le paradis?

et au paradis les croyants auront tous ce kil voudront donc ta kestion est vaine

Si je mérite le paradis où pas, ce n'est pas la question. je sais trés bien qu'au paradis tout le monde sera satisfait, mais ce qui m'intrigue, c'est que le texte coranique ne donne pas beaucoup d'importance aux femmes, Le coran parait comme destiné spécialement aux hommes, et comme je l'ai dit dans un autre post , aux guerriers de l'époque.
 
Haut