Le pauvre theo

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Hibou57, certains flics avaient peur de notre violence alors imagine avec la multiplication des kalash et des points de ventes centralisé

Je tire reeelement le signal d alarme c est devenu chaud les cités sa tue pour un rien ;)

Tu sais au galion à Aulnay-sous-Bois les dealeurs tournent a 30 000€ par jour
Sais tu qu à la caps à Bagnolet sa tourne à 120 000€ par jour

Tu crois que ces magots n attisent pas la convoitise
Je sais, mais je sais aussi que « certains flics » ont plus de considération pour les voyous que pour leur victimes. Il y a longtemps j’ai été SDF. J’étais contrôlé jusqu’à cinq fois par jour par la police d’une petite ville qui évidemment s’amusait plus qu’autre chose (ou alors ils n’avaient aucune mémoire). Un jour un petit malfrat dont il se disait qu’il possédait des armes de guerre chez lui (et pourtant c’était un tout petit quartier, mais où était concentré la pauvreté) m’a volé une guitare acoustique et m’avait agressé précédemment à une autre occasion. Je l’avais dit à la police pendant un de ces contrôles qui ne leur servaient qu’à provoquer, cette police s’est foutu de moi mais je l’ai vu plusieurs fois papoter avec ce malfrat, ils avaient bien l’air copain.

Je ne me base pas que sur ça (et des exemples vécus et réels de comportement de la police, j’en ai donné d’autres dans d’autres sujets), mais des comportements que j’ai observé aussi par la suite : la police ressemble trop souvent aux voyous contre lesquels elle est censée agir. Elle en a les attitudes, le langage, la psychologie, … c’est louche.

Dans la scène de la vidéo, on pourrait remplacer la police par une bande rivale, on aurait le même résultat.

Comme je disais précédemment, on ne réglera pas le problème avec la police, c’est un problème social.
 
C normal de pas laisser quelqu'un gérer ton hall d'entrée moi j'aurais eu le Seum si on avait investi mon hall Comme ca
Le jour où quelqu'un le fait chapeau encore moins un petit bouffon

Et encore Mes petits frangins , Les grands frangins et leurs potes , mes potes se sont mellaint

Je suis loin d être un mec qui se défend pas et solitaire et malgres cela on m a provoqué

Imagine le père de famille tranquil qui vient entouré de ces types et qui peut pas se prendre la tête ?
 
Le jour où quelqu'un le fait chapeau encore moins un petit bouffon

Et encore Mes petits frangins , Les grands frangins et leurs potes , mes potes se sont mellaint

Je suis loin d être un mec qui se défend pas et solitaire et malgres cela on m a provoqué

Imagine le père de famille tranquil qui vient entouré de ces types et qui peut pas se prendre la tête ?

Là où habitent mes parents c un immeuble "privé" donc pas la grosse cite mais une nouvelle famille rebeu est arrivee, le fils c un petit il doit avoir 23 ans ben il a laissé du shit et de la C dans la cave de mes parents !!!!
J'habitais encore à PAris à ce moment là je l'ai su qu'après. Ben mon pere et mon petit frère de 26 sont allés le voir Lui et son pere, coup de pression (c pas alle jusqu'aux mains mais presque) et DepuIs il fait ses affaires ailleurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Hibou57, certains flics avaient peur de notre violence alors imagine avec la multiplication des kalash et des points de ventes centralisé

Je tire reeelement le signal d alarme c est devenu chaud les cités sa tue pour un rien ;)

Tu sais au galion à Aulnay-sous-Bois les dealeurs tournent a 30 000€ par jour
Sais tu qu à la caps à Bagnolet sa tourne à 120 000€ par jour

Tu crois que ces magots n attisent pas la convoitise

:eek:
Purée !
Mais ils vendent quoi pour se faire autant d'argent ?
C'est énorme
 
J ai compris mais un mec comme lui pourras rendre la résidence prive en ghetto
Suffit que d autres mecs s installent pour reprendre son biz de force et voila meme lui sera au piquet mdr
Mdrrr mais c ca

Quelques mois apres yavait plein de voitures qui rodaient en bas de chez moi
Elles roulaient doucement les mecs regardaient on les connaissait pas cetait pas d mecs de chez nous

Et un soir je vois ce fameux petit plein de sang
Y'a du avoir des règlements de comptes ca se voyait il etait fourbe il a du vouloir carotte des gens qui se sont aussi vengés lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aulnay-sous-Bois un terrain de shit c est ce que rapport un bon point de vente

Aux capsuleries , ç est un terrain de bon shit , un terrain de shit commercial et un terrain de beu enfaite y a 3 terrain on 1

:D
Purée le retail en cites c'est beaucoup développés, jusqu'à segmenter les différentes qualités.
C'est un vrai business. Mais comment font ils pour blanchir autant de liquide ?

Ce commentaire n'est du coup pas si éloigné de la réalité :D

181747
 

Pièces jointes

  • les répliques.png
    les répliques.png
    88.2 KB · Affichages: 10
:D
Purée le retail en cites c'est beaucoup développés, jusqu'à segmenter les différentes qualités.
C'est un vrai business. Mais comment font ils pour blanchir autant de liquide ?

Ce commentaire n'est du coup pas si éloigné de la réalité :D

181747

Tu as des feujs ou autres mecs qui te proposent des solutions moyennant rémunération mdr

Ben oui c est un vrai business avec toutes les professions
Tu peux évolue mdr
Un bon charbonniers peut devenir gérant puis de gérant à associes etc..,

Si les gens se flinguent c est qu il a des gros sous enjeu.

Et honnêtement sur certains terrain tu tiens juste un An et ta vie est refaite plus ç est du bonus
 
C'est tentant !

Au début ç est dure mais the fois que tu connais tout le monde et tout le monde te connais sa roule comme sur des roulettes

Apres ç est haram et ç est un mode de vie stressant
Ç est dure au-delà des flics ta des raquetteurs
Des tueurs des balances des carotteurs bref relou
mais si ta ce qui faut dans le calbutte
Et dans la cabeza c est bon
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C normal de pas laisser quelqu'un gérer ton hall d'entrée moi j'aurais eu le Seum si on avait investi mon hall Comme ca
C’est normal que les rassemblements d’habitants d’un quartier dans leur propre quartier soient vus comme une menace ? Dans le passé, dans les villages quand les gens se ressemblaient autour des fontaines ou des lavoirs ou devant les églises, on y voyait pas un danger.

Le problème est ailleurs. Et voir un mal dans le fait que des habitants d’un quartier se rassemblent dans un lieu de leur propre quartier, ça ne fait qu’aggraver le problème en leur faisant sentir qu’ils ne sont nul‑part chez eux. Dans certains quartiers, l’état se comporte comme le ferait une dictature … certains habitants de ces quartiers aussi, au passage. Il n’y a que dans les dictatures que des rassemblement de quatre ou cinq personnes sont perçus comme une menace et dispersés avec violence par la police.

Les halls d’immeuble pourront bien être dégagés que le problème ne sera que déplacé. La violence engendre la violence, et l’état est violent envers certains citoyens et beaucoup de citoyens sont violents envers certaines classes sociales.

Personnellement, je ne vois qu’une solution pour sortir de ce marasme : laisser une certaine autonomie aux populations qui ont été marginalisées pour leur permettre de prendre leur vie et leur avenir en main, ce que l’état qui veut tout contrôler empêche le plus souvent, parce qu’il impose sont cadre qui est fait pour certaines classes sociales seulement. Quand je parle d’accorder une autonomie, je ne veux pas dire laisser faire n’importe quoi, je penses plutôt à ce que j’appel souvent : un gouvernement libéral qui laisse les citoyens faire ce qu’ils peuvent pour eux‑mêmes plutôt que les étouffer et les contrôler.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta beaucoup de français de souche qui veulent
Rentree dans ce biz
Ta des tas de clients qui veulent bosser

Y a que les maghrébins qui systématiquement dénigre les cités

:D
Tu vends ça comme les grosses boites qui vont "draguer" les étudiants de dernière année des grandes écoles :D
 
C’est normal que les rassemblement d’habitants d’un quartier dans leur propre quartier soi vus comme une menace ? Dans le passé, dans les villages quand les gens se ressemblaient autour des fontaines ou des lavoirs ou devant les églises, on y voyait pas un danger.

Le problème est ailleurs. Et voir un mal dans le fait que des habitants d’un quartier se rassemblent dans un lieu de leur propre quartier, ça ne fait qu’aggraver le problème en leur faisant sentir qu’ils ne sont nul‑part chez eux. Dans certains quartiers, l’état se comporte comme le ferait une dictature … certains habitants de ces quartiers aussi, au passage. Il n’y a que dans les dictatures que des rassemblement de quatre ou cinq personnes sont perçus comme une menace et dispersés avec violence par la police.

Les halls d’immeuble pourront bien être dégagés que le problème ne sera que déplacé. La violence engendre la violence, et l’état est violent envers certains citoyens et beaucoup de citoyens sont violents envers certaines classes sociales.

Personnellement, je ne vois qu’une solution pour sortir de ce marasme : laisser une certaine autonomie aux populations qui ont été marginalisées pour leur permettre de prendre leur vie et leur avenir en main, ce que l’état qui veut tout contrôler empêche le plus souvent, parce qu’il impose sont cadre qui est fait pour certaines classes sociales seulement. Quand je parle d’accorder une autonomie, je ne veux pas dire laisser faire n’importe quoi, je penses plutôt à ce que j’appel souvent : un gouvernement libéral qui laisse les citoyens faire ce qu’ils peuvent pour eux‑mêmes plutôt que les étouffer et les contrôler.

C mort pr Moi j'ai une mère une'soeur j'ai pas envie qu'elles passent tous les jours devant des daleux

Le hall d'entrée n'est pas un lieu de rassemblement ils ont qu'à sortir en terrasse au mcdo ou faire du sport s'ils savent pas où aller le soir.

C pas à nous de payer les carences de l'état qui n'ont pas su proposer des lieux pr les jeunes.

Si les marginaux veulent se desafilier ils ont le droit mais pas chez moi.
 
Au début ç est dure mais the fois que tu connais tout le monde et tout le monde te connais sa roule comme sur des roulettes

Apres ç est haram et ç est un mode de vie stressant
Ç est dure au-delà des flics ta des raquetteurs
Des tueurs des balances des carotteurs bref relou
mais si ta ce qui faut dans le calbutte
Et dans la cabeza c est bon
Oui j'ai des potes qui deal c stressant de fou
Ca se voit ils sont sous pression tout le TPS
Le jeu ne vaut pas la chandelle pour Moi
 
C’est normal que les rassemblements d’habitants d’un quartier dans leur propre quartier soient vus comme une menace ? Dans le passé, dans les villages quand les gens se ressemblaient autour des fontaines ou des lavoirs ou devant les églises, on y voyait pas un danger.

Le problème est ailleurs. Et voir un mal dans le fait que des habitants d’un quartier se rassemblent dans un lieu de leur propre quartier, ça ne fait qu’aggraver le problème en leur faisant sentir qu’ils ne sont nul‑part chez eux. Dans certains quartiers, l’état se comporte comme le ferait une dictature … certains habitants de ces quartiers aussi, au passage. Il n’y a que dans les dictatures que des rassemblement de quatre ou cinq personnes sont perçus comme une menace et dispersés avec violence par la police.

Les halls d’immeuble pourront bien être dégagés que le problème ne sera que déplacé. La violence engendre la violence, et l’état est violent envers certains citoyens et beaucoup de citoyens sont violents envers certaines classes sociales.

Personnellement, je ne vois qu’une solution pour sortir de ce marasme : laisser une certaine autonomie aux populations qui ont été marginalisées pour leur permettre de prendre leur vie et leur avenir en main, ce que l’état qui veut tout contrôler empêche le plus souvent, parce qu’il impose sont cadre qui est fait pour certaines classes sociales seulement. Quand je parle d’accorder une autonomie, je ne veux pas dire laisser faire n’importe quoi, je penses plutôt à ce que j’appel souvent : un gouvernement libéral qui laisse les citoyens faire ce qu’ils peuvent pour eux‑mêmes plutôt que les étouffer et les contrôler.

De plus ton raisonnement est utopiste parce que le contrôle social dans ce genre d'environnement me paraît fondamental.
Tu en as certains qui ne sont pas capables d'être autonomes face aux enjeux qui existent dans les zones sensibles actuellement.
 
Oui j'ai des potes qui deal c stressant de fou
Ca se voit ils sont sous pression tout le TPS
Le jeu ne vaut pas la chandelle pour Moi

L argent ç est pas le plus important
Ç est la famille , un travail correct , prière , sport etc ... un équilibre

Le deal ç est pour ceux qui n ont généralement pas grand chose à perdre , pas ou peu de famille , pas de taff etc ....
 
L argent ç est pas le plus important
Ç est la famille , un travail correct , prière , sport etc ... un équilibre

Le deal ç est pour ceux qui n ont généralement pas grand chose à perdre , pas ou peu de famille , pas de taff etc ....
Oui dans lideal c ca

Je connais des dealeur qui ont une vie de famille mais à cause de leurs activités ben ils ont des enfants qu'ils ne voient plus parce que ils se sont trop éloignés deux et de leur femme.
 
Oui dans lideal c ca

Je connais des dealeur qui ont une vie de famille mais à cause de leurs activités ben ils ont des enfants qu'ils ne voient plus parce que ils se sont trop éloignés deux et de leur femme.

Au-delà de cela le haram rend fou à force d enfaite tu peux peter un boulon

Bref c est naze , l idéal c est etre bién avec Allah les problèmes financiers fu.ck

On a pas besoins autant pour vivre et avoir tous sa ne fais pas de nous plus heureux
 
Ouiii
Yen a qui ont fait ca un peu et apres ils ont ouvert une affaire ici ou au bled pr blanchir et etre trankil.
C aussi une idée mais bon
Je vais pas dire que je cautionne le traffic de drogue y a des morts derrière tout ça

Je trouve cela plus valorisant et plus respectable une personne qui travail

Le monde a besoin de personne correct pour fonctionner sinnn sa pars en vrille
 
Haut