Le pauvre theo

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ç est mon constat tire défaits réels
Les arabes ont toujours étaient hais en Europe pour des tas de raisons
L’histoire dit qu’en Europe tout le monde a haïs tout le monde. Je sais que c’est trop souvent répété et que c’en est lassant, mais une des raisons de la création de l’UE, c’était d’installer la paix en Europe, et je ne parle pas de guerres avec des extra‑Européens, bien de guerres internes à l’Europe.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis d'accord ... ça sert bien des politiques et d'autres prétentions bien française
Les prétentions, je ne sais pas, mais à cacher l’incapacité des pays occidentaux à évoluer, à s’adapter à ce qu’ils ont créé eux‑mêmes, ça c’est sûr. Une autre banalité lassante à rappeler mais qui est toujours pertinente, c’est que la xénophobie va toujours de paire avec un mal être dans la société. En pratique ici, c’est le chômage systémique qu’aucun gouvernement n’a voulu voir en face. C’est pour ça que je dis qu’avant d’accuser certaines cultures d’être ancrées dans le passé, la culture occidentale devrait se regarder dans un miroir, parce que son problème est qu’elle vit dans le passé : l’après‑guerre et son plein‑emploi pour les uns (la droite), le 18ième siècle pour les autres (la gauche).
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les prétentions, je ne sais pas, mais à cacher l’incapacité des pays occidentaux à évoluer, à s’adapter à ce qu’ils ont créé eux‑mêmes, ça c’est sûr. Une autre banalité lassante à rappeler mais qui est toujours pertinente, c’est que la xénophobie va toujours de paire avec un mal être dans la société. En pratique ici, c’est le chômage systémique qu’aucun gouvernement n’a voulu voir en face. C’est pour ça que je dis qu’avant d’accuser certaines cultures d’être ancrées dans le passé, la culture occidentale devrait se regarder dans un miroir, parce que son problème est qu’elle vit dans le passé : l’après‑guerre et son plein‑emploi pour les uns (la droite), le 18ième siècle pour les autres (la gauche).
Salam Hibou,
Oui en France il y a des xénophobes, mais pas plus qu’ailleurs.

 
C'est à dire ?

Depuis Poitiers
Rajoute les croisades en Palestine
Puis la colonisation
L Algerie française
La guerre d Algerie et OAS
Les rapatriés pieds noirs
Les sionistes qui contrôlent la France et veuille à combattre une population pro palestinienne
Les attentats des années 70 Liban , iran , Palestine
Les ghettos français avec les jeunes de cités
Enfin Les attentas de 95 puis 2015 etc
Voila
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
il y avait un post qui traitait le sujet de Booba comme quoi il est interdit de séjour, je sais plus dans quelle ville en Belgique peut être Bruxelles
Bon bref interdit de séjour par des jeunes qui estiment qu'il a insulté des maghrébines et à ma grande surprise, rare les bladinettes qui ont réagi et là pour théo ben la bladinnette sort de sa torpeur et le défend bec et ongles

Sérieusement je comprends pas cette mentalité de la maghrébine !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Depuis Poitiers
Rajoute les croisades en Palestine
Puis la colonisation
L Algerie française
La guerre d Algerie et OAS
Les rapatriés pieds noirs
Les sionistes qui contrôlent la France et veuille à combattre une population pro palestinienne
Les attentats des années 70 Liban , iran , Palestine
Les ghettos français avec les jeunes de cités
Enfin Les attentas de 95 puis 2015 etc
Voila
Waw, tu as creusé trop profondément, sinon je suis entièrement d'accord avec toi !
 
il y avait un post qui traitait le sujet de Booba comme quoi il est interdit de séjour, je sais plus dans quelle ville en Belgique peut être Bruxelles
Bon bref interdit de séjour par des jeunes qui estiment qu'il a insulté des maghrébines et à ma grande surprise, rare les bladinettes qui ont réagi et là pour théo ben la bladinnette sort de sa torpeur et le défend bec et ongles

Sérieusement je comprends pas cette mentalité de la maghrébine !
Ç est des bou.ffones tout simplement
Je les calcules pas
 
Depuis Poitiers
Rajoute les croisades en Palestine
Puis la colonisation
L Algerie française
La guerre d Algerie et OAS
Les rapatriés pieds noirs
Les sionistes qui contrôlent la France et veuille à combattre une population pro palestinienne
Les attentats des années 70 Liban , iran , Palestine
Les ghettos français avec les jeunes de cités
Enfin Les attentas de 95 puis 2015 etc
Voila
Plutôt que s'en vouloir, on ferait mieux d'acter une bonne fois pour toutes que nos histoires sont liées et trouver des solutions convenables pour tous pour construire un meilleur avenir... Mais bon, je rêve là...
 
Plutôt que s'en vouloir, on ferait mieux d'acter une bonne fois pour toutes que nos histoires sont liées et trouver des solutions convenables pour tous pour construire un meilleur avenir... Mais bon, je rêve là...

Perso de mon côté et celui de mes connaissances l histoire est passse

On cherche que vivre tranquillement maintenant si l'on n a pas la tranquillité

On fait en sorte de vivre :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Non ce n est pas normal , je te disais en fais que oui booba a bien insulter les femmes maghebines mais pas que, dans ses (chansons)mais qu il mavait pour ma part agresser mes tympans en l entendant (chanter)
Ah d'accord !
Crois moi ou pas j'ai jamais écouté une seule de ses chansons alors que j'aime la musique !
 
Haut