Le Pen: "90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigrée"

Dauko

VIB
Là où ton discourt est différent de celui de Lepen c'est que lui ne fait pas la différence entre bon et mauvais arabe, enfin si : Bon arabe = ferme sa gueule et balaie ...



Là on est daccord, mais encore une fois ceci n'est pas le cœur du message de ton borgne d'ami.
A la base, je pense que l'on ne doit même pas s'intégrer à la France car n'ayant pas les mêmes valeurs que nous.
Pour moi ce qu'il faudrait c'est construire notre avenir dans notre pays, qui est le Maroc.
 
A la base, je pense que l'on ne doit même pas s'intégrer à la France car n'ayant pas les mêmes valeurs que nous.
Pour moi ce qu'il faudrait c'est construire notre avenir dans notre pays, qui est le Maroc.

Intégrer ou pas, Lepen s'en fout ! Et c'est bien cette insouciance que certains oublient... Sous couvert qu'il est antisémite, bien sure.
 

Dauko

VIB
Intégrer ou pas, Lepen s'en fout ! Et c'est bien cette insouciance que certains oublient... Sous couvert qu'il est antisémite, bien sure.
Justement, Le Pen ne s'en fout pas, je dirais même qu'il est intégrationniste, on peut compter parmi son Parti, un "Algérien" et a nommé des conseillers arabes et musulmans.
Le Pen est pour moi un homme franc, l'un des seuls qui s'est opposé au sionisme en France.
 

tarrast

enfer ou paradis
Petite anecdote ... Bon, bien en dehors des tribunaux correctionnels qui sont devenus comme des allées de supermarchés pour les délinquants de quartiers majoritairement maghrébins.

Même les Marocains du Maroc, quand ils viennent ici, ils hallucinent du comportement de certains Maghrébins que les Français appellent pudiquement les wesh wesh ou les zyva pour ne pas sombrer dans le racisme anti maghrébin.

Fin des années 80, dans un quarter populaire français qq part dans l'est de la France. Six barres de batiments dont le plus ancien date de 1963. Pour cause, tous ces batiments ont été construits à la va vite par les Maghrébins eux mêmes avec qq Portugais et Italiens. La plus grande barre est la plus grande de la région. Ici, résident des Français pure souche, militaires détachés, des Polonais, des Turcs, des Maghrébins.

Le quartier est propre, il y a de la verdure, des espaces verts et des enclos avec des roses, des buissons, des infrastrructure datant des années 70. Deux barres sont occupées par des Maghrébins. Deux autres par des Turcs et deux par des Français et des Polonais en plus de qq italiens.

Ce n'est pas le seul quartier populaire de la ville. Il y en a d'autres dont la majorité travaille dans les usines de la régions. Les Maghrébins eux travaillent majoritairement dans le batiment, les travaux publics et tous les matins, les camionnettes défilaient pour déposer une main d'oeuvre pas cher.

10 ans passent. Les premières emeutent éclatent à Vaux en Velins. 10 ans passent encore, Strasbourg, ville dont les quartiers sont majoritairement habités par des Marocains de l'Oriental et qq Algériens, flambent à la St Sylvestre ouvrant désormais une tradition connue tous les Nouvel Ans, le cramage de voiture des riverains ou de véhicules volés en Allemagne. La mairie est pourtant tenue par une fidèle de Miterrand, Catherine Trautmann qui est partie jusqu'à organiser des concerts quasiment gratuits pour ces quartiers. En plein concert, cramage de voitures, voie de faits et abandon de l'idée.

Retour dans le petit quartier de 6 barres. A mesure que les années passent, le batiment occupé par des Français se vide. Ces derniers se portent propriétaires, louent en ville. Alors qu'en arrivant les batiments étaient restés quasiment à l'identique de ce qu'ils étaient à la fin des années 60, des écriteaux datant de la construction tronaient encore, au bout de deux ans, après l'arrivée des Maghrébins, ces mêmes écriteaux sont saccagés. Les boites aux lettres, systématiquement tagguées ou rayées et les bas de couloirs envahis par les odeurs nauséabondes des jeunes qui préfèrent y faire leur besoin pendant que d'autres grillent des joints à longueur de journée et tard le soir après des soirées om ils auront réservés une table avec J&B fièrement. Sans compter les incessants allers retours des mobilettes, des quad désormais, des deux roues conduites sans casques et des installations récréatives brulées systématiquement de même que l'école primaire pourtant en ZEP dont les vitres sont cassées tous les ans.

Après 20 ans, plus un Français sur les photos de classe. Que des Arabes et des Turcs avec qq gitans que l'on essaye de sédentariser.

Ca, c'est la triste réalité de bcp de quartiers en France. Quartiers dotés d'associations qui sont svt gérées par des cas sociaux repris de justice qui n'ont aucune fibre sociale et qui cherchent avant tout l'appat du gain.

Mais tout ça n'est pas culturel voyons. C'est le résultat de la crise sociale que travers la France. Une crise bizarrement digérée par les Maghrébins dont certains font leur beurs en crachant sur la France dans des clips de rap avec deux samples et des nique les Gaulois par ci par là.

++


Quasiment tout est dit.
 

Dauko

VIB
Ce qui est vraiment bête, c'est que ces gens là brûlent des voitures, cassent des biens pour quelle raison ?

Pour représenter soi-disant un quartier qui pour moi ne leur appartient pas, puisque cette personne n'est pour moi pas française.
Si ces "actions" avaient des raisons, on aurait dit OK... mais aucune revendication juste...
 

tarrast

enfer ou paradis
Pour tt les fils d'immigrés
respecter la france mais préparer le futur pr le bled qui a besoin de nous

c tt
nos parents sont venus pr le taf
nous on dois gagner de l'argent pr revenir o bled pr aider le bled
pk en restant ici on deviens kom eux
superficiels et materialistes

c'est au Maroc que j'ai rencontré les personne les plus superficielle et matérialiste que je connaisse....:rolleyes:
 

Dauko

VIB
Pour tt les fils d'immigrés
respecter la france mais préparer le futur pr le bled qui a besoin de nous

c tt
nos parents sont venus pr le taf
nous on dois gagner de l'argent pr revenir o bled pr aider le bled
pk en restant ici on deviens kom eux
superficiels et materialistes
Exactement, notre "mission" je dirais est d'acquérir les connaissances nécessaires pour nos futurs métiers, et ensuite Incha'Allah les mettre en oeuvre dans notre pays.
 
Justement, Le Pen ne s'en fout pas, je dirais même qu'il est intégrationniste, on peut compter parmi son Parti, un "Algérien" et a nommé des conseillers arabes et musulmans.
Le Pen est pour moi un homme franc, l'un des seuls qui s'est opposé au sionisme en France.

Et il a un chien noire qu'il a appeler Said, si ça c'est pas de l'integrationnisme !
 

tarrast

enfer ou paradis
bah écoute je suis pas marocain
en tt k ya pas ke d riches o maroc
jsuis dja allé ya d coins craignoss kan mm
comme partout en afrique cousin...
ya d gens qui vivent avec rien ..bah rien ke pr ses gens la si un jr t'es riche tu te dois d'agir , pk le fait de rien faire c'est comme si tu faisais tt pr kil crevent.....pk t indifferent

je suis pas indifférent.

Le matérailisme ne s'appliquent pas qu'au gens riche.

Au bled beaucoup de fille te juge en fonction de la voiture que tu conduit, a la barraque que tu as contruit, ..., si c'est pas du matérialisme ....
 
kan il a fait la guerre d'algerie il a entérré des rebeux en respectant le rituel funeraire musulman..........un islamophobe n'aurais pas fait cela
surtout pdt la guerre d'algerie ou tt était permi .si jpuis dire pk ct une guerre horrible...


On parle du même Gus qui a torturer les tiens et puis s'en est félicité ?
 
N'importe quoi, Le Pen doit-être la personne politique française connue à qui on doit avoir un minimum de respect. A moins que les hyprocrites vendus laïcs de gauche, ou celle de la droite financières soient mieux ?

Il est raciste, antisémite, et islamophobe. Que tu le veuille ou non; je fais plus confiances à ces propos et aux actions des siens qu'à ta plaidoirie :)
 

Dauko

VIB
Il est raciste, antisémite, et islamophobe. Que tu le veuille ou non; je fais plus confiances à ces propos et aux actions des siens qu'à ta plaidoirie :)

Tu dois savoir peut-être qu'un Homme peut changer au fil du temps. Je préfère un homme honnête qu'à la gauche corrompu, hyprocrite, ou bien la droite financière qu'est le MoDem, l'UMP ou bien le MPF purement islamophobe de De Villiers.
 
Tu dois savoir peut-être qu'un Homme peut changer au fil du temps. Je préfère un homme honnête qu'à la gauche corrompu, hyprocrite, ou bien la droite financière qu'est le MoDem, l'UMP ou bien le MPF purement islamophobe de De Villiers.

Hitler a été honnête selon les siens mais ça ne fait pas de lui un saint ... Et sur ce plan, sarko a toujours été honnête, ce qu'il dit il le fait, ce qu'il fait il le dit on voudrait juste qu'il ...
 

Dauko

VIB
Hitler a été honnête selon les siens mais ça ne fait pas de lui un saint ... Et sur ce plan, sarko a toujours été honnête, ce qu'il dit il le fait, ce qu'il fait il le dit on voudrait juste qu'il ...
Sarkozy qui est je le répète un sioniste, son ami est Israel qui est lui même raciste.
 

tarrast

enfer ou paradis
chacun pense ce qu'il veut des juifs mon cher
mtn pr l'islam disons qu'il est mécréant c normal il comprends pas
la france est un pays mécréant et c'est le sien, il apeur que la france devienne musulmane
mtn imagine le maroc qui deviens chretien , tu kifferais pas.....koi ke le maroc c pas un pays islamique

c'est quoi pour toi un pays islamique ?
 
chacun pense ce qu'il veut des juifs mon cher
mtn pr l'islam disons qu'il est mécréant c normal il comprends pas
la france est un pays mécréant et c'est le sien, il apeur que la france devienne musulmane
mtn imagine le maroc qui deviens chretien , tu kifferais pas.....koi ke le maroc c pas un pays islamique

Il a peur que la france devienne juive, il a peur qu'elle devienne Musulmane, il a très peur ce monsieur ! Ou alors en professionnel des geôles algériennes, c'est un manipulateur de la peur et des bas instincts !
 
ouais
tu parle de racisme
mais les maghrebins sont les plus racistes c un fait
et le racisme anti français???!! stp .....

C'est un racisme ! Et c'est exécrable, au même niveau que tous les autres, ça ne me poussera pas à saliver sur les blog d'extrême droite et de donner une explication à leur rubrique islamisation ...
 

tarrast

enfer ou paradis
ya pas de juifs chez lepen au fn
ya vla les arabes mec , truc de fou...bien plus que d noirs ou koi mm.c mm le premier a avoir ramené un arabe et a le fair eélire en france pr des municipales ...c le premier et depuis ta du attendre 22 ans pr réitérer cela en france.....
et pas d mecs laiques qui retournent leur vestes et deviennent catho hein, nan nan, du rebeu ki dis kil en a marre d rebeu de france ; les wesh wesh.......

la France soit tu l'aime, soit tu la quitte.
 
un âys islamique c pas le maroc en tt k
un pays islamique c un pays qui est régie par la sharia islamique, ya rien de difficile à imaginer
genre tu sais pas??
le maroc c pas islamique
en plus ça pululle de soufis la bah...et le roi il baise la main des rabbins pr avoir des benedictions ...............sans commentaires

Un pays dans lequel on t'aurait couper la langue et fouetter 80 fois alors ?

C'est quoi ces stupidités sur SM ? Tu as des preuves ? Ou vas tu te couper toi même ta langue et t'auto-flageller en absence de tribunal islamique ???
 

tarrast

enfer ou paradis
un âys islamique c pas le maroc en tt k
un pays islamique c un pays qui est régie par la sharia islamique, ya rien de difficile à imaginer
genre tu sais pas??
le maroc c pas islamique
en plus ça pululle de soufis la bah...et le roi il baise la main des rabbins pr avoir des benedictions ...............sans commentaires

Cite moi des pays islamique, il ne doit pas y en avoir beaucoup ?

Normalement, on devrait tous la quitter, on n'est pas français.

Je suis d'accord.
 
Normalement, on devrait tous la quitter, on n'est pas français.

Tu ne l'es pas peut être, mais y a beaucoup de gens qui le sont sur ce forum. Et le président de la France n'est pas Français selon les critères raciste de Jean Marie.

la france est sous possession juive depuis que de gaulle a quitté ce monde


Tu es gaulliste maintenant ? Je ne pense pas qu'il aurait soutenu un descendent politique de la collaboration...
 

Dauko

VIB
Tu ne l'es pas peut être, mais y a beaucoup de gens qui le sont sur ce forum. Et le président de la France n'est pas Français selon les critères raciste de Jean Marie.

Disons que nous n'avons aucune raison, nous personnes d'origine marocaine, d'être Français, puisque tout d'abord n'étant pas Européen, et étant musulman dans un pays 100% laïc.
 

Dauko

VIB
Laïcité n'est pas athéisme contrairement à ce que prêche Jean marie lepen; qui ne rêve que de revenir au 16ème siècle. Et selon tes critère sarkozy, n'est pas Français...

Sarkozy est d'origine européenne, alors il peut-être français pour moi, ses valeurs de base sont compatibles avec la France.
 
oui je suis gaulliste; lol
j'ai u profond respect pr cet homme c vrai
ct un visionnaire
surtout pr ski est d'israel et du lobby juif dans le monde en effet
lepen je le kiff pas , je suis pas du tt extreme droite
mais il a été diabolisé par les sionistes c tt

Il a pas été diabolisé ! Si tu te dis gaulliste tu sais au moins l'histoire du mouvement et l'historique de la résistance ... On sait tous de qui découle le FN, ou alors suis je le seul à garder des exemplaires de minutes ?
 

Dauko

VIB
Donc tu contredit clairement la vision enclavée de Jean-MArie Lepen, comme la plus part des maghrébins pro fn tu occultes les vrai intentions de ce parti.
Je n'ai pas dit que j'étais pro-FN, pour la simple raison je ne me sens pas Français, j'ai juste dit que je respectais cet homme politique honnête.

Sinon j'ai mes idées.
 
Haut