Le Pen: "90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigrée"

Je n'ai pas dit que j'étais pro-FN, pour la simple raison je ne me sens pas Français, j'ai juste dit que je respectais cet homme politique honnête.

Sinon j'ai mes idées.

Un homme politique honnête ? C'est à partir du moment que JML à embaucher des noirs et des arabes pour choper le beur et l'argent du beur qu'il a perdu toute dignité, même au près des siens ...
 

Dauko

VIB
sarko est juif par le sang , par sa mere (juif de salonique et donc turc juif )et hongrois par son pere
français par le sol
et catho par conversion de so, pere en arrivant en france
c un peu comme les marranes en espagne koi
conversion pr le faux semblant
mais pdt le yom kippour il est chez les loubavitch.......pdt les autres fetes juives il est o dinners du crif tt le tps
Je ne le nie pas qu'il soit Juif, je n'irai pas très loin sur son cas, sur ce forum je dirais qu'il a des origines européennes donc ca peut-être bon.

Je n'étalerai pas mon point de vue sur l'influence de sa religion juïve...
 

Dauko

VIB
Un homme politique honnête ? C'est à partir du moment que JML à embaucher des noirs et des arabes pour choper le beur et l'argent du beur qu'il a perdu toute dignité, même au près des siens ...

Je parle de Jean marie le Pen d'aujourd'hui, un homme honnête qui dit la vérité en face contrairement à tous les autres hommes politiques, et particulièrement ceux de gauche et d'extrême gauche !
 
Je parle de Jean marie le Pen d'aujourd'hui, un homme honnête qui dit la vérité en face contrairement à tous les autres hommes politiques, et particulièrement ceux de gauche et d'extrême gauche !

Les gauchistes sont ce qu'ils sont, que Dieu nous en garde ! Mais de là dire que JML est honnête, c'est trop en faire. Comme tous les politiciens, il fait de la politique !
 

Dauko

VIB
Les gauchistes sont ce qu'ils sont, que Dieu nous en garde ! Mais de là dire que JML est honnête, c'est trop en faire. Comme tous les politiciens, il fait de la politique !

Certes, mais il est le seul homme connu qui est une véritable force d'opposition en France face au système sioniste.
 
nan nan
pter o maroc pk c ke d soufis ke c d mecreants et vu ke miuoi jmatache k la sounnah sa plairais a personne la bas
ouais o maroc c pays dirigé par un mec ki baise la main dun rabbin pr QU4IL INTERCEDE AUPRES D ALLAH ALORS KE YA KA ALLAH KON DOI DEMANDER D FAVEURS
OUAIS O MAROC C PAYS OU ON FABRIQUE DE LA DROGUE

Ah bon ? Sais tu ce qu'est le qadf ? Et comment est il puni ?
 

tarrast

enfer ou paradis
nan nan
pter o maroc pk c ke d soufis ke c d mecreants et vu ke miuoi jmatache k la sounnah sa plairais a personne la bas
ouais o maroc c pays dirigé par un mec ki baise la main dun rabbin pr QU4IL INTERCEDE AUPRES D ALLAH ALORS KE YA KA ALLAH KON DOI DEMANDER D FAVEURS
OUAIS O MAROC C PAYS OU ON FABRIQUE DE LA DROGUE

Chaque pays a ses avantages et ses inconvénients.

Mais peut tu prouver ce que tu affirmes?
 
Quand je vous lis... quand je vois certains d'entre vous se feliciter de l'antisemitisme de Le Pen, et le presenter comme un modele dans la guerre d'Algerie... j'ai vraiment froid dans le dos...

Quant aux explications pseudo culturelles (ou ethniques) sur la delinquance, cela aussi me fait froid dans le dos et me desole sur l'etat de deliquescence de nos intellects...
 

tarrast

enfer ou paradis
Quand je vous lis... quand je vois certains d'entre vous se feliciter de l'antisemitisme de Le Pen, et le presenter comme un modele dans la guerre d'Algerie... j'ai vraiment froid dans le dos...

Quant aux explications pseudo culturelles (ou ethniques) sur la delinquance, cela aussi me fait froid dans le dos et me desole sur l'etat de deliquescence de nos intellects...

Personnellement, je ne le félicite pas.

Je comprend juste qu'il arrive à convaincre du monde.

Compte tenu de l'image du maghében véhiculé par TF1 et les autres médias il est tout à fait normal de dire immigration = délinquance.

Toute plaidoirie se base sur un élément vrai.
 
Haut