Le physique

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Faut voir : on a pas tous la même définition de la beauté chez une autre personne.

Pour ma part, si je n'ai pas le physique, je me dis que j'ai les yeux :sournis:



Oui c'est ce que je disais un moche pour moi est peut etre beau pour une autre. Et vice versa.

Qu'est ce qu'ils ont tes yeux? :prudent:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pourquoi le physique des gens joue t'il un rôle important dans l'interet qu'on peut porter a un ou une futur copine , copain , maris, épouse??
Moi par exemple j'aime pas les beaux physiques ça me donne envie de mettre des claques quant la personne est idiote de surcroit! mais j'aime bien les tetes biscornu et les gros ( enfin juste les gros ventre):eek:

Vis ta vie, termine tes cours , fais tes choix et ça ira :D
 
Ceux qui disent que le physique n'est pas important mentent.
Une personnalité aussi passionnante soit-elle n'égalera jamais un physique de bombasse
C'est triste mais c'est la vie.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pourquoi le physique des gens joue t'il un rôle important dans l'interet qu'on peut porter a un ou une futur copine , copain , maris, épouse??
Moi par exemple j'aime pas les beaux physiques ça me donne envie de mettre des claques quant la personne est idiote de surcroit! mais j'aime bien les tetes biscornu et les gros ( enfin juste les gros ventre):eek:


On n'est pas obligé d'être bête quand on est beau...

C'est important parce qu'il faut aussi désirer son partenaire et que ca dure... Si le physique nous répugne, c'est pas gagné.
 
Pourquoi le physique des gens joue t'il un rôle important dans l'interet qu'on peut porter a un ou une futur copine , copain , maris, épouse??
Moi par exemple j'aime pas les beaux physiques ça me donne envie de mettre des claques quant la personne est idiote de surcroit! mais j'aime bien les tetes biscornu et les gros ( enfin juste les gros ventre):eek:
c'est pas une question de physique en soi mais d'attirance
tu peux te retrouvée attirée par un type qui ne correspond en rien aux critères de beauté définis et tu pourras pas l'expliquer ;)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pourquoi le physique des gens joue t'il un rôle important dans l'interet qu'on peut porter a un ou une futur copine , copain , maris, épouse??
Moi par exemple j'aime pas les beaux physiques ça me donne envie de mettre des claques quant la personne est idiote de surcroit! mais j'aime bien les tetes biscornu et les gros ( enfin juste les gros ventre):e ek:


Aaaaah :love:




:D
 
Moi je sais faire de la magie :D
mais ce n'est que de l'illusion :(

On est tous des grands illusionnistes . Malheureusement on laisse pas Dieu faire son travail et en plus on l'imite mal. Aprés on s'éttone d'étre malheureux...En meme temps le mode d'emploi est écrit en plusieurs langues... J'aurais tant aimé vivre a une autre époque, celle ou il y avait presque rien, les hommes poussaient des cris comme des bétes sauvages pour communiquer et ils dessinaient dans des grottes.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On est tous des grands illusionnistes . Malheureusement on laisse pas Dieu faire son travail et en plus on l'imite mal. Aprés on s'éttone d'étre malheureux...En meme temps le mode d'emploi est écrit en plusieurs langues... J'aurais tant aimé vivre a une autre époque, celle ou il y avait presque rien, les hommes poussaient des cris comme des bétes sauvages pour communiquer et ils dessinaient dans des grottes.

Pendant un moment j'ai eu un doute quand tu as parler de magie , j'ai cru que tu me connaissais.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ça se discute fortement, tu trouves plus de jolies personnes dans la rue;)

naturelles, sans artifices & sans l'ami photoshop!

Bah, c'est toi qui parlais d'esthétique....


Mais le coté naturelle, je suis entièrement d'accord. J'ai d'ailleurs une préférence pour les rondes (souvent plus naturelles) et n'aime pas les filles maquillées (ou alors seulement discrètement).
 
Ceux qui disent que le physique n'est pas important mentent.
Une personnalité aussi passionnante soit-elle n'égalera jamais un physique de bombasse
C'est triste mais c'est la vie.
si elle est moyenne elle sera plus intéressante que la bombasse qu'on pourra toujours imaginer en fermant les yeux de toutes façons.
par contre imaginer des propos intéressants en fermant les oreilles ça risque d'être difficile.
 

Ruh75

VIB
Pourquoi le physique des gens joue t'il un rôle important dans l'interet qu'on peut porter a un ou une futur copine , copain , maris, épouse??
Moi par exemple j'aime pas les beaux physiques ça me donne envie de mettre des claques quant la personne est idiote de surcroit! mais j'aime bien les tetes biscornu et les gros ( enfin juste les gros ventre):eek:
C'est surtout pour les femmes que c'est un impératif, un homme lui n'a pas spécialement besoin d'être beaux
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Justement, le côté esthétique ne ne trouve pas que dans les magazines!




Bah, c'est toi qui parlais d'esthétique....


Mais le coté naturelle, je suis entièrement d'accord. J'ai d'ailleurs une préférence pour les rondes (souvent plus naturelles) et n'aime pas les filles maquillées (ou alors seulement discrètement).
 

Lakmee

Procrastinatrice
Le physique c'est juste ce que tu vois d'emblée normal que ça ai une certaine importance mais cela se dépasse vite... ça s'oublie dans la relation, j'ai une amie la première fois que je l'ai vue le premier truc que je me suis dit : la pauvre qu'elle est laide... et maintenant que je la connais , je vois bien qu'elle n'est pas "jolie", mais je n'arrive plus à la voir affreuse :p

"La beauté cachée des laids des laids,Se voit sans délai, délai."

http://www.youtube.com/watch?v=ZqvD8k02mvk
 
Le physique c'est juste ce que tu vois d'emblée normal que ça ai une certaine importance mais cela se dépasse vite... ça s'oublie dans la relation, j'ai une amie la première fois que je l'ai vue le premier truc que je me suis dit : la pauvre qu'elle est laide... et maintenant que je la connais , je vois bien qu'elle n'est pas "jolie", mais je n'arrive plus à la voir affreuse :p

"La beauté cachée des laids des laids,Se voit sans délai, délai."

http://www.youtube.com/watch?v=ZqvD8k02mvk


Gainsbarre, c'est vachement pas un exemple vu que toute sa vie, il a cherché à prendre revanche sur sa laideur en se tapant les plus belles femme de l'époque.... qu'il traitait comme de la ***** soit dit au passage.
D'ailleurs, celle qui fut son amante régulière durant toute sa vie était sa 1ère épouse qui avait loin d'avoir un physique de mannequin et avec laquelle il ne s'est jamais affiché.
 

Lakmee

Procrastinatrice
Gainsbarre, c'est vachement pas un exemple vu que toute sa vie, il a cherché à prendre revanche sur sa laideur en se tapant les plus belles femme de l'époque.... qu'il traitait comme de la ***** soit dit au passage.
D'ailleurs, celle qui fut son amante régulière était sa 1ère épouse qui avait lin d'avoir un physique de mannequin et avec laquelle il ne s'est jamais affiché.


Et son physique ne l'a pas empêché de séduire les plus belles ;)... c'est surtout que je trouve la phrase "la beautée cachée des laids se voit sans délai" très vraie... quand tu ne peux pas t'extasier sur le physique tu t'attaches à la personnalité ;)
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Gainsbourg, n'était pas non plus d'une mocheté incroyable !
J'avais vu un reportage y'a quelque temps ou une de ses anciennes conquête disait qu'elle le trouvait physiquement attirant.
Comme quoi la seule conclusion qu'on peut tirer de cet exemple c'est le bon vieux "les gouts et les couleurs ...".
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Gainsbarre, c'est vachement pas un exemple vu que toute sa vie, il a cherché à prendre revanche sur sa laideur en se tapant les plus belles femme de l'époque.... qu'il traitait comme de la ***** soit dit au passage.
D'ailleurs, celle qui fut son amante régulière durant toute sa vie était sa 1ère épouse qui avait loin d'avoir un physique de mannequin et avec laquelle il ne s'est jamais affiché.

Eh Gainsbarg avait tt compris.
 
On peut dire ce que l'on veut le physique est super important. C'est la première chose que l'on voit de l'autre par définition. Et en admetant que le physique de celui qui est face de nous ne nous plait pas, il aura beau avoir les qualités que nous recherchons chez l'autre, il nous manquera quand même un petit truc.
 
Pourquoi le physique des gens joue t'il un rôle important dans l'interet qu'on peut porter a un ou une futur copine , copain , maris, épouse??
Moi par exemple j'aime pas les beaux physiques ça me donne envie de mettre des claques quant la personne est idiote de surcroit! mais j'aime bien les tetes biscornu et les gros ( enfin juste les gros ventre):ee k:
j aime les jolis objet :rolleyes: :D
 

JazzyJ

Si tu savais ...
On peut dire ce que l'on veut le physique est super important. C'est la première chose que l'on voit de l'autre par définition. Et en admetant que le physique de celui qui est face de nous ne nous plait pas, il aura beau avoir les qualités que nous recherchons chez l'autre, il nous manquera quand même un petit truc.

L'importance du physique varie d'un individu a un autre ...
 
Et son physique ne l'a pas empêché de séduire les plus belles ;)... c'est surtout que je trouve la phrase "la beautée cachée des laids se voit sans délai" très vraie... quand tu ne peux pas t'extasier sur le physique tu t'attaches à la personnalité )

Il a reussi à les séduire car les femmes ne regardent pas que le physique chez un homme. Elles s'attachent aussi à la personnalité, au charsime.
de plus dans son cas, le résultat est assez biaisé vu qu'il était riche et célébre.
Les types affreusement moches et riches n'ont jamais eu aucun mal à se taper la plus pimpante des Topmodel. :cool:
 
Non mais sont en couple avec des filles moyennes,jolies ou mimi et lorgnent sur les bombasses qu'ils croisent. Et n'auraient aucun mal à jeter leur copine mimi et sympa pour la 1ère bombasse qui passe. :cool:
tu es sure qu'ils seraient prêt à jeter leur copine ?
parce que lorgner sur les bombasses qu'on croise c'est naturel mais si c'est ce qu'ils voulaient comme compagnes ils ne seraient pas avec la leur.
donc faut pas que leur compagnes s'inquiètent outre mesure, ils ont certes les yeux qui trainent mais en attendant c'est avec elles qu'ils sont.
 
tu es sure qu'ils seraient prêt à jeter leur copine ?
parce que lorgner sur les bombasses qu'on croise c'est naturel mais si c'est ce qu'ils voulaient comme compagnes ils ne seraient pas avec la leur.
donc faut pas que leur compagnes s'inquiètent outre mesure, ils ont certes les yeux qui trainent mais en attendant c'est avec elles qu'ils sont.
A défaut d avoir réussi a pecho la bombasse :rolleyes:
 
tu es sure qu'ils seraient prêt à jeter leur copine ?
parce que lorgner sur les bombasses qu'on croise c'est naturel mais si c'est ce qu'ils voulaient comme compagnes ils ne seraient pas avec la leur.
donc faut pas que leur compagnes s'inquiètent outre mesure, ils ont certes les yeux qui trainent mais en attendant c'est avec elles qu'ils sont.


je pense qu'ils sont juste pragmatiques. Ayant conscience qu'ils aurainet bien du mal à réussir à avoir une bombasse et la garder.
 
je pense qu'ils sont juste pragmatiques. Ayant conscience qu'ils aurainet bien du mal à réussir à avoir une bombasse et la garder.
non non je t'assure que ça n'a rien à avoir.
il y a des filles qui sont juste belles à regarder et on se contente de les regarder sans jamais essayer de nous mettre avec elles. et y a les filles avec qui on peut se mettre et c'est plus pour leur personnage que leur apparence.
c'est pas parce qu'on lorgne sur une fille qu'on veut forcément être avec elle.
 
Haut