Le physique

saori

Why so serious?
Pourquoi le physique des gens joue t'il un rôle important dans l'interet qu'on peut porter a un ou une futur copine , copain , maris, épouse??
Moi par exemple j'aime pas les beaux physiques ça me donne envie de mettre des claques quant la personne est idiote de surcroit! mais j'aime bien les tetes biscornu et les gros ( enfin juste les gros ventre):eek:

parce que pense à la tête que pourraient avoir tes futurs gosses! on va pas se mentir, tout le monde a envie d'avoir des enfants mignons :mignon:
 
Pourquoi le physique des gens joue t'il un rôle important dans l'interet qu'on peut porter a un ou une futur copine , copain , maris, épouse??
Moi par exemple j'aime pas les beaux physiques ça me donne envie de mettre des claques quant la personne est idiote de surcroit! mais j'aime bien les tetes biscornu et les gros ( enfin juste les gros ventre):eek:

La beauté c'est relatif, celui qui sera beau pour toi sera pas forcément beau pour l'autre. Mais c'est vrai que aujourd'hui malgré tous ce que l'on peut dire sur les valeurs morale, tant que le mec est beau sa passe ! on l'idéalise et quand il fait des fautes on cherche des explications souvent bidon...
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Pourquoi le physique des gens joue t'il un rôle important dans l'interet qu'on peut porter a un ou une futur copine , copain , maris, épouse??
Moi par exemple j'aime pas les beaux physiques ça me donne envie de mettre des claques quant la personne est idiote de surcroit! mais j'aime bien les tetes biscornu et les gros ( enfin juste les gros ventre)eek:


Bienvenue au club!

Moi aussi je suis pas exigeante :eek: :D
 
pourquoi le physique des gens joue t'il un rôle important dans l'interet qu'on peut porter a un ou une futur copine , copain , maris, épouse??
Moi par exemple j'aime pas les beaux physiques ça me donne envie de mettre des claques quant la personne est idiote de surcroit! mais j'aime bien les tetes biscornu et les gros ( enfin juste les gros ventre):eek:
ton message me rassure :)
 
Pourquoi le physique des gens joue t'il un rôle important dans l'interet qu'on peut porter a un ou une futur copine , copain , maris, épouse??
Moi par exemple j'aime pas les beaux physiques ça me donne envie de mettre des claques quant la personne est idiote de surcroit! mais j'aime bien les tetes biscornu et les gros ( enfin juste les gros ventre):eek:

Car la première chose que tu vois chez une personne c'est son enveloppe.
 
Jooooke
Tu penses bien que si j'ai rien contre les marocains je n'aurais rien contre les tounis D
tu me rassures :
Surtout que les tounsi sont nettement plus Bogoss que les marocains.
Quand t'entends marocain et bogoss dans la meme phrase y'a juste #Fail #404Error :cool:




non non je t'assure que ça n'a rien à avoir.
il y a des filles qui sont juste belles à regarder et on se contente de les regarder sans jamais essayer de nous mettre avec elles. et y a les filles avec qui on peut se mettre et c'est plus pour leur personnage que leur apparence.
c'est pas parce qu'on lorgne sur une fille qu'on veut forcément être avec elle.

Ecoute j'ai remarqué que quand ils étaient avec une fille particulièrement jolie et même si elle était bête comme ses pieds, c'était de vrais toutou.
Je le dis sans ménagement, si ils avaient une occaz avec une bombasse, ils partiraient en courant! :cool:
 
avant la bonté tu voi la beauté extérieure

donc le physique est important au début mais après il faut pas que tu t'arrete à ça pour construire une image complete sur la personne
 
Pourquoi le physique des gens joue t'il un rôle important dans l'interet qu'on peut porter a un ou une futur copine , copain , maris, épouse??
Moi par exemple j'aime pas les beaux physiques ça me donne envie de mettre des claques quant la personne est idiote de surcroit! mais j'aime bien les tetes biscornu et les gros ( enfin juste les gros ventre):eek:



Non seulement t'as pas de gout et en plus mal eduquée et intolerante
De quel droit veux tu fraper une personne qui te convient pas?
Pourquoi cette violence?
C'est ton droit d'aimer les moches,pourquoi tu veux imposer aux autres
de te suivre ds ton mauvais gout?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Non seulement t'as pas de gout et en plus mal eduquée et intolerante
De quel droit veux tu fraper une personne qui te convient pas?
Pourquoi cette violence?
C'est ton droit d'aimer les moches,pourquoi tu veux imposer aux autres
de te suivre ds ton mauvais gout?


A aucun moment elle ne dit qu'elle va mettre des claques !

Elle dit juste qu'elle en a envie, c'est tout.



Genre, le type qui n'arrête pas de cracher par terre, t'as envie de leur mettre une claque. Bah, ici, c'est la même chose, mais avec les belles gueules qui se la joue mais qui dans le même temps, sont de gros abrutis...

Naturellement, si tu réagis par peur de te ramasser de claquer, faut voir :D
 
Merci, j'ai ri :cool:
C'etait la blague du siècle.
En attendant ce sont souvent les hommes qui matent tout ce qui bouge dans la rue.
il a raison.
on regarde plus le physique que vous mais on le prend moins en compte.
je te l'ai déjà dit, c'est pas parce qu'on mate un fille qu'on voudra se mettre avec elle.
si on voit une prostituée bien foutue et habillée sexy on va la mater, c'est pas pour autant qu'on voudra coucher avec elle et encore moins en faire notre compagne. si on voulait coucher avec elle la procédure est simple.
 
Ecoute j'ai remarqué que quand ils étaient avec une fille particulièrement jolie et même si elle était bête comme ses pieds, c'était de vrais toutou.
Je le dis sans ménagement, si ils avaient une occaz avec une bombasse, ils partiraient en courant! :cool:
et ben moi je te dis qu'ils ne partiraient pas forcément.
au final tu dis bien qu'ils étaient avec une fille particulièrement jolie. ça montre qu'ils peuvent se mettre avec plus jolie que leur actuelle. c'est pas par défaitisme qu'ils sont avec une moins belle. et puis si le physique est si important pourquoi ils ne sont pas resté avec la jolie ?
 
et ben moi je te dis qu'ils ne partiraient pas forcément.
au final tu dis bien qu'ils étaient avec une fille particulièrement jolie. ça montre qu'ils peuvent se mettre avec plus jolie que leur actuelle. c'est pas par défaitisme qu'ils sont avec une moins belle. et puis si le physique est si important pourquoi ils ne sont pas resté avec la jolie ?


Parce que soit ils se font lourder pour mieux soit ils ne pouvaient plus assurer....
 
Parce que soit ils se font lourder pour mieux soit ils ne pouvaient plus assurer....
ils se font lourder par une idiote (telle que tu la décris) ? :eek:
ils ne pouvaient pas assurer avec une idiote ? :eek:
je n'ai aucune raison de les défendre, je ne suis pas solidaire avec les ****, mais je trouve quand même qu'il y a quelque chose de pas crédible.
au final ils ont réussi à se mettre en couple avec la belle en question ça veut dire que c'est à leur portée de sortir avec une bombasse, donc déjà ça fout en l'air la théorie selon laquelle ils ne se mettent avec une moyenne que par pragmatisme vis à vis de l’inaccessibilité de la bombasse.
 
Pourquoi le physique des gens joue t'il un rôle important dans l'interet qu'on peut porter a un ou une futur copine , copain , maris, épouse??
Moi par exemple j'aime pas les beaux physiques ça me donne envie de mettre des claques quant la personne est idiote de surcroit! mais j'aime bien les tetes biscornu et les gros ( enfin juste les gros ventre):eek:


le physique c la première chose qu'on voit. C'est la porte d'entré de la maison et ensuite y'a l'intérieur ...
 
Haut