Le physique

ManuelaM

My Angel...
VIB
pourquoi une remise en question? je ne vais certainement pas changer pour un être humain! j'ai des principes transmis par mes parents, pourquoi devrais-je m'ouvrir sur d'autres horizons?

je suis tout simplement honnête & fidèle à ma ligne de conduite.

dis-moi, tu trouves cela "exagéré"?


t'es fermée sur tes valeurs, aucune perspective d'évolution ou de remise en question ? :D
 
pourquoi une remise en question? je ne vais certainement pas changer pour un être humain! j'ai des principes transmis par mes parents, pourquoi devrais-je m'ouvrir sur d'autres horizons?

je suis tout simplement honnête & fidèle à ma ligne de conduite.

dis-moi, tu trouves cela "exagéré"?

Personne ne détiens la vérité absolue. Faut toujours laisser au moins une porte ouverte.

Si tu trouve quelqu'un de très sage qui t'ouvre les yeux sur certaines choses tant mieux nan ? :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

oui, un jeune homme très sage et musulman, oui, certainement!

quand je parlais de principes, je visais la religion, je ne peux pas envisager ma vie avec une personne qui ne croit pas au Message même si c'est une personne avec un comportement irréprochable!

mais je suis très ouverte, j'écoute toujours les autres!


Personne ne détiens la vérité absolue. Faut toujours laisser au moins une porte ouverte.

Si tu trouve quelqu'un de très sage qui t'ouvre les yeux sur certaines choses tant mieux nan ? :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Pourquoi le physique des gens joue t'il un rôle important dans l'interet qu'on peut porter a un ou une futur copine , copain , maris, épouse??
Moi par exemple j'aime pas les beaux physiques ça me donne envie de mettre des claques quant la personne est idiote de surcroit! mais j'aime bien les tetes biscornu et les gros ( enfin juste les gros ventre):eek:


Tu aimes juste les gros ventres mais quand le ventre est gros le reste aussi sauf si tu aimes que les buveurs de Pint !!!
 
Tu aimes juste les gros ventres mais quand le ventre est gros le reste aussi sauf si tu aimes que les buveurs de Pint !!!

Mdrrr, en faite oui ta raison j aime les légerement gros et pas grave si le ventre est un peu boudiné. Apres c'est pas essentiel comme critére ( je cherche la ressemblance avec mon pére pour ça) . Je trouve ça rassurant .
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mdrrr, en faite oui ta raison j aime les légerement gros et pas grave si le ventre est un peu boudiné. Apres c'est pas essentiel comme critére ( je cherche la ressemblance avec mon pére pour ça) . Je trouve ça rassurant .


Ahh femmeBeta tu sais qd jai trouve ce NiqueName te concernant je fus fier de moi et maintenant je sais pourquoi !!! Evitons de parler de ton pere, meskin

Tu as raison les minces hommes ca sert a rien si ce nest a ne pas oser simposer dans la vie de tous les jours les pauvres maigres et minces
 

Kadijak

Gone
VIB
Pourquoi le physique des gens joue t'il un rôle important dans l'interet qu'on peut porter a un ou une futur copine , copain , maris, épouse??
Moi par exemple j'aime pas les beaux physiques ça me donne envie de mettre des claques quant la personne est idiote de surcroit! mais j'aime bien les tetes biscornu et les gros ( enfin juste les gros ventre):eek:


bah écoute! se serait dommage de te mettre avec une personne dont le physique te donne envie de lui mettre des claques matin, midi et soir!

donc on prend ce qui nous plait
 
Ahh femmeBeta tu sais qd jai trouve ce NiqueName te concernant je fus fier de moi et maintenant je sais pourquoi !!! Evitons de parler de ton pere, meskin

Tu as raison les minces hommes ca sert a rien si ce nest a ne pas oser simposer dans la vie de tous les jours les pauvres maigres et minces

Vas y explique moi pourquoi tu fus fier de toi et ta trouvé quoi s'il te plait? Femme beta??
 
C'est aussi de savoir si tu pourras le supporter tout les jours..
Devoir supporter de regarger un visage disgracieux tout les jours, alors qu'il te donne envie de vomir, non, faut se voiler la face.
Il y a physique ingrat et physique disgracieux qui te donne envie de te suicider.
Chacun a ses limites de tolérence.

Mdr ! j'avoue que tu as raison. Contempler son ou sa partenaire et se dire chaque matin "ya latif..." parce qu'il ou qu'elle ressemble à rien (entre guillemets)... meme s'il ou elle a tout le charme et la science et la sagesse de la terre... c'est juste pas possible.
C'est injuste mais c'est comme ça. Le pire c'est les gens moches et qui en plus de ça n'ont aucun charme, aucun interet dans la vie... ils sont là face à la téloche à boire leur café... limite t'as envie de leur mettre des gifles.
Moi je ne pourrais pas.
 
Mdr ! j'avoue que tu as raison. Contempler son ou sa partenaire et se dire chaque matin "ya latif..." parce qu'il ou qu'elle ressemble à rien (entre guillemets)... meme s'il ou elle a tout le charme et la science et la sagesse de la terre... c'est juste pas possible.
C'est injuste mais c'est comme ça. Le pire c'est les gens moches et qui en plus de ça n'ont aucun charme, aucun interet dans la vie... ils sont là face à la téloche à boire leur café... limite t'as envie de leur mettre des gifles.
Moi je ne pourrais pas.


En gros ta tout dis, c'est ce que je pense aussi..
Rester chez vous, ou mettez vous avec une personne comme vous..
Impossible à supporter.
Aussi non c'est le vomi assuré chaque matin et l'envie de meurtre chaque soir.
 
Merci, j'ai ri :cool:
C'etait la blague du siècle.
En attendant ce sont souvent les hommes qui matent tout ce qui bouge dans la rue.
certains matent mais ne sont pas difficile...


il a raison.
on regarde plus le physique que vous mais on le prend moins en compte.
exact,au dernier nouvel,c'est pas un homme qui veut une femme large dépaul,aspect protecteur,tel taille,biceps,etc etc etc....
 
On peut dire ce que l'on veut le physique est super important. C'est la première chose que l'on voit de l'autre par définition. Et en admetant que le physique de celui qui est face de nous ne nous plait pas, il aura beau avoir les qualités que nous recherchons chez l'autre, il nous manquera quand même un petit truc.

Grave. Et puis meme je dirais que je prefererais meme une femme un peu plus nunuche mais carrément plus bonne. Car après tout on a toute la vie pour apprendre. Mais quand on est moche c'est pour la vie.
 
certains matent mais ne sont pas difficile...



exact,au dernier nouvel,c'est pas un homme qui veut une femme large dépaul,aspect protecteur,tel taille,biceps,etc etc etc....

Vu qu'on est indulgente, a défaut de l'intérieur on choisi des critéres exterieur..faut bien qu'on exige quelque chose...sinon on fait les teleteubises en dansant sur le haut d'une montagne.
 
mouais! si la fille trouve un homme qui la rassure! il peut ressembler à un poux!!! qu'elle se mariera avec

avec tout les anneries que beaucoup de femmes regarde(les série a leau de rose),ça m'étonnerait qu'elle arrive a ce niveau si il ne ressemble pas a leur hero éféminé de série télé ...
 

Kadijak

Gone
VIB
avec tout les anneries que beaucoup de femmes regarde(les série a leau de rose),ça m'étonnerait qu'elle arrive a ce niveau si il ne ressemble pas a leur hero éféminé de série télé ...


mnt! qu'est-ce que la beauté selon chacun ^^


moi j'ai tjs trouvé john malkovich bel homme lool alors que bcp le trouve hideux
 
Haut