Le physique

dawn06

jour après jour
VIB
Ça dépend ce que tu entend par physique parce qu'il m'est souvent arrive de trouver quelqu'un de beau et après avoir envie de vomir en le regardant et inversement .... le charme joue beaucoup du moins en ce qui me concerne si bien que je n'ai connu Que des hommes qui été pas du TT mon style

Après si tu le sens pas tu le sens pas te force surtout pas
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
la plupart des gens sont loin d'être canons donc normal que la probabilité d'être avec un canon soit faible.
en plus ce qu'a une fille canon de plus qu'une autre c'est que tu vois et pour voir une fille canon il suffit d'être une de ses connaissance, pas besoin d'être en couple. il suffit d'avoir une boulangère canon pour avoir une canon dans ta vie.
Les filles canons sa me connais, c'est pas les plu dur a choper,

De plus dire que telle ou telle personne est canons, c'est subjective,
 

Neytha

VIB
J'y crois pas une seule seconde à ce genre de discours ou alors il s'agit de gens résignés parce que pour x raisons ils pensent qu'ils n'auront jamais quelqu'un qui va les attirer.

Que tu te mettes avec qq qui t'attire alors qu'il ne correspond pas au type que tu avais en tête, je trouve que c'est complétement normal. Mais se mettre avec quelqu'un qui nous attire pas je trouve que c'est vraiment bizzare
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'y crois pas une seule seconde à ce genre de discours ou alors il s'agit de gens résignés parce que pour x raisons ils pensent qu'ils n'auront jamais quelqu'un qui va les attirer.

Que tu te mettes avec qq qui t'attire alors qu'il ne correspond pas au type que tu avais en tête, je trouve que c'est complétement normal. Mais se mettre avec quelqu'un qui nous attire pas je trouve que c'est vraiment bizzare
L'amour est aveugle ;)

À forcede coutoyer certaines personnes, tu fini part les voire autrement,
 
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?
ben important quand ça te bloque c'est que cette personne ne te plait pas c'est tout!
 

R.Chakib

Artist
Le physique n'est pas tout dans une relation, mais il fait partie de nos exigence sinon ça sera que se mentir inutilement, on a tous nos exigences et il faut être franc sur ça pour nous meme et non pas pour faire plaisir au autres ;)
 
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?
pour moi le physique est important.
je cherche pas une bombe atomique mais voila quoi, si son physique me bloque c'est mort de chez mort
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Effectivement la beauté intérieure est importante mais le physique aussi.
Quelqu'un de bon mais avec un physique ingrat ne va pas m'attirer pour une relation amoureuse, une belle amitié peut-être mais je ne pense pas pouvoir m'engager plus si la personne ne me plait pas physiquement.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ca a son importance mais la vie fait que, parfois, on peut etre attiré par quelqu'un qui sort partiellement de nos codes.

De toute façon, tout le monde est beau, certains plus que d'autres simplement. ;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
c'est parce que tu es gentille :mignon:

Giant te dira le contraire haha :D
Mouaii et quel atout physique tu me trouves?
Soit franche ! j'aime la franchise
On dit que j'ai le regard ténébreux et un beau sourire

Si tu parles du type sur ton avatar,
il a de supers beaux yeux, un joli nez, un beau visage...c'est son air un peu pervers planqué sous sa cagoule qui fait flipper lool
 
J'y crois pas une seule seconde à ce genre de discours ou alors il s'agit de gens résignés parce que pour x raisons ils pensent qu'ils n'auront jamais quelqu'un qui va les attirer.

Que tu te mettes avec qq qui t'attire alors qu'il ne correspond pas au type que tu avais en tête, je trouve que c'est complétement normal. Mais se mettre avec quelqu'un qui nous attire pas je trouve que c'est vraiment bizzare

Je pari que tu es un canon ;)
 

CHRISADO

chrisado
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?
c'est essentiel ..
 
Le plus insupportable c'est l'odeur, surtout lorsqu'il fait chaud.
C'est bien pire que l'apparence physique.
Plus la personne est couverte plus c'est difficile a supporter pour moi, il faudrait inventer un système de ventilation sous tout ça pour que ce soit plus agréable.
C'est pour cela que j'aime bien le naturisme, c'est un retour à la création...
Aller les inventeurs, au boulot...:)
 
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?
Ca depend tu le trouves moche?? Laid? Ou pas charmant??

Si il a une pointe de charme et qu'il a toutes les qualités pour te plaire alors laisse le temps faire les choses tu t'habitueras à son physique.
Aussi en vieillissant tout le monde devient moche donc bon il ne faut pas s'arreter qu'au physique.
Par contre si il te répugne totalement tu ne peux pas aller contre.

On est dans un monde d'apparence...c'est a toi de voir ce que tu veux...un joli couple ou un couple heureux? (Sachant qu'un couple complice est forcément joli)

Un point important aussi est l hygiène ...si il est clean sur lui peut etre qu'avec un effort vestimentaire et une bonne coupe de cheveux tu peux en faire qlq chose.
 
Haut