Le physique

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?
Je trouve un peu idiot d'avoir un "genre" physiquement.

S'il te plait, pourquoi tu te prends la tête sur un petit detail?

Que la femme est compliquée ...
 
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?

Le physique est très important, c'est la première chose que l'on voit mais ça ne fait pas tout. Une personne qui ne te plais pas physiquement ça ne sert à rien de continuer avec elle, car même si elle a toutes les qualités, tu perdras ton temps et par la même tu lui donneras de faux espoirs.

Vaut mieux être avec une personne qui nous plaise, qui nous donne envie d'être avec elle qu'une personne qu'on prendra par défaut juste pour sa personnalité... .
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ça dépend ce que tu entend par physique parce qu'il m'est souvent arrive de trouver quelqu'un de beau et après avoir envie de vomir en le regardant et inversement .... le charme joue beaucoup du moins en ce qui me concerne si bien que je n'ai connu Que des hommes qui été pas du TT mon style

Après si tu le sens pas tu le sens pas te force surtout pas
Moi, je suis laid comme un pou et *** comme un balai.

Par contre, je baise bien.

La vie est mal faite, je sais.
 
seuls les jeunes seraient superficiel?? :rolleyes: mais non :p

pinaiz! même passée 40 ans, bcp d'hommes et femmes font tjs une fixation sur le physique :)


par contre, je suis d'accord pour dire que aller au delà d'une apparence physique demande bcp de maturité (et la maturité est reliée à l'individu et son vécu et non son âge)

je doute qu'a 40 ans ces femmes et hommes s’attardent sut le physique car à cet age là on a d'autres attentes normalement
 
A

AncienMembre

Non connecté
je doute qu'a 40 ans ces femmes et hommes s’attardent sut le physique car à cet age là on a d'autres attentes normalement


tu serais bien étonnée :)

c'est tout à fait normal d'accorder de l'importance à un physique! certains (quelque soit leur âge) y accorderont bcp plus d'importance
 
Haut