Le physique

Ruh75

VIB
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?
Salam alaykoum,

Pour moi ce n'est pas une condition sine qua none maintenant cela ne veut pas dire que ça ne compte pas comme le fait de savoir cuisiner.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?
Il faut que je me sente attirée physiquement par la personne avec laquelle je suis...
C'est même de cette façon que je fais la différence entre ami et potentiel petit ami...
Le feeling, l'attirance sont primordiaux pour moi.
 
je préfère un homme avec un minimum de charme mais beaucoup de caractère , enfin beaucoup d'hommes réussissent à charmer et à séduire toute femme qu'ils rencontrent avec leurs manières , intelligence et force de caractère pas avec leur physique !
 
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?


tu t"imagine te lever tout les matins et te coucher tout les soirs a cote de quelqu un que tu ne trouve pas attirant

mais pas trop en demander un juste milieu il ne faut pas que sa reste ta priorier le physique ne reste pas eternellement entre le poids, la maladie, la veilliesse

desfois il y a des gens super beau comme on dis mais tellement leur coeur son mauvais que tu te desinteresse d'eux il finisse pas te degouter et tu les trouve moche a causse de leur actions
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
tu t"imagine te lever tout les matins et te coucher tout les soirs a cote de quelqu un que tu ne trouve pas attirant

mais pas trop en demander un juste milieu il ne faut pas que sa reste ta priorier le physique ne reste pas eternellement entre le poids, la maladie, la veilliesse

desfois il y a des gens super beau comme on dis mais tellement leur coeur son mauvais que tu te desinteresse d'eux il finisse pas te degouter et tu les trouve moche a causse de leur actions
notre physique est juste un masque qui cache nos intensions
 

CHRISADO

chrisado
Le plus insupportable c'est l'odeur, surtout lorsqu'il fait chaud.
C'est bien pire que l'apparence physique.
Plus la personne est couverte plus c'est difficile a supporter pour moi, il faudrait inventer un système de ventilation sous tout ça pour que ce soit plus agréable.
C'est pour cela que j'aime bien le naturisme, c'est un retour à la création...
Aller les inventeurs, au boulot...:)
L'odeur on peut la chasser avec un minimum d'hygiène, des déodorants etc..Pour ce qui est de la laideur c'est plus dur
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as changé ! :D

T'envisages l'hypothèse du mec "non fortuné" tu redescends sur terre :eek:

Tu vieillis c'est ça? :timide:


ah non! je donnais un conseil avisé pour elle et non pour moi :intello:

y a que l'argent qui compte pour moi!! rien à faire de la personne :rolleyes:
 
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?
ben ouais ca a son importance car si il y a pas le physique il n'y a pas l'attirance, et qui dit pas d'attirance pas d'envie rejet et droit dans le mur
le bon coeur ca compte mais il n'y a pas que ca
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?

Le physique n'est pas ce qui compte le plus, mais, pour moi, il est un minimum important dans le sens où je dois éprouver du désir pour la personne. Il doit y avoir une alchimie, sans que ce soit un homme top canon. C'est ce qui différencie un amour d'un ami.

S'il n'est que ''beau intérieur'' et que je n'éprouve aucun désir pour lui, il sera mon meilleur ami.
 
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?
l'intérieur est niquel
le physique est pas terrible. Mais celui ci n'est pas éternel. Je tomberais amoureuse car ce qui compte est l'intérieur après tout
 
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?

mon mari m'a épousé en parti pour mon physique, je suis une très belle femme, alors oui ça compte, ce qui compte pour moi c'est le compte en banque, en fin de compte, tous le monde y trouve son compte.
 
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?

le physique est important un minimum mais c'est pas le plus important
 

Neytha

VIB
L'amour est aveugle ;)

À forcede coutoyer certaines personnes, tu fini part les voire autrement,
Heuuu une personne non attirante est non attirante même si tu es avec elle tous jour sinon on se mettrait en couple avec l'ensemble des gens qui nous entourent.
Par contre qu'au fur et à mesure son charme agisse sur toi, ça c'est autre chose. C'est que tu t'es laissé charmé par un physique que tu n'avais peut être pas dans tes critères
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Heuuu une personne non attirante est non attirante même si tu es avec elle tous jour sinon on se mettrait en couple avec l'ensemble des gens qui nous entourent.
Par contre qu'au fur et à mesure son charme agisse sur toi, ça c'est autre chose. C'est que tu t'es laissé charmé par un physique que tu n'avais peut être pas dans tes critères
C'est vraie on se met en couple qu'avec des gens que l'on ne courtois jamais ;)
 
Le physique sa compte mais quand on en fais pas une priorité pour choisir la personne.

Elle doit nous plaire un minimum, c'est évident. Pour ma part j'ai essayer de passer outre sa n'a jamais fonctionner .
 
Le physique est important ... il ne faut pas se mentir .. plusieurs personnes disent '' tant qu'il a une belle personnalité , je ne tiens pas compte du physique '' mais c'est complétement faux! c'est seulement pour bien paraitre qu'il dise ça ! Enfin, selon moi, bien sûr que si le mec a une superbe personnalité je ne le laisserai pas partir mais il doit au moins avoir un certain charme! On s'entend qu'on a pas besoin de Brad Pitt pour l'aimer... Ça ce serait abuser! Mais par contre, il doit au moins avoir un petit charme ;) Un petit truc mignon la ... pas la peine qu'il soit magnifique..!
De plus, si tu es arrivé au point de te poser cette question c'est que tu lui a parler de manière plus qu'amical. Qu'est-ce qui t'a amené à le parler? (avant de le connaitre) Son physique!
Avant de faire connaissance avec quelqu'un ce qu'on voit c'est son physique donc si on ne trouve pas la personne attirante on ne va pas aller parler à cette personne tu comprends! donc cela prouve que le physique est le #1 !!
Bref, c'est normal de regarder le physique personne ne peut vivre avec qlq'un qui ne l'attire pas physiquement .. ( encore la il se pourrait qu'une autre femme le trouve beau .. les gouts sont dans la nature) . Mais le probleme c'est de viser trop haut! il est mignon il est passable? et il a une belle personnalité. STOP arrête de réfléchir et prend le .
 
Le physique est important ... il ne faut pas se mentir .. plusieurs personnes disent '' tant qu'il a une belle personnalité , je ne tiens pas compte du physique '' mais c'est complétement faux! c'est seulement pour bien paraitre qu'il dise ça ! Enfin, selon moi, bien sûr que si le mec a une superbe personnalité je ne le laisserai pas partir mais il doit au moins avoir un certain charme! On s'entend qu'on a pas besoin de Brad Pitt pour l'aimer... Ça ce serait abuser! Mais par contre, il doit au moins avoir un petit charme ;) Un petit truc mignon la ... pas la peine qu'il soit magnifique..!
De plus, si tu es arrivé au point de te poser cette question c'est que tu lui a parler de manière plus qu'amical. Qu'est-ce qui t'a amené à le parler? (avant de le connaitre) Son physique!
Avant de faire connaissance avec quelqu'un ce qu'on voit c'est son physique donc si on ne trouve pas la personne attirante on ne va pas aller parler à cette personne tu comprends! donc cela prouve que le physique est le #1 !!
Bref, c'est normal de regarder le physique personne ne peut vivre avec qlq'un qui ne l'attire pas physiquement .. ( encore la il se pourrait qu'une autre femme le trouve beau .. les gouts sont dans la nature) . Mais le probleme c'est de viser trop haut! il est mignon il est passable? et il a une belle personnalité. STOP arrête de réfléchir et prend le .

de mes deux mains je t'applaudis et je te dit "bravo sara"
 
B

bannana

Non connecté
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?
ça te bloques comment ?
 
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?

Je pense que le physique est un plus on ne devrait pas en faire un principale critère lors d'une relation
Mais j'ai remarqué que ceux sont les jeunes (entre 20 et 30 ans ) qui font très attention aux physiques est ce à cause du manque de sagesse ou de maturité ? je penserai que oui ...
Tandis que pour les personnes plus matures ce critère serait un détail positif lors de la relation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que le physique est un plus on ne devrait pas en faire un principale critère lors d'une relation
Mais j'ai remarqué que ceux sont les jeunes (entre 20 et 30 ans ) qui font très attention aux physiques est ce à cause du manque de sagesse ou de maturité ? je penserai que oui ...
Tandis que pour les personnes plus matures ce critère serait un détail positif lors de la relation


seuls les jeunes seraient superficiel?? :rolleyes: mais non :p

pinaiz! même passée 40 ans, bcp d'hommes et femmes font tjs une fixation sur le physique :)


par contre, je suis d'accord pour dire que aller au delà d'une apparence physique demande bcp de maturité (et la maturité est reliée à l'individu et son vécu et non son âge)
 
Haut