Le physique

le physique est important

  • Oui

    Votes: 56 80.0%
  • Non

    Votes: 14 20.0%

  • Total des votants
    70
A

AncienMembre

Non connecté
waw donc je comprends que c'est pas n'importe quoi, il se passe une chose très complexe ds le cerveau d'une fille pr arriver à voir cette beauté cachée chez l'homme que nous gens ordinaires ne pourront jamais voir ... ?

Je vais te dire un truc: sois un mâle avec la connotation animale qui comporte ce mot, tu auras plus de succès.

Pour un mariage, une fille chwiyya anormale comme moi cherche quelqu'un d'un peu "wild", où des pans entiers de son intellect sont de belles forêts vierges à découvrir. Ce mâle prendra soin de la femelle que je suis avec ardeur même si techniquement, je n'ai pas besoin qu'on prenne soin de moi. Je veux être épatée par ses regards que je boirai au fil des années comme si c'était du vin noble première crû qui se bonifie avec l'âge.

Si le mec est par-dessus tout est une beauté sud-asiatique, chapeau ma p'tite Zara! :wazaa:
 

popeys

VIB
La beauté est sa perception sont différent d'une personne a l'autre,puis c'est variable,selon l'âge,le vécu,l'état d'esprit d'un instant,ca évolue.......une femme peut trouver un homme beau alors que le meme homme, une autre femme le remarquera même pas.



Donc le mariage cient apres l'amour ???
 

Iman07

VIB
Bien sûr que le physique est important, la personne en face de toi doit te plaire un minimum. Tu t'imagines te réveiller tous les matins à côté de quelqu'un dont le physique te dégoute ? Non du tout.

Perso, je pense qu'il faut un minimum d'attirance physique. Ensuite, cette attirance peut être complétée par du charme et la beauté intérieure qui peut embellir l'extérieur de quelqu'un.
Je préfère un mec pas forcément très beau (mais qui me plait quand même!) avec du charme qu'une bombe qui ne dégage rien.

Donc oui c'est important mais la beauté physique ne résume pas au physique lui-même justement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c'est vrai je sais pour la securité et une belle vie. grand respect pr les femmes comme ça, elles ne sont pas ttes comme ça je t'assure, y'a des phénomènes terribles regardes juste ce qu'on voit lire sur le site

Vous n'êtes pas mieux.... faut pas reprocher aux femmes d'aimer le physique alorsque vous même vous ne regarder que ça!
 

popeys

VIB
Je vais te dire un truc: sois un mâle avec la connotation animale qui comporte ce mot, tu auras plus de succès.

Pour un mariage, une fille chwiyya anormale comme moi cherche quelqu'un d'un peu "wild", où des pans entiers de son intellect sont de belles forêts vierges à découvrir. Ce mâle prendra soin de la femelle que je suis avec ardeur même si techniquement, je n'ai pas besoin qu'on prenne soin de moi. Je veux être épatée par ses regards que je boirai au fil des années comme si c'était du vin noble première crû qui se bonifie avec l'âge.

Si le mec est par-dessus tout est une beauté sud-asiatique, chapeau ma p'tite Zara! :wazaa:

haha je comprends , je suis Batman ne l'oublie pas lool, donc l'amour vient apres le mariage !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous n'êtes pas mieux.... faut pas reprocher aux femmes d'aimer le physique alorsque vous même vous ne regarder que ça!

C'est un peu vrai mais pas a 100% non plus ^^

Perso, j'ai déjà failli sortir avec une fille CANON ... Mais sa personnalité j'arrivais pas ... Genre VRAIMENT PAS lol.
















Bon après j'avoue que c'est pas pour ca que je la trouve moche lol.
 

Abdelnassr

chemical brother
je pense que c est comme l histoire de la robe ,c est relatif .je pense qu il soit possible que pour les hommes l attirance physique soit plus pesante dans la balance lors du choix alors que la femme a plutôt une vue d ensemble.c est d ailleurs pour cela que les femmes sont plus coquettes que les hommes
 

popeys

VIB
je pense que c est comme l histoire de la robe ,c est relatif .je pense qu il soit possible que pour les hommes l attirance physique soit plus pesante dans la balance lors du choix alors que la femme a plutôt une vue d ensemble.c est d ailleurs pour cela que les femmes sont plus coquette que les hommes

vrai !! donc ça confirme que le cerveau de toutes les femmes est différent de celui des hommes ! subhana Allah , comment on est crée et tout ça c'est un immense miracle franchement
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un peu vrai mais pas a 100% non plus ^^

Perso, j'ai déjà failli sortir avec une fille CANON ... Mais sa personnalité j'arrivais pas ... Genre VRAIMENT PAS lol.
















Bon après j'avoue que c'est pas pour ca que je la trouve moche lol.

Aucun homme ne sortira avec une femme qu'il trouve moche. Alors que certained femmes iront au delà de l'image...
 

popeys

VIB
Bien sûr que le physique est important, la personne en face de toi doit te plaire un minimum. Tu t'imagines te réveiller tous les matins à côté de quelqu'un dont le physique te dégoute ? Non du tout.

Perso, je pense qu'il faut un minimum d'attirance physique. Ensuite, cette attirance peut être complétée par du charme et la beauté intérieure qui peut embellir l'extérieur de quelqu'un.
Je préfère un mec pas forcément très beau (mais qui me plait quand même!) avec du charme qu'une bombe qui ne dégage rien.

Donc oui c'est important mais la beauté physique ne résume pas au physique lui-même justement.

donc toi tu penses un peu comme un mec loool à ton âge c'est ok pt etre çava changer un jour plutard ?!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... autre chose l'a peut-être fait craquer chez lui... sinon oui le physique est important pour tenir sur la durée, pour partager des moments intimes etc. tu ne peux pas te laisser toucher par quelqu'un qui ne te plaît pas physiquement, je ne pense pas que quelqu'un en soit capable...après elle a peut-être finit par le trouver beau malgré ses cicatrices...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haha ^^
Allah'y'htek chi Bollywood Standards Man alors inch'allah

On commence a voir un début de réponse @popey ! .. "Grand esprit", "Virilité", "Savoir". :D

Aaaaamin a le7bib, men fommek l bab sma, ya rebbi mate3tini chi beau-gosse hindi pour que ma glorieuse descendance ait une beauté de miss univers indienne et une sagesse multi-millénaire ainsi que la bravoure, la modestie et la bonté des Gens Libres de l'Afrique.

Aheum... :D

Alors oui... je disais... tsé, les gens ignorent leur propre beauté, la preuve est @popeys qui s'étonne de cette fille.

Les gens ne comprennent toujours pas que la beauté est vraiment subjective... le mec de mes rêves ne sera pas calculé par la plupart des filles et heureusement !

Ce que je vais dire n'a rien d'un mythe: si tu ne te sens pas beau à l'intérieur de toi-même, la personne qui t'est destinée ne verra pas ce "signe" car ta lumière est éteinte... tu es n'importe qui...
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Aucun homme ne sortira avec une femme qu'il trouve moche. Alors que certained femmes iront au delà de l'image...

Là je suis vraiment pas d'accord avec toi, si des femmes acceptent un homme qu'elle trouve moche, un homme peut faire de même. Parfois on tombe amoureux du comportement de la personne, de ses valeurs moral, et les cas sont nombreux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est chanceux :joueur/

Pour ca qu'on vous aime

z'êtes bo ... Ok j'arrête :D

C'est po juste...... :(



c'est le pourquoi elles vont au dela de l'image qui impressionne ...

L'histoire...... la femme a longtemps du accepter ce qui s'offre a elle. Alors que l'homme peut faire son difficile même si il est physiquement ingrat.....

Ça a du rester dans l'inconscient au cours de l'éducation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Là je suis vraiment pas d'accord avec toi, si des femmes acceptent un homme qu'elle trouve moche, un homme peut faire de même. Parfois on tombe amoureux du comportement de la personne, de ses valeurs moral, et les cas sont nombreux.

Mouai.... si physiquement il n'y a pas attirance... l'homme ne donnera jamais suite.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Je pense,pour etre un peu plus sérieux et élever un peu le débat :D,c'est que nous les hommes quand on voit une femme,on se projette au lit,donc le physique prime,une femme se projette dans l'avenir,donc c'est un peu plus secondaire,elle recherche aussi la sécurité pour ses futurs enfants et leur éducation,alors que nous on pense juste a l'instant X,la copulation :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as beaucoup d'exemple comme sa en Islam.

L'une des plus belles filles arabe avait accepté d'épouser Julaybib le compagnon, qui n'étais pas bel homme.. Le père de l'Imam malik, Anas, avait épousait une femme borgne, tordue et qui boiter.

On ne peut pas blâmer une personne pour son physique. Su tout le monde avait eu le choix, crois moi, nous aurions tous demander à être beaux, mais Allah fait ce qu'Il veut!

Oui... surtout que tu es aussi blanc qu'un cachet d'aspirine...

Que Dieu soit à ton aide.... :pleurs:
 

popeys

VIB
Aaaaamin a le7bib, men fommek l bab sma, ya rebbi mate3tini chi beau-gosse hindi pour que ma glorieuse destinée ait une beauté de miss univers indienne et une sagesse multi-millénaire ainsi que la bravoure, la modestie et la bonté des Gens Libres de l'Afrique.

Aheum... :D

Alors oui... je disais... tsé, les gens ignorent leur propre beauté, la preuve est @popeys qui s'étonne de cette fille.

Les gens ne comprennent toujours pas que la beauté est vraiment subjective... le mec de mes rêves ne sera pas calculé par la plupart des filles et heureusement !

Ce que je vais dire n'a rien d'un mythe: si tu ne te sens pas beau à l'intérieur de toi-même, la personne qui t'est destinée ne verra pas ce "signe" car ta lumière est éteinte... tu es n'importe qui...

hyper perdu pr moi je n'ai rien mais vrmt rien d'un indien mais je vais travailler sur la virilité et la méchancetè hahaha toi misszara tu aimes un 50 shades of grey de boolywoooooood hahahah je sais mnt @PureMinded faut etre cristian grey de boolywoooood pr seduire misszara
 
Haut