Le physique

le physique est important

  • Oui

    Votes: 56 80.0%
  • Non

    Votes: 14 20.0%

  • Total des votants
    70
A

AncienMembre

Non connecté
Aaaaamin a le7bib, men fommek l bab sma, ya rebbi mate3tini chi beau-gosse hindi pour que ma glorieuse destinée ait une beauté de miss univers indienne et une sagesse multi-millénaire ainsi que la bravoure, la modestie et la bonté des Gens Libres de l'Afrique.

Aheum... :D

Alors oui... je disais... tsé, les gens ignorent leur propre beauté, la preuve est @popeys qui s'étonne de cette fille.

Les gens ne comprennent toujours pas que la beauté est vraiment subjective... le mec de mes rêves ne sera pas calculé par la plupart des filles et heureusement !

Ce que je vais dire n'a rien d'un mythe: si tu ne te sens pas beau à l'intérieur de toi-même, la personne qui t'est destinée ne verra pas ce "signe" car ta lumière est éteinte... tu es n'importe qui...

Merci allah'y'barekfik :rouge: ^^

Et tu as raison, la beauté est subjective ... Et purement culturelle aussi !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amin! Surtout avec mes cheveux noir aile de corbeau, t'imagines pas le contraste :(.

Ouuuuh les cheveux noirs aile de corbeau....

Ah... il faut bronzer toussa dans une plage nudiste, je te laisserai faire de nos enfants des sunnites impies! :D
 
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... autre chose l'a peut-être fait craquer chez lui... sinon oui le physique est important pour tenir sur la durée, pour partager des moments intimes etc. tu ne peux pas te laisser toucher par quelqu'un qui ne te plaît pas physiquement, je ne pense pas que quelqu'un en soit capable...après elle a peut-être finit par le trouver beau malgré ses cicatrices...

Exactement et combien de magnifiques femmes sont avec des hommes pas terrible??? Souvent elles disent d'eux qu'ils sont doux, gentil, respectueux, affectueux, romantique. ..etc au final c'est normal que la femme tombe sous le charme par le comportement et puis y a des soeurs qui au début leur mari ne leur plaisait pas mais elles m'ont dit qu'au final elles ont fait le bon choix et aime trop leur mari donc c'est Allah qui met l'amour dans les coeurs mais il est clair qu'une femme peut passer outre le physique et c'est une réalité
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est compliqué oui franchement mais c'est à l'avantage des hommes, je crois que la majorité des femmes n'accordent pas d'importance au physique, c'est pr ça elles sont mieux et plus parfaite que l'homme.

La nature est bien faite ... T'imagines elles auraient pas cet avantage ? Elle seraient forcées d'aimer le physique d'un homme :npq:


mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
hyper perdu pr moi je n'ai rien mais vrmt rien d'un indien mais je vais travailler sur la virilité et la méchancetè hahaha toi misszara tu aimes un 50 shades of grey de boolywoooooood hahahah je sais mnt @PureMinded faut etre cristian grey de boolywoooood pr seduire misszara

Ah non... je déteste les mecs méchants, ça me révulse à un point inimaginable. .. :malade:

Et je n'ai pas lu s' machin...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Exactement et combien de magnifiques femmes sont avec des hommes pas terrible??? Souvent elles disent d'eux qu'ils sont doux, gentil, respectueux, affectueux, romantique. ..etc au final c'est normal que la femme tombe sous le charme par le comportement et puis y a des soeurs qui au début leur mari ne leur plaisait pas mais elles m'ont dit qu'au final elles ont fait le bon choix et aime trop leur mari donc c'est Allah qui met l'amour dans les coeurs mais il est clair qu'une femme peut passer outre le physique et c'est une réalité
ouai bon ça par contre, tu ne peux pas savoir...toi tu vois une fille canon avec un mec bof mais n'oublie pas que la beauté est relative...celui que toi tu trouves moche, elle elle le trouve beau peut-être... mais oui je suis d'accord, les femmes peuvent plus facilement craquer pour d'autres qualités que le physique mais faut pas se mentir, il faut quand même de l'attirance physique pour être bien "physiquement" avec une personne, partager une intimité etc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@PureMinded c'est tellement vrai on est tellement dégoutant nous les hommes !

Hahahaha(je suis vraiment mort de rire la) Mais ouais grave xD

Mais après y'a autre chose d'immensément plus compliqué qui entre en jeu dans la préférence Homme/Femme.

C'est tout le bordèl sans nom qu'est le système endocrinien avec les hormones pis'toute !
 

Iman07

VIB
donc toi tu penses un peu comme un mec loool à ton âge c'est ok pt etre çava changer un jour plutard ?!

Comment ça comme un mec et à mon âge ? Je dis simplement la vérité, faut pas se mentir, personne n'a envie de se réveiller à côté de quelqu'un qui nous dégoute physiquement ! Ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
Tu partages une certaine intimité avec ton mari/ta femme, donc il faut forcément être un minimum attiré par cette personne.

Maintenant je dis juste que la beauté physique ne fait pas tout, l'intérieur peut complètement embellir quelqu'un.

Mais je ne crois pas les personnes qui disent que le physique ne compte absolument pas, c'est pas vrai.
 
ouai bon ça par contre, tu ne peux pas savoir...toi tu vois une fille canon avec un mec bof mais n'oublie pas que la beauté est relative...celui que toi tu trouves moche, elle elle le trouve beau peut-être... mais oui je suis d'accord, les femmes peuvent plus facilement craquer pour d'autres qualités que le physique mais faut pas se mentir, il faut quand même de l'attirance physique pour être bien "physiquement" avec une personne, partager une intimité etc.

Elle le trouve beau de son point de vue et puis comme tu le dis la beauté est relative
 

popeys

VIB
Hahahaha(je suis vraiment mort de rire la) Mais ouais grave xD

Mais après y'a autre chose d'immensément plus compliqué qui entre en jeu dans la préférence Homme/Femme.

C'est tout le bordèl sans nom qu'est le système endocrinien avec les hormones pis'toute !

hahahahahahhahahahahahahha damn c'est vrai j'ai oublié ça les hormones à ce qui parait ils te font voir le noir et bleu en blanc et doré mdrr
 

popeys

VIB
Comment ça comme un mec et à mon âge ? Je dis simplement la vérité, faut pas se mentir, personne n'a envie de se réveiller à côté de quelqu'un qui nous dégoute physiquement ! Ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
Tu partages une certaine intimité avec ton mari/ta femme, donc il faut forcément être un minimum attiré par cette personne.

Maintenant je dis juste que la beauté physique ne fait pas tout, l'intérieur peut complètement embellir quelqu'un.

Mais je ne crois pas les personnes qui disent que le physique ne compte absolument pas, c'est pas vrai.

attends attends est ce que tu dis que les filles qui disent aimer et attirées par des mecs pas beaux sont menteuses prck elles n'aiment surement pas se reveiller a coté d'un moche ?!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment ça comme un mec et à mon âge ? Je dis simplement la vérité, faut pas se mentir, personne n'a envie de se réveiller à côté de quelqu'un qui nous dégoute physiquement ! Ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
Tu partages une certaine intimité avec ton mari/ta femme, donc il faut forcément être un minimum attiré par cette personne.

Maintenant je dis juste que la beauté physique ne fait pas tout, l'intérieur peut complètement embellir quelqu'un.

Mais je ne crois pas les personnes qui disent que le physique ne compte absolument pas, c'est pas vrai.

Le physique ne compte pas .......





















quand je choisis mes potes! :wazaa:
 
Comment ça comme un mec et à mon âge ? Je dis simplement la vérité, faut pas se mentir, personne n'a envie de se réveiller à côté de quelqu'un qui nous dégoute physiquement ! Ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
Tu partages une certaine intimité avec ton mari/ta femme, donc il faut forcément être un minimum attiré par cette personne.

Maintenant je dis juste que la beauté physique ne fait pas tout, l'intérieur peut complètement embellir quelqu'un.

Mais je ne crois pas les personnes qui disent que le physique ne compte absolument pas, c'est pas vrai.

Tu as carrément raison faut un minimum d'attirance même la religion le dit et ce n'est pas pour rien! Faut que l'un et l'autre est une attirance sinon sa peut pas marcher et je te rejoins complétement sur sa après sans doute que pour ses femmes elle trouve au final une attirance pour eux qu'on ne peut pas forcément comprendre mais le comportement joue aussi tu sais y a des matins tu as pas envie de voir la gueule de celui qui t'insulte, te rabaisse, t'humilie..... ..etc donc bon faut un minimum dans les deux cas et parfois le physique ne fait pas tout mais l'attirance mutuel oui après le physique reste bien relatif selon les personnes
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahahahahahhahahahahahahha damn c'est vrai j'ai oublié ça les hormones à ce qui parait ils te font voir le noir et bleu en blanc et doré mdrr

:D

Alors pour les couleurs là j'ai rien compris je vois pas de quoi tu parles lol

Mais en tout cas, si j'ai bien compris, les hommes et les femmes n'ont pas les même hormones dans les mêmes quantités, elles se déclenchent pas pareil, ni pour les même raisons ... Comme quoi, nous sommes justes les esclaves de la chimie produites par nos cerveaux ... Puis a côté la culture et l'environnement des gens façonnent le reste :)
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Comment ça comme un mec et à mon âge ? Je dis simplement la vérité, faut pas se mentir, personne n'a envie de se réveiller à côté de quelqu'un qui nous dégoute physiquement ! Ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
Tu partages une certaine intimité avec ton mari/ta femme, donc il faut forcément être un minimum attiré par cette personne.

Maintenant je dis juste que la beauté physique ne fait pas tout, l'intérieur peut complètement embellir quelqu'un.

Mais je ne crois pas les personnes qui disent que le physique ne compte absolument pas, c'est pas vrai.


Personne ne dis que la beauté ne compte pas, ce que certains disent, dont moi, c'est qu'on peut aimé une fille qui nous plait pas physiquement, et sa m'es arrivé une fois, c'était une soeur en chaise roulante rahimaha Lah. Le comportement embellie la personne, et au final, ce que tu trouvais laid, la rendais belle. Tu as beaucoup d'histoires de Salafs à ce sujet, donc dire que ceux qui penses ainsi sont des menteurs, c'est un peu fort soeurette. Juste le hadith de julaybib, il ne plaisait pas à la fille, mais elle a accepté pour ses nobles valeurs et lorsqu'il est mort elle n'a pas arrêter de le pleurer. Aussi dans le collier de la colombe d'ibn hazm, il cite plus de 20 histoires de ce genre.
Il ne faut jamais généraliser. Les hommes ne sont pas égaux les uns par rapport aux autres. Moi, je ne regarde pas le physique, mais j'ai d'autre défaut. Bref..Voila.
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahaahah on verra bien si tu vas etre stricte avec lui comme tu nous le montres ici rck je sens que tu vas etre hyper gentille, et une tres tres bonne femme au foyer hahahahah

:eek: : moi? Stricte? A3oudou billah! :D

Ah oui, je sais cuisiner mais il a intérêt à faire le ménage parce que je suis une bordélique chronique... :indigne:
 
Haut