Le pire boulet

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mais là, je ne raconte que vite fait ... je me rappelle de sa blague "alo ali" "alli allo" quand il m'appelait et laissait des messages sur mon répondeur. il se faisait rire celui là, j'avais droit à trente secondes de ricanement. je ne savais pas à l'époque que tu pouvais zapper le message en appuyant sur dièse ...

Hahahahahahahahaa, mon Dieu mon Dieu il doit passer à la télé ce type :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Il y en a un qui sévit en ce moment... Quoique je suis en train de m'en débarasser. Enfin, j'espère. Je crois toujours qu'il est calmé, et puis il revient à la charge.
Au début, on a sympathisé. Il me semblait être le genre de gars un pau timide, dans son coin, peu d'amis, mais gentil.
Petit à petit, mes copines et moi nous sommes rendus compte qu'il devenait collant et qu'il avait l'air d'être amoureux de moi. Il a été de pire en pire et faisait des allusions comme si j'étais une chaudasse (quand je disais qu'untel était charmant, il s'imaginait que je voulais coucher avec).
J'ai tenté de l'éloigner en douceur, pour ne pas le blesser. Mais il était de pire en pire (il me gonflait aussi sur facebook, heureusement, il n'a jamais eu mes autres coordonnées).
Du coup, j'ai dû inventer une relation sérieuse avec qqn. Là, ça l'a calmé.
Enfin, quand je dis calmé... il a tapé une de ces crise.
Et puis, il s'est imaginé que mon fiancé était jaloux de lui: en gros, que j'avais craqué sur lui et que mon fiancé s'en était aperçu et était jaloux.

Le pire, c'est qu'il est vraiment pas beau, et que c'est un gros gamin gnangnan + un obsédé sexuel (je m'en suis aperçue après). J'ai fait mes petites recherches pour savoir à qui j'avais à faire, et il s'avère que c'est un gamin qui n'a jamais eu de copine et qui aimerait bien mettre une fille dans son lit... pour parler poliment (parce-que vu ce que j'ai lu, il a l'air d'avoir des idées plutôt hot).

Donc, j'ai sévit. Mais il revient sans cesse à la charge, en essayant de sa faire passer pour le gentil garçon qui ne cherche que de l'amitié.

Je vais finir par le claquer.
 
Mdr il est marrant ce sujet.


Moi mon boulet c'etait un jour en rentrant de mes cours je croise un gars dans mon immeuble,jai eu le malheur de repondre à son bonjour et le probleme c'est qu'à l'epoque j'etais tres naive.

Il m'a parlé d'une amie qu'on avait en commun.
Il me plaisait pas du tout en plus mais il etait sympathique enfin au début donc jme suis dit on peut garder contact comme ca mais jvoulais rien avec lui.Lui de son coté c'etait pas du tout ca.
Et il m'a harcelé pendant des mois,il venait m'attendre devant chez moi,pretextait venir chez un ami etc...mon dieu cetai le pire lui.
Il est meme allé parlé à mes voisins dans une autre ville que celle ou je lavais rencontré(jfaisais mes etudes à 2h de chez moi)

La pire chose cetait que cetait le genre de gars qui suppliait et qui essayait de faire pitié
 
C'est marrant.

@Safyan J'ai eu un boulet au taf du même style que toi, mais à un moindre degré (tu me diras c'était un stage de 3 mois). Il n'arrêtait pas d'être aux petits soins avec moi, il m'avait filé son numéro (on sait jamais), il me proposait sans cesse que l'on se voit à l'extérieur, il voulait toujours allé déjeuner que quand j'étais dans le groupe (Mr ne mangeait jamais à midi). Moi aussi, il a eu mon numéro. Un jour (avant qu'il me fasse son petit harcèlement), je l'avais appelé pour savoir s'il ne lui était rien arrivé parce que personne au boulot n'avait son nouveau numéro personnel et qu'il était très en retard.
Il n'arrêtait pas de faire mon éloge, de dire qu'il était vraiment content que je sois dans la boîte, que j'apportais du positif contrairement à beaucoup d'autres (il était en dépression). Il voulait savoir toute ma vie, on dirait un interrogatoire.
Il me contait ses problèmes sexuels (impuissance), en me disant que pour qu'il assure, il fallait qu'il soit en confiance avec sa partenaire. Comme par hasard, le lendemain, il me dit qu'il avait confiance en moi.
Il voulait s'incruster dans ma vie personnel et n'arrêtait pas de m'envoyer des textos le week-end pour faire des sorties. Je déclinais avec différents motifs. Ils cherchaient à s'inviter dans mes plans quand je lui disais que j'étais avec des amis.
Un vrai cauchemard qui me collait et encore plus quand j'ai terminé mon stage. Il me prenait pour sa psy (cela m'apprendra à faire dans le social). Pour m'en débarasser, je n'ai plus répondu à moultes appels et sms. J'ai l'impression qu'il a compris.
 
Autre boulet:

J'étais à la fac et une amie était venue me chercher. On croise un type qu'elle connaît de par sa famille et il se trouvait qu'il suivait le même cursus que moi. On papote et il me dit que ce serait super cool de ma part de lui filer les cours car il ne pourrait que rarement y assister.

Je n'avais plus de portable à cette période. Donc, pour être en contact, il m'a filé le numéro de fixe familial (surprenant, surtout que par la suite j'ai su que Mr avait un portable). J'ai dû l'appeler pour qu'on s'arrange pour les cours. Mr me faisait passer pour sa femme auprès de sa famille (oui, oui, il y a des tarés qui s'inventent une vie).
Un matin, on a eu un cours qui a été annulé. J'ai donc décidé de rentrer chez moi. Mr m'a collée et apparemment cela ne le dérangeait pas de faire un méga détour rien que pour l'on me voit avec lui. J'ai voulu le stopper en lui disant que j'avais une famille qui n'appréciait pas de me voir avec un garçon. Sous couvert que Mr connaissait très bien la famille de mon amie (qui était également ma voisine), il me dit "mais c'est rien c'est moi, ne t'inquiètes pas". Moi, "mais tu n'as pas compris, cela ne marche pas comme cela chez moi..". J'ai blablaté mais rien à faire pour m'en débarasser. Je n'ai compris que plus tard, qu'il avait dans l'espoir que l'on se fasse capter et qu'il soit contraint de me demander (ce naze rêvait vraiment, d'autant plus qu'on m'aurait simplement prise la tête à l'époque et non pas obligée à me marier).
Entre temps, j'avais de nouveau un portable et je lui avais filé mon numéro afin de ne plus appeler chez lui. J'aurais dû m'auto-flageller ce jour-là. Il m'a véritablement harcelée.
Tous les prétextes étaient bons pour me voir. Un jour, il me dit j'ai pas compris tel cours, tu pourrais m'expliquer ce week-end à la bibliothèque, je lui dis oui (Mr le naze pensait que c'était un rancard). Je n'y suis pas allée parce qu'il m'avait beaucoup harcelée dans la semaine, mais mon amie y était. Elle a fait exprès de lui dire que j'étais allée voir mon chéri et que lorsqu'il était question de mon chéri, je décalculais tout le monde tellement que je l'aimais. Et bien, Mr était dégoûté d'apprendre que j'avais un chéri (oui, il pensait que j'étais sa femme, c'est un peu comme si je le trompais) et bien que sachant que j'étais avec lui, cela ne l'a pas empêché de m'appeler plusieurs fois.
Il m'a encore plus collé. Il se disait dans sa tête qu'il avait de la concurrence. Il faisait exprès lorsqu'on attendait devant l'amphi d'avoir quelque chose à me dire de personnel, il m'attrapait par l'épaule pour me prendre en aparté (je ne voyais rien venir) et il s'approchait de moi en chuchotant pour me dire des trucs qu'il aurait pu me dire devant tout le monde. Il cultivait les apparences, pour que les gens croient qu'il y avait un truc entre nous.

Il m'a tellement mise à bout que je désertais les cours auxquels je savais qu'il pouvait assister. J'ai réussi à m'en débarasser en décrochant et en lui raccrochant au nez. Mais, il a été coriace, car je lui ai fait cela des dizaines de fois. J'ai oublié dire qu'il essayait de m'acheter et de m'impressionner avec son réseau.
 
Autre boulet:

J'étais à la fac et une amie était venue me chercher. On croise un type qu'elle connaît de par sa famille et il se trouvait qu'il suivait le même cursus que moi. On papote et il me dit que ce serait super cool de ma part de lui filer les cours car il ne pourrait que rarement y assister.

Je n'avais plus de portable à cette période. Donc, pour être en contact, il m'a filé le numéro de fixe familial (surprenant, surtout que par la suite j'ai su que Mr avait un portable). J'ai dû l'appeler pour qu'on s'arrange pour les cours. Mr me faisait passer pour sa femme auprès de sa famille (oui, oui, il y a des tarés qui s'inventent une vie).
Un matin, on a eu un cours qui a été annulé. J'ai donc décidé de rentrer chez moi. Mr m'a collée et apparemment cela ne le dérangeait pas de faire un méga détour rien que pour l'on me voit avec lui. J'ai voulu le stopper en lui disant que j'avais une famille qui n'appréciait pas de me voir avec un garçon. Sous couvert que Mr connaissait très bien la famille de mon amie (qui était également ma voisine), il me dit "mais c'est rien c'est moi, ne t'inquiètes pas". Moi, "mais tu n'as pas compris, cela ne marche pas comme cela chez moi..". J'ai blablaté mais rien à faire pour m'en débarasser. Je n'ai compris que plus tard, qu'il avait dans l'espoir que l'on se fasse capter et qu'il soit contraint de me demander (ce naze rêvait vraiment, d'autant plus qu'on m'aurait simplement prise la tête à l'époque et non pas obligée à me marier).
Entre temps, j'avais de nouveau un portable et je lui avais filé mon numéro afin de ne plus appeler chez lui. J'aurais dû m'auto-flageller ce jour-là. Il m'a véritablement harcelée.
Tous les prétextes étaient bons pour me voir. Un jour, il me dit j'ai pas compris tel cours, tu pourrais m'expliquer ce week-end à la bibliothèque, je lui dis oui (Mr le naze pensait que c'était un rancard). Je n'y suis pas allée parce qu'il m'avait beaucoup harcelée dans la semaine, mais mon amie y était. Elle a fait exprès de lui dire que j'étais allée voir mon chéri et que lorsqu'il était question de mon chéri, je décalculais tout le monde tellement que je l'aimais. Et bien, Mr était dégoûté d'apprendre que j'avais un chéri (oui, il pensait que j'étais sa femme, c'est un peu comme si je le trompais) et bien que sachant que j'étais avec lui, cela ne l'a pas empêché de m'appeler plusieurs fois.
Il m'a encore plus collé. Il se disait dans sa tête qu'il avait de la concurrence. Il faisait exprès lorsqu'on attendait devant l'amphi d'avoir quelque chose à me dire de personnel, il m'attrapait par l'épaule pour me prendre en aparté (je ne voyais rien venir) et il s'approchait de moi en chuchotant pour me dire des trucs qu'il aurait pu me dire devant tout le monde. Il cultivait les apparences, pour que les gens croient qu'il y avait un truc entre nous.

Il m'a tellement mise à bout que je désertais les cours auxquels je savais qu'il pouvait assister. J'ai réussi à m'en débarasser en décrochant et en lui raccrochant au nez. Mais, il a été coriace, car je lui ai fait cela des dizaines de fois. J'ai oublié dire qu'il essayait de m'acheter et de m'impressionner avec son réseau.

mince alors on dirait trop qu'on parle du meme gars.
Mon boulet aussi faisait comme le tien.Il cultivé à fond les apparences,genre monsieur avait des contacts et à lepoque je cherchais un job donc il se propose de mettre en contact avec un ami.Pour y aller il a fait tout un détour,est passé par tout le centre ville,et meme un moment il a simulé un pb dans sa voiture pour s'arreter et s'afficher devant tout le monde!
J'etais trop bête sur le coup jai rien vu.
Et biensur à la fin la personne comme par hasard n'est pas chez elle.

Quand il est allé se renseigné sur moi il se faisait passé pour mon fiancée,grrr la honte!
 
C'est marrant.

@Safyan J'ai eu un boulet au taf du même style que toi, mais à un moindre degré (tu me diras c'était un stage de 3 mois). Il n'arrêtait pas d'être aux petits soins avec moi, il m'avait filé son numéro (on sait jamais), il me proposait sans cesse que l'on se voit à l'extérieur, il voulait toujours allé déjeuner que quand j'étais dans le groupe (Mr ne mangeait jamais à midi). Moi aussi, il a eu mon numéro. Un jour (avant qu'il me fasse son petit harcèlement), je l'avais appelé pour savoir s'il ne lui était rien arrivé parce que personne au boulot n'avait son nouveau numéro personnel et qu'il était très en retard.
Il n'arrêtait pas de faire mon éloge, de dire qu'il était vraiment content que je sois dans la boîte, que j'apportais du positif contrairement à beaucoup d'autres (il était en dépression). Il voulait savoir toute ma vie, on dirait un interrogatoire.
Il me contait ses problèmes sexuels (impuissance), en me disant que pour qu'il assure, il fallait qu'il soit en confiance avec sa partenaire. Comme par hasard, le lendemain, il me dit qu'il avait confiance en moi.
Il voulait s'incruster dans ma vie personnel et n'arrêtait pas de m'envoyer des textos le week-end pour faire des sorties. Je déclinais avec différents motifs. Ils cherchaient à s'inviter dans mes plans quand je lui disais que j'étais avec des amis.
Un vrai cauchemard qui me collait et encore plus quand j'ai terminé mon stage. Il me prenait pour sa psy (cela m'apprendra à faire dans le social). Pour m'en débarasser, je n'ai plus répondu à moultes appels et sms. J'ai l'impression qu'il a compris.

hi hi hi ça me rappelle quelqu'un ... ça me rappelle ali :D
il m'avait dit à peu près la même chose. problème d'ordre sexuel qu'il pourrait sans doute résoudre grâce à moi :eek: trop tentant ...
 
Autre boulet:

J'étais à la fac et une amie était venue me chercher. On croise un type qu'elle connaît de par sa famille et il se trouvait qu'il suivait le même cursus que moi. On papote et il me dit que ce serait super cool de ma part de lui filer les cours car il ne pourrait que rarement y assister.

Je n'avais plus de portable à cette période. Donc, pour être en contact, il m'a filé le numéro de fixe familial (surprenant, surtout que par la suite j'ai su que Mr avait un portable). J'ai dû l'appeler pour qu'on s'arrange pour les cours. Mr me faisait passer pour sa femme auprès de sa famille (oui, oui, il y a des tarés qui s'inventent une vie).
Un matin, on a eu un cours qui a été annulé. J'ai donc décidé de rentrer chez moi. Mr m'a collée et apparemment cela ne le dérangeait pas de faire un méga détour rien que pour l'on me voit avec lui. J'ai voulu le stopper en lui disant que j'avais une famille qui n'appréciait pas de me voir avec un garçon. Sous couvert que Mr connaissait très bien la famille de mon amie (qui était également ma voisine), il me dit "mais c'est rien c'est moi, ne t'inquiètes pas". Moi, "mais tu n'as pas compris, cela ne marche pas comme cela chez moi..". J'ai blablaté mais rien à faire pour m'en débarasser. Je n'ai compris que plus tard, qu'il avait dans l'espoir que l'on se fasse capter et qu'il soit contraint de me demander (ce naze rêvait vraiment, d'autant plus qu'on m'aurait simplement prise la tête à l'époque et non pas obligée à me marier).
Entre temps, j'avais de nouveau un portable et je lui avais filé mon numéro afin de ne plus appeler chez lui. J'aurais dû m'auto-flageller ce jour-là. Il m'a véritablement harcelée.
Tous les prétextes étaient bons pour me voir. Un jour, il me dit j'ai pas compris tel cours, tu pourrais m'expliquer ce week-end à la bibliothèque, je lui dis oui (Mr le naze pensait que c'était un rancard). Je n'y suis pas allée parce qu'il m'avait beaucoup harcelée dans la semaine, mais mon amie y était. Elle a fait exprès de lui dire que j'étais allée voir mon chéri et que lorsqu'il était question de mon chéri, je décalculais tout le monde tellement que je l'aimais. Et bien, Mr était dégoûté d'apprendre que j'avais un chéri (oui, il pensait que j'étais sa femme, c'est un peu comme si je le trompais) et bien que sachant que j'étais avec lui, cela ne l'a pas empêché de m'appeler plusieurs fois.
Il m'a encore plus collé. Il se disait dans sa tête qu'il avait de la concurrence. Il faisait exprès lorsqu'on attendait devant l'amphi d'avoir quelque chose à me dire de personnel, il m'attrapait par l'épaule pour me prendre en aparté (je ne voyais rien venir) et il s'approchait de moi en chuchotant pour me dire des trucs qu'il aurait pu me dire devant tout le monde. Il cultivait les apparences, pour que les gens croient qu'il y avait un truc entre nous.

Il m'a tellement mise à bout que je désertais les cours auxquels je savais qu'il pouvait assister. J'ai réussi à m'en débarasser en décrochant et en lui raccrochant au nez. Mais, il a été coriace, car je lui ai fait cela des dizaines de fois. J'ai oublié dire qu'il essayait de m'acheter et de m'impressionner avec son réseau.

j'adoooooooooooooooooooore cette histoire ...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Autre boulet:

J'étais à la fac et une amie était venue me chercher. On croise un type qu'elle connaît de par sa famille et il se trouvait qu'il suivait le même cursus que moi. On papote et il me dit que ce serait super cool de ma part de lui filer les cours car il ne pourrait que rarement y assister.

Je n'avais plus de portable à cette période. Donc, pour être en contact, il m'a filé le numéro de fixe familial (surprenant, surtout que par la suite j'ai su que Mr avait un portable). J'ai dû l'appeler pour qu'on s'arrange pour les cours. Mr me faisait passer pour sa femme auprès de sa famille (oui, oui, il y a des tarés qui s'inventent une vie).
Un matin, on a eu un cours qui a été annulé. J'ai donc décidé de rentrer chez moi. Mr m'a collée et apparemment cela ne le dérangeait pas de faire un méga détour rien que pour l'on me voit avec lui. J'ai voulu le stopper en lui disant que j'avais une famille qui n'appréciait pas de me voir avec un garçon. Sous couvert que Mr connaissait très bien la famille de mon amie (qui était également ma voisine), il me dit "mais c'est rien c'est moi, ne t'inquiètes pas". Moi, "mais tu n'as pas compris, cela ne marche pas comme cela chez moi..". J'ai blablaté mais rien à faire pour m'en débarasser. Je n'ai compris que plus tard, qu'il avait dans l'espoir que l'on se fasse capter et qu'il soit contraint de me demander (ce naze rêvait vraiment, d'autant plus qu'on m'aurait simplement prise la tête à l'époque et non pas obligée à me marier).
Entre temps, j'avais de nouveau un portable et je lui avais filé mon numéro afin de ne plus appeler chez lui. J'aurais dû m'auto-flageller ce jour-là. Il m'a véritablement harcelée.
Tous les prétextes étaient bons pour me voir. Un jour, il me dit j'ai pas compris tel cours, tu pourrais m'expliquer ce week-end à la bibliothèque, je lui dis oui (Mr le naze pensait que c'était un rancard). Je n'y suis pas allée parce qu'il m'avait beaucoup harcelée dans la semaine, mais mon amie y était. Elle a fait exprès de lui dire que j'étais allée voir mon chéri et que lorsqu'il était question de mon chéri, je décalculais tout le monde tellement que je l'aimais. Et bien, Mr était dégoûté d'apprendre que j'avais un chéri (oui, il pensait que j'étais sa femme, c'est un peu comme si je le trompais) et bien que sachant que j'étais avec lui, cela ne l'a pas empêché de m'appeler plusieurs fois.
Il m'a encore plus collé. Il se disait dans sa tête qu'il avait de la concurrence. Il faisait exprès lorsqu'on attendait devant l'amphi d'avoir quelque chose à me dire de personnel, il m'attrapait par l'épaule pour me prendre en aparté (je ne voyais rien venir) et il s'approchait de moi en chuchotant pour me dire des trucs qu'il aurait pu me dire devant tout le monde. Il cultivait les apparences, pour que les gens croient qu'il y avait un truc entre nous.

Il m'a tellement mise à bout que je désertais les cours auxquels je savais qu'il pouvait assister. J'ai réussi à m'en débarasser en décrochant et en lui raccrochant au nez. Mais, il a été coriace, car je lui ai fait cela des dizaines de fois. J'ai oublié dire qu'il essayait de m'acheter et de m'impressionner avec son réseau.

Ca me donne envie de les tarter tes 2 boulets. :fou:

Ca me rappelle celui dont j'ai parlé, qui se plaçait toujours à côté de moi et qu'une des seules fois où on est sorti en groupe, il m'amenait légèrement en arrière, rien que tous les deux, pour faire "couple". :fou:
 
Souvenirs souvenirs…
C’était quand j’étais en cité U

Un Gabonais qui était dans la même faculté que moi..
Il est tombé dingue de moi !

J’ai beau lui dire ‘Tu n’as aucune chance, je NE T AIME PAS’
Il a continué a venir s’installé en dessous de ma fenêtre pour ‘me pleurer’

Lors d’une fête, j’ai été prise en photo avec lui… résultat tout son village était au courant que j’étais ‘sa fiancée’
J’ai eu un appel de sa mère, de sa grand-mère etc me félicitant de notre fiancialle..
Son grang frère, un diplomate en mission en France, m’a envoyé une invitation à un dîner..

Bref, j’ai vécu un cauchemar pendant un an..

L’année suivante, j’ai changé de ville…
Très vite je me suis rendue compte que j’étais connu dans le milieu gabonais comme une priseur de cœur…

Ah le boulet !
 
Souvenirs souvenirs…
C’était quand j’étais en cité U

Un Gabonais qui était dans la même faculté que moi..
Il est tombé dingue de moi !

J’ai beau lui dire ‘Tu n’as aucune chance, je NE T AIME PAS’
Il a continué a venir s’installé en dessous de ma fenêtre pour ‘me pleurer’

Lors d’une fête, j’ai été prise en photo avec lui… résultat tout son village était au courant que j’étais ‘sa fiancée’
J’ai eu un appel de sa mère, de sa grand-mère etc me félicitant de notre fiancialle..
Son grang frère, un diplomate en mission en France, m’a envoyé une invitation à un dîner..

Bref, j’ai vécu un cauchemar pendant un an..

L’année suivante, j’ai changé de ville…
Très vite je me suis rendue compte que j’étais connu dans le milieu gabonais comme une priseur de cœur…

Ah le boulet !


PTDR!!!
C'est du lourd là!Il a fait fort lui,il s'est inventé un fiancaille rien qu'avec une photo mdr
 
Souvenirs souvenirs…
C’était quand j’étais en cité U

Un Gabonais qui était dans la même faculté que moi..
Il est tombé dingue de moi !

J’ai beau lui dire ‘Tu n’as aucune chance, je NE T AIME PAS’
Il a continué a venir s’installé en dessous de ma fenêtre pour ‘me pleurer’

Lors d’une fête, j’ai été prise en photo avec lui… résultat tout son village était au courant que j’étais ‘sa fiancée’
J’ai eu un appel de sa mère, de sa grand-mère etc me félicitant de notre fiancialle..
Son grang frère, un diplomate en mission en France, m’a envoyé une invitation à un dîner..

Bref, j’ai vécu un cauchemar pendant un an..

L’année suivante, j’ai changé de ville…
Très vite je me suis rendue compte que j’étais connu dans le milieu gabonais comme une priseur de cœur…

Ah le boulet !


ça revient souvent cela.. des freres diplomates chez les africains d'afrique noire:D
 
ça revient souvent cela.. des freres diplomates chez les africains d'afrique noire:D

C'est HS mais en l'occurence son frère l'était vraiment..
J'avais droit à des magasines parlant de son frère

Mais bon, j'ai failli tombé malade..
J'avais 18 ans, et je vivais un harcelement
Certes, il n'était pas méchant, ni violent, mais trop lourd
 
C'est pas le pire boulet mais y'a un mec qui me colle en ce moment au taf

On n'est pas dans le même service ni rien...

Le début : à la cantine il vient me voir avec son badge, il me sort qu'il a rechargé le badge de la personne précédente, il s'était gourré... il pensait que c'était moi za3ma et il voulait récupérer ses qq euros... bref c'était pas moi et j'ai voulu me barrer et là il me demande de l'aider à la trouver :eek: j'ai dit que j'en savais rien et jme suis barrée sans le laisser répondre

Jle recroise qq jours après à la cantine et jvois qu'il veut me parler, jme barre pour l'éviter

Un autre jour dans l'accueil, idem et jfais genre que jlai pas vu mais monsieur a regardé à quel étage j'allais pr repérer mon service

Des semaines passent et là il me contacte par la messagerie instantannée pro. Allez savoir comment il a chopé mon nom... au début jcroyais que c'était un truc sérieux donc jlui réponds et là il commence à me poser des questions perso et j'ai pigé que c'était le relou de la cantine. Jcoupe court et il revient tous les jours pr me parler et "m'engueule" quand jlui réponds pas et il me raconte quand mm sa life alors que moi jmen fous, jréponds mm pas à ses messages !

Au bout d'un moment il m'a gavée, jlui ai dit de me laisser tranquille, qu'on était au boulot et pas dans une cour de récré. Jpensais avoir été claire et même un peu blessante

Et jvois quoi ce matin ? il veut m'ajouter sur facebook :rolleyes:
 

Neytha

VIB
C'est pas le pire boulet mais y'a un mec qui me colle en ce moment au taf

On n'est pas dans le même service ni rien...

Le début : à la cantine il vient me voir avec son badge, il me sort qu'il a rechargé le badge de la personne précédente, il s'était gourré... il pensait que c'était moi za3ma et il voulait récupérer ses qq euros... bref c'était pas moi et j'ai voulu me barrer et là il me demande de l'aider à la trouver :eek: j'ai dit que j'en savais rien et jme suis barrée sans le laisser répondre

Mdrrr hé ms l'imagination des zhommes AIE AIE AIE
 
Autre boulet : pendant un job d'été, j'étais dans la mm boite que ma mère

Un mec me fixait, il essayait de glisser des phrases inutiles quand je le croisais... bref, j'ai senti le truc alors j'étais distante, jle calculais pas ou peu pour lui faire comprendre que j'étais pas du tout intéressée

Et là il fait quoi ? il va voir ma mère :eek: pour lui dire qu'il me trouve belle, patati, patata
Ma mère ça la fait marrer :D elle s'est bien foutue de ma gueule
 
Un ptit dernier : un mec que je connaissais via des connaissances communes en cours. Beaugosse, il avait l'air sympa et tout, bref rien de bizarre à l'horizon. Il me propose de faire davantage connaissance, jdis pourquoi pas

Et au bout de qq min de conversation, il me parle de sa passion : Philip Nikolic des 2be3 et les 2be3 en général :eek: Je rappelle qu'on était à la fac hein... Je commence à rigoler et jlui dis "ouais moi je kiffe Alliage, j'ai des posters dans ma chambre ah ah ah" Et en fait il rigolait pas :eek:
Et là il m'a parlé pendant une heure des 2be3, j'ai réussi à m'en débarasser et j'ai rien dit aux autres tellement j'étais choquée
 

Neytha

VIB
Un ptit dernier : un mec que je connaissais via des connaissances communes en cours. Beaugosse, il avait l'air sympa et tout, bref rien de bizarre à l'horizon. Il me propose de faire davantage connaissance, jdis pourquoi pas

Et au bout de qq min de conversation, il me parle de sa passion : Philip Nikolic des 2be3 et les 2be3 en général :eek: Je rappelle qu'on était à la fac hein... Je commence à rigoler et jlui dis "ouais moi je kiffe Alliage, j'ai des posters dans ma chambre ah ah ah" Et en fait il rigolait pas
Et là il m'a parlé pendant une heure des 2be3, j'ai réussi à m'en débarasser et j'ai rien dit aux autres tellement j'étais choquée

Mdrrrr ah non ms lui je l'aurai remballé direct !!!
Surtt qu'à l'époque des 2be3 j'étais fan de NTM moi :eek:
 
Souvenirs souvenirs…
C’était quand j’étais en cité U

Un Gabonais qui était dans la même faculté que moi..
Il est tombé dingue de moi !

J’ai beau lui dire ‘Tu n’as aucune chance, je NE T AIME PAS’
Il a continué a venir s’installé en dessous de ma fenêtre pour ‘me pleurer’

Lors d’une fête, j’ai été prise en photo avec lui… résultat tout son village était au courant que j’étais ‘sa fiancée’
J’ai eu un appel de sa mère, de sa grand-mère etc me félicitant de notre fiancialle..
Son grang frère, un diplomate en mission en France, m’a envoyé une invitation à un dîner..

Bref, j’ai vécu un cauchemar pendant un an..

L’année suivante, j’ai changé de ville…
Très vite je me suis rendue compte que j’étais connu dans le milieu gabonais comme une priseur de cœur…

Ah le boulet !


les hommes noirs sont les pires niveau harcélement envers les maghrébines en terme de drague je crois...ils ont du mal à lacher l'affaire

j'ai plein d'amies qui me disent la même chose, elles se font harceler dans le métro, gare de train ect... le pire c'est ma copine au travail en magasin, elle avait un client africain qui lui demandait des renseignements sur un produit, ensuite il est passé à l'étape drague, ma copine l'a gentiment recaler mais rien à faire il attendait chaque soir à la sortie de son travail :eek: il a fallu qu'elle appelle son cousin pour qu'il arrête de l'harceler :eek:

moi une fois c'était dans le train, j'en pouvais plus il ne lâchait pas l'affaire j'ai fini par lui donner un faux numéro pour qu'il me lâche un peu
 
Mdrrrr ah non ms lui je l'aurai remballé direct !!!
Surtt qu'à l'époque des 2be3 j'étais fan de NTM moi :eek:

Ben pour un mec qui a plus de 10 ans, être fan des 2be3 c'est choquant :eek: mais quand mm jme marrais bien intérieurement quand il me racontait ça, jme disais "non, je rêve, je rêve, c'est pas possible"
 
Une autre qui me vient à l'esprit, un garçon qui me semblait sympa et tout et tout

On me l'avait présenté parce qu'à l'époque je pensais orienter ma carrière vers les RH et lui était en m2 et faisait un stage dans ce domaine donc jlui posais des questions sur ça

On s'était échangé nos numéros, on parlait de temps en temps sans plus et il m'appelait de plus en plus souvent... ça commençait à me saouler donc je répondais de temps en temps mais pas tout le temps. ça s'est transformé en harcelement, genre 30 appels en absence en mm pas une heure :eek:
J'ai laissé couler en me disant qu'il allait se lasser et comprendre par lui même... ben nan ! il continuait, il continuait, jlui disais que j'étais en exam que j'avais pas le temps de rester des heures au tel (et c'était vrai en plus !!)
Au bout d'un moment j'ai été claire avec lui et jlui ai dit d'arrêter son délire

Et là il m'a sorti des trucs qui avaient aucun sens, genre "ouais tu veux pas me parler parce que t'es matérialiste et vu que jsuis stagiaire je t'intéresse pas. J'ai vu que t'avais changé de comportement. De toute façon, toutes les kabyles sont comme ça (mdrrrr). Jvais bientôt être prof dans ta fac, jvais te saquer (re mdrrrr). De toute façon mon ex est plus belle que toi (c'est bien!)"
Il m'a harcelée de mails "méchants" pendant une semaine et il a fini par se calmer
 
mince alors on dirait trop qu'on parle du meme gars.
Mon boulet aussi faisait comme le tien.Il cultivé à fond les apparences,genre monsieur avait des contacts et à lepoque je cherchais un job donc il se propose de mettre en contact avec un ami.Pour y aller il a fait tout un détour,est passé par tout le centre ville,et meme un moment il a simulé un pb dans sa voiture pour s'arreter et s'afficher devant tout le monde!
J'etais trop bête sur le coup jai rien vu.
Et biensur à la fin la personne comme par hasard n'est pas chez elle.

Quand il est allé se renseigné sur moi il se faisait passé pour mon fiancée,grrr la honte!

Ils sont terribles ces frustrés. Ils doivent être tellement contents d'être en compagnie d'une femme qu'ils s'exhibent à fond avec elle.
Les pauvres, ils me font de la peine, cela doit leur arriver tellement rarement.

J'ai eu le droit à d'autres nazes du genre qui faisaient exprès de m'emmener dans des endroits où ils avaient leurs habitudes et qui adoptaient des attitudes assez proximistes avec moi, histoire de faire croire que j'étais leur copine.

C'est pathétique, mais avec du recul ça me fait marrer.
 
hi hi hi ça me rappelle quelqu'un ... ça me rappelle ali :D
il m'avait dit à peu près la même chose. problème d'ordre sexuel qu'il pourrait sans doute résoudre grâce à moi :eek: trop tentant ...

Leur adage préféré à ces frustrés "qui ne tente rien, n'a rien".

j'adoooooooooooooooooooore cette histoire ...

Avec du recul, ça me fait marrer. Mais, ce naze m'a pouillé ma réputation. Je suis persuadée qu'il a dû s'inventer toute une histoire avec moi et me faire passer pour la méchante qui lui a brisé le coeur.
 
Ca me donne envie de les tarter tes 2 boulets. :fou:

Ca me rappelle celui dont j'ai parlé, qui se plaçait toujours à côté de moi et qu'une des seules fois où on est sorti en groupe, il m'amenait légèrement en arrière, rien que tous les deux, pour faire "couple". :fou:

Des fois j'avais envoyé d'attraper leur tête et de la secouer, histoire de leur remettre les idées bien en place.
J'en ai eu d'autres, mais moins persévérant sur la durée.

Ils font trop marrer ces frustrés qui essayent de créer l'illusion d'un couple.
 
Haut