Le pire boulet

ptdr safyan té trop forte!tas vraiment de la répartie toi.C que tas dit au vieux c'est excellent!
moi jaurai jamais pu leur dire tout ca.
En plus ces personnes me font en général pitié donc jose pas les humiler.
 
Je vois,t'es pas si grande pourtant...

J'ai par contre du mal à saisir ceux qui s'accrochent à celles qui les ignorent.L'amour propre se meurt...ou alors peut être que certains savent par expérience qu'en insistant il y a toujours possibilité d'atteindre son objectif!

c'est exactement ca,ils sont persuadés qu'en insistant on finira par craquer et dire oui.
mais bon doit yavoir surtout quelques pb psychologiques derriere tout ca
 
c'est exactement ca,ils sont persuadés qu'en insistant on finira par craquer et dire oui.
mais bon doit yavoir surtout quelques pb psychologiques derriere tout ca

C'est clair.Je pense qu'il faut leur parler comme des enfants avec tout le respect qui sied néanmoins.Les humilier peut avoir des conséquences dramatiques,certains sont devenus psychopathes du jour au lendemain à cause de cela.
 
ptdr safyan té trop forte!tas vraiment de la répartie toi.C que tas dit au vieux c'est excellent!
moi jaurai jamais pu leur dire tout ca.
En plus ces personnes me font en général pitié donc jose pas les humiler.

en fait, je ne suis pas méchante, je ne cherche même pas à humilier, ça vient comme ça ... demain, je m attaque aux boulets femmes
 
en fait, je ne suis pas méchante, je ne cherche même pas à humilier, ça vient comme ça ... demain, je m attaque aux boulets femmes

oh mais non je ne dis pas que tu es méchante.Au contraire c'est marrant comment tu leur parles mais bon
Et puis heureusement qu'il ya des gens comme toi pour remettre à leur place ces tordus surtout le vieux mdr cette histoire m'a trop fait rire
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
je me rappelle d'un ... un ami de mon ex en plus.

il m'appelle un soir, il se présente, je ne sais pas qui il est et lui dis que ça ne m'intéresse pas et que ça ne se fait pas par rapport à mon ex. il me dit "pas de problème, il sera d'accord car il sait qu'il ne me laisse pas entre les mains de n'importe qui" ... je fais la polie, je lui dis que ça ne m'intéresse pas mais il insiste ... longtemps. c'est que harcelman a néo et qu'il peut parler toute la soirée ... je suis ravie. il me dit d'en profiter "maintenant" car il ne pourra pas m'appeler avant le lendemain soir. heureusement que son néo s'arrêtait à minuit.

acte deux deux jours plus tard ... je suis sûre qu'il avait trouvé une autre pour s'occuper la veille. ça doit être le genre de gars qui appelle tous les soirs quelqu'un juste pour amortir son forfait. il se présente, je fais semblant de ne pas savoir de qui il s'agit mais il va pour discuter. je coupe court en lui disant que ça ne sert à rien d'avoir un forfait de téléphone quand on n'a pas d'amis. il est extrêmement gêné et me raccroche dessus.

je pense que c'est terminé avec lui, bien non. il me rappelle deux jours après. il m'invite à prendre une glace (qu'on serait allés acheter préalablement à carrefour), à voir un film (emprunt d'un dvd) ou faire une ballade en voiture. ça dure x heures. je dis non non non non non. mais il ne veut pas comprendre. je le préviens que je vais lui raccrocher dessus, il me dit tu n'oseras pas. soit. suite à ça, harcelage au téléphone avec message d'insulte et menaces. une fois, je me décide à lui répondre pour lui dire qu'il faut arrêter maintenant ... lui : "mais c'est que tu m'as énervé ... et sinon, ça te dirait qu'on se voit?". au bout d'un moment, j'ai rappelé mon ex pour lui demander de dire à son ami d'arrêter.

Excellente ta réplique, je la note. :cool:

C'est vraiment une bande de tarés. :eek: On dirait qu'ils ont tous un problème psychologique... le fait de ne trouver personne doit leur donner un bon coup sur leur virilité...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
en 2005, il y a eu thierry ... 50 ans (en fait, j'en sais rien, il n'a jamais voulu me dire son âge ... et moi, j'insistais, je lui disais "aller, je suis sûre que tu parais plus vieux que ce que tu es réellement" :D ). j'ai rencontré cet homme à un cours alors que j'étais encore étudiante. j'avais vu qu'il regardait et essayait toujours de me parler mais je l'ignorais. un soir, je vais manger chez une femme qui était à ce cours et elle l'avait invité. il a donc cru qu'on était "amis" désormais. il venait toujours me raconter des histoires fascinantes (ironie) pour épater la petite gamine que j'étais ... il était concepteur de logiciels et touchaient des rentes : il avait donc beaucoup beaucoup beaucoup d'argent. il me le répétait à chaque fois. jusqu'au jour où je lui ai répondu "ah bon? et bien ça ne se voit pas" hi hi hi ... le vieux m'a fait l'état des lieux de ses conquêtes maghrébines pour me montrer que je ne serais pas la première qu'il a fait tomber. ce qui était drôle est que j'ai l'impression que plus il avançait dans l'âge, plus elles étaient jeunes. je crois surtout que c'était un gros mythomane pervers.

le harcelage a commencé un soir de février ... et ça a duré quatre mois. avant, il se contentait de croire que c'était un beau gosse. je ne sais pas où il a trouvé mon numéro et je ne lui ai même pas demandé pour ne pas discuter avec lui. il m'appelle pour me dire qu'il est allé au ski et qu'il a mal à la tête. moi : "ET?????". il n'a pas su quoi dire et a raccroché assez vite. suite à ça, il a considéré que j'étais son infirmière particulière (il m'appelait comme ça ... hummmmmm) ce gros dégueulasse. il n'arrêtait pas de m'interpeller à ce cours comme si j'étais sa copine-chérie : "tu te rappelles safyan quand ..." genre je le fréquentais à l'extérieur. vu que l'ignorance ne marchait pas avec lui, j'ai commencé à faire comme si c'était mon deuxième papa. je crois que ça l'a saoûlé que je ne le vois que comme un vieux et ne se retrouvait plus dans sa logique de séduction. il continuait de tenter de temps en temps. il a arrêté ses tentatives de rapprochages après que je l'ai "humilié" (c'est son terme) devant tout le monde. il racontait une fois de plus ses histoires extraordinaires devant tout le monde et il a parlé de mai 68 ... genre il y était ... et je m'exclame "mais tu es encore plus vieux que ce que je croyais!!!! si tu avais 18 ans en 68, ça veut dire que tu as 55 ans!!!!!!!!". il était tout gêné et commence à dire que non, il n'est pas aussi âgé et je lui réponds "il vaut mieux être vieux que menteur ...".

il ne m'a plus reparlée après ça. je l'ai juste croisé une fois quelques mois après. il était venu me parler alors que j'avais bien fait exprès de l'ignorer. il est venu me dire que j'étais stupide, qu'il m'aurait offert la belle vie et qu'il est en couple avec une marocaine de 20 ans :eek: ET????

Excellente répartie!
 
Je vois,t'es pas si grande pourtant...

J'ai par contre du mal à saisir ceux qui s'accrochent à celles qui les ignorent.L'amour propre se meurt...ou alors peut être que certains savent par expérience qu'en insistant il y a toujours possibilité d'atteindre son objectif!

je ne suis pas si grande ... c'est lui qui est petit.

et concernant ceux qui insistent de telle manière, je pense qu'ils se persuadent que le fait même de leur parler signifie que tu es intéressée. j'ai une copine qui est intéressée par un homme en ce moment. elle me raconte ses "histoires" et je lui confirme qu'il n'y a rien et qu'il lui parle par politesse. elle persiste à croire qu'il l'aime bien qu'il soit complètement indifférent. elle interprète chaque regard ou mot en sa faveur. j'imagine qu'il se passe la même chose pour ces hommes là. sinon, je reste persuadée qu'il y a certaines personnes "romanesques" qui cherchent la complication. et d'autres qui aiment se faire maltraiter.
 
je ne suis pas si grande ... c'est lui qui est petit.

et concernant ceux qui insistent de telle manière, je pense qu'ils se persuadent que le fait même de leur parler signifie que tu es intéressée. j'ai une copine qui est intéressée par un homme en ce moment. elle me raconte ses "histoires" et je lui confirme qu'il n'y a rien et qu'il lui parle par politesse. elle persiste à croire qu'il l'aime bien qu'il soit complètement indifférent. elle interprète chaque regard ou mot en sa faveur. j'imagine qu'il se passe la même chose pour ces hommes là. sinon, je reste persuadée qu'il y a certaines personnes "romanesques" qui cherchent la complication. et d'autres qui aiment se faire maltraiter.

dis donc il t'en est arriver des histoire extraordinaire a toi....


entre le copin de l'ex et le vieux débris

ta l'air de les attirer les cas soc
 
dis donc il t'en est arriver des histoire extraordinaire a toi....


entre le copin de l'ex et le vieux débris

ta l'air de les attirer les cas soc

encore là, c'est rien : j'en ai d'autres en stock ... mais je pense que oui, j'attirais les cas soc. maintenant, je travaille avec, c'est donc normal que j'en fréquente.
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
J'suis en retard mais faut que je le raconte!
Mon pire boulet a été mon premier "coup de foudre" et mon dernier il m'a degouté de tout!^^
Sa a duré un ans et demi, au bout de 7 mois je crois il se mettait à pleurer devant moi en me demandant pourquoi je lui fesait du mal et moi j'lui avait rien fait. Aprés sa a été des sms et des appels multiples (environ 50 par jour) j'avais plus de cred et lui pleurait en disant que c'été pas vrai. Aprés il voulait plus que je parle aux gens et me piquait des crises de jalousie. Il soulé mes frere (la honte) en leur disant de me dire que je me conecter sr msn jlui disé que je pouvais pas il leur disé "dis lui tu sais koi" (je t aime). Il piké des crises international kan je parlais ac mes vieux amis (sans E et mm avec E^^) à un moment j'essayais de l'eskiver jfesé des big detours pour aller au lycé et pas passé dvt chez lui (jperdais 20 minutes alr ke c a 8 minutes!) et bin il a capté et soit il m intercepté ou alr il criait mon nom et en larme en plus!! Il me fesé du chantage au suicide et tout été devenu deprimé... Sa a été le premier et le dernier il m a dégouté!!
 
J'suis en retard mais faut que je le raconte!
Mon pire boulet a été mon premier "coup de foudre" et mon dernier il m'a degouté de tout!^^
Sa a duré un ans et demi, au bout de 7 mois je crois il se mettait à pleurer devant moi en me demandant pourquoi je lui fesait du mal et moi j'lui avait rien fait. Aprés sa a été des sms et des appels multiples (environ 50 par jour) j'avais plus de cred et lui pleurait en disant que c'été pas vrai. Aprés il voulait plus que je parle aux gens et me piquait des crises de jalousie. Il soulé mes frere (la honte) en leur disant de me dire que je me conecter sr msn jlui disé que je pouvais pas il leur disé "dis lui tu sais koi" (je t aime). Il piké des crises international kan je parlais ac mes vieux amis (sans E et mm avec E^^) à un moment j'essayais de l'eskiver jfesé des big detours pour aller au lycé et pas passé dvt chez lui (jperdais 20 minutes alr ke c a 8 minutes!) et bin il a capté et soit il m intercepté ou alr il criait mon nom et en larme en plus!! Il me fesé du chantage au suicide et tout été devenu deprimé... Sa a été le premier et le dernier il m a dégouté!!
tu te plains de tout l'amour qu'il te porte???
c'est mieux un mec comme ca qu'un qui veut profiter de toi
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
J'suis en retard mais faut que je le raconte!
Mon pire boulet a été mon premier "coup de foudre" et mon dernier il m'a degouté de tout!^^
Sa a duré un ans et demi, au bout de 7 mois je crois il se mettait à pleurer devant moi en me demandant pourquoi je lui fesait du mal et moi j'lui avait rien fait. Aprés sa a été des sms et des appels multiples (environ 50 par jour) j'avais plus de cred et lui pleurait en disant que c'été pas vrai. Aprés il voulait plus que je parle aux gens et me piquait des crises de jalousie. Il soulé mes frere (la honte) en leur disant de me dire que je me conecter sr msn jlui disé que je pouvais pas il leur disé "dis lui tu sais koi" (je t aime). Il piké des crises international kan je parlais ac mes vieux amis (sans E et mm avec E^^) à un moment j'essayais de l'eskiver jfesé des big detours pour aller au lycé et pas passé dvt chez lui (jperdais 20 minutes alr ke c a 8 minutes!) et bin il a capté et soit il m intercepté ou alr il criait mon nom et en larme en plus!! Il me fesé du chantage au suicide et tout été devenu deprimé... Sa a été le premier et le dernier il m a dégouté!!

Faut lui conseille un bon psy à celui-là. :(
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
C'est vrai que c'est bien et que je le kiffais trop, mais un mec qui pleur tt le temps ki fais du harcelement, ki se plein toujours, ki te suis partout au bout d'un moment c'est embetant
 
J'suis en retard mais faut que je le raconte!
Mon pire boulet a été mon premier "coup de foudre" et mon dernier il m'a degouté de tout!^^
Sa a duré un ans et demi, au bout de 7 mois je crois il se mettait à pleurer devant moi en me demandant pourquoi je lui fesait du mal et moi j'lui avait rien fait. Aprés sa a été des sms et des appels multiples (environ 50 par jour) j'avais plus de cred et lui pleurait en disant que c'été pas vrai. Aprés il voulait plus que je parle aux gens et me piquait des crises de jalousie. Il soulé mes frere (la honte) en leur disant de me dire que je me conecter sr msn jlui disé que je pouvais pas il leur disé "dis lui tu sais koi" (je t aime). Il piké des crises international kan je parlais ac mes vieux amis (sans E et mm avec E^^) à un moment j'essayais de l'eskiver jfesé des big detours pour aller au lycé et pas passé dvt chez lui (jperdais 20 minutes alr ke c a 8 minutes!) et bin il a capté et soit il m intercepté ou alr il criait mon nom et en larme en plus!! Il me fesé du chantage au suicide et tout été devenu deprimé... Sa a été le premier et le dernier il m a dégouté!!


mdrrrrrrrrrrrrrr
j'ai aimé ce passage"""""je parlais ac mes vieux amis (sans E et mm avec E^^) """""""""""""
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
De toute façon vous les filles vous êtes jamais contente, un coup c'est il est trop affectif après c'est il est trop macho :rolleyes:

Même si j'avoue que là il a un peu ( beaucoup) déconné :D
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Mdr!! B1 tant mieu si t'as aimé^^ C été pr dire qu'encore il serait jalou des mecs ac ki je parle ué sa passe, mais les filles!! =D
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Y a affectif je t aime et tt et affectif obessionel^^
Nn la il a vraiment abusé en plus kan j ai stopé ac lui (sr msn la courageuse! sa c pas bien^^) jme suis reconecté pr lui dire jcrois ke je t aime encore juste in fait un "break" il m'a dit tu me degoute :'(
 
Y a affectif je t aime et tt et affectif obessionel^^
Nn la il a vraiment abusé en plus kan j ai stopé ac lui (sr msn la courageuse! sa c pas bien^^) jme suis reconecté pr lui dire jcrois ke je t aime encore juste in fait un "break" il m'a dit tu me degoute :'(

Excuse moi,j'ai pas bien compris,tu voulais reprendre avec lui?
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Oh mais tu es tout pardonné^^
Ué en fait 10 min aprés jme suis dis j'ai peut etre fais une conerie jl'aimais comme une folle et lui ossi (la preuve il devenait fou ;D ) et il m a dit sa hmd j ai vu sa vrai face; aprés tout ce que jlui ai dis sr ma vie privé des trucs ke seul lui et ma famille conaissait vachement perso et assez grv, il a tt répété au quartier
 
Haut