Le pire boulet

Un vrai boulet !
Un Philippin, que j'ai rencontré à la préfecture quand je renouvelait ma carte de séjour..
Il était perdu
La fille de la préf elle lui parlait français comme si il était de langue maternelle français, il a essayé de répondre en qlq mots qui ressemblaient à de l'anglais mais la fille continue son speech ...
Bref, assistant a ce masacre, j'ai essayé d'intervenir pour faire l'interprete

En suite, pour me remercier, il m'a proposé de m'inviter à prendre un verre..

Je me suis dit pour quoi pas ! J'ai fini plus tôt que prévu, en plus il avait l'air sympa !

Une fois j'ai fini mon jus, je lui ai dis, je voulais prendre congé..
Et la je vois qu'il me suivait dans le metro... Je pouvais pas l'ignorer alors qu'il était assis en face de moi !!!!
Je lui ai demandé pour quelle raison il me suivait !!
Et la il m'a dit : non je rentre

A ma sortie du metro je me suis rendue compte qu'il était derrière moi....
Je me suis mise en colère... Certes il avait l'air gentil, pas violent, mais je comprenais pas pour quoi il me suivait ..
et la il me dis 'Would you marry me !'
 
Souvenirs souvenirs…
C’était quand j’étais en cité U

Un Gabonais qui était dans la même faculté que moi..
Il est tombé dingue de moi !

J’ai beau lui dire ‘Tu n’as aucune chance, je NE T AIME PAS’
Il a continué a venir s’installé en dessous de ma fenêtre pour ‘me pleurer’

Lors d’une fête, j’ai été prise en photo avec lui… résultat tout son village était au courant que j’étais ‘sa fiancée’
J’ai eu un appel de sa mère, de sa grand-mère etc me félicitant de notre fiancialle..
Son grang frère, un diplomate en mission en France, m’a envoyé une invitation à un dîner..

Bref, j’ai vécu un cauchemar pendant un an..

L’année suivante, j’ai changé de ville…
Très vite je me suis rendue compte que j’étais connu dans le milieu gabonais comme une priseur de cœur…

Ah le boulet !

Il est trop fort celui-là, carrément l'annonce des fiançailles. Il a peut-être cru qu'il allait te faire craquer et vu que sa famille était au courant, t'étais obligée d'accepter. Heureusement que sa famille n'a pas appelé la tienne, là ça aurait été folklorique comme situation.
 
C'est pas le pire boulet mais y'a un mec qui me colle en ce moment au taf

On n'est pas dans le même service ni rien...

Le début : à la cantine il vient me voir avec son badge, il me sort qu'il a rechargé le badge de la personne précédente, il s'était gourré... il pensait que c'était moi za3ma et il voulait récupérer ses qq euros... bref c'était pas moi et j'ai voulu me barrer et là il me demande de l'aider à la trouver :eek: j'ai dit que j'en savais rien et jme suis barrée sans le laisser répondre

Jle recroise qq jours après à la cantine et jvois qu'il veut me parler, jme barre pour l'éviter

Un autre jour dans l'accueil, idem et jfais genre que jlai pas vu mais monsieur a regardé à quel étage j'allais pr repérer mon service

Des semaines passent et là il me contacte par la messagerie instantannée pro. Allez savoir comment il a chopé mon nom... au début jcroyais que c'était un truc sérieux donc jlui réponds et là il commence à me poser des questions perso et j'ai pigé que c'était le relou de la cantine. Jcoupe court et il revient tous les jours pr me parler et "m'engueule" quand jlui réponds pas et il me raconte quand mm sa life alors que moi jmen fous, jréponds mm pas à ses messages !

Au bout d'un moment il m'a gavée, jlui ai dit de me laisser tranquille, qu'on était au boulot et pas dans une cour de récré. Jpensais avoir été claire et même un peu blessante

Et jvois quoi ce matin ? il veut m'ajouter sur facebook :rolleyes:

Ce type de naze, plus tu les ignores, plus cela alimente leur obsession. Un conseil: être très méchante, même si cela n'est pas évident quand le frustré sévit dans le cadre du taf.
 
Un ptit dernier : un mec que je connaissais via des connaissances communes en cours. Beaugosse, il avait l'air sympa et tout, bref rien de bizarre à l'horizon. Il me propose de faire davantage connaissance, jdis pourquoi pas

Et au bout de qq min de conversation, il me parle de sa passion : Philip Nikolic des 2be3 et les 2be3 en général :eek: Je rappelle qu'on était à la fac hein... Je commence à rigoler et jlui dis "ouais moi je kiffe Alliage, j'ai des posters dans ma chambre ah ah ah" Et en fait il rigolait pas :eek:
Et là il m'a parlé pendant une heure des 2be3, j'ai réussi à m'en débarasser et j'ai rien dit aux autres tellement j'étais choquée

Il y a des mecs vraiment très spéciaux.
 
Un vrai boulet !
Un Philippin, que j'ai rencontré à la préfecture quand je renouvelait ma carte de séjour..
Il était perdu
La fille de la préf elle lui parlait français comme si il était de langue maternelle français, il a essayé de répondre en qlq mots qui ressemblaient à de l'anglais mais la fille continue son speech ...
Bref, assistant a ce masacre, j'ai essayé d'intervenir pour faire l'interprete

En suite, pour me remercier, il m'a proposé de m'inviter à prendre un verre..

Je me suis dit pour quoi pas ! J'ai fini plus tôt que prévu, en plus il avait l'air sympa !

Une fois j'ai fini mon jus, je lui ai dis, je voulais prendre congé..
Et la je vois qu'il me suivait dans le metro... Je pouvais pas l'ignorer alors qu'il était assis en face de moi !!!!
Je lui ai demandé pour quelle raison il me suivait !!
Et la il m'a dit : non je rentre

A ma sortie du metro je me suis rendue compte qu'il était derrière moi....
Je me suis mise en colère... Certes il avait l'air gentil, pas violent, mais je comprenais pas pour quoi il me suivait ..
et la il me dis 'Would you marry me !'

mdrrrr :D j'aime la chute ah ah ah !

ça me fait penser à d'autres histoires de lose mais jvais arrêter, j'en ai trop en fait :eek:
 
mdrrrr :D j'aime la chute ah ah ah !

ça me fait penser à d'autres histoires de lose mais jvais arrêter, j'en ai trop en fait :eek:

Vas y sttttpppp c'est cool de lire des histoires de fou..
Si non le type en question, il a meme réussi à me convaicre de retourner a la préf avec lui la semaine d'après pour faire l'interprete..
En plus comme il travaillait pour une grande celebrité (un indice une des femmes les plus riches du monde arabe qui a fait 7 enfants) j'ai accepté..
 
Vas y sttttpppp c'est cool de lire des histoires de fou..
Si non le type en question, il a meme réussi à me convaicre de retourner a la préf avec lui la semaine d'après pour faire l'interprete..
En plus comme il travaillait pour une grande celebrité (un indice une des femmes les plus riches du monde arabe qui a fait 7 enfants) j'ai accepté..

Une fois en entretien groupé, jme retrouve à côté d'un mec. Normal on parle pour détendre l'atmosphere. Après y'avait des entretiens individuels, on l'appelle donc jlui dis bonne continuation
Jpasse le mien et jvois qu'il m'a attendue, jme dis que c'est bon, on rejoint pas la même gare donc on va se séparer à l'arrêt de bus... son bus arrive et il le prend pas, il me dit qu'il préfère prendre l'autre (alors que ça n'avait aucun sens, c'était à l'opposé pr lui), jlui dis que c'est bête et tout mais il insiste...
On monte dans le bus, il me parle d'un ami qui a ouvert récemment ouvert une chicha et il me propose d'y aller, jlui dis que j'aime pas les chichas, il insiste quitte à aller ailleurs et jfinis par lui dire clairement que jsuis pas intéressée. Et là, il tape une colère et se barre sans rien dire de l'autre côté du bus :eek: il a du se sentir roulé alors que j'avais pas laissé d'ambiguité

Il descend à l'arrêt d'après en me lançant un gros "pfff" genre méprisant. Une fois sorti, les gens du bus se sont mis à se marrer. En fait tout le monde avait suivi la scène :D la honte
 
je me rappelle d'un ... un ami de mon ex en plus.

il m'appelle un soir, il se présente, je ne sais pas qui il est et lui dis que ça ne m'intéresse pas et que ça ne se fait pas par rapport à mon ex. il me dit "pas de problème, il sera d'accord car il sait qu'il ne me laisse pas entre les mains de n'importe qui" ... je fais la polie, je lui dis que ça ne m'intéresse pas mais il insiste ... longtemps. c'est que harcelman a néo et qu'il peut parler toute la soirée ... je suis ravie. il me dit d'en profiter "maintenant" car il ne pourra pas m'appeler avant le lendemain soir. heureusement que son néo s'arrêtait à minuit.

acte deux deux jours plus tard ... je suis sûre qu'il avait trouvé une autre pour s'occuper la veille. ça doit être le genre de gars qui appelle tous les soirs quelqu'un juste pour amortir son forfait. il se présente, je fais semblant de ne pas savoir de qui il s'agit mais il va pour discuter. je coupe court en lui disant que ça ne sert à rien d'avoir un forfait de téléphone quand on n'a pas d'amis. il est extrêmement gêné et me raccroche dessus.

je pense que c'est terminé avec lui, bien non. il me rappelle deux jours après. il m'invite à prendre une glace (qu'on serait allés acheter préalablement à carrefour), à voir un film (emprunt d'un dvd) ou faire une ballade en voiture. ça dure x heures. je dis non non non non non. mais il ne veut pas comprendre. je le préviens que je vais lui raccrocher dessus, il me dit tu n'oseras pas. soit. suite à ça, harcelage au téléphone avec message d'insulte et menaces. une fois, je me décide à lui répondre pour lui dire qu'il faut arrêter maintenant ... lui : "mais c'est que tu m'as énervé ... et sinon, ça te dirait qu'on se voit?". au bout d'un moment, j'ai rappelé mon ex pour lui demander de dire à son ami d'arrêter.
 
Un vrai boulet !
Un Philippin, que j'ai rencontré à la préfecture quand je renouvelait ma carte de séjour..
Il était perdu
La fille de la préf elle lui parlait français comme si il était de langue maternelle français, il a essayé de répondre en qlq mots qui ressemblaient à de l'anglais mais la fille continue son speech ...
Bref, assistant a ce masacre, j'ai essayé d'intervenir pour faire l'interprete

En suite, pour me remercier, il m'a proposé de m'inviter à prendre un verre..

Je me suis dit pour quoi pas ! J'ai fini plus tôt que prévu, en plus il avait l'air sympa !

Une fois j'ai fini mon jus, je lui ai dis, je voulais prendre congé..
Et la je vois qu'il me suivait dans le metro... Je pouvais pas l'ignorer alors qu'il était assis en face de moi !!!!
Je lui ai demandé pour quelle raison il me suivait !!
Et la il m'a dit : non je rentre

A ma sortie du metro je me suis rendue compte qu'il était derrière moi....
Je me suis mise en colère... Certes il avait l'air gentil, pas violent, mais je comprenais pas pour quoi il me suivait ..
et la il me dis 'Would you marry me !'

WAW, il ne perd pas de temps celui-là! Je l'imagine dans le métro, à se dire dans sa tête "allez vas-y tu peux le faire, ne la laisse pas passer, sinon tu vas le regretter".
 
Une fois en entretien groupé, jme retrouve à côté d'un mec. Normal on parle pour détendre l'atmosphere. Après y'avait des entretiens individuels, on l'appelle donc jlui dis bonne continuation
Jpasse le mien et jvois qu'il m'a attendue, jme dis que c'est bon, on rejoint pas la même gare donc on va se séparer à l'arrêt de bus... son bus arrive et il le prend pas, il me dit qu'il préfère prendre l'autre (alors que ça n'avait aucun sens, c'était à l'opposé pr lui), jlui dis que c'est bête et tout mais il insiste...
On monte dans le bus, il me parle d'un ami qui a ouvert récemment ouvert une chicha et il me propose d'y aller, jlui dis que j'aime pas les chichas, il insiste quitte à aller ailleurs et jfinis par lui dire clairement que jsuis pas intéressée. Et là, il tape une colère et se barre sans rien dire de l'autre côté du bus :eek: il a du se sentir roulé alors que j'avais pas laissé d'ambiguité

Il descend à l'arrêt d'après en me lançant un gros "pfff" genre méprisant. Une fois sorti, les gens du bus se sont mis à se marrer. En fait tout le monde avait suivi la scène :D la honte

Pas mal. Moi aussi, une fois, j'ai eu un boulet dans le tram qui m'a tapée la honte.
J'étais debout, contre la vitre, un type vient vers moi pour me demander un renseignement sur sa destination. Je le renseigne. I
l reste posté devant moi et me scanne avec un regard de pervers.
Puis, il me dit, avec son regard de plus en plus sadique (il devait se faire un film dans la tête et me voir déjà à 4 pattes; pour lui l'affaire était dans le sac): "hummmmm, Marocaine, hen?".
Je le regarde de travers et lui répond "je vous en pose des questions!".
D'un coup, il s'excite et me dit "tu te prends pour qui, je te pose une question et tu m'envoie balader".
Je lui dis "pardon, mais je ne fournis pas mon CV aux inconnus".
Il me dit en criant "mais pourquoi tu es agressive, tu fais trop la belle et blablabla".
Tout le monde me regardait, j'étais trop mal.
Manque de peau, il descendait au même arrêt que moi et il s'approche de moi en chuchotant "tu te la racontes de trop". Je lui ai fais "pffffff" avec un air des plus condescendants.
 
je me rappelle d'un ... un ami de mon ex en plus.

il m'appelle un soir, il se présente, je ne sais pas qui il est et lui dis que ça ne m'intéresse pas et que ça ne se fait pas par rapport à mon ex. il me dit "pas de problème, il sera d'accord car il sait qu'il ne me laisse pas entre les mains de n'importe qui" ... je fais la polie, je lui dis que ça ne m'intéresse pas mais il insiste ... longtemps. c'est que harcelman a néo et qu'il peut parler toute la soirée ... je suis ravie. il me dit d'en profiter "maintenant" car il ne pourra pas m'appeler avant le lendemain soir. heureusement que son néo s'arrêtait à minuit.

acte deux deux jours plus tard ... je suis sûre qu'il avait trouvé une autre pour s'occuper la veille. ça doit être le genre de gars qui appelle tous les soirs quelqu'un juste pour amortir son forfait. il se présente, je fais semblant de ne pas savoir de qui il s'agit mais il va pour discuter. je coupe court en lui disant que ça ne sert à rien d'avoir un forfait de téléphone quand on n'a pas d'amis. il est extrêmement gêné et me raccroche dessus.

je pense que c'est terminé avec lui, bien non. il me rappelle deux jours après. il m'invite à prendre une glace (qu'on serait allés acheter préalablement à carrefour), à voir un film (emprunt d'un dvd) ou faire une ballade en voiture. ça dure x heures. je dis non non non non non. mais il ne veut pas comprendre. je le préviens que je vais lui raccrocher dessus, il me dit tu n'oseras pas. soit. suite à ça, harcelage au téléphone avec message d'insulte et menaces. une fois, je me décide à lui répondre pour lui dire qu'il faut arrêter maintenant ... lui : "mais c'est que tu m'as énervé ... et sinon, ça te dirait qu'on se voit?". au bout d'un moment, j'ai rappelé mon ex pour lui demander de dire à son ami d'arrêter.

Un vrai crevard dans tous les sens du terme!
 
je me rappelle d'un ... un ami de mon ex en plus.

il m'appelle un soir, il se présente, je ne sais pas qui il est et lui dis que ça ne m'intéresse pas et que ça ne se fait pas par rapport à mon ex. il me dit "pas de problème, il sera d'accord car il sait qu'il ne me laisse pas entre les mains de n'importe qui" ... je fais la polie, je lui dis que ça ne m'intéresse pas mais il insiste ... longtemps. c'est que harcelman a néo et qu'il peut parler toute la soirée ... je suis ravie. il me dit d'en profiter "maintenant" car il ne pourra pas m'appeler avant le lendemain soir. heureusement que son néo s'arrêtait à minuit.

acte deux deux jours plus tard ... je suis sûre qu'il avait trouvé une autre pour s'occuper la veille. ça doit être le genre de gars qui appelle tous les soirs quelqu'un juste pour amortir son forfait. il se présente, je fais semblant de ne pas savoir de qui il s'agit mais il va pour discuter. je coupe court en lui disant que ça ne sert à rien d'avoir un forfait de téléphone quand on n'a pas d'amis. il est extrêmement gêné et me raccroche dessus.

je pense que c'est terminé avec lui, bien non. il me rappelle deux jours après. il m'invite à prendre une glace (qu'on serait allés acheter préalablement à carrefour), à voir un film (emprunt d'un dvd) ou faire une ballade en voiture. ça dure x heures. je dis non non non non non. mais il ne veut pas comprendre. je le préviens que je vais lui raccrocher dessus, il me dit tu n'oseras pas. soit. suite à ça, harcelage au téléphone avec message d'insulte et menaces. une fois, je me décide à lui répondre pour lui dire qu'il faut arrêter maintenant ... lui : "mais c'est que tu m'as énervé ... et sinon, ça te dirait qu'on se voit?". au bout d'un moment, j'ai rappelé mon ex pour lui demander de dire à son ami d'arrêter.


Waaa moi j'ai bcp d'histoires de lose mais "faibles", toi y'en a peu mais elles sont intenses :D le mec il t'insulte et il s'imagine que tu vas être ok pr le voir lol
C'est ton ex qui lui avait filé ton num ?
 
je me rappelle d'un ... un ami de mon ex en plus.

il m'appelle un soir, il se présente, je ne sais pas qui il est et lui dis que ça ne m'intéresse pas et que ça ne se fait pas par rapport à mon ex. il me dit "pas de problème, il sera d'accord car il sait qu'il ne me laisse pas entre les mains de n'importe qui" ... je fais la polie, je lui dis que ça ne m'intéresse pas mais il insiste ... longtemps. c'est que harcelman a néo et qu'il peut parler toute la soirée ... je suis ravie. il me dit d'en profiter "maintenant" car il ne pourra pas m'appeler avant le lendemain soir. heureusement que son néo s'arrêtait à minuit.

acte deux deux jours plus tard ... je suis sûre qu'il avait trouvé une autre pour s'occuper la veille. ça doit être le genre de gars qui appelle tous les soirs quelqu'un juste pour amortir son forfait. il se présente, je fais semblant de ne pas savoir de qui il s'agit mais il va pour discuter. je coupe court en lui disant que ça ne sert à rien d'avoir un forfait de téléphone quand on n'a pas d'amis. il est extrêmement gêné et me raccroche dessus.

je pense que c'est terminé avec lui, bien non. il me rappelle deux jours après. il m'invite à prendre une glace (qu'on serait allés acheter préalablement à carrefour), à voir un film (emprunt d'un dvd) ou faire une ballade en voiture. ça dure x heures. je dis non non non non non. mais il ne veut pas comprendre. je le préviens que je vais lui raccrocher dessus, il me dit tu n'oseras pas. soit. suite à ça, harcelage au téléphone avec message d'insulte et menaces. une fois, je me décide à lui répondre pour lui dire qu'il faut arrêter maintenant ... lui : "mais c'est que tu m'as énervé ... et sinon, ça te dirait qu'on se voit?". au bout d'un moment, j'ai rappelé mon ex pour lui demander de dire à son ami d'arrêter.



Jadore!
j'adore aussi "ca ne sert à rien d'avoir un forfait de téléphone quand on n'a pas d'amis"

Enorme !
 
Waaa moi j'ai bcp d'histoires de lose mais "faibles", toi y'en a peu mais elles sont intenses :D le mec il t'insulte et il s'imagine que tu vas être ok pr le voir lol
C'est ton ex qui lui avait filé ton num ?

tu plaisantes, j'en ai eu plein ... le meilleur, je crois que ça reste ali quand même ... difficile de faire mieux qu'un mec qui a écrit je t'aime sur une vingtaine de post it qu'il a collé sur la porte ... :D je me remémore et je me dis que ce gars a été un champion.

attends, je vais continuer à raconter ...
et pour le numéro, je ne pense pas. mon ex avait tendance à faire traîner son portable n'importe où.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
y en a un qui m'a dit: Prépare toi physiquement à avoir 5 enfants :eek: , depuis le premier jour ...

Et ben je peux vous dire que ça n'a pas duré longtemps
 
tu plaisantes, j'en ai eu plein ... le meilleur, je crois que ça reste ali quand même ... difficile de faire mieux qu'un mec qui a écrit je t'aime sur une vingtaine de post it qu'il a collé sur la porte ... je me remémore et je me dis que ce gars a été un champion.

attends, je vais continuer à raconter ...
et pour le numéro, je ne pense pas. mon ex avait tendance à faire traîner son portable n'importe où.

Ah ouais Ali c'est le champion toutes catégories :D mdrrrr les post it
T'as du avoir peur au bout d'un moment quand mm :eek:
 
en 2005, il y a eu thierry ... 50 ans (en fait, j'en sais rien, il n'a jamais voulu me dire son âge ... et moi, j'insistais, je lui disais "aller, je suis sûre que tu parais plus vieux que ce que tu es réellement" :D ). j'ai rencontré cet homme à un cours alors que j'étais encore étudiante. j'avais vu qu'il regardait et essayait toujours de me parler mais je l'ignorais. un soir, je vais manger chez une femme qui était à ce cours et elle l'avait invité. il a donc cru qu'on était "amis" désormais. il venait toujours me raconter des histoires fascinantes (ironie) pour épater la petite gamine que j'étais ... il était concepteur de logiciels et touchaient des rentes : il avait donc beaucoup beaucoup beaucoup d'argent. il me le répétait à chaque fois. jusqu'au jour où je lui ai répondu "ah bon? et bien ça ne se voit pas" hi hi hi ... le vieux m'a fait l'état des lieux de ses conquêtes maghrébines pour me montrer que je ne serais pas la première qu'il a fait tomber. ce qui était drôle est que j'ai l'impression que plus il avançait dans l'âge, plus elles étaient jeunes. je crois surtout que c'était un gros mythomane pervers.

le harcelage a commencé un soir de février ... et ça a duré quatre mois. avant, il se contentait de croire que c'était un beau gosse. je ne sais pas où il a trouvé mon numéro et je ne lui ai même pas demandé pour ne pas discuter avec lui. il m'appelle pour me dire qu'il est allé au ski et qu'il a mal à la tête. moi : "ET?????". il n'a pas su quoi dire et a raccroché assez vite. suite à ça, il a considéré que j'étais son infirmière particulière (il m'appelait comme ça ... hummmmmm) ce gros dégueulasse. il n'arrêtait pas de m'interpeller à ce cours comme si j'étais sa copine-chérie : "tu te rappelles safyan quand ..." genre je le fréquentais à l'extérieur. vu que l'ignorance ne marchait pas avec lui, j'ai commencé à faire comme si c'était mon deuxième papa. je crois que ça l'a saoûlé que je ne le vois que comme un vieux et ne se retrouvait plus dans sa logique de séduction. il continuait de tenter de temps en temps. il a arrêté ses tentatives de rapprochages après que je l'ai "humilié" (c'est son terme) devant tout le monde. il racontait une fois de plus ses histoires extraordinaires devant tout le monde et il a parlé de mai 68 ... genre il y était ... et je m'exclame "mais tu es encore plus vieux que ce que je croyais!!!! si tu avais 18 ans en 68, ça veut dire que tu as 55 ans!!!!!!!!". il était tout gêné et commence à dire que non, il n'est pas aussi âgé et je lui réponds "il vaut mieux être vieux que menteur ...".

il ne m'a plus reparlée après ça. je l'ai juste croisé une fois quelques mois après. il était venu me parler alors que j'avais bien fait exprès de l'ignorer. il est venu me dire que j'étais stupide, qu'il m'aurait offert la belle vie et qu'il est en couple avec une marocaine de 20 ans :eek: ET????
 
Ah ouais Ali c'est le champion toutes catégories :D mdrrrr les post it
T'as du avoir peur au bout d'un moment quand mm :eek:

non, ça va ... la seule fois où il m'a fait peur, c'est quand il m'a pris dans ses bras (j'étais de dos) et qu'il m'a demandée s'il y avait quelqu'un dans le batîment alors qu'il n'y avait personne d'autre que nous (c'était le même jour). franchement, je ne pense pas trouvé mieux un jour.

je t'ai remis une autre histoire ... thierry ...
 
en 2005, il y a eu thierry ... 50 ans (en fait, j'en sais rien, il n'a jamais voulu me dire son âge ... et moi, j'insistais, je lui disais "aller, je suis sûre que tu parais plus vieux que ce que tu es réellement" :D ). j'ai rencontré cet homme à un cours alors que j'étais encore étudiante. j'avais vu qu'il regardait et essayait toujours de me parler mais je l'ignorais. un soir, je vais manger chez une femme qui était à ce cours et elle l'avait invité. il a donc cru qu'on était "amis" désormais. il venait toujours me raconter des histoires fascinantes (ironie) pour épater la petite gamine que j'étais ... il était concepteur de logiciels et touchaient des rentes : il avait donc beaucoup beaucoup beaucoup d'argent. il me le répétait à chaque fois. jusqu'au jour où je lui ai répondu "ah bon? et bien ça ne se voit pas" hi hi hi ... le vieux m'a fait l'état des lieux de ses conquêtes maghrébines pour me montrer que je ne serais pas la première qu'il a fait tomber. ce qui était drôle est que j'ai l'impression que plus il avançait dans l'âge, plus elles étaient jeunes. je crois surtout que c'était un gros mythomane pervers.

le harcelage a commencé un soir de février ... et ça a duré quatre mois. avant, il se contentait de croire que c'était un beau gosse. je ne sais pas où il a trouvé mon numéro et je ne lui ai même pas demandé pour ne pas discuter avec lui. il m'appelle pour me dire qu'il est allé au ski et qu'il a mal à la tête. moi : "ET?????". il n'a pas su quoi dire et a raccroché assez vite. suite à ça, il a considéré que j'étais son infirmière particulière (il m'appelait comme ça ... hummmmmm) ce gros dégueulasse. il n'arrêtait pas de m'interpeller à ce cours comme si j'étais sa copine-chérie : "tu te rappelles safyan quand ..." genre je le fréquentais à l'extérieur. vu que l'ignorance ne marchait pas avec lui, j'ai commencé à faire comme si c'était mon deuxième papa. je crois que ça l'a saoûlé que je ne le vois que comme un vieux et ne se retrouvait plus dans sa logique de séduction. il continuait de tenter de temps en temps. il a arrêté ses tentatives de rapprochages après que je l'ai "humilié" (c'est son terme) devant tout le monde. il racontait une fois de plus ses histoires extraordinaires devant tout le monde et il a parlé de mai 68 ... genre il y était ... et je m'exclame "mais tu es encore plus vieux que ce que je croyais!!!! si tu avais 18 ans en 68, ça veut dire que tu as 55 ans!!!!!!!!". il était tout gêné et commence à dire que non, il n'est pas aussi âgé et je lui réponds "il vaut mieux être vieux que menteur ...".

il ne m'a plus reparlée après ça. je l'ai juste croisé une fois quelques mois après. il était venu me parler alors que j'avais bien fait exprès de l'ignorer. il est venu me dire que j'étais stupide, qu'il m'aurait offert la belle vie et qu'il est en couple avec une marocaine de 20 ans ET????


Tu l'as humilié mdrrr :D casséééé

Berk n'empêche, le vieux pervers dégueulasse !

"infirmière particulière", il devait se faire des films de malade dans sa tête, tfouuu
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
non, ça va ... la seule fois où il m'a fait peur, c'est quand il m'a pris dans ses bras (j'étais de dos) et qu'il m'a demandée s'il y avait quelqu'un dans le batîment alors qu'il n'y avait personne d'autre que nous (c'était le même jour). franchement, je ne pense pas trouvé mieux un jour.

je t'ai remis une autre histoire ... thierry ...

et toi alors tu n'a jamais été un boulet ?! Parce que à lire toute tes histoires on commence à se poser de serieuses questions ....

:rolleyes:
 
tu plaisantes, j'en ai eu plein ... le meilleur, je crois que ça reste ali quand même ... difficile de faire mieux qu'un mec qui a écrit je t'aime sur une vingtaine de post it qu'il a collé sur la porte ... :D je me remémore et je me dis que ce gars a été un champion.

attends, je vais continuer à raconter ...
et pour le numéro, je ne pense pas. mon ex avait tendance à faire traîner son portable n'importe où.

je suis sur que s'il te palisait t'aurais dit "c'est trooooooooooooooop miiiiiiiignooooooooooooon" :D
 
et toi alors tu n'a jamais été un boulet ?! Parce que à lire toute tes histoires on commence à se poser de serieuses questions ....

:rolleyes:

non, jamais été boulet moi ... je ne m'intéresse pas aux gens qui ne s'intéressent pas à moi ... narcissique égocentrique. et tu remarqueras que certaines personnes ont une fascination pour les gens qui les ignorent ou les maltraitent.
 
on appelle boulet qqun qui nous aborde mais qui nous plait pas... pas tres gentil tt ça :D

oui, c'est vrai ... j'ai des copines qui me racontent des histoires parfois et je me dis "c'est quoi ça??" mais elles, elles paraissent flattées.

en vieillissant, j'ai appris à devenir moins méchante. je me dis que si on tue la confiance des potentiels boulets, plus personne ne se reproduira puisque personne ne tentera plus. j'ai compris que le boulet de telle pourrait devenir le mari de moi :D ...
 

tarrast

enfer ou paradis
oui, c'est vrai ... j'ai des copines qui me racontent des histoires parfois et je me dis "c'est quoi ça??" mais elles, elles paraissent flattées.

en vieillissant, j'ai appris à devenir moins méchante. je me dis que si on tue la confiance des potentiels boulets, plus personne ne se reproduira puisque personne ne tentera plus. j'ai compris que le boulet de telle pourrait devenir le mari de moi :D ...

Les boulet moi je les trouve courageux c'est pas évident de s'ouvrir comme ça à une fille ...
 
oui, c'est vrai ... j'ai des copines qui me racontent des histoires parfois et je me dis "c'est quoi ça??" mais elles, elles paraissent flattées.

en vieillissant, j'ai appris à devenir moins méchante. je me dis que si on tue la confiance des potentiels boulets, plus personne ne se reproduira puisque personne ne tentera plus. j'ai compris que le boulet de telle pourrait devenir le mari de moi :D ...

sage conclusion mdrrrrrrrrrr
 
le pire pour moi je pense a été un mec rencontré au boulot ... harcelage pendant presque trois mois. ce fût bref mais intense. x appels par jours + x sms pour me demander pourquoi je ne répondais pas. des feintes en appel masqué. oui, j'avais fait l'erreur de l'appeler avec mon numéro perso une fois, au début. vu que je ne lui répondais jamais, il m'appelait sur le numéro du boulot.

il m'a invitée partout celui là : à la montagne, à la mer, en afrique, chez lui, chez moi même :eek:

il m'envoyait des je t'aime comme si ça me faisait plaisir. il voulait pique niquer aussi. une fois, il m'a prise dans ses bras :eek: j'étais de dos, je ne l'ai pas vu faire, j'étais outrée!! il a voulu danser. et m'a même racontée ses problèmes d'ordre sexuel. il m'a promis de s'hydrater les mains si je voulais de lui car il les avait sèches mais il ne voyait pas l'intérêt de le faire sans motivation.

j'ai oublié de dire qu'il avait une tête de moins que moi et qu'il s'appelait ali.

Tu aurais pu préserver son anonymat,au nom de tous les ali existant.


Bref,tu mesures combien ^^?
 
Haut