le plaisir sexuel de la femme est la responsabilité de l'homme

..... :D
imagine la femme fait des choses au mari et ensuite va border les enfants ...
mais bon, il vaut mieux attendre que les enfants soient endormis tout de même et fermer la porte à clef au cas où ...

Et apres quoi?
On va demander aux enfants de ne faire de bisous a personne??
Ni a la tante, ni a la cousine, ni a la grand-mere :eek:

Y'a vraiment beaucoup d'esprits mal placés je trouve!
 
Il y a encore des femmes aujourd'hui, malheureusement, qui pensent que certaines choses ne sont pas à faire avec leur mari.
Le poids de l'éducation "le sexe c'est tabou" est encore trop pesant sur les épaules.
De ce fait, elles se sentent "humiliées" dans les jeux du plaisir et du charnel.

En effet, cela doit être destructeur pour le mari. Pour Elles, aussi.
Mais en ont elles seulement consciences ? :confused:
on parle des femmes de france?

si c'est le cas : LOL
 
Moi j'ai deja entendu dire par des barbus
que la jouissance sexuelle de la femme ne servait a rien
puisque sa satisfaction n'apporte rien et n'enleve rien au systeme de reproduction.

:eek:
Y'a aussi des non barbu qui disent cela

pas la peine de faire passer les barbu pour ce qu'ils ne sont pas


j'ai toujours du mal avec ces généralités qui veuillent tout et rien dire

(oulala, fatima, ti savais que certains voilée sont des pitites coquine? et toi rachida, ti savais que les non voilée sont des pitites coquine?)

y'a un moment, faut arrêter, faut que les études qu'on ait fait, servent a qqch...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
on parle des femmes de france?
si c'est le cas : LOL

Oui oui je parle de femmes que je connais ici en France...

Ceci dit, tu peux loler si tu veux mais soit juste en adéquation avec toi même déjà stp parce que tu généralises sur les femmes de France MAIS tu te contredis en disant :

Y'a aussi des non barbu qui disent cela
pas la peine de faire passer les barbu pour ce qu'ils ne sont pas


j'ai toujours du mal avec ces généralités qui veuillent tout et rien dire

(oulala, fatima, ti savais que certains voilée sont des pitites coquine? et toi rachida, ti savais que les non voilée sont des pitites coquine?)

y'a un moment, faut arrêter, faut que les études qu'on ait fait, servent a qqch...

... ou alors la généralisation n'est pas valable lorsque cela concerne les barbus et les voilées visiblement ^^
 
Oui oui je parle de femmes que je connais ici en France...

façon, si ces des femmes ayant grandis en france, c'est alors les mêmes problemes que les autres femmes

Ceci dit, tu peux loler si tu veux mais soit juste en adéquation avec toi même déjà stp parce que tu généralises sur les femmes de France MAIS tu te contredis en disant :

... ou alors la généralisation n'est pas valable lorsque cela concerne les barbus et les voilées visiblement ^^
je parlais pas du même genre de généralité
 

Imesch

Solipsist
Coucou:)

Le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a averti à ce sujet en disant :

"Nul d'entre vous ne prendra sa femme comme on prendrait une bête, et qu'il y ait entre vous un messager : le baiser et la conversation "

Les deux partenaires doivent participer à cette aventure, ce n'est pas une chose qui est réservée ni à l'un, ni à l'autre, c'est une douceur qui se partage à deux .

Car il était de notiriété à l'époque que des hommes "prennent" des bêtes ?
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Très chers frères et soeurs, as-salamou 3alaykoum


Une des choses dont souffrent beaucoup de nos soeurs est l’absence de jouissance lors des rapports sexuels. Loin d’être un simple détail, il s’agit là d’une des causes pouvant détruire la relation de couple.


Nous apprendrons ici que le prophète salla Allâhou alayhi wa sallam a accordé une grande importance à la jouissance de la femme, il en a même fait « une responsabilité de l’homme » tenant, ainsi, compte des besoins sexuels des deux partenaires.


En somme, les préliminaires physiques (en plus des préliminaires psychologiques) interviennent ici comme extrêmement importants pour la femme compte tenu de la différence de fonctionnement entre l’homme et la femme.


Bon visionnage.(vidéo ci dessous)



http://www.autourdelislam.fr/elle-lui/12-plaisir-sexuel-femme-responsabilite-homme

pas regardé la video mais le titre m'a interpellé ( et comme on est dans hdc j'ai le droit de répondre) : et pourquoi la femme ne se prendrait en charge justement au lieu d'attendre que l'homme prenne des intiatives . on est 2 dans un lit non ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
pas regardé la video mais le titre m'a interpellé ( et comme on est dans hdc j'ai le droit de répondre) : et pourquoi la femme ne se prendrait en charge justement au lieu d'attendre que l'homme prenne des intiatives . on est 2 dans un lit non ?

Hein ?????? :eek: elle va se faire jouir elle même ? lol
J'ai pas compris ce que tu veux dire
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
en effet, on aimerait que celles qui se disent être nos soeurs fil Lâh arrêtent de s'afficher comme des beurettes à parler de sexe comme si on etait sur une radio libre

dans ce cas ne postespas dans hdc mais plutôt dans islam .:cool:
ici on peut parler comme tu dit librement comme ce topic s'adresse à tout le monde .
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
non elle va en parler avec son mari comme une grande : D

Haaaaaaa bah oui c'est sûre que si elle parle pas ... c'est pas très evident pour Mr :D

Je comprends pas ces femmes qui ne sont pas satisfaites de leur maris au lit et ne disent rien, je veux dire elle n'a qu'à ne pas le laisser entrer avant qu'elle n'aie jouis ne serait ce qu'avec les préliminaires (krkrkrkrkr) :D
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Haaaaaaa bah oui c'est sûre que si elle parle pas ... c'est pas très evident pour Mr :D

Je comprends pas ces femmes qui ne sont pas satisfaites de leur maris au lit et ne disent rien, je veux dire elle n'a qu'à ne pas le laisser entrer avant qu'elle n'aie jouis ne serait ce qu'avec les préliminaires (krkrkrkrkr) :D

elle a peut être peur de passer pour une assoifée alors que c'est une chose naturelle , surtout si on veut avoir des enfants , jouir permet de décupler les chances d'être fécondée quand même .

en tout cas tu as quelque part raison , même si l'amour c'est le partage pour moi.ce serait dommage d'en arriver là pour elle mais si j'avais une amie dans ce cas , je lui conseillerais la même chose que toi .
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
pourquoi célibataire
bah non ca n'a rien à voir...
je leur souhaite d'un mec qui les fasse kiffer

les femmes mariée ne prennent pas forcément leur pied, c'est justement l'objet du topic
beh elles ont une part de responsabilite aussi, quand la meuf laisse pousser des poils, sur les jambes, et les avant bras tell un macon du bled, avec un entre jambe qui transpire, et le seul effort qu'elle fait c'est de mettre un rouge a levre le moment du coit , faut vraiment que le mec n'est jamais de femme de sa vie pour la faire kiffer
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
elle a peut être peur de passer pour une assoifée alors que c'est une chose naturelle , surtout si on veut avoir des enfants , jouir permet de décupler les chances d'être fécondée quand même .

en tout cas tu as quelque part raison , même si l'amour c'est le partage pour moi.ce serait dommage d'en arriver là pour elle mais si j'avais une amie dans ce cas , je lui conseillerais la même chose que toi .


Si déjà Mr avait la notion de "partage" il ne serait pas egoiste en se procurant du plaisir et de l'en priver :rolleyes:

Ha mais je savais pas que jouir était à la procréation :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
beh elles ont une part de responsabilite aussi, quand la meuf laisse pousser des poils, sur les jambes, et les avant bras tell un macon du bled, avec un entre jambe qui transpire, et le seul effort qu'elle fait c'est de mettre un rouge a levre le moment du coit , faut vraiment que le mec n'est jamais de femme de sa vie pour la faire kiffer


mon dieu .. tu parles d'une femelle yeti là :D
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Si déjà Mr avait la notion de "partage" il ne serait pas egoiste en se procurant du plaisir et de l'en priver

Ha mais je savais pas que jouir était à la procréation :D

ben si , quand on jouit , l'uterus se contracte facilitant ainsi la progression des spermatozoides ;)
ça ne fait pas tout mais ça aide un peu .
 
Très chers frères et soeurs, as-salamou 3alaykoum


Une des choses dont souffrent beaucoup de nos soeurs est l’absence de jouissance lors des rapports sexuels. Loin d’être un simple détail, il s’agit là d’une des causes pouvant détruire la relation de couple.


Nous apprendrons ici que le prophète salla Allâhou alayhi wa sallam a accordé une grande importance à la jouissance de la femme, il en a même fait « une responsabilité de l’homme » tenant, ainsi, compte des besoins sexuels des deux partenaires.


En somme, les préliminaires physiques (en plus des préliminaires psychologiques) interviennent ici comme extrêmement importants pour la femme compte tenu de la différence de fonctionnement entre l’homme et la femme.


Bon visionnage.(vidéo ci dessous)



http://www.autourdelislam.fr/elle-lui/12-plaisir-sexuel-femme-responsabilite-homme

Salam


Comme il a dit feu Le Roi Hassan II

Il faudrait exterminer le 1/3 du peuple,car celui-ci est devenu néfaste pour la race.

Faire passer le prophète (sav) pour un obsédé sexuel, c'est le comble de l'absurdité.
 
en effet, on aimerait que celles qui se disent être nos soeurs fil Lâh arrêtent de s'afficher comme des beurettes à parler de sexe comme si on etait sur une radio libre

Qui dit être votre soeur et que signifie le terme beurette, ce mot ayant semble t-il plusieurs significations, je ne peux supputer et interpréter votre pensée. Du reste, je n'ai pas saisi votre réponse, si vous pouviez avoir l'obligeance et la déférence de me l'expliquer davantage, je serais ravie de pouvoir à mon tour remédier à vos interrogations..
 
Très chers frères et soeurs, as-salamou 3alaykoum


Une des choses dont souffrent beaucoup de nos soeurs est l’absence de jouissance lors des rapports sexuels. Loin d’être un simple détail, il s’agit là d’une des causes pouvant détruire la relation de couple.


Nous apprendrons ici que le prophète salla Allâhou alayhi wa sallam a accordé une grande importance à la jouissance de la femme, il en a même fait « une responsabilité de l’homme » tenant, ainsi, compte des besoins sexuels des deux partenaires.


En somme, les préliminaires physiques (en plus des préliminaires psychologiques) interviennent ici comme extrêmement importants pour la femme compte tenu de la différence de fonctionnement entre l’homme et la femme.


Bon visionnage.(vidéo ci dessous)



http://www.autourdelislam.fr/elle-lui/12-plaisir-sexuel-femme-responsabilite-homme
sans blague ?!
les religieux ont toujours l'art d'enfoncer des portes ouvertes à ce que je vois :D
à quand un cours religieux sur l'importance de macher les aliments avant de les avaler ?
 
Coucou:)

Le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a averti à ce sujet en disant :

"Nul d'entre vous ne prendra sa femme comme on prendrait une bête, et qu'il y ait entre vous un messager : le baiser et la conversation "

Les deux partenaires doivent participer à cette aventure, ce n'est pas une chose qui est réservée ni à l'un, ni à l'autre, c'est une douceur qui se partage à deux .
A deux? Pardon?
C'est sensé se partager a deux comme tu dis, mais tout le monde ne l'a pas compris....

Apparement il y a plusieurs facon de compter jusqu'a 2!
Certain(es) c'est: 2+1+1+1....

Ca dépend avec combien tu as partagé ce plaisir...

Chacun sa maniere de compter!
 
Haut