le plaisir sexuel de la femme est la responsabilité de l'homme

Pipounet

Sober
VIB
hahahaha voilà pourquoi je ne veux pas regarder cette video .

il veut aller où aprés ? :confused:

Ba en général comme ta un mega coup de barre de ouf qui te tombe instantanément dessus , couplé à un dégout des femmes ( pour certains) , ben t'es sensé partir loin dans tes rêves :D

Tu peux regarder franchement c'est pas insultant ou autre
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Ba en général comme ta un mega coup de barre de ouf qui te tombe instantanément dessus , couplé à un dégout des femmes ( pour certains) , ben t'es sensé partir loin dans tes rêves

Tu peux regarder franchement c'est pas insultant ou autre

non merci , j'ai pas besoin de conseil à ce niveau là :D et puis les remarques misogynes ça me fatigue le neurone .

objectivement, tu connais des hommes heteros degoutes des femmes ? expliques moi stp ?:cool:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Pardonne-moi mais comprends-tu mes messages?
Il n'est pas question de commander un navire! Ni de nager en eaux troubles:D

Je parle de naviguer sur l'océan de la douceur pour atteindre les rive du désir:timide:



Et c'est encore l'homme le commandant de bord?

Il a le manche, mais rien n'empêche les hôtesses de le prendre...
Enfin seulement en vitesse de croisiere!
 
Très chers frères et soeurs, as-salamou 3alaykoum


Une des choses dont souffrent beaucoup de nos soeurs est l’absence de jouissance lors des rapports sexuels. Loin d’être un simple détail, il s’agit là d’une des causes pouvant détruire la relation de couple.


Nous apprendrons ici que le prophète salla Allâhou alayhi wa sallam a accordé une grande importance à la jouissance de la femme, il en a même fait « une responsabilité de l’homme » tenant, ainsi, compte des besoins sexuels des deux partenaires.


En somme, les préliminaires physiques (en plus des préliminaires psychologiques) interviennent ici comme extrêmement importants pour la femme compte tenu de la différence de fonctionnement entre l’homme et la femme.


Bon visionnage.(vidéo ci dessous)



http://www.autourdelislam.fr/elle-lui/12-plaisir-sexuel-femme-responsabilite-homme


tu as complètements raison...le problème c'est qu'il faut en parler sincèrement
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Si ce message m'était adressée (visiblement oui, puisque j'ai reçu une notification), sache que je n'ai pas de temps à perdre avec tes "légèretés". (Comme tu sembles le préciser...)

Monsieur, si tu ouvres une discussion, prends la peine de prendre congé de tes "invités" avec élégance, c'est la moindre des choses.

Bonne soirée:)





............................
 
Si ce message m'était adressée (visiblement oui, puisque j'ai reçu une notification), sache que je n'ai pas de temps à perdre avec tes "légèretés". (Comme tu sembles le préciser...)

Monsieur, si tu ouvres une discussion, prends la peine de prendre congé de tes "invités" avec élégance, c'est la moindre des choses.

Bonne soirée:)
jai éffacé car jme suis dit que ma remarque est sans intérêt
 
Pardonne-moi mais comprends-tu mes messages?
Il n'est pas question de commander un navire! Ni de nager en eaux troubles

Je parle de naviguer sur l'océan de la douceur pour atteindre les rive du désir


coucou manu

la question serait de savoir si HALOUL78 lui-même comprend ses propres messages:D

parce que moi j'ai beau lire et relire ses interventions, je me retrouve toujours avec cette tête :)confus:)...

la phrase en gras est l'expression imagée parfaite pour réussir sa vie intime
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Hello toi!

Merci!

Lol, telle est la question, effectivement!

Je ne dis pas que certains auront besoin d'une bouée de sauvetage mais l'important est de ne pas se noyer:D Enfin, si , se noyer dans une infinie douceur:rouge:




coucou manu

la question serait de savoir si HALOUL78 lui-même comprend ses propres messages

parce que moi j'ai beau lire et relire ses interventions, je me retrouve toujours avec cette tête ...

la phrase en gras est l'expression imagée parfaite pour réussir sa vie intime
 
Moi on m'a dit que les ablutions,
c'etait avant de faire la priere,
pas avant de border les ptits

On m'aurait menti? :eek:

Oui, mais aussi après les rapports enfin j'imagine que je ne t'apprends rien!!
Ne tourne pas ça a la dérision, il se peut que certaine personne soit "coincée" mais pourquoi ne pas plutôt leur expliquer que les condamner.
 
Oui, mais aussi après les rapports enfin j'imagine que je ne t'apprends rien!!Ne tourne pas ça a la dérision, il se peut que certaine personne soit "coincée" mais pourquoi ne pas plutôt leur expliquer que les condamner.

Alors tres bien je m'explique et je repete:
Il faut faire les ablutions avant la priere,
pas forcement apres les rapports :eek:

Admettons que tu aies 4 rapports avec ton mari dans la meme nuit,
tu vas faire tes ablutions apres chaque rapport?
 
Alors tres bien je m'explique et je repete:
Il faut faire les ablutions avant la priere,
pas forcement apres les rapports :eek:

Admettons que tu aies 4 rapports avec ton mari dans la meme nuit,
tu vas faire tes ablutions apres chaque rapport?

Bien sure que non, mais j'imagine que tu vas pas faire ***** tes gosses dans leur sommeil durant ta nuit torride! :)

De plus j'imagine que si tu doit te lever pour donner un verre d'eau ou consoler ton enfant d'un cauchemar, tu te laveras au minimum les mains et le visage!!
 
Le probleme de la rebeue
Elle se marie rarement par Amour
Souvent par interet
ou
Par defaut(de plus en plus agée,moche zid ou zid)
Donc qd il n y a pas d'amour,il n y a pas de jouissance
pas besoin d'aimer pour avoir du plaisir ...le désir suffit .... :D
il n'y a qu'à voir les gens qui aiment leur conjoint et préfèrent aller voir ailleurs ....où le désir est plus important ...
 
Ca devrait pas faire fuire la premiere!
C'est pour son bien!
Tu demandes pas a ton fils s'il veut bien aller a l'ecole tous les matins et apprendre ses lecons? C'edt pour son bien!

Toi tu le sais et lui l'ignore, il t'en sera reconnaissant plus tard...
lol c'est la meilleure des blagues que j'ai pu lire aujourd'hui

c'est pour son bien que son mari yetzowaj 3liha?! :eek:
 
lol c'est la meilleure des blagues que j'ai pu lire aujourd'hui

c'est pour son bien que son mari yetzowaj 3liha?! :eek:
Dans toutes les blagues il y a une part de verité...

Si elle t'a fait tant rire tu as du t'identifier...

Je disais ça comme ça, j'en sais rien.
Mais s'il y a des hommes qui ont besoin de plus, pourquoi pas?

Si ca peut sauver un couple?
 
Dans toutes les blagues il y a une part de verité...

Si elle t'a fait tant rire tu as du t'identifier...

Je disais ça comme ça, j'en sais rien.
Mais s'il y a des hommes qui ont besoin de plus, pourquoi pas?

Si ca peut sauver un couple?
non pas vraiment je ne suis pas identifiée dedans car je ne m'imagines pas du tout dans une telle situation !

je ne fais que donner mon avis, je ne vois ps en quoi le fait d'avoir une 2 éme épouse peut sauver un couple !

il a besoin de plus :D encore une blague plus drole ! décidement t'es en forme ce soir
 
non pas vraiment je ne suis pas identifiée dedans car je ne m'imagines pas du tout dans une telle situation !

je ne fais que donner mon avis, je ne vois ps en quoi le fait d'avoir une 2 éme épouse peut sauver un couple !

il a besoin de plus :D encore une blague plus drole ! décidement t'es en forme ce soir
C'est ma tourné!
Je disais juste pour rire....

Mais quoique si on y reflechit pourquoi pas?

Beaucoup (hommes et femmes) le font en catimini:
Ils ont une maitresse et une double vie, tout va bien!

Combien de jeunette ont raconté etre tombé sur un homme marié, hun?
Combien ont dit qu'elle preferait les hommes mures, apres moultes essaies avec les congeneres de leurs ages?
-beaucoup!

Alors cette maniere de faire est juste louable comparé a l'autre:
- oui je sais: entre la peste et le cholera, difficile de choisir!

Et DSK il en penserait quoi? Et anne st claire? Elle dirait quoi?

Pccchhhhhuttt!
 
C'est ma tourné!
Je disais juste pour rire....

Mais quoique si on y reflechit pourquoi pas?

Beaucoup (hommes et femmes) le font en catimini:
Ils ont une maitresse et une double vie, tout va bien!

Combien de jeunette ont raconté etre tombé sur un homme marié, hun?
Combien ont dit qu'elle preferait les hommes mures, apres moultes essaies avec les congeneres de leurs ages?
-beaucoup!

Alors cette maniere de faire est juste louable comparé a l'autre:
- oui je sais: entre la peste et le cholera, difficile de choisir!

Et DSK il en penserait quoi? Et anne st claire? Elle dirait quoi?

Pccchhhhhuttt!
lol dsk et anne font ce qu'ils veulent de leur couple "d'affaire"
je te parlais d'une femme normale qui n'a pas forcement de liens politiques ni économiques avec son mari ;)
 
Très chers frères et soeurs, as-salamou 3alaykoum


Une des choses dont souffrent beaucoup de nos soeurs est l’absence de jouissance lors des rapports sexuels. Loin d’être un simple détail, il s’agit là d’une des causes pouvant détruire la relation de couple.


Nous apprendrons ici que le prophète salla Allâhou alayhi wa sallam a accordé une grande importance à la jouissance de la femme, il en a même fait « une responsabilité de l’homme » tenant, ainsi, compte des besoins sexuels des deux partenaires.


En somme, les préliminaires physiques (en plus des préliminaires psychologiques) interviennent ici comme extrêmement importants pour la femme compte tenu de la différence de fonctionnement entre l’homme et la femme.


Bon visionnage.(vidéo ci dessous)



http://www.autourdelislam.fr/elle-lui/12-plaisir-sexuel-femme-responsabilite-homme
je sais si tu sais que tous les arabes pensent que la femme ne sente rien de ca, ils pensent que c seulement lhomme et que la femme est seulement envoyer par Dieu a lhomme comme un cadeau..l epreuve est plus claire meme..si tu regarde la loi au maroc, lors d un divorce l homme doit payer ce qu ils appelent " lmot3a", ca explique le plaisir et ca explique bien qu ils crient que seulement lhomme qui a eu plaisir en ca.
 
Haut