le plaisir sexuel de la femme est la responsabilité de l'homme

dans ce cas ne postespas dans hdc mais plutôt dans islam .:cool:
ici on peut parler comme tu dit librement comme ce topic s'adresse à tout le monde .
c'était juste un petit coup de gueule, sans viser qui que se soit, sauf peut être certaines femmes qui se la jouent donneuse de leçon et oublient de se regarder dans une glace...
 
sans blague ?!
les religieux ont toujours l'art d'enfoncer des portes ouvertes à ce que je vois :D
à quand un cours religieux sur l'importance de macher les aliments avant de les avaler ?

on en rit mais si les musulmans apprenaient un peu plus leur religion, y'aurait pas AUTANT de problèmes dans la oumma
 

Imesch

Solipsist
'ai compris qu'un bisou implique une certaine chose, je ne suis pas sûre d'avoir compris.

Le mot que t'as pas compris est "une relation sexuelle", le "7" est un "H".

Je n'ai pas saisi ton raisonnement, tu m'en vois désolée. Tu évoques un manche pour dire que c'est l'argument du commandant de bord. Quel est le rapport ?

Je crois qu'il voulait qu'anatomiquement une femme était faite pour "recevoir", alors qu'un homme aurait plutôt tendance à "donner", d'où la corrélation dominant/dominée, dirigeant/guidée.
 
N'y a-t-il pass d'habitude avant ce genre de vidéos ou d'articles traitant du sujet sur des sites musulmans un petit avertissement du genre "seulement pour les personnes mariées" ?
non car le frère aborde ce sujet avec bp de pudeur

tu peux écouter, tu ne trouveras rien de vulgaire, génant

c'est très profitable, pour cela que je le partage
 

Pipounet

Sober
VIB
Très chers frères et soeurs, as-salamou 3alaykoum


Une des choses dont souffrent beaucoup de nos soeurs est l’absence de jouissance lors des rapports sexuels. Loin d’être un simple détail, il s’agit là d’une des causes pouvant détruire la relation de couple.


Nous apprendrons ici que le prophète salla Allâhou alayhi wa sallam a accordé une grande importance à la jouissance de la femme, il en a même fait « une responsabilité de l’homme » tenant, ainsi, compte des besoins sexuels des deux partenaires.


En somme, les préliminaires physiques (en plus des préliminaires psychologiques) interviennent ici comme extrêmement importants pour la femme compte tenu de la différence de fonctionnement entre l’homme et la femme.


Bon visionnage.(vidéo ci dessous)



http://www.autourdelislam.fr/elle-lui/12-plaisir-sexuel-femme-responsabilite-homme

N'étant pas marié, moi ça me sers pas trop :D

Mais merci pour le topic
 

Imesch

Solipsist
non car le frère aborde ce sujet avec bp de pudeur

tu peux écouter, tu ne trouveras rien de vulgaire, génant

c'est très profitable, pour cela que je le partage

Oui je sais et je crois en ses bonnes intentions mais je comprends aussi que ca puisse être un dilemme pour certains de parler de ces sujets avec le risque d'éveiller le désir de certains célibataires et qui dont partageront leurs péchés si jamais ils en commettent.
 
Oui je sais et je crois en ses bonnes intentions mais je comprends aussi que ca puisse être un dilemme pour certains de parler de ces sujets avec le risque d'éveiller le désir de certains célibataires et qui dont partageront leurs péchés si jamais ils en commettent.
je vois ou tu veux en venir

mais bon, même pour les célibataire en instance de mariage, ça a une importance, faut pas attendre d'avoir signer a la mairie pour savoir ce dont homme et femme ont comme devoir et droit dans un couple
 

Pipounet

Sober
VIB
Franchement les filles qui disent ah les Hommes sont devenue trop difficile nanani nanana

Mais ***** tu renonce à TOUTE les femmes, pour elle, durant toute ta vie, y'a intérêt d'être exigeant ! :D
 
Le mot que t'as pas compris est "une relation sexuelle", le "7" est un "H".



Je crois qu'il voulait qu'anatomiquement une femme était faite pour "recevoir", alors qu'un homme aurait plutôt tendance à "donner", d'où la corrélation dominant/dominée, dirigeant/guidée.


Non, j'ai fait des recherches .... c'est le sens global que je ne suis pas sure d'avoir saisi ....


Merci pour l'interprétation ....:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Très chers frères et soeurs, as-salamou 3alaykoum


Une des choses dont souffrent beaucoup de nos soeurs est l’absence de jouissance lors des rapports sexuels. Loin d’être un simple détail, il s’agit là d’une des causes pouvant détruire la relation de couple.


Nous apprendrons ici que le prophète salla Allâhou alayhi wa sallam a accordé une grande importance à la jouissance de la femme, il en a même fait « une responsabilité de l’homme » tenant, ainsi, compte des besoins sexuels des deux partenaires.


En somme, les préliminaires physiques (en plus des préliminaires psychologiques) interviennent ici comme extrêmement importants pour la femme compte tenu de la différence de fonctionnement entre l’homme et la femme.


Bon visionnage.(vidéo ci dessous)



http://www.autourdelislam.fr/elle-lui/12-plaisir-sexuel-femme-responsabilite-homme


salalm

merci pour ce rappel..intéressant!!!:D:langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Qu'est ce qui se passe ces derniers jours ??? :

La Parabole est Orientée vers les Organes Hum Hum :



C'est la periode ou quoi ? lol

T'imagines quand ta fini les Galipettes, tu dois rester auprès de ton épouse, même si t'en a marre des unsse, et que t'es fatigué, tu dois rester la dorloter aww :intello:

Elle me choque cette phrase, j'ai bloké dessus :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
T'imagines quand ta fini les Galipettes, tu dois rester auprès de ton épouse, même si t'en a marre des unsse, et que t'es fatigué, tu dois rester la dorloter aww : intello:

Elle me choque cette phrase, j'ai bloké dessus :D

T'as compris maintenant pourquoi les Barbus preferent se marier avec des gamines de 9 ans ? ;)
 
Tu as des liens de parenté avec beaucoup de personnes ? Je suis étonnée car tu sembles être frère avec beaucoup de personnes....

Allah Ta’ala dit, ce qui signifie : « Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde. » [Sourate Al Hjr – V 10]
 

Imesch

Solipsist
Non, j'ai fait des recherches .... c'est le sens global que je ne suis pas sure d'avoir saisi ....


Merci pour l'interprétation ....:D

Tu as fais des recherches !? Je crois qu'on voulait juste souligner l'importance des préliminaires, mais juste de facon un peu moins élégante, enfin bref.

Tu veux nous tuer de rire, c'est ton objectif .... ?:D

J'en ai déjà vu des avertissements du genre sur des sites arabophones autour de l'Islam, ca existe.

Je ne dis que je suis d'accord avec ou que c'est ce que j'aurais fait mais la comparaison avec des sites musulmans plutôt destiné à des musulmans réislamisés ou des convertis m'interessait.
 
Tu as fais des recherches !? Je crois qu'on voulait juste souligner l'importance des préliminaires, mais juste de facon un peu moins élégante, enfin bref.



J'en ai déjà vu des avertissements du genre sur des sites arabophones autour de l'Islam, ca existe.

Je ne dis que je suis d'accord avec ou que c'est ce que j'aurais fait mais la comparaison avec des sites musulmans plutôt destiné à des musulmans réislamisés ou des convertis m'interessait.

Je ne suis pas née au Maroc comme toi ... j'ai des lacunes ....
Merci pour les précisions ...

Tu auras je l'espère ta réponse ... :D
 
Haut