Le rêve de votre vie

Dieu merci ! : D

Je me voyais pas habiter à Walnut Grove et assister à l'office du révérend Alden tous les dimanche !


Pfffffffff non mais tes vraiment à l'ouest Qamary !!!!!!!!

On ta pas dit ?????????? :eek:

Les ingals se sont reconvertis à l'islam

Alhamdoulilah !

Maintenant c'est: la petite mosquée dans la prairie

Faut te mettre à la page :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Dieu merci ! :-D

Je me voyais pas habiter à Walnut Grove et assister à l'office du révérend Alden tous les dimanche !
hamdoullah ya Rabi!! :sournois:
Oui et arrete de manger zbida avec quoi que ce soit car c'est bien connus, la zbida elle se met direct dans le terma :-D

Si tu veux plaire à ton Almonzo (alias Qamary) :lve:
Laisse mon popotin tranquille et khtini men 8ad missiou :fou:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Pfffffffff non mais tes vraiment à l'ouest Qamary !!!!!!!!

On ta pas dit ??????????

Les ingals se sont reconvertis à l'islam

Alhamdoulilah !

Maintenant c'est: la petite mosquée dans la prairie

Faut te mettre à la page :D

Elle faisait plus pitié qu'autre chose cette série qui se voulait représenter les musulman(e)s, le cas du responsable de la mosquée qui n'arrête pas d'embrasser sa femme blonde et catholique dans la série. Ensuite il y as le jeune imam qui en pince pour la fille du responsable de la mosquée.

Ils voulaient se la faire à la Friends ou quoi ? :D
 
Elle faisait plus pitié qu'autre chose cette série qui se voulait représenter les musulman(e)s, le cas du responsable de la mosquée qui n'arrête pas d'embrasser sa femme blonde et catholique dans la série. Ensuite il y as le jeune imam qui en pince pour la fille du responsable de la mosquée.

Ils voulaient se la faire à la Friends ou quoi ? : D


Mdrr ta tout très bien résumé :D


Mais je te promet qu'après une journée de cours fatiguante, je prennais plaisir à la regarder cette série :love:
 
Haut